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[Topic Officiel] Nissan Almera N16 (2000-2006)


willow41
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Participants fréquents à ce sujet

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En plus on peut pas dire qu'on en voit beaucoup j'aurais une voiture presque unique (c'est pas l'impression que vous avez ?)

 

 

 

Ben si... La GTR :love: Mais le prix :cry:

Ben ou j'suis pas crésus non plus... :non::lol:

 

Non mais une voiture vraiment exclusive : La crossfire... Moteur de la SLK de Mercedes (avec le chassis également) c'est une bonne voiture bien fiable. Et exclusive on en croise pas bcp et c'est ce qui me plait...

 

Comme pour l'almera !!! ;)

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bah la GT-R vous pensez en voir beaucoup ? Des 350Z on en voit pas beaucoup ?! Attendez la 370 Z en 2010 ?

 

 

On ne risque pas de voir bcp de GTR, vue son prix !!!...

on voit quand même + de 350Z que de Crossfire !!... Suffit également de regarder le marcher de l'occasion pour se rendre compte qu'il y a + de 350Z... Mais c'est vrai qu'elle ne court pas les rues non plus... ;)

 

Concernant la 370Z aurais-tu par hasard des infos dessus ??? :)

 

PS : si le "vous" m'est destiné... Euh... utilise le "tu"... ;)

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Vu son prix, vu son prix, tu vas vite en conclusion, la GT-R coûte quand même 2 fois moins chers que la Porsche pour des prestations supérieures et un style a part.

Je vois peu de 350 Z (une fois tous les 3 mois et encore c'est gentil).

 

La 370 Z arrivera fin 2009 ou 2010, elle aura le moteur essence 3.7l de Nissan développant 330 ou 350 ch (c'est pour ça qu'il change de nom car il abandonne le 3.5l de 350Z..).

Elle pourrait ressembler à ça http://nissan-france.skyrock.com/35.html

 

Je n'ai pas plus d'informations et pour l'instant je n'en met pas plus sur mon blog car y en aura beaucoup d'autres et des meilleures quand ils annonceront la date officielle de sa sortie.

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370 Z (photo non officielle)

http://4d.cache-hardy.skyrock.net/4dc/nissan-france/pics/1795037178_1.jpg

 

ou

 

La GT-R (noir mat)

http://www.auto-museum.net/fichiers/2008/06/15/actus/502/1.jpg

 

:love:

 

???

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La 370 ressemblera beaucoup à la 350 !!!!...

 

La GTR est vraiment magnifique !!... J'adorre...

C'est vrai que pour les prestations qu'elle offre elle est la moins chère du marché. Mais bon c'est quand même pas dans mes moyens... :pfff:

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Oui enfin le derrière de la 370 Z change et les phares et le bas de caisse change. La forme avant non globalement, mais heureusement finalement, et c'est pas plus mal je trouve. Ce n'est que mon avis personnel.

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Oui enfin le derrière de la 370 Z change et les phares et le bas de caisse change. La forme avant non globalement, mais heureusement finalement, et c'est pas plus mal je trouve. Ce n'est que mon avis personnel.

 

 

ils ont fait un léger restylage. La 350Z était déjà très réussi. il fallait juste la rajeunir un peu, il n'y avait pas grand chose à faire dessus...

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Bonjour,

 

Mes pneus avant sont de nouveau mort (enfin comme d'hab. celui de droite... :q )

 

Je pense ce coup ci prendre ces pneus : Yokohama ADVAN SPORT V103S

 

C'est ce qu'ils montent sur les porches 911 carrera 4 d'origine et sur les audi S8, je me dis qu'ils ne doivent pas être tout pourri balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé des Yokohama ??? Qu'en pensez vous ? :??:

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qu'est ce que tu as déjà comme taille ?

si cela peut te rassurer sur la version Tino les pneus avant tiennent grand max 20000km avec une conduite plus que pepere et un gonflage tres suivit !

les marques essayé sont michelin et uniroyal

l'usure se fait sur la partie intérieure des pneus, bref un bon coup a ce faire avoir car en regardant le pneu il est impeccable dehors, bon sur la bande de roulement et lisse a l'intérieur, 2 trains de pneus et 2 parallélisme n'y ont rien changer

prochaine marques : les moins cheres que je trouverais !

