Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ford fiesta 1.0l sport écoboost 125 cv


Invité §xr2445OI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nat507uf

Aah oui c'est vrai j'avais oublié l'ETBE. J'en avais entendu parler. Je verrai bien quand j'aurai ma fiesta, mais raison de plus je pense pour mettre ces 3€ de plus pour une source plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nat507uf

Ah oui c'est vrai j'avais oublié l'ETBE. Après je verrais bien quand j'aurai ma Fiesta, mais raison de plus pour mettre ces 3€ de plus dans le 98 qui lui est un source fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie424ho

Je suis entièrement d'accord avec vous je préfère mettre 3€ en plus. De toute manière je demanderai toujours au concessionnaire Ford je vous tiendrai informer, voir suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie424ho

Quelqu'un pourrai t'il me dire si la fiesta 1.0 125 ch Ecoboost s&s 5 vitesse 5 portes que j'aurai fin Septembre possèdera les seuil de portes Titanium et les pédales en alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat507uf

Quelqu'un pourrai t'il me dire si la fiesta 1.0 125 ch Ecoboost s&s 5 vitesse 5 portes que j'aurai fin Septembre possèdera les seuil de portes Titanium et les pédales en alu ?

 

 

La fiesta 1l Ecoboost 125 S&S, c'est la Sport ? (Avec Kit Carrosserie, jantes et béquet) car si oui elle n'existe pas en 5 portes il me semble.

Pour les pédales à peu près sur, et les seuils de portes titanium je ne sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie424ho

C:\Users\BJ087\Pictures\Ford_Fiesta_2013_007.jpg

 

 

 

Oui c'est la sport La même en gris meteore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie424ho

voici une petites listes de produits d'entretien pour les maniaque du nettoyage:

 

surtout les mec entretenez bien vos fiesta car dans le futur nous allons avoir des véhicules sans conducteur et il y aura plus aucun plaisir de conduite... pour ma part bien entendu après c'est chacun sont avis?

 

J'ai déjà acheter les tapis en caoutchouc (avec un petit logos SPORT couleur chrome) 10€ malgré que j'en aurai déjà inclus dans le prix du véhicule.

 

Ensuite je compte acheter ceci pour protéger la partie conducteur vue que j'ai prit un intérieur cuir:http://www.neotuning.com/25343-couvre-siege-sparco-spc-noir-8430046081329.html

 

 

 

http://www.norauto.fr/produit/ [...] 69482.html

 

 

http://www.norauto.fr/produit/ [...] 49648.html

 

 

http://www.norauto.fr/produit/ [...] 78718.html

 

 

http://www.feuvert.fr/autres-a [...] 35108.html

 

 

http://www.norauto.fr/produit/ [...] 00QsSwZZ--

 

http://www.norauto.fr/produit/ [...] 00QsSwZZ--

 

 

 

Après je verrai pour la laver avec un shampooing+ éponge voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

support de plaque j'ai BCP moins cher, et pas décu du resultat

 

Des photos Coolman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

la c'etait sur ma 1ere fiesta

 

IMG_1572.jpg

 

 

fiesta.jpg

ils sont chromé, et quand j'ai eu ma 207cc et que j'ai fait repeindre le boudin et les AB avant j'ai peint le support avant uniquement en noir brillant

 

IMG_2151.jpg

 

le lien ebay :

http://www.ebay.fr/itm/SUPPORT [...] 19c6cf4045

 

Bien! :jap:

 

J'ai vu le même su eBay avec une bande logo Ford noir sympa aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Le support avec Ford marqué partout, c'est juste très moche :pfff:

 

Heureusement qu'ils font un support universel sans marquage...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Le support avec Ford marqué partout, c'est juste très moche :pfff:

 

Heureusement qu'ils font un support universel sans marquage...

