Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630i E63 Coupé 272 Facelift Phase 2 + Supersprint


s

Messages recommandés

Invité §jal281RN

Tu vas te prendre un raz de marée dans la gueule :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

Sans GPS c'est chaud de naviguer dans cet océan :hihi: !!!

 

il a prit la devise de Lotus, "light is right" , mais en rajoutant du Mperf et kit M3 par dessus ...

 

reste à virer la banquette arrière, ça fera plus de place pour étaler la carte routière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a prit la devise de Lotus, "light is right" , mais en rajoutant du Mperf et kit M3 par dessus ...

 

reste à virer la banquette arrière, ça fera plus de place pour étaler la carte routière :jap:

 

 

http://lh6.ggpht.com/_7JtmuNxu--M/SWVumJnwXYI/AAAAAAAACn4/9zinpefyAto/wm-Funny%20GPS.jpg

 

 

 

Et pour la voix vocale c'est en mono :

 

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-UTqU0QEgwek/Tr02hftHcuI/AAAAAAAAAQs/lckoOIq5rGc/s1600/funny-captions-recalculating-gps.jpg

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

moteur sportif = moteur atmo :jap:

C'est net... J'ai essayé une 1M j'ai failli vomir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

fait gaffe, tu as tendance à te radicaliser un poil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

fait gaffe, tu as tendance à te radicaliser un poil :o

 

 

Certes, je ne pensais pas détester à ce point :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tu connais bien ce moulin S ;)

la capote est électrique ? elle est en toile il me semble ;) toile vs tôle ; tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais bien ce moulin S ;)

la capote est électrique ? elle est en toile il me semble ;) toile vs tôle ; tu en pense quoi ?

 

 

Je le connais pas si bien que ca, j'ai déjà trouvé pas mal de différences avec la 335i N54 E93 ;)

 

Capote électrique en toile totalement automatisée ca va de soit. Gros plus par rapport à la E93, possibilité d'ouverture/fermeture jusque 50 km/h alors qu'avec la précédente je devais me faire chier à trouver un coin pour m'arrêter (s'il commençait à pleuvoir par ex.)

 

La toile à l'avantage de l'esthétisme typé cab, gain de poids. Insonorisation plus faible, peu s'abimer plus vite (intempéries, usure, etc.)

 

Le toit en dur à pour lui de faire passer la voiture pour un coupé ce qui est plus discret. Insonorisation quasi identique à un coupé et plus de protection :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma journée à faire quelques achats pour la voiture mais le plus important (et cher :ange: ) vient d'être fait à l'instant dalpin.gif.5ff3eeb8e5b786afd3b19d50ea51d3ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tu connais bien ce moulin S ;)

la capote est électrique ? elle est en toile il me semble ;) toile vs tôle ; tu en pense quoi ?

 

 

Je le connais pas si bien que ca, j'ai déjà trouvé pas mal de différences avec la 335i N54 E93 ;)

 

Capote électrique en toile totalement automatisée ca va de soit. Gros plus par rapport à la E93, possibilité d'ouverture/fermeture jusque 50 km/h alors qu'avec la précédente je devais me faire chier à trouver un coin pour m'arrêter (s'il commençait à pleuvoir par ex.)

 

La toile à l'avantage de l'esthétisme typé cab, gain de poids. Insonorisation plus faible, peu s'abimer plus vite (intempéries, usure, etc.)

 

Le toit en dur à pour lui de faire passer la voiture pour un coupé ce qui est plus discret. Insonorisation quasi identique à un coupé et plus de protection :jap:

 

Merci pour ton ressenti :jap: tu vas modifier des choses ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture. Un défaut quand même : deux places de trop ! Bien du plaisir à son volant.

 

 

 

Je suis d'accord, sauf que j'ai un gamin à transporter :ange: Donc c'était le plus petit modèle du marché 4 places avec mon cahier des charges et donc un bon 6 cylindres. Sinon j'aurais pris un Z4 35is :D

 

 

 

Pot Perf. :jap:

 

 

 

 

157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

 

 

 

 

 

 

Merci pour ton ressenti :jap: tu vas modifier des choses ?

 

 

Non Danny, stock elle restera t-elle est ma devise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Eric ! On la connait un peu cette caisse tout de même (on l'avait pas essayé au golf de mérignies ?). La ligne du cab est vraiment magnifique.

Le 35i est un excellent rapport agrément/plaisir/prix. J'aime moins la couleur bien que je l'avais prise sur la 123D SD. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Eric ! On la connait un peu cette caisse tout de même (on l'avait pas essayé au golf de mérignies ?). La ligne du cab est vraiment magnifique.