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qu'est ce que tu as déjà comme taille ?

si cela peut te rassurer sur la version Tino les pneus avant tiennent grand max 20000km avec une conduite plus que pepere et un gonflage tres suivit !

les marques essayé sont michelin et uniroyal

l'usure se fait sur la partie intérieure des pneus, bref un bon coup a ce faire avoir car en regardant le pneu il est impeccable dehors, bon sur la bande de roulement et lisse a l'intérieur, 2 trains de pneus et 2 parallélisme n'y ont rien changer

prochaine marques : les moins cheres que je trouverais !

 

 

 

La taille c'est 195/55 R16

 

Michelin trop chère... Faut pas déconner... Pour le moment ce sont vraiment les TOYO qui en terme de qualité et de prix sont les meilleurs pour moi... tu pourrais essayer...

 

Les Yokohama sont assez chère... plus de 100€ alors que j'ai l'habitude de les payer moins de 90€... en tout cas moins de 100...

 

Je n'irais pas vers les moins chère pour des raisons de sécurité...

 

Pour ton usure intérieur c'est vraiment étrange... Normalement c'est un cas typique de parallélisme.. l'intérieur ne doit pas se bouffer si vite... 20 000 ça fait un peu court pour des Michelin :pfff: surtout en conduite pépère...

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La taille c'est 195/55 R16

 

Michelin trop chère... Faut pas déconner... Pour le moment ce sont vraiment les TOYO qui en terme de qualité et de prix sont les meilleurs pour moi... tu pourrais essayer...

 

Les Yokohama sont assez chère... plus de 100€ alors que j'ai l'habitude de les payer moins de 90€... en tout cas moins de 100...

 

Je n'irais pas vers les moins chère pour des raisons de sécurité...

 

Pour ton usure intérieur c'est vraiment étrange... Normalement c'est un cas typique de parallélisme.. l'intérieur ne doit pas se bouffer si vite... 20 000 ça fait un peu court pour des Michelin :pfff: surtout en conduite pépère...

 

 

me suis déjà faché chez Nissan, eux trouvait cela "normal", il m'affirme RAS au parallélisme, j'ai insisté sur un probleme de silent bloc berceau moteur (fiat a eut le probleme sur le multipla), mais non RAS pour Nissan :non:

 

ah ben tu as une jolie monte pour ton engin moi je suis qu'en 15"

 

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me suis déjà faché chez Nissan, eux trouvait cela "normal", il m'affirme RAS au parallélisme, j'ai insisté sur un probleme de silent bloc berceau moteur (fiat a eut le probleme sur le multipla), mais non RAS pour Nissan :non:

 

ah ben tu as une jolie monte pour ton engin moi je suis qu'en 15"

 

 

 

Tu as essayé de te renseigner ailleurs ??? :??: Une autre concession Nissan ou même chez des pro du pneus Euromaster ou autre...

 

16' est plutôt curieux moi je trouve... Il y a pas mal de 15, et ensuite pas mal de 17 mais des 16 c'est pas commun... Il suffit de regarder les pubs pour les pneus il n'y a jamais ma taille... Souvent faut les commander... De toute façon je les prend sur le net, beaucoup moins chère... ;)

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Invité §bal744xw

moi je vais vous dire, j'ai une almera 112 chevaux, niveau vitesse, je suis satisfait, c'est clair qu'elle part bien. Après, je suis plus décu dans de nombreux secteurs : le bruit du dci (lors des accélérations, on dirait un peu les chars de l'armée allemande), la boite pas très sympa (rapport pas cool à passer du moins sur 112 chevaux), une ambiance intérieure particulière avec des finitions moyennes et un cadran central discutable. Je trouve aussi que les finitions intérieures sont moyennes et que dire des joints de porte !! Niveau confort, je trouve ça moyen aussi. En fait, je trouve que la voiture en général est bien mais les finitions sont baclées c'est mon sentiment et c'est dommage !