 

Zig

 

Perso c'est celui ci que je trouve très laid car aucune personnalisation :jap:

 

Mais bon je ne prendrais pas de support finalement je trouve que ça "attire trop l’œil"

Le must reste de faire une plaque "simple" sans trop de chichi pour ne pas dégueulasser sa caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Perso c'est celui ci que je trouve très laid car aucune personnalisation :jap:

 

Mais bon je ne prendrais pas de support finalement je trouve que ça "attire trop l’œil"

Le must reste de faire une plaque "simple" sans trop de chichi pour ne pas dégueulasser sa caisse

 

 

+1 :bien:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

faldog.gif.75c7edcbbd9d68d12f86ab500cd5ac58.gif

Hier je rentre du travail ,j'arrive chez moi j’entrouvre les vitres à cause de la chaleur et je la ferme , arrive le soir je vais pour fermer les vitres , et là les vitres étais déjà remonté j'étais surprit de voir cela sur ce type de voiture . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

sans doute une sécurité ou dans le pack easy city , mais en tout cas 2 heures après les vitres étais fermé . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sachant que la fiesta n'as pas de vitre anti-pincement, imagine (au pire des cas^^) que ton gosse sois a coté ou dans la voiture quand les vitre se ferment et que il y laisse un doigt... c'est pour sa que ce genre de fonction n'est dispo que pas action humaine (sur les peugeot et citroen qui l'on,il suffit de rester appuyer sur le bouton de fermeture centralisé, pour que toute les vitre remontent).

et j'ai dis gosse comme j'aurai dis chien qui veut passer la tête etc...

tu vois ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie424ho

comment sa la nouvelle Ford fiesta n'aurai pas de vitre anti-pincement sa me parait bizarre mdr lol en plus de sa ca fait partie d'une sécurité pour les enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dio010xw

ben sachant que la fiesta n'as pas de vitre anti-pincement, imagine (au pire des cas^^) que ton gosse sois a coté ou dans la voiture quand les vitre se ferment et que il y laisse un doigt... c'est pour sa que ce genre de fonction n'est dispo que pas action humaine (sur les peugeot et citroen qui l'on,il suffit de rester appuyer sur le bouton de fermeture centralisé, pour que toute les vitre remontent).

et j'ai dis gosse comme j'aurai dis chien qui veut passer la tête etc...

tu vois ce que je veux dire?

 

 

Il y a bien une fonction anti-pincement sur la fiesta (page 59 du manuel) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat507uf

Il me semble que la fermeture des vitres automatiquement dit "vitres à impulsion" c'est différent des "Vitres anti-pincement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont 2 choses différentes:

- antipincement => la vitre redescends si elle entre en contact avec un objet ou autre (j'ai essayé et je trouve d'ailleurs que leur capteur manque de sensibilité^^).

-à impulsion => permet de remonter une vitre sans rester appuyé sur le bouton (ex utile au peage pour redémarré sans avoir a se préoccupé de sa vitre)

-fermeture après "contact" => durant un court instant après la fermeture de la voiture, on peut remonter les vitres que l'on a oublier de remonter. (et sa la fiesta ne l'as pas si jme trompe aps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

les vitres à impulsion c'est pas sur toute les Fiesta alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif car moi je les ai aussi , comme les nouvelles pédales alu du type ST .

 

fiesta sport 025.jpg

fiesta sport 025.jpg

fiesta sport 024.jpg

fiesta sport 027.jpg

 

fiesta sport 027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

si je pense que les vitres a impultions sont sur tt les fiesta

(euh t'es sur de tes pédales ST?) pck j'ai pas les memes,mais elles sont sympa les tiennes :D

Depuis 2 mois des choses ont changer sur la fiesta et vont continuer , comme une variante de la Sport en 140cv je crois qu'elle arrive pour Septembre , et j'aimerai savoir ce qui change sur le moteur comparé à la normal . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 mois des choses ont changer sur la fiesta et vont continuer , comme une variante de la Sport en 140cv je crois qu'elle arrive pour Septembre , et j'aimerai savoir ce qui change sur le moteur comparé à la normal . :)

 

 

En Septembre sera disponible la Fiesta Red/Black Edition disponible uniquement en rouge ou noir. Elle sera propulsée par le 1.0 Ecoboost qui passe de 125 à 140 ch certainement grâce à un remaniement de la cartographie moteur. Elle garde sa BM5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...