Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630i E63 Coupé 272 Facelift Phase 2 + Supersprint


s

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je serais pas venu sur FA, c'est sur que j'aurais pas changé le pot ;)

 

Le volant y serait passé anyway http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bonne décision Eric, hate d'entendre before/after

 

 

 

 

 

Salut Jack :)

 

Oui les conseils pertinents sont toujours les bienvenus. Et puis avoir l'avis d'autres membres (sérieux et crédibles) ca compte aussi quand c'est fait de cette manière jap.gif.415480b7bb63d2f3eca79af32ae4c905.gif

 

Le seul truc qui me gonfle c'est le délai, comme pour toi j'en ai pour 1 bon mois à attendre :(

 

 

Sinon, ça démarre bien ce petit topic, tu as bien fait de faire le CR ;)

 

 

 

C'est clair! Il y a de l'engouement ca fait plaisir :D Et puis les provocateurs ont la bonne idée d'aller voir ailleurs, ca aide lol.gif.d49ef1cadb532698d167fbc99806f019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S

J ai changé mes silencieux pour des supersprints sur ma M

J en suis très content, le son a vraiment été modifié en puissance plutôt qu en tonalité

Ça reste grave en bas et aigu en haut mais plus puissant.

Bien sur a chaque fois que je sors d un stage parisien avec Barrack je trouve me SS silencieux, mais pas les passants et voisins ;)

Bon après la mélodie peut être apprécié par certain et pas par d autre... Mais moi je suis très très satisfait.

Et puis si tu trouve ça trop soft tu rajoutes ensuite les xpipes (et le pris des silencieux + xpipe sont moins cher que la plupart des autres marques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S

J ai changé mes silencieux pour des supersprints sur ma M

J en suis très content, le son a vraiment été modifié en puissance plutôt qu en tonalité

Ça reste grave en bas et aigu en haut mais plus puissant.

Bien sur a chaque fois que je sors d un stage parisien avec Barrack je trouve me SS silencieux, mais pas les passants et voisins ;)

Bon après la mélodie peut être apprécié par certain et pas par d autre... Mais moi je suis très très satisfait.

Et puis si tu trouve ça trop soft tu rajoutes ensuite les xpipes (et le pris des silencieux + xpipe sont moins cher que la plupart des autres marques)

 

 

 

Salut Marc :)

 

Je pense que le matos pour une 630i et une M5 n'est pas travaillé de la même manière. Là on est dans le feutré, ca va améliorer le son, peut être l'amplifier un peu dans les tours mais ca conservera un esprit GT avec de la discrétion en bas jap.gif.02c7438afe458e12b34ca26a5b14b659.gif Non je ne changerais rien d'autre de une c'est déjà assez cher comme ca et de deux je ne recherche pas à faire autant de bruit qu'avec ma 335i :D

 

En tous cas sur ta M5 ca doit être un vrai kif 513843033_c20klass.gif.00692cd7b2b8c894f742b1ff175c81fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa l'intérieur avec les leds, t'es en train de nous faire

des petites touches discrètes en ce moment ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

C'était la seule chose! Et j'ai juste fait le plafonnier. Quoique il y aurait peut être les pieds à faire! Il faut rester discret ce sera la seule modif avec l'échappement, la voiture a besoin de rien de plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'était la seule chose! Et j'ai juste fait le plafonnier. Quoique il y aurait peut être les pieds à faire! Il faut rester discret ce sera la seule modif avec l'échappement, la voiture a besoin de rien de plus! :)

 

 

C'est vrai que même si certain déteste la 6", pour moi elle est parfaite et y'a rien à faire dessus à par 2-3 modifs discrètes

pour être au goût du proprio ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que même si certain déteste la 6", pour moi elle est parfaite et y'a rien à faire dessus à par 2-3 modifs discrètes

pour être au goût du proprio ! ;)

 

 

Tu penses à quelles modifs? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as fait les principal, je mettrai juste ça:

