Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] BMW 630i E63 Coupé 272 Facelift Phase 2 + Supersprint


Messages recommandés

Bonjour à tous coucou.gif.7d618e27011cad4a365f6d02e41fb0a3.gif

 

Je me décide à vous présenter ma nouvelle acquisition après quelques hésitations suite à la fermeture du précédent. J'espère que ce topic sera respecté, il y a de moins en moins de présentation de voitures de ce fait et c'est bien dommage :)

 

Cette voiture remplace donc ma 335i E93. J'ai été la chercher le samedi 01 juin, achetée chez un professionnel avec préparation chez BMW et garantie 24 mois bien.gif.5b7c4befe89a8635af5e502597f66596.gif

 

C'est une Série 6 phase 2 Facelift de mi 2009, finition Luxe/Exclusive, entretien complet réalisé avant la vente chez BMW et j'ai négocié la mise à jour navigation 2013. Elle n'a aucun défaut tant technique qu'esthétique! Les rappels ont été faits, les disques et plaquettes avant également, bref je suis tranquille pour un moment! Je dispose bien évidemment du carnet d'entretien complet et tamponné dans le réseau depuis la mise en route.

 

Le moteur est le 3,0 essence de 272ch à injection directe et 320nm de couple. L'avantage de ce coupé est qu'il maitrise son poids avec des matériaux en fibre et alu et de ce fait il pèse moins lourd qu'une 330ia Touring équivalente! Il est associé à une BVA Sport qui est remarquable, je la trouve "presque" aussi rapide que la nouvelle BVA8 en mode DS + Sport oui.gif.1d9ee312193532b55e1c3c8d464c373e.gif

 

La conduite avec la Direction Active et Le Dynamique Drive est très plaisante, ca ne prend pas de roulis et la direction est très directe, les virages s'enchainent facilement.

 

La couleur extérieur est Saphirschwarz et l'intérieur Dakota noir. Un vrai cuir complet, pas comme sur Série 3 et on sent la différence au toucher. D'ailleurs le cuir n'a pas bougé il est dans un état proche du neuf 222647521_c20klass.gif.061ff78af505e922b3c44da2170d1097.gif

 

La voiture est en full leds, clignotants, feux de position dans les sourcils, feux arrière, l'ensemble est super beau et vu que la voiture est très rare sur nos routes, l'effet est garantie, on dirait un modèle qui vient de sortir!

 

A noter que les jantes sont un modèle exclusif, ce sont des jantes M 184M qui sont au catalogue accessoires uniquement. La voiture ayant appartenu à un propriétaire méticuleux, même les jantes sont absolument comme neuves love.gif.be15c3d4b794bd02ab77d7e0ee56cb88.gif

 

Le véhicule a beaucoup d'équipement et options et son prix neuf est d'environ 93000 euros. Encore une fois je passe juste derrière la grosse décote tout en profitant d'un véhicule nickel.

 

La liste des équipements:

 

 

- Boite de vitesse automatique Sport

- Pack Innovation

- Direction Active AFS

- Dynamic Drive suspension active

- Alarme antivol

- Accès Confort main libre

- Fermeture des portes Soft Close

- Toit ouvrant Panoramique

- Tapis en velours

- Rétros intérieur/extérieur anti éblouissement automatique

- Sac à ski

- Sièges chauffants

- Feux de route Adaptatifs

- Eclairage adaptatif de virage

- Park Distance Control avant/arrière

- Régulateur de vitesse dynamique

- Kit éclairage

- Téléservices

- Appel auto de la maintenance

- Interface audio USB

- Fonction TV TNT

- Fonction Lecteur DVD

- Navigation Professional Idrive 2

- Head Up Display affichage tête haute

- BMW Assist

- Internet

- BMW Online

- Commande vocale avancée

- Téléphonie Bluetooth avec fonctions télématiques

- Volant Sport M avec Palettes

- Système audio Hifi Pro DSP Logic7 13 HP

- Sièges électriques à mémoire 3 positions

- Bi xénons

- Rétroviseurs rabattables électriquement

- Climatisation automatique bizone à fonctionnalités étendues

- Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs

- Chrome Line

- Console centrale gainée de cuir

- Réglage de la colonne de direction électrique avec fonction mémoire

- Sellerie cuir Dakota

- Jantes en alliage léger BMW 184M

 

Place aux photos :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Bravo S ;) je suis bien content que tu es fait un beau PR http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif cette 6 le méritait bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif et j'espère que ce topic sera respecté comme il se doit.