Le 35i est un excellent rapport agrément/plaisir/prix. J'aime moins la couleur bien que je l'avais prise sur la 123D SD. :)

 

 

Oui ca regroupe tout ce que tu dis. Il n'y a que notre essai qui n'était pas concluant, nous étions en surcharge à trois là dedans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la 630i il me manquait tout simplement les sensations :) Super voiture mais c'est une bourgeoise sans compter son insonorisation. Rien que le démarrage du N55 à froid dans le garage du proprio et tu as déjà fait 75% du chemin niveau plaisir :love:

 

 

Putin le vendeur de tapis, c'est marrant lorsque tu l'avais j'avais plutôt noté que les sensations étaient "top" vidéos à l'appui :w:

 

Bref, la bonne foi chez toi c'est en fonction du modèle possédé non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin le vendeur de tapis, c'est marrant lorsque tu l'avais j'avais plutôt noté que les sensations étaient "top" vidéos à l'appui :w:

 

Bref, la bonne foi chez toi c'est en fonction du modèle possédé non? ;)

 

 

D'un autre côté, faut pas être devin pour se dire qu'une 630 même avec un bon 6L mais un gabarit important bouge moins bien qu'une 135i avec 30 canassons de plus ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un autre côté, faut pas être devin pour se dire qu'une 630 même avec un bon 6L mais un gabarit important bouge moins bien qu'une 135i avec 30 canassons de plus ... :jap:

 

On parle "sensations" ou performances?

 

Niveau sensation j'avais cru lire qu'avec en plus le hypersprint on était dans un modèle du genre..

 

Finalement de ce que je comprends maintenant que la voiture est vendue:

On est plus proche du pétard mouillé que de la main de fer dans un gant de velours comme S souhaitait le faire paraître...

 

J'attends maintenant les vidéo de 135i pot perf hurlant sur le 59.

Sinon Eric tu vas mettre un par-choc arrière sport ou pas? La finition intérieure c'est du boisé comme tu aimes?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin le vendeur de tapis, c'est marrant lorsque tu l'avais j'avais plutôt noté que les sensations étaient "top" vidéos à l'appui :w:

 

Bref, la bonne foi chez toi c'est en fonction du modèle possédé non? ;)

 

 

 

Pour un être aussi faible que toi c'est difficile de comprendre que je base mon jugement sur un profil de voiture. Oui la 630i m'a donné beaucoup de joie par rapport à son moteur/puissance/comportement. Et oui elle donne naturellement moins de sensations qu'un 35i dans une Série 1 ou même 3. T'as vraiment les neurones finis à la pisse, ca se confirme :jap:

 

 

 

 

D'un autre côté, faut pas être devin pour se dire qu'une 630 même avec un bon 6L mais un gabarit important bouge moins bien qu'une 135i avec 30 canassons de plus ... :jap:

 

 

 

 

Evidemment :jap:

 

Bon faut reconnaître qu'il faut un cerveau pour le comprendre ce n'est pas donné à notre ami à voir balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

 

 

 

On parle "sensations" ou performances?

 

Niveau sensation j'avais cru lire qu'avec en plus le hypersprint on était dans un modèle du genre..

 

Finalement de ce que je comprends maintenant que la voiture est vendue:

On est plus proche du pétard mouillé que de la main de fer dans un gant de velours comme S souhaitait le faire paraître...

 

J'attends maintenant les vidéo de 135i pot perf hurlant sur le 59.

Sinon Eric tu vas mettre un par-choc arrière sport ou pas? La finition intérieure c'est du boisé comme tu aimes?

Merci :jap:

 

 

 

 

Beau résidu d'aigreur et de jalousie, j'ai rarement vu un tel pavé rempli de méchanceté gratuite 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Le pire c'est que tu fais ca spontanément aux yeux de tous, comme ca gratuitement sans contexte particulier. Ca me conforte sur le fait que t'es juste un plouc sans intérêt et en plus tu viens de te ridiculiser pathétiquement. Merci d'être passé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

S était content de son 630i mais il a jamais dit que c'était l'arme ultime hein :o il était plutôt mesuré dans ses propos d'après ce que je me rappel :)

évidement que cette 135i est plus nerveuse ... c'est pas un scoupe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S était content de son 630i mais il a jamais dit que c'était l'arme ultime hein :o il était plutôt mesuré dans ses propos d'après ce que je me rappel :) évidement que cette 135i est plus nerveuse ... c'est pas un scoupe :lol:

 

 

:jap:

 

