Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630i E63 Coupé 272 Facelift Phase 2 + Supersprint


s

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Yep, une A7 biTDI. Je ne pensais pas avoir une audi un jour dans ma vie alors j'assume pas encore des masses... :D

 

Pourquoi tu ne la présentes pas? Sérieux elle le merite et c'est suffisamment rare pour être partagé! Même si c'est encore une fois la même catégorie qu'une e coupé d'après le professeur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne la présentes pas? Sérieux elle le merite et c'est suffisamment rare pour être partagé! Même si c'est encore une fois la même catégorie qu'une e coupé d'après le professeur :ange:

c'est en tous cas positionné plus haut qu'une vieille série 6 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en tous cas positionné plus haut qu'une vieille série 6 :ange:

 

balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

il faudra aussi à l'occas que je passe sur le topic de ton cubique glk échec esthétique et commercial pour en dire le bien que j'en pense :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une super auto loic, peu importe ce que les autres en pensent

 

si ça te fait plaisir d'échanger dessus, alors fais un topic

c'est pas commun comme caisse une A7 en soi

le bitdi encore moins

ça peut être intéressant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arretez les gosses!

 

S, je sais pas, c'est quand même une grosse caisse, j'ose pas trop. Un peu de paranoia aussi peut etre...

 

Au point de même pas oser la citer dans ta signature oui t'as un grave problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une super auto loic, peu importe ce que les autres en pensent

 

si ça te fait plaisir d'échanger dessus, alors fais un topic

c'est pas commun comme caisse une A7 en soi

le bitdi encore moins

ça peut être intéressant je trouve

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok.

 

Le grave problème c'est que les seules fois où j'ai lu des mecs parler de merguez mère pipi caca, ils avaient soit une vieille bmw soit une nouvelle audi en avatar. Ca incite pas forcément à l'échange.

 

Ok, j'esssaie maintenant pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok.

 

Le grave problème c'est que les seules fois où j'ai lu des mecs parler de merguez mère pipi caca, ils avaient soit une vieille bmw soit une nouvelle audi en avatar. Ca incite pas forcément à l'échange.

 

Ok, j'esssaie maintenant pour voir.

 

 

 

 

Tu mettras ton lien ici qu'on voit ta merveille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mais comme c'est le debut je joue un peu et elle suce bien la sa.... :lol:

 

 

 

:D

 

J'ai lu sur ton topic que tu faisais faire des tours de manège, si tu passes par là ca me tenterait bien, surtout pour capter le son car cela pourrait grandement conditionné mon futur achat ;) Et accessoirement voir cette beauté bestiale :bien: Evidement tu aurais le privilège de monter dans ma modeste Série 6 FL :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D

 

J'ai lu sur ton topic que tu faisais faire des tours de manège, si tu passes par là ca me tenterait bien, surtout pour capter le son car cela pourrait grandement conditionné mon futur achat ;) Et accessoirement voir cette beauté bestiale :bien: Evidement tu aurais le privilège de monter dans ma modeste Série 6 FL :cyp:

 

 

why not mais tu habites là ou je ne vais jamais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

why not mais tu habites là ou je ne vais jamais :ange:

 

 

 

:D

 

Je veux bien me rapprocher :jap: Et pourquoi pas dans les campagnes de Merville vu que tu connais bien maintenant? :ange: On ira sur la piste de l'aéroport :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le V6 diesel Mercedes je l'ai essayé et il est vrai que tu entends absolument rien. Je pensais surtout aux V6 TDI avec le Dynamic Sound qui donne un résultat excellent :jap:

 

 

 

 

 

 

 

Oui sauf que j'ai pas 50000 boules à mettre dans une voiture :ange:

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20684096.html

J'ai du mal avec l'intérieur mais à part ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois que j'ai posté tu n'as pas tenu le même discours enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

+1 pour une prez de l'A7, elle est magnifique cette caisse. C'est quoi comme bestiole le biTdi anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

 

 

 

Impossible loli n'impose jamais ses idées, il argumente :sol:

 

Le bitdi c'est le V6 TDI Biturbo de 313ch monté sur SQ5, A6 et A7 et équipé du fameux sound generator au niveau de l'échappement qui lui donne une sonorité de V8 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...