 

http://www.performance-store.c [...] 8-32w.html

 

Parce que d'origine les oranges je trouve ça bof bof :)

 

 

 

J'y ai pensé mais non. Je l'avais fait sur ma 335i et j'avais remis mes jaunes. Car les blancs étaient trop faibles et puis je trouve que les jaunes apportent de l'agressivité et permettent de garder la signature d'origine de BMW plutôt que de passer aux leds que tout le monde a jap.gif.07439ff7be0b422fc3bedec26dae4d69.gif

 

 

 

 

 

 

Si, j'aime pas qu'on prenne les photos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Elle était belle en tous cas comme ca arkiel.gif.2cb3d303aa878da5698e7e4b34131428.gif

 

Juste magnifique :p je bave devant !!!

 

 

 

Merci mais n'oublie pas de te ressuyer après :D

 

 

Belle caisse, s ! :)

 

 

 

 

Merci :)

Bravo mon S , tu vas avoir un son nouveau http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

 

Et oui Danny, j'aurais pas tenu longtemps! :D

 

Petite anecdote sur ce sujet, la référence chez Supersprint des silencieux est la même que pour la 650i V8 et ... la 635d diesel ange.gif.36e0143d1938bee42c4cd531d8a1b172.gif Etonnant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, réservation officielle des Supersprint http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/absolute.gif

 

Par contre délai mini 3 semaines, je pense plutôt pour 1 bon mois jap.gif.803a1456193ae79c11dcb6a765e5cdf3.gif

 

Sinon je viens de passer la voiture au rénovateur ultime de Meguiar's et j'ai mis de la cire ultime de la même marque, elle est toute propre :)

 

Par contre ce rénovateur est le produit le plus puissant de la gamme mais y'a rien à faire il masque un peu les rayures même ne les enlève pas et ca revient vite derrière non.gif.28ade9f7f767d47bd47936662ca68d05.gif Peut être qu'il faut un pad plus abrasif? voyons.gif.1b8ab29642b93201859f0acc581a9823.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Salut cela dépends de ta rayure profonde ou pas? Et aussi si tu travailles à la main ou à la machine? Car à la main c'est plus galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, réservation officielle des Supersprint http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/absolute.gif

 

Par contre délai mini 3 semaines, je pense plutôt pour 1 bon mois jap.gif.68824c0ff0cdc7023d727816d2f31be2.gif

 

Sinon je viens de passer la voiture au rénovateur ultime de Meguiar's et j'ai mis de la cire ultime de la même marque, elle est toute propre :)

 

Par contre ce rénovateur est le produit le plus puissant de la gamme mais y'a rien à faire il masque un peu les rayures même ne les enlève pas et ca revient vite derrière non.gif.ea66bbd83b1f8e9a804d8c6dda5ceec8.gif Peut être qu'il faut un pad plus abrasif? voyons.gif.4129ae3bb291b4cafa438f8f4cef0488.gif

 

 

 

Bravo S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plus abrasif que meguiars, mais tu peux aussi rendre ce produit plus performant avec une disqueuse et un embout special. J ai vu aussi que meguiars vend un adapteur sur perceuse , je penSe que c est une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cela dépends de ta rayure profonde ou pas? Et aussi si tu travailles à la main ou à la machine? Car à la main c'est plus galère.

 

 

 

 

J'ai travaillé avec une polisheuse toute con basique. Je suis dégouté, j'ai l'impression d'avoir bossé pour rien, j'ai quelques rayures légères et en fait une fois le produit appliqué tu les vois quasi plus mais 1h après quand il a séché tout réapparait!!! Incompréhensible surtout que ce produit est prévu pour. Mais vu que le bonnet de ma polisheuse n'est pas du tout abrasif mais doux, d'ailleurs plus approprié à du lustrage que du polish je me demande si ca vient pas de là? voyons.gif.db0fad9e922d0f31fa0c3d235afa24df.gif

 

 

 