Il faut aussi comparer ce qui est comparable. Je sortais d'une 335i Performance, la Série 6 m'a fait un choc avec son insonorisation poussée, le son peu audible, bref une autre philosophie. Le Supersprint a bien apporté en donnant un peu de voix et le 30i m'a vraiment satisfait en terme de performance. Je ne retourne pas ma veste. Maintenant la première accélération au volant d'une 135i DKG en sortant de la 6 te met une claque c'est certain et c'est pas compliqué à comprendre, c'est 2 philosophies totalement opposées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Quelques photos toutes fraiches après un petit lavage printanier cet après midi :cool:

 

J'en ai profité pour faire une petite ballade vitres ouvertes toit pano relevé, que c'est agréable de rouler au son du doux ronronnement du 6 cylindres :love:

 

Mon petit périple s'est terminé par un arrêt le long des berges avec un petit café sympa sous un beau rayon de soleil, mais impossible de passer inaperçu tant les regards accrochent sur la voiture, rare et de toute beauté :lover:

 

N'hésitez pas à vous faire plaisir, elle est à vendre, contact en MP et non dans le topic merci :jap:

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 339Pro.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 354Pro.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 403Pro.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 442Pro.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 500Pro.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 515Pro.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 540Pro.jpg

 

Modération : pas de titre explicite pour une annonce.

 

En effet il était plutôt mesuré. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 630i il me manquait tout simplement les sensations :) Super voiture mais c'est une bourgeoise sans compter son insonorisation.

 

C'est différent de "Oui la 630i m'a donné beaucoup de joie par rapport à son moteur/puissance/comportement. Et oui elle donne naturellement moins de sensations qu'un 35i dans une Série 1 ou même 3" ça tu l'admets ou pas?

 

Je souligne juste le fait qu'à chaque fois que tu possèdes un modèle, c'est le top du top:

" voiture rare, faites-vous plaisir :w:, quelles sensations, quelles montées en régime :ange: ".

 

Par contre lorsqu'il est vendu... C'est là que les critiques arrivent. Je ne t'en veux pas, c'est un réflexe naturel de faire valoir ce qu'on a.

 

 

Oui la 630i m'a donné beaucoup de joie par rapport à son moteur/puissance/comportement. Et oui elle donne naturellement moins de sensations qu'un 35i dans une Série 1 ou même 3.

 

Beau résidu d'aigreur et de jalousie, j'ai rarement vu un tel pavé rempli de méchanceté gratuite

 

Le pire c'est que tu fais ca spontanément aux yeux de tous, comme ca gratuitement sans contexte particulier.

 

La jalousie et la méchanceté gratuite :D ça y est on y revient. C'est ça que je voulais entendre :w:.

 

Tu fais appelles aux modos dans combien de temps? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent de "Oui la 630i m'a donné beaucoup de joie par rapport à son moteur/puissance/comportement. Et oui elle donne naturellement moins de sensations qu'un 35i dans une Série 1 ou même 3" ça tu l'admets ou pas?

 

Je souligne juste le fait qu'à chaque fois que tu possèdes un modèle, c'est le top du top:

" voiture rare, faites-vous plaisir :w:, quelles sensations, quelles montées en régime :ange: ".

 

Par contre lorsqu'il est vendu... C'est là que les critiques arrivent. Je ne t'en veux pas, c'est un réflexe naturel de faire valoir ce qu'on a.

 

 

 

La jalousie et la méchanceté gratuite :D ça y est on y revient. C'est ça que je voulais entendre :w:.

 

Tu fais appelles aux modos dans combien de temps? :sol:

 

 

 

Ce qui est certain c'est que tu n'auras pas accès à mon prochain PR avec des commentaires comme ca, je te l'affirme :oui: Pas besoin des pollueurs sur des sujets de présentation. Ravale ton venin et va jouer ailleurs, on a compris ta démarche c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui est certain c'est que tu n'auras pas accès à mon prochain PR avec des commentaires comme ca, je te l'affirme :oui: Pas besoin des pollueurs sur des sujets de présentation. Ravale ton venin et va jouer ailleurs, on a compris ta démarche c'est bon.

 

Mais vous êtes combien dans ce corps?

 

Tu vas me bloquer sur ton prochain PR... Je ne pourrais donc ni voir les modifs, ni les accélérations filmées dans les rues du village... Comment vais-je survivre?

.. Bon de toutes façons tes commentaires seront sincères seulement lorsque tu l'auras vendue, j'ai donc un peu de temps. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:)

 

bmw_1_series_e81_e82_e87_e88_f_cabriolet2d-1574_780x520.jpg

 

bmw_1_series_e81_e82_e87_e88_f_cabriolet2d-1573_780x520.jpg

 

bmw_1_series_e81_e82_e87_e88_f_cabriolet2d-1576_780x520.jpg

 

C'est vraiment la tienne ou un modèle équivalent S ?

Jaime beaucoup le blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...