Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[AIDE] Trouver appareil manquant tableau de bord Opel Corsa D


Invité §Nar581Hr

Messages recommandés

Invité §Nar581Hr

bonjour !!

J'ai acheté une voiture d'occasion, une Opel Corsa D, 5p, 75 ch, 2010.

J'ai constaté que le l'ordinateur de bord ou GPS (je sais pas) était manquant sur tableau de bord. J'ai donc décidé d'acheter la voiture et plus tard trouver sur le net l'appareil manquant.

Mais le problème c'est que ce truc est introuvable sur le net je sais que c'est un GPS mais, je sais rien d'autre !

 

Je vous demande donc votre aide.

Merci !

 

Voici une petite photo de l'appareil manquant :

http://hpics.li/5564e84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nar581Hr

Merci janjan47 pour ta réponse rapide !

c'est vrai que ça y ressemble mais l'appareil que tu me montre est trop proche des sorties d'aération (clim), si tu regardes ma photo le mien est bien plus haut sur le tableau de bord.

 

En dépouillant le net toute la journée j'ai fini par trouver un tout petit article parlant d'un modèle de Corsa D particulier :

http://www.autodeclics.com/hi_ [...] _opel.html

 

dites moi ce que vous en pensez.

merci encore pour votre aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

J'ai trouvé ce qu'il avait et c'est bien un GPS.

http://www.automobile-entreprise.com/IMG/arton1419.jpg?1433173362

 

Les deux citadines de la marque au blitz accueillent une nouvelle station GPS. Il s’agit d’un système avec socle fixe associé à un boîtier GPS nomade signé Garmin, partenaire officiel du constructeur. L’appareil en question est l’ultra-complet nüvi 765T. Il affiche les panneaux routiers, les bâtiments et monuments en 3D, les limitations de vitesse et les radars fixes. L’appareil dispose en prime de l’info trafic et d’une cartographie Navteq riche de 40 pays. Le prix de l’ensemble est de 401 euros, hors pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

C'est exacte ! :)

J'ai trouvé les modèles de GPS concernés mais impossible de mettre la main sur celui qui est compatible avec la fiche spéciale qui sort du socle....

Impossible également de demander à l'ancien proprio car il n'y connais pas grand chose..

J'ai toujours la possibilité d'aller voir un concessionnaire mais j'ai pas trop le temps en ce moment.

 

J'ai trouvé ça aussi :

http://www.ebay.fr/itm/Garmin- [...] 5892aee7e6

Ça doit surement aller sur le socle, le GPS se branche dessus, mais la fiche non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Sur Google tapes "nüvi 765T", tu pourras trouver un revendeur, Darty, norauto ou d'autres magasins.

 

Et peut être voir pour la fiche, si le vendeur est sympa sera d'essayer sur la fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

Je suis parti chez un concessionnaire Opel. Ils m'ont dit que le model que j'ai est une série limité de Corsa, appelé corsa 111 pour les 111 ans de la firme.

Il ont lancé une recherche pour le modèle en question.

 

Le problème si je prends le modèle chez Darty ou autre c'est qu'il faudra que j'utilise l’allume cigare pour le faire fonctionner (déjà utilisé par le téléphone portable) car la fiche n'est pas compatible avec ceux vendus en grande surface.

 

j'attends la réponse de Opel sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

6 jours après, je n'ai toujours pas de réponse de Opel, je les aient meme appelé 2 fois..

C'est quand même dingue que même Opel ne puisse pas retrouver du matériel qui lui appartient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

À mon avis ils ont pas l'habitude de ce type de GPS chez Opel. Je savais même pas que il existé et il a l'air pas mal complet. Sur ma Corda D de 2011 j'avais le touch connect et il est pas aussi équipée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas persuadé que la version de ta voiture soit la Corsa 111

http://www.caradisiac.com/Les- [...] -39083.htm

http://aebergon.perso.neuf.fr/serie_lim_OPEL/page_Opel_Corsa_111_2010.htm

 

Concernant le GPS, je pense qu'il s'agit plutôt d'un GPS qui a été monté par la suite.