Bravo S

 

 

 

 

 

bien.gif.4a4d0a4250bd33a0eba968b23cfedde3.gif

 

 

 

Il existe plus abrasif que meguiars, mais tu peux aussi rendre ce produit plus performant avec une disqueuse et un embout special. J ai vu aussi que meguiars vend un adapteur sur perceuse , je penSe que c est une bonne solution

 

 

 

 

A la base j'avais pas trop envie d'investir dans ces frais là jap.gif.e525a40fda1ad556f83c75f79b1d3cc3.gifEt ce qui m'énerve c'est qu'elles sont vraiment légères!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

 

 

J'ai travaillé avec une polisheuse toute con basique. Je suis dégouté, j'ai l'impression d'avoir bossé pour rien, j'ai quelques rayures légères et en fait une fois le produit appliqué tu les vois quasi plus mais 1h après quand il a séché tout réapparait!!! Incompréhensible surtout que ce produit est prévu pour. Mais vu que le bonnet de ma polisheuse n'est pas du tout abrasif mais doux, d'ailleurs plus approprié à du lustrage que du polish je me demande si ca vient pas de là? voyons.gif.df808ca8442da9c7bbc3ec4d19fa025d.gif

 

 

 

Pour la polisseuse, faut demander à xdriver il s'y connait bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai travaillé avec une polisheuse toute con basique. Je suis dégouté, j'ai l'impression d'avoir bossé pour rien, j'ai quelques rayures légères et en fait une fois le produit appliqué tu les vois quasi plus mais 1h après quand il a séché tout réapparait!!! Incompréhensible surtout que ce produit est prévu pour. Mais vu que le bonnet de ma polisheuse n'est pas du tout abrasif mais doux, d'ailleurs plus approprié à du lustrage que du polish je me demande si ca vient pas de là? voyons.gif.ddf7d77a451dbeb04eaac3b9015006e0.gif

 

 

Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait faire la mienne ?

pas le temps ni vraiment le courage de le faire moi meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la polisseuse, faut demander à xdriver il s'y connait bien ! ;)

 

 

 

jap.gif.e4d19bfbe01caf922a83cb7cc5db4bc2.gif

Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait faire la mienne ?

pas le temps ni vraiment le courage de le faire moi meme :o

 

 

 

Je l'ai fait intégralement hier, elle est dans l'ensemble très propre. J'ai pas une bosse :o

 

Sinon tu as de plus en plus de structures qui proposent ce type de service, après il faut voir la qualité en rapport avec le prix car il y a un peu de tout. Tu as des défauts particuliers? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

coucou.gif.f830363286a7d09214c59b09dbc59dae.gif

 

Super jolie ta 630i j'aime beaucoup ! sol.gif.263653e5bc09428f59f3fc64b5946c79.gif

 

Surtout avec ce facelift et l'iDrive2 ca passe super bien ! :D

 

De plus elle est dans un état de neuf en regardant les photos ! jap.gif.4ad2d0051e895baac7d25808f498aeb9.gif

 

Je te souhaite bien du plaisir à son bord et merci pour toutes ces photos ça devient rare ici ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.b7017591d8c50a926226bb6f289565e0.gif

 

Super jolie ta 630i j'aime beaucoup ! sol.gif.65a2ea5f11e147a707006dd399f543ec.gif

 

Surtout avec ce facelift et l'iDrive2 ca passe super bien ! :D

 

De plus elle est dans un état de neuf en regardant les photos ! jap.gif.32d9f9fcf54ca4d4345d08a0e6f62d98.gif

 

Je te souhaite bien du plaisir à son bord et merci pour toutes ces photos ça devient rare ici ! ;)

 

 

 

 

 

Merci Alex coucou.gif.b7017591d8c50a926226bb6f289565e0.gif

 

Du plaisir c'est certain, j'ai encore bien roulé aujourd'hui, elle est top. Et oui je suis d'accord pour les PR, il n'y en a quasiment plus et c'est dommage car ca fait vivre un forum bien.gif.e4f63a1bcd90c5cc1b26f83409a628e7.gif

 

 

 

 

Top!!! Ca se monte donc sur une perceuse standard? :)

coucou.gif.2db8957635270d62e2f656836944fc46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso je tourne aux alentours de 10l en mixte et elle peut descendre dans certaines conditions facilement dans les 9l. Je n'ai pas encore assez de recul pour établir une conso définitive.

