Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

Mon voyant d'ABS s'allume


Invité §Mad245ND

Messages recommandés

Invité §Mad245ND

Salut à tous

J'ai sur ma berlingo 1.6 hdi L.ABS qui reste allumée, j'ai néttoyé les 4 capteurs près des roues

et le défaut est toujours présent. SVP pouvez vous me conseiller sur mon problème

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri526ik

ça m'est deja arrivé , surtout lorsque je suis un peu coincé dans une pente glissante et que j'ai fais patiner pas mal les roues dans les pâtures en pente un peu boueuses, à un certain moment comme j'avance plus du tout je freine pour pas redescendre et voir ou j'en suis , à ce moment là la pedale de frein est plus dure et un bip se fait entendre en meme temps que le temoin abs , je laisse comme ça, car j'ai deja essayer d'eteindre et de rallumer la voiture , rien n'y fait , ça s'eteint tout seul au bout d'un moment , maintenant vu que ça m'arrive souvent de monter des champs assez pentus , je laisse pisser, ça part quand ça veut , voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad245ND

Merci pour ce conseil , par contre mon problème part et revient assez

souvant; un vendeur de piéces détachées me disait de voir le

concessionnaire pour faire passer à la valise afin de supprimer le défaut .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri526ik

oui la valise , c'est pour prendre 60 euros , moi ça m'est deja arriver 5 ou 6 fois en 6 mois que j'ai le berlingo , si je vais pas en terrain pentu , et que ça patine pas , ça n'arrive pas , et souvent j'ai la remorque avec du bois dedans , c'est pour ça , il en bave un peu le berlibgo , sinon ça s'en va et m'enpeche pas de rouler , l'abs marche toujours , alors je m'inquite pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad245ND

Bonjour,

j'attendais que mon problème soit résolu avant de donner une suite à votre réponse, éffectivement mon voyant s'est éteint et je ne l'ai plus revue depuis. Un grand merci pour votre précieux conseils.

Cordialement. Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber233xC

Mème problème, voyant ABS allumé en permanence.

Visite chez Citroën StEtienne, "C'est certainement la central à remplacer, env 1100 €" !?

Je rentre chez moi, mets le véhicule sur chandelle, démonte les roues... Il y a 1 capteur par roue, avec 2 fils électriques dans une gaine noire qui circule sous la voiture.

Au niveau du pot d'échapement la gaine est brulée par la chaleur, et un fil est coupé.

Une jolie épissure, un peu de scotch et 2 rilzans pour rattacher l'ensemble un peu mieux à l'abris, et le voyant est de nouveau éteind.

Voilà, je n'entends pas grand chose en mécanique, mais ça vaut quand mème le coup d'ouvrir ces yeux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano557Et

Mème problème, voyant ABS allumé en permanence.

Visite chez Citroën StEtienne, "C'est certainement la central à remplacer, env 1100 €" !?

Je rentre chez moi, mets le véhicule sur chandelle, démonte les roues... Il y a 1 capteur par roue, avec 2 fils électriques dans une gaine noire qui circule sous la voiture.

Au niveau du pot d'échapement la gaine est brulée par la chaleur, et un fil est coupé.

Une jolie épissure, un peu de scotch et 2 rilzans pour rattacher l'ensemble un peu mieux à l'abris, et le voyant est de nouveau éteind.

Voilà, je n'entends pas grand chose en mécanique, mais ça vaut quand mème le coup d'ouvrir ces yeux... :jap:

 

 

 

Bonjour, je sais que le poste est ancien, mais j'ai mon voyant abs qui s' allume. j'ai pas trouvé le fil sous la voiture et je me demandais s'il étaitpossible de se rencontrer ?

En vous remerciant par avance.....

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...