Bon, je te l'ai déjà dit mais je le répète, cette serie 6 a un design extraordinaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif je l'ai toujours aimé oui.gif.ec820dbe60440f2d29b13e576dcb5e69.gif en plus la couleur noir lui donne une classe fole avec une dose d'agressivité http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif les jantes sortent de l'ordinaire aussi et sont très belles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

L'intérieur est bien fini et respire la qualité :D bref une BMW haut de gamme quoi :W

Les Cv développé par ce moteur sont suffisants pour rouler ou dépasser en toute sécurité :) pas assez pour jouer la sportive mais toute manière c'est pas sa vocation ;)

Beaucoup de km de bonheur avec; mon ptit S ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique "S", on sent bien que la caisse coute bonbon à la base oui.gif.6d95d1ea7175aa71b23995cbf3c82f4b.gif et que c'est mieux finie qu'une E9x j'adore tous les petits éclairages chic (portières et seuil de porte, BVA...)

 

Vraiment sympa ces séries 6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ca donne quoi niveau perf par rapport à ton ex 330i?

 

Et niveau échappement avec la double sortie on entend bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations S, très belle voiture !

Moteur sympa également ;-)

 

 

 

Merci :)

 

Magnifique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

J'ai l'impression que t'es tombé amoureux.... :D

 

 

 

J'avoue j'ai eu un coup de cœur :p

 

Très jolie, c'est une première main? :??:

 

 

 

 

Salut. Oui une 1ère main jap.gif.c6440b0e19aeab5b94855c6f6c68811f.gif

 

Superbe!

 

Pas trop aseptisée par rapport à la E93 ou même par rapport à ta 330i?

 

 

 

Merci :) C'est une toute autre philosophie évidemment, c'est nettement plus "salon" surtout en terme de confort. Mais je donnerai après mes premiers retours sur la conduite et le comparatif jap.gif.c6440b0e19aeab5b94855c6f6c68811f.gif

 

Salut S

 

Très belle, bravo....

 

 

 

Merci :)

 

Déjà dit, mais probablement ma génération de 6' préférée lover.gif.a28ce0613ff9b551678336a02dd38b96.gif

 

Congrats bien.gif.ed40b8fb602399168fa640b9bd9b3c6a.gif

 

 

 

;)

 

Perso je la préfère dans cette présentation à la nouvelle 6, que je trouve belle, mais il lui manque quelque chose par rapport à celle là jap.gif.c6440b0e19aeab5b94855c6f6c68811f.gif

c'est chouette que tu fasses un topic sur ta belle... bien.gif.ed40b8fb602399168fa640b9bd9b3c6a.gif

j'avoue que je ne m'y suis pas collé avec la nouvelle pour ma part... bah.gif.1995aafd6e99c269099b0c2ddd116916.gif

 

 

 

C'est le grand saut :D Disons que j'ai toujours fait un PR, je trouve que c'est la moindre chose en terme de contribution sur un forum de partage comme celui ci. Maintenant il faut accepter les dérives éventuelles c'est certain... Mais n'hésite pas ca fait plaisir de partager sa passion!

 

Putain S ... Ca c'est vraiment de la très belle voiture bien.gif.ed40b8fb602399168fa640b9bd9b3c6a.gif !

 

 

 

Merci :)

 

Bravo S ;) je suis bien content que tu es fait un beau PR http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif cette 6 le méritait bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif et j'espère que ce topic sera respecté comme il se doit.

Bon, je te l'ai déjà dit mais je le répète, cette serie 6 a un design extraordinaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif je l'ai toujours aimé oui.gif.480b2356f5d8290dd23fec4855315a44.gif en plus la couleur noir lui donne une classe fole avec une dose d'agressivité http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif les jantes sortent de l'ordinaire aussi et sont très belles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

L'intérieur est bien fini et respire la qualité :D bref une BMW haut de gamme quoi :W

Les Cv développé par ce moteur sont suffisants pour rouler ou dépasser en toute sécurité :) pas assez pour jouer la sportive mais toute manière c'est pas sa vocation ;)

Beaucoup de km de bonheur avec mon ptit S ;)

 

 

 

Ah mon Danny coucou.gif.d5350f956195509a160151d10164af18.gif

 

Merci pour ton post, je suis d'accord sur tout rien à rajouter :D

 

J'ai déjà pas mal roulé avec le week end dernier, je vous ferai un résumé avec les premières impressions jap.gif.c6440b0e19aeab5b94855c6f6c68811f.gif

jap.gif.a597c7332bc756b0189524602cb248c5.gif

jap.gif.2d89df42d05e9f559a68c40a074d4296.gif

jap.gif.0eb433ac6b1bd87ff36b72470106f026.gif

bien.gif.37c3ccbb95f90a19e836c3cfedfed788.gif

bien.gif.1fd5f8b39b106fd17902a150e5790cbe.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.cd29ca38c2c6ef5bcc48d484147a2c9b.gif S

bmwz8.gif.c8df13c66107059031e8bc02baf6d81e.gif

 

Très beau PR pour une magnifique voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ferraridu68.gif

On voit bien la finition de qualité bien supérieur à une série 3 !