 

Maintenant, c'est clair qu'elle a aussi des avantages : une ligne qui me plait (maintenant c'est perso), une consommation raisonnable pour un 112 chevaux (5.7 en plaine !! pour une 7 chevaux ca va), une courroie de distribution qui se révèle être une chaîne donc c'est super, une voiture robuste (que peut il arriver à un bon gros 2.2), une réputation d'increuvable (j'ai eu une primera que j'ai quitté malgré moi a 230 000 km).

 

Maintenant, je n'aurais rien contre une voiture plus sportive type clio 2 sport dynamique en 100 chevaux, je me tate un peu à changer en fait.....

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Invité §bal744xw

si tout a fait hopla mais je suis seul donc moi tu sais, j'ai 23 ans alors c'est vrai qu'une petite sportive m'irait mieux qu'une moyenne, mine de rien l'almera on est déja dans une petite familiale et puis bon je pourrais faire des économies au niveau du gazoil (l'almera en ville c du 6.5 l ken meme) et de l'assurance.

Et la clio sport dynamique est équipée de facon interessante avec en plus des frais d'atelier moindre je pense.

Enfin, je ne fais jamais de super long trajet alors une moyenne m'est inutile et un essence genre 1.6 16V je vais faire l'idiot avec donc voila

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moi je vais vous dire, j'ai une almera 112 chevaux, niveau vitesse, je suis satisfait, c'est clair qu'elle part bien. Après, je suis plus décu dans de nombreux secteurs : le bruit du dci (lors des accélérations, on dirait un peu les chars de l'armée allemande), la boite pas très sympa (rapport pas cool à passer du moins sur 112 chevaux), une ambiance intérieure particulière avec des finitions moyennes et un cadran central discutable. Je trouve aussi que les finitions intérieures sont moyennes et que dire des joints de porte !! Niveau confort, je trouve ça moyen aussi. En fait, je trouve que la voiture en général est bien mais les finitions sont baclées c'est mon sentiment et c'est dommage !

 

Maintenant, c'est clair qu'elle a aussi des avantages : une ligne qui me plait (maintenant c'est perso), une consommation raisonnable pour un 112 chevaux (5.7 en plaine !! pour une 7 chevaux ca va), une courroie de distribution qui se révèle être une chaîne donc c'est super, une voiture robuste (que peut il arriver à un bon gros 2.2), une réputation d'increuvable (j'ai eu une primera que j'ai quitté malgré moi a 230 000 km).

 

Maintenant, je n'aurais rien contre une voiture plus sportive type clio 2 sport dynamique en 100 chevaux, je me tate un peu à changer en fait.....

 

 

Bonjour Baltique85,

 

Sur certains point je te rejoins... Surtout concernant les finitions des portières... J'en ai même fait une photo dans le début de ce topic car il est vrai qu'elles ne sont pas terrible... Mais bon comme je dis quand on roule on ne les regarde pas... ;)

 

Concernant le reste, je la trouve plutôt pas mal pour le prix qu'elle est... On est pas non plus dans du Audi ! :p Je trouve que la planche de bord est bien fini. L'écran central ? Je trouve que c'est vraiment génial... Quand je prend des voitures du loc, je suis toujours en train de cherche la station de radio ou ventilation, et c'est souvent bien plus bas, il faut quitter plus les yeux de la route, franchement maintenant j'ai du mal à m'en passer !!!...

 

Le 2.2L 112 CV est un tracteur point de vue du bruit (et c'est un VDI pas DCI :jap: )...

J'en avais essayer une à la concession avant d'acheter la mienne... A priori c'est du au fait qu'il n'y ai pas le comom rail (selon la concession) qui attenue énormément les bruits de claquement...