 

J'ai remarqué une chose par contre: A l'odb, quand je suis à l'arrêt à un feu par exemple, la conso mixte augmente, assez fort d'ailleurs. Est ce normale? J'avais déjà ca sur ma S4, je n'ai pas le souvenir sur mes précédentes voitures? jap.gif.36981b1618b05dc3be99283404c6109d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

 

 

 

Merci Alex coucou.gif.dfcf7ca7e4f4988c75e6525c251aafb9.gif

 

Du plaisir c'est certain, j'ai encore bien roulé aujourd'hui, elle est top. Et oui je suis d'accord pour les PR, il n'y en a quasiment plus et c'est dommage car ca fait vivre un forum bien.gif.4817cd5b4dde134a8f010bd5d98aace6.gif

 

 

 

 

 

Top!!! Ca se monte donc sur une perceuse standard? :)

 

 

oui !

 

C'est fait pour ! J'ai passé commande je devrais recevoir l'ensemble mercredi.

Pour moi pas de 220V dans mon box je cherchais une polisseuse mis impossible d'en trouver une à pile.

 

Puis je me posais la question mais pourquoi se faire chier à acheter une polisseuse exprès super cher alors qu'une bonne perceuse / visseuse à pile devrait faire l'affaire...

 

Je te confirme dès que je reçois tout ça.

 

Et comme toi je galère à retirer des rayures peu profondes au pad, ça prends des plombes faut une polisseuse car le vernis est très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui tout le temps, quand mon oncle démarre la e92 ou est à l'arrêt

j'ai déjà vu 32l ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour la conso je tourne aux alentours de 10l en mixte et elle peut descendre dans certaines conditions facilement dans les 9l. Je n'ai pas encore assez de recul pour établir une conso définitive. J'ai remarqué une chose par contre: A l'odb, quand je suis à l'arrêt à un feu par exemple, la conso mixte augmente, assez fort d'ailleurs. Est ce normale? J'avais déjà ca sur ma S4, je n'ai pas le souvenir sur mes précédentes voitures? jap.gif.4cd286975fc28fab9ea60d1f5843a445.gif

 

Bah c'est normal : il te faudrait combien de litres pour effectuer 100kms alors que tu es à l'arrêt ? Une quantité infinie vu que ce n'est pas possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Pour la conso je tourne aux alentours de 10l en mixte et elle peut descendre dans certaines conditions facilement dans les 9l. Je n'ai pas encore assez de recul pour établir une conso définitive.

 

J'ai remarqué une chose par contre: A l'odb, quand je suis à l'arrêt à un feu par exemple, la conso mixte augmente, assez fort d'ailleurs. Est ce normale? J'avais déjà ca sur ma S4, je n'ai pas le souvenir sur mes précédentes voitures? jap.gif.e27c2c24b3db4d8bdef204e2798ed481.gif

 

C'est normal je pense car la 1' fait ça et le TT aussi.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Bah c'est normal : il te faudrait combien de litres pour effectuer 100kms alors que tu es à l'arrêt ? Une quantité infinie vu que ce n'est pas possible ...

 

 

Ouaip c est normal, chez BM l'odb continue de calculer la conso meme si tu est arreté.

Donc apres avoir fait un reset c est logique qu a l arret la conso augmente.

Au moins la methode de calcul est juste. Sur le c3 hdi, par exemple l ordi arrete de calculer la conso

Sous les 10km\h histoire de mentir un peu et sous evaluer les chiffres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...