Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Autoradio Ford Mondeo


Invité §ele774xA
 Partager

Messages recommandés

Invité §ele774xA

L'antenne est à l'interieur derriere le poste au plus près du pare prise.

Regarde le lien sur ce topic il y a un membre qui a changé son autoradio et il a fait un tuto avec des explications.

Nouveau autoradio pour mondeo III

 

 

Effectivement j'avais jeter un œil sur ce topic j'étais tomber dessus dans mes recherches, a par les commandes vocal il ne semble pas avoir perdu d'autre élèments ...

 

Donc l'autoradio utilisera l'antenne qui existe déja dans mon véhicule est-ce bien celà ? Car j'ai vu d'autres topics fordistes qui ont du installer leur propres antennes ... Feux de recul et anti brouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ele774xA

sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gifsdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

 

Okay merci ! Plus qu'à attendre le verdict de Ford ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

Bonsoir à tous,

 

Hier soir j'ai débrancher ma batterie puis rebrancher car ma voiture ne détecter plus ma clé ... Il semblerai que tout soit rentrer dans l'ordre car tous semble refonctionner même l'autoradio !

 

Je remercie minireno car il m'avait parler de l'histoire de la batterie ... Donc pour l'instant je laisse tomber l'idée d'acheter un nouveau poste étant donné que celui d'origine semble refonctionner !

 

Encore merci d'avoir consacré de votre temps à mon problème de poste ...

 

J'ai reprogrammer les vitres en automatique ( et non pas en impulsion ) hier soir, mais je n'arrive pas à trouver la manip pour reprogrammer l'ouverture des fenêtres et du toit ouvrant avec ma clé ...

 

Si j'arrive à la trouver je la posterai ami(e)s Fordiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Pour cela tu fais:

1-- tu montes ta vitre jusqu'en buter et tu relaches le bouton.

2-- puis tu reprends le bouton en position haute que tiens environ 2/3 secondes

3-- apres tu relaches et tu descends la vitre

4-- fait un essai si cela ne fonctionne pas tu recommences

5--si ok tu fais cela sur les autres vitres.

 

Pour le TO je ne sais pas, peut être qu'il se règle tout seul en même temps que les vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

Bonsoir.

Pour cela tu fais:

1-- tu montes ta vitre jusqu'en buter et tu relaches le bouton.

2-- puis tu reprends le bouton en position haute que tiens environ 2/3 secondes

3-- apres tu relaches et tu descends la vitre

4-- fait un essai si cela ne fonctionne pas tu recommences

5--si ok tu fais cela sur les autres vitres.

 

Pour le TO je ne sais pas, peut être qu'il se règle tout seul en même temps que les vitres.

 

Bonsoir,

 

C'est justement ce que j'ai fais, je n'ai eu à le faire que pour les deux vitres avant, par contre la clé ne fonctionne pas conernant l'ouverture à distance des votres ...

 

PS : Le TO c'est quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toit Ouvrant ;)

sinon Minireno, là tu parles de la manip anti pincement des vitres? Alors que si jai bien compris son problème c'est l'ouverture globale avec le bouton de la télécommande qui ne marche plus...

 

En tout cas tant mieux pour ton poste c'est ça de pas dépensé! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

Toit Ouvrant ;)

sinon Minireno, là tu parles de la manip anti pincement des vitres? Alors que si jai bien compris son problème c'est l'ouverture globale avec le bouton de la télécommande qui ne marche plus...

 

En tout cas tant mieux pour ton poste c'est ça de pas dépensé! :lol:

 

 

exactement ! c'est sa que je n'arrive pas a reprogrammer ... ouai 600 euros c'est pas rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bon je viens de voir sur le manuel

Faire le 1 et 2 pour le point 3 ne pas descendre la vitre.

Apres tu fais pareil pour les autres vitres puis tu fais un essai en restant en appui sur la telech environ 2/3 secondes ça sa devrait fonctionner sinon tu recommences, dans tout les cas c'est quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

Bon je viens de voir sur le manuel

Faire le 1 et 2 pour le point 3 ne pas descendre la vitre.

Apres tu fais pareil pour les autres vitres puis tu fais un essai en restant en appui sur la telech environ 2/3 secondes ça sa devrait fonctionner sinon tu recommences, dans tout les cas c'est quelque chose comme ça.

 

 

Bonjour,

 

ok sa marche je vais tester sa alors merci ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas relâcher le bouton une fois la vitre remontée. Il faut insister 2 ou 3 secondes. Manip à refaire sur l'ensemble des vitres. Pas de manip particulière à faire sur la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

Il ne faut pas relâcher le bouton une fois la vitre remontée. Il faut insister 2 ou 3 secondes. Manip à refaire sur l'ensemble des vitres. Pas de manip particulière à faire sur la télécommande.

 

 

Bonsoir, a bein oui effectivement sa viens de marcher ! merci bien pour l'info ;)

 

je le relacher a chaque fois ... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

et oui la richesse de ce forum reste ses intervenants! il y a un paquet de gens calés qui interviennent sans pour autant prendre les autres de haut!

 

c'est top de nos jours ;)

 

 

C'est clair rien ne vaut l'entraide sa fait vraiment plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Et le toit ouvrant il fonctionne aussi, pas pu venir avant problème de connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

Bonjour.

Et le toit ouvrant il fonctionne aussi, pas pu venir avant problème de connexion internet.

 

 

Bonsoir, oui le toit ouvrant fonctionne a nouveau avec la clé, pas de problème minireno merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar346LF

Bonjour à tous ,

 

J ai un probleme d autoradio sur ma mondeo elance de 2004. Mon Sony 6cd ne veut plus s allumer ni s éteindre automatiquement lors ce que j engagé la clé dans le nemane. Je suis obliger de l allumer manuellement mais il se coupe au bout de 1h .

 

Pouvez vous m'aider ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar346LF

Bonjour à tous ,

 

J ai un probleme d autoradio sur ma mondeo elance de 2004. Mon Sony 6cd ne veut plus s allumer ni s éteindre automatiquement lors ce que j engagé la clé dans le nemane. Je suis obliger de l allumer manuellement mais il se coupe au bout de 1h .

 

Pouvez vous m'aider ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shm077Ms

Bonjour à tous,

J'ai lu dans le détail le post depuis le début: chapeau à tous d'avoir accompagné électrotechnicien_32 pendant sa galère afin qu'il ne perde pas la motivation de rechercher la panne. C'est l'un des enseignements que je retiens de l'usage des forums.

Je suis possesseur d'une Mondéo mkIV et j'ai le même problème que celui décrit dans le post. J'ai crée un topic que voici:

Panne alimentation sur radio-GPS TravelPilot FX SD

Je vais tenter ce soir de débrancher puis rebrancher la batterie. Je vous tiens informés sur le post du topic (lien ci-dessus). De même si quelqu'un a un message à me passer sur le sujet, SVP utilisez le lien du topic. MERCI.

crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip463gy

Tu peux télécharger le manuel à cette adresse: http://www.fordservicecontent. [...] NDog3e.pdf

 

C'est celui de la phase 2 mais à mon avis ça n'a pas dû changer au niveau des fusibles :bah:

 

Par contre ton autoradio/GPS n'existe plus en phase 2 je pense...

 

Bonjour

Comment puis je verifier la memoire du gps pour le meme modele car à chaque foos que j’arrete le moteur our j’eteint auto radio tout config de gps revient à Zero ? Merci d’avabce

Pipa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...