A froid j'imagine que c'est terrible et à chaud ça doit s'atténuer un peu ... :p

 

Pourquoi ne t'orienterais-tu pas vers un 2.2L 136 CV ??? :??:

Il ne consomme pas plus (toujours du au comom rail... et à la boite 6) pour info, je fais 870 Km environ avec un plein, mon record 940...

Elle est plus silencieuse, si si vraiment... Et je pense que le plaisir de conduire ne doit pas être le même... Il faudrait que tu en essais une pour te faire une idée. ;)

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oui mais toi tu as le pied droit un peu plus lourd non ?

parce que le Tino en 114 il fait les 950km d'autonomie et tu arrives sans pousser ton vehicule pour faire le plein, pourtant il est plus lourd et moins aérodynamique

bon je vais allé faire une virée transalpine avec, je vais de nouveau apprécier la cylindrée qui compense largement les faibles chevaux au litre

:))

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oui mais toi tu as le pied droit un peu plus lourd non ?

parce que le Tino en 114 il fait les 950km d'autonomie et tu arrives sans pousser ton vehicule pour faire le plein, pourtant il est plus lourd et moins aérodynamique

bon je vais allé faire une virée transalpine avec, je vais de nouveau apprécier la cylindrée qui compense largement les faibles chevaux au litre

:))

 

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

950 Bornes ??? Ha ben chapeau...

Non je n'ais pas spécialement le pied lourd... Enfin pas tous les jours. :ange:

 

Bon ça m'est arrivé de faire Poitiers-Montpellier à 180 mais c'est assez rare :ange: surtout maintenant... amaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif

Non maintenant je roule tranquile à 140 et 100 sur les national...

 

Tu consonnes combien alors avec ton Tino ? Je tourne autour des 6 L et même souvent au dessous...

Ou alors tu as une conduite super souple... Je sais... tu coupes ton moteur dans les descente dans les alpes ? Non ?

A bon...

 

 

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Invité §bal744xw

Slt les gars !!

 

j'ai déja papoté un peu avec le spécialiste en almera notre ami willow41, j'expose mon "soucis", j'ai une almera 112 chevaux avec 70 000 km de 2004 et jvoudrais prendre la version sport en 136 car j'ai envie d'avoir plus de sensations, petit soucis je dois d'abord me séparer de ma 112 chevaux pour pouvoir racheter un 136, des personnes interessées ou des idées à me soumettre ?

 

Merci les gars !!

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Slt les gars !!

 

j'ai déja papoté un peu avec le spécialiste en almera notre ami willow41, j'expose mon "soucis", j'ai une almera 112 chevaux avec 70 000 km de 2004 et jvoudrais prendre la version sport en 136 car j'ai envie d'avoir plus de sensations, petit soucis je dois d'abord me séparer de ma 112 chevaux pour pouvoir racheter un 136, des personnes interessées ou des idées à me soumettre ?

 

Merci les gars !!

 

 

Houlala, je suis loin d'être un spécialiste... :lol:

Si tu en veux un Mick494 est vraiment pas mal... ;)

 

Sinon vendre une almera n'est jamais une chose très aisé, c'est clair... :pfff:

 

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Invité §mos837Hy

Salut à tous,

 

je me suis quand même décidé à aller faire quelques photos :

 

http://mostyk.no-ip.com/~mostyk/web/almera/IMG_0108.jpg

http://mostyk.no-ip.com/~mostyk/web/almera/IMG_0100.jpg

http://mostyk.no-ip.com/~mostyk/web/almera/IMG_0091.jpg

 

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Merci :jap:

Elle est bien propre, pas de rayure apparente, niquel...

 

C'est une couleur qui n'est pas commune sur les almera, ça lui va bien. Je trouve que les couleurs foncées lui vont mieux que les couleurs clairs, mais c'est juste un avis personnel... ;)

 

Au fait tu avais pas mal de soucis sur ta voiture quand tu l'as eu, est-ce que tout est réglé ? L'as tu emmené chez Nissan ou tu as fait les réparation tout seul ? si on peut parler de réparation, remplacé la vis perdu de l'alternateur n'est pas vraiment une réparation !!!...