Tu dis que le proprio précédent ( 1ère main ) n'y connait, mais avait-il un GPS dans cet emplacement ? si oui, il doit bien connaitre ou retrouver le nom du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas persuadé que la version de ta voiture soit la Corsa 111

http://www.caradisiac.com/Les- [...] -39083.htm

http://aebergon.perso.neuf.fr/serie_lim_OPEL/page_Opel_Corsa_111_2010.htm

 

Concernant le GPS, je pense qu'il s'agit plutôt d'un GPS qui a été monté par la suite.

Tu dis que le proprio précédent ( 1ère main ) n'y connait, mais avait-il un GPS dans cet emplacement ? si oui, il doit bien connaitre ou retrouver le nom du GPS.

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Pourtant le socle me parait d'origine, je ne crois pas qu'il fut rajouté par la suite. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

"Je ne suis pas persuadé que la version de ta voiture soit la Corsa 111"

-Difficile de dire que c'est pas la 111, c'est le technicien Opel qui me l'a confirmé.

 

"Concernant le GPS, je pense qu'il s'agit plutôt d'un GPS qui a été monté par la suite"

-J'ai contacté mon vendeur pour ça, il me garantie qu'il la acheté neuve avec ce GPS monté de série.

"Tu dis que le proprio précédent ( 1ère main ) n'y connait, mais avait-il un GPS dans cet emplacement ? si oui, il doit bien connaitre ou retrouver le nom du GPS."

-Je l'ai aussi contacté pour ça, je lui ait rappelé plusieurs fois que j'avais besoin de cette information mais je crois qu'il s'en fou ou que ça lui passe par la tête...

mais je suis sur que c'est le GPS mentionné précédemment dans les lien, c'est le NUVI 765T. Mais j'ai besoin de celui qui correspond exactement au modèle de ma corsa pour qu'il soit entièrement intégré à la voiture.

HP, bluetooth, GPS sur enceintes de la voiture, chargeur etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Pourtant le socle me parait d'origine, je ne crois pas qu'il fut rajouté par la suite. :??:

je ne trouve aucune photo sur le Net ( Google Image , recherche par Yahoo Allemagne ) de cet équipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

c'est quand meme sans gene de la part de l'ancien proprio de te vendre la corsa sans le gps garmin! :pfff: :pfff: :pfff:

 

je l'avais sur l'autre corsa 1l2 de 2010.........tres bon gps mine de rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

Woww !! Bravo janjan47 !!! qu'as tu tapé sur le net pour trouver ça ??????? :D

 

bretonneux : Oui c'est pour ça que je lui ait acheté la voiture GPS déduit du prix. Mais je pensais pas que cela serait si dur d'en trouver un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Woww !! Bravo janjan47 !!! qu'as tu tapé sur le net pour trouver ça ??????? :D

 

bretonneux : Oui c'est pour ça que je lui ait acheté la voiture GPS déduit du prix. Mais je pensais pas que cela serait si dur d'en trouver un autre ...

 

et chez opel il ne le trouve pas l'accessoire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Non ça fait 7 jours que j'attends une réponse, mais rien ..

 

EDIT : voici un autre lien qui prouve ce que j'avance :

https://translate.google.fr/tr [...] rev=search

 

je l'avais faites posé sur mon ancienne corsa début 2011 mais je ne parvient pas a mettre la main dessus.

 

 

sinon je t'aurai communiquer la référence exact chez opel.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

ah bah je trouve rien en bas de la page 9 :ange:

sinon envoie moi le lien du site, merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

+1 merci ! je lui proposerai bien de me le vendre séparément mais je parle pas un mot de néerlandais :/

 

j'ai rien à perdre je vais essayer en Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 merci ! je lui proposerai bien de me le vendre séparément mais je parle pas un mot de néerlandais :/

 

j'ai rien à perdre je vais essayer en Anglais.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Je ne veux pas être pessimiste mais cela m'étonnerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

ah mais je suis tellement désespéré que je vais le faire quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

ah mais je suis tellement désespéré que je vais le faire quand même :D

 

qui tente rien n'a rien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...