Ce que tu "perds" en motorisation tu le gagnes sur tellement d'autres points :D

 

Bref je rajouterais bmwz8.gif.c8df13c66107059031e8bc02baf6d81e.gif et bmwz8.gif.c8df13c66107059031e8bc02baf6d81e.gif

 

Bonne route à son volant et prends en soin

 

 

 

Tu vas encore faire plaisir à Guy :Dlol.gif.40bba5a6ec7bad30cc170d5f835eff32.gif

 

A plus

 

Acta.

bmwz8.gif.7040334854d691d05d1eae43de2c609a.gif

bmwz8.gif.ff41cf84e7b2f981b3eef69a92d10b4b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!

 

 

 

Merci je trouve aussi :D

 

Magnifique "S", on sent bien que la caisse coute bonbon à la base oui.gif.987aa0c6a1b05385b7094ab4f128dc87.gif et que c'est mieux finie qu'une E9x j'adore tous les petits éclairages chic (portières et seuil de porte, BVA...)

 

Vraiment sympa ces séries 6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ca donne quoi niveau perf par rapport à ton ex 330i?

 

Et niveau échappement avec la double sortie on entend bien?

 

 

Salut Jack coucou.gif.a767d7fc2506d8405c1c1c0b436f3174.gif

 

Alors pour la finition, elle est un cran au dessus de la E90/93:

 

- L'avantage déjà d'avoir une console centrale en cuir plutôt que plastique

- Des sièges en full cuir et non skaï au 3/4

- Les assemblages me paraissent très bon, pas de matériaux particuliers qui agressent l'œil...

 

...Quoique les poignées de porte avec les boutons sont un peu cheap dans du plastique simple. heureusement encore une fois sur la mienne ils sont nickel et non rayés!

 

La présentation est flatteuse avec veilleuses d'accueil à leds dans les sourcils, éclairage leds sous les rétros, sous les portes à l'ouverture également, éclairage d'ambiance dans les poignées et au plafond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "s"

 

Toutes mes félicitations. Elle est splendide.

Le Facelift est très remarquable. On la croirait sortie tout juste de concession. Et puis comme tu dis, le poids est contenu. Ca doit bien aller déjà. Mais dans un salon roulant comme celui-ci, c'est pas le plus important.

Et niveau options, c'est costaud !

 

Je te souhaite bonne route à ses côtés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca donne quoi niveau perf par rapport à ton ex 330i?

 

Et niveau échappement avec la double sortie on entend bien?

 

 

 

Je commence à m'y faire à ce L6 en ayant gouté à de l'injection indirecte, du biturbo N54 puis l'injection directe avec la dernière évolution de ce L6 qui sera assurément un collector par les temps qui courent http://www.forum-bmw.fr/images/smilies/ph34r.gif

 

Avec le 35i j'avais atteint le summum (hors M3) du 6 cylindres, ce moteur est époustouflant avec du couple à tous les régimes et une sonorité d'enfer avec l'échappement BMW Performance. Je voulais redevenir un peu politiquement correct et cette dernière génération de bloc N53 permet d'avoir des rejets de CO2 très contenus, seulement 184gr et une conso mixte sur le papier excellente de 7,7l.

 

En fait, la première idée que l'on se fait est de ce dire que c'est un bac et que donc par définition c'est lourd. Et bien en creusant un peu c'est tout l'inverse! La 630ia fait 1615 kilos seulement selon BMW avec 1 personne, des bagages et le plein. Sur la CG elle est donnée à 1540 kilos. Pour la situer, elle fait le même poids au gramme près qu'une 335ia E92!!! Et là où je gagne, c'est qu'elle fait 210 kilos de moins que mon ex cabriolet E93, ca se prend http://www.forum-bmw.fr/images/smilies/192.gif

 

BMW dit avoir beaucoup travaillé sur la conception avec des matériaux légers comme l'aluminium (avant, capot moteur, portières) les ailes avants sont en thermoplastique et le capot de coffre en fibre de verre par exemple. Et toujours une répartition du poids en 50/50.

 

Pour ce que j'ai conduis, le Dynamic Drive et la Direction Active sont bluffant http://www.forum-bmw.fr/images/smilies/icon_e_smile.gif Pour rappel, le premier est une suspension active avec stabilisateur actif: suppression de tout roulis vertical et horizontal par action sur le train roulant. Ca vire à plat en quelque sorte.

Et la Direction Active AFS se régule suivant la vitesse le braquage. A faible/moyenne vitesse une légère rotation du volant suffit pour braquer de manière importante. A vitesse élevée, elle réduit l'angle de braquage pour garder une tenue de cap plus précise. Tout ca permet de donner du dynamisme à l'ensemble malgré le gabarit http://www.forum-bmw.fr/images/smilies/nickel.gif

 

Ce qui m'a le plus impressionné c'est la boite de vitesse. En position DS + mode sport activé, le passage de rapport est quasi instantané et il me semble presque aussi rapide que la dernière BVA8 montée sur F30. En jouant avec les palettes le lag est infime, c'est une belle évolution.

 

Pour le moteur, ca me change totalement du biturbo. Autant avant tu roulais sur un filet de gaz avec du couple de partout, autant là pour envoyer il faut forcément prendre 4500/500 tours mini, c'est un atmo quoi... Entre 4500 et 7000 tours il est bien vivant et la poussée est en rapport avec ce que l'on attend. Pour la sonorité, c'est feutré mais le son est plutôt plaisant, différent de mon N54. C'est plus musical, l'autre était grogon, c'était fort et rauque avec des pétarades à l'échappement, une autre philosophie jap.gif.72d438c1fad7364f5f0ffe4f9117749a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.330800ae13b60bc1cbde669f43b87c05.gif S

bmwz8.gif.b31830826b994effa21725f836801b45.gif

 

Très beau PR pour une magnifique voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ferraridu68.gif

On voit bien la finition de qualité bien supérieur à une série 3 !

Ce que tu "perds" en motorisation tu le gagnes sur tellement d'autres points :D

 

Bref je rajouterais bmwz8.gif.b31830826b994effa21725f836801b45.gif et bmwz8.gif.b31830826b994effa21725f836801b45.gif

 

Bonne route à son volant et prends en soin

 

 

 

Tu vas encore faire plaisir à Guy :Dlol.gif.56429caeb73c064869c0e15d3757462b.gif

 

A plus

 

Acta.

 

 

 

 

Salut Acta coucou.gif.54f5b3ee2a20f34ef504ef5bfe6a050d.gif

 

Tu as bien résumé, ce que j'ai perdu en sensations, couple et sonorité je le compense dans un style rare, une très belle présentation, un équipement au top et quand même un feulement du L6 bien travaillé à bas régimes bien.gif.2c1eae0a6fda0a38f2a5657e18ae29d1.gif Dans tous les cas, ce projet est temporaire et calculé, le compte la garder environ 1 an et la revendre ainsi avec une garantie d'un an et un véhicule sans frais à prévoir jap.gif.e8d9f7c0a5128d9cc3cee1cb2090fb0e.gif

 

Pour Guy je l'ai consulté pour avoir ses précieux conseils, il m'a déjà dit que j'allais consommer 18l en mixte et la revendre péniblement 15ke lol.gif.56429caeb73c064869c0e15d3757462b.giflol.gif.56429caeb73c064869c0e15d3757462b.giflol.gif.56429caeb73c064869c0e15d3757462b.gif

 

 

Salut "s"

 

Toutes mes félicitations. Elle est splendide.

Le Facelift est très remarquable. On la croirait sortie tout juste de concession. Et puis comme tu dis, le poids est contenu. Ca doit bien aller déjà. Mais dans un salon roulant comme celui-ci, c'est pas le plus important.

Et niveau options, c'est costaud !

 

Je te souhaite bonne route à ses côtés.

 

 

 

Salut et merci beaucoup, vos remarques sont top et font plaisir :)

 

Oui le Facelift est très sympa, rien que l'éclairage/clignotants leds apportent énormément dans le style et la modernité oui.gif.47b769d23b53365dd5db689b8b6ad7e5.gif

 

Vu que l'on croise une Série 6 1 fois par mois à tout casser sur nos routes ange.gif.88c2a57e9de73a46bc546e4209a69286.gif on a vraiment l'impression d'avoir une nouveauté surtout que le style je trouve n'a pas encore pris une ride (sans comparer à la nouvelle qui est plus moderne forcément mais qui ne vieillit pas la précédente avec une identité forte)

 

Les options, c'est ce qui a fini par m'achever vu qu'il me manquer toujours un truc ou deux dans mes précédentes ;)

 

 

tu as su te faire plaisir!!!!

bravo belle caisse, en noire surtout.