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Merci willow41 spécialiste c'est vite dit... niveau technique je ne m'y connais pas beaucoup voire pas du tout !

Je serais interessé par une Alméra quand j'aurais de l'argent et quand je commencerais à travailler je l'espère dans un à deux mois maxi car je vais faire un BTS Négociation et Relation Client en alternance donc une semaine à l'école et une semaine en entreprise.

 

Baltique85 auriez vous des photos, histoire de me faire saliver ?!

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Invité §mos837Hy

 

Merci :jap:

Elle est bien propre, pas de rayure apparente, niquel...

 

C'est une couleur qui n'est pas commune sur les almera, ça lui va bien. Je trouve que les couleurs foncées lui vont mieux que les couleurs clairs, mais c'est juste un avis personnel... ;)

 

Au fait tu avais pas mal de soucis sur ta voiture quand tu l'as eu, est-ce que tout est réglé ? L'as tu emmené chez Nissan ou tu as fait les réparation tout seul ? si on peut parler de réparation, remplacé la vis perdu de l'alternateur n'est pas vraiment une réparation !!!...

 

 

la couleur est un poil plus claire dans la réalité (http://katalog-automobilu.cz/img/nissan-almera-ii-1-8-16v-84kw-5.jpg on joues au jeu des 7 erreurs ? lol)

 

Oui les problèmes sont réglés ... ça roule :)

pour la vis de l'alternateur en effet en soi ça n'est pas une panne ... mais quand tu sors du garage et qu'on vient de remplacer l'alternateur ... et puis 1 semaine et demi pour refaire une fuite sur un pneu neuf ... tu fais un peu la gueule quand même ... :p j'ai été râler chez le garagiste :)

 

pour les griffes y'en a quelques unes quand même ... quand je l'ai eue on ne voyait rien, après le premier lavage ... déjà beaucoup plus ... qu'est-ce que le garagiste à utilisé pour les faire 'disparaître' ?

 

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Merci willow41 spécialiste c'est vite dit... niveau technique je ne m'y connais pas beaucoup voire pas du tout !

Je serais interessé par une Alméra quand j'aurais de l'argent et quand je commencerais à travailler je l'espère dans un à deux mois maxi car je vais faire un BTS Négociation et Relation Client en alternance donc une semaine à l'école et une semaine en entreprise.

 

Baltique85 auriez vous des photos, histoire de me faire saliver ?!

 

 

Ben c'est cool ça...

les formations en alternance, c'est vraiment bien, tu apprends la théorie à l'école et tu l'appliques tout de suite sur le terrain, tu arrives sur le marché du travaille avec de l'expérience, ce qui est très demandé...

Je te souhaite bonne réussite dans ta branche et de pouvoir t'offrir une almera le plus tôt possible. :jap:

 

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Slt les gars !!

 

j'ai déja papoté un peu avec le spécialiste en almera notre ami willow41, j'expose mon "soucis", j'ai une almera 112 chevaux avec 70 000 km de 2004 et jvoudrais prendre la version sport en 136 car j'ai envie d'avoir plus de sensations, petit soucis je dois d'abord me séparer de ma 112 chevaux pour pouvoir racheter un 136, des personnes interessées ou des idées à me soumettre ?

 

Merci les gars !!

 

 

 

C'est une Acenta ton almera c'est ça ?

de 2004 avec 70 000 Km je pense que 9 000 € serait un max... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres. Mais les almera c'est le pied quand on cherche une car les gens ne pensent pas à cette voiture donc on peut faire des très bonne affaire.

Par contre c'est un enfer à la revente... Mais bon il faut se dire qu'il y a toujours quelques part un acheteur potentiel.

 

 

Tu as mis une annonce dans FA ? Essais "leboncoin" également c