 

 

 

 

Merci! Oui le noir c'est ce qui va encore le mieux à une BMW je trouve, avec les bleus foncés jap.gif.e8d9f7c0a5128d9cc3cee1cb2090fb0e.gif

 

Ca , c'est de la présentation avec photos.

 

 

 

On fait ce qu'on peut 364434135_c20klass.gif.ab338d0ae5293c7201e6652ed8a2d34b.gif

bmwz8.gif.51d639fecc53ca229a2266af589e8736.gif

bmwz8.gif.45a6f11d968a6a316fe9bf4839ea98db.gif

lol.gif.ef0aeea13a01189da0a5caf54006f668.gif

lol.gif.a56498d4f3a9ffbd0a75889ab6641d30.gif

lol.gif.f7d37044c013b0f378bb8ed5b1272570.gif

jap.gif.0e47c751bec3adbbc93813eb454bd138.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §max366xG

Super j'adore elle claque, les jantes sont extras elles collent pile poil à la philosophie de la voiture.

 

La config est sobre qui pareil va super bien avec la série6.

 

 

 

elle a combien de bornes??

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super j'adore elle claque, les jantes sont extras elles collent pile poil à la philosophie de la voiture.

 

La config est sobre qui pareil va super bien avec la série6.

 

 

 

elle a combien de bornes??

 

 

 

 

Les jantes la première fois que je les ai vu en photo j'étais septique. Quand je l'ai vu en vrai nettoyées, il y avait justement pas photo, elles sont superbes et apportent du dynamisme à l'ensemble. En plus on peut pas faire plus rare vu qu'elles sont au catalogue accessoire lover.gif.9c27f4736337bd65b1585a8da2751e34.gif

Sinon, c'est une jeune fille de 75000 kms :) Quand on voit la présentation, elle ne les fait absolument pas, on dirait qu'elle sort du show room :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est superbe.

 

Entre les l'état, la config, les options, et les petites améliorations postérieures, ca claque sévère afra.gif.3ef0038257c9166e7f0b0ec8eddd8c53.gif

 

 

D'ailleurs j'avais jamais vu ces jantes en effet, et je trouve qu'elle lui vont parfaitement. C'est rare sol.gif.c68531ef4d685a8d2197b73ab0e22fba.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est superbe.

 

Entre les l'état, la config, les options, et les petites améliorations postérieures, ca claque sévère afra.gif.bb6a665062f4d21cc8f2737a00e616ee.gif

 

 

D'ailleurs j'avais jamais vu ces jantes en effet, et je trouve qu'elle lui vont parfaitement. C'est rare sol.gif.ec23adc1af5aca285ec0ec736da83121.gif

 

 

Ces jantes sont vendues pour Série 5 E60 et Série 6:

 

http://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-bmw/1914-jante-style-184-m-a-rayons-doubles-pour-bmw-serie-6-e63-e64.html#.UbjqZtxOKM8

 

Elles sont esthétiquement très proches des jantes M de la Série 1 Pack M :)

 

http://img142.imageshack.us/img142/3453/img6839tm2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un beau PR pour cette jolie 6 ! J'avais raison sur la motorisation :p

 

Les photos soulignent beaucoup la beauté, la classe, la modernité de la voiture. Franchement tu abordes à mon avis une autre philosophie de la conduite BM.

 

Une question quand même, si tu avais pu l'avoir en cab. aurais tu sauter le pas venant d'une e93 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est superbe.

 

Entre les l'état, la config, les options, et les petites améliorations postérieures, ca claque sévère afra.gif.9e87ec719ae9cac10fb5448614b0983a.gif

 

 

D'ailleurs j'avais jamais vu ces jantes en effet, et je trouve qu'elle lui vont parfaitement. C'est rare sol.gif.b1742896000ef7487e531f3c9a0ea472.gif

 

Un échappement perf jacksparrow.gif.8f60c7c5c2d235484a2be36ef164d913.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses à quoi? voyons.gif.a3384f5a281c06fd3d8dfaf7c0b16073.gif

 

 

Autant en emporte le vent :o . Jpensais que les fulls LED avaient été montés ensuites.

 

 

 

Les jantes ressemblent à celles de la 1 ouai, mais je trouve que le design plus doux(?) sied très bien à la e63

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un beau PR pour cette jolie 6 ! J'avais raison sur la motorisation :p

 

Les photos soulignent beaucoup la beauté, la classe, la modernité de la voiture. Franchement tu abordes à mon avis une autre philosophie de la conduite BM.

 

Une question quand même, si tu avais pu l'avoir en cab. aurais tu sauter le pas venant d'une e93 ?

 

 

 

 

 

T'avais vu juste coucou.gif.6b0cb78bc8f97ec565fd8d387654de8a.gif

 

C'est carrément une autre philosophie. J'ai fait à peu près 200 bornes sur une journée dimanche dernier, t'es en mode cruising, coude à la portière et le son via le Hifi Pro qui va bien, relax quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/helmuth.gif

 

Disons que financièrement l'offre en cab est faible et les prix sont bien plus élevés, la différence en neuf était déjà de 7000 euros environ, c'est pas une paille :o

 

Et puis là je voulais un grand coffre, je suis pas déçu, c'est une vrai soute large et profonde :D Plus sérieusement le cabriolet peut être à retour pour la prochaine mais là j'avais fait le tour de la Série 3 et ailleurs en motorisation à part taper dans la sportive il n'y avait pas grand chose ;)

 

 

Un échappement perf jacksparrow.gif.620d2539cd0c30c985ac8d908dc0b62c.gif

 

 

 

 

Le Perf n'existe pas sur Série 6 ange.gif.b9f2f0410e274a8e8a78aefa4872c6be.gif

 

 

 

Autant en emporte le vent :o . Jpensais que les fulls LED avaient été montés ensuites.

 

 

 

Les jantes ressemblent à celles de la 1 ouai, mais je trouve que le design plus doux(?) sied très bien à la e63

 

 

 

 

Non non tout est d'origine car présent sur la phase 2 de la Série 6 à partir de 2008 jap.gif.f84269d06e8a61f337ecef473f8f3839.gif

 

Je plussoie pour les jantes :)

 

 

Félicitation S , ta 6 est magnifique :)

 

 

 

 

 

Merci :)

 

 

Bon rien de plus que les autres, elle est superbe. oui.gif.70900c9aa821b58449f73dfe07b98640.gif

 

Et même si tu perds un peu en puissance, 272 chx, ce n'est pas rien. :p

 

Bonne route. ;)

 

 

 

 

Tous les superlatifs ont déjà été employés lol.gif.50113a2b7fb341f64c455cd9b44b64f6.gifroi.gif.a8888934616ceccd89ba5e9c7c86037a.gif

 

Disons que ca reste puissant mais c'est distribué bien différemment. L'avantage du 35i est que même en bas tu roules sur un filet et tu as cette sensation de pouvoir décoller à tout moment. L'atmo je dois m'y réhabituer. j'ai eu une 330ci E46 et une 330i E90 je trouvais ces moteurs pleins et élastiques, sans creux j'aimais beaucoup. Là c'est juste une histoire de temps que je m'y réhabitue mais il est certain que de passer derrière le N54 les repères changent! Tu n'as plus cette force omniprésente, c'est vraiment l'avantage du turbo jap.gif.f84269d06e8a61f337ecef473f8f3839.gif

jap.gif.9c2480b663877008552a6c6eff382caf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un échappement perf jacksparrow.gif.8108b5089479df031a2a7985b39255f9.gif

 

 

 

Pour revenir à ce sujet, ca fait plusieurs jours que j'hésite vraiment à franchir le pas cyp.gif.cee5574bbb704c3ce346d51df4d15faf.gif

 

En fait, il n'y a quasiment pas de produits (de qualité of course :o ) pour la 630i. Pas de BMW Performance, pas d'Eisenmann, pas de Milltek, il n'y a que Supersprint qui développe pour cette voiture.

 

J'hésite car Supersprint c'est l'opposé de BMW Performance, c'est un son de qualité mais sans exubérance sonore, ca ne transcende pas le volume, le gain est léger mais il y a quand même un plus.

 

Au départ je me disais que sur une GT on reste d'origine et même si le fossé avec la précédente est grand et bien on fait avec ou alors je me lance car il faut se faire plaisir :D et ca reste une marque et un produit de qualité reconnue même s'il y a un billet de 1130 euros monté...

 

Qu'en pensez vous? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
  • Créer...
Aller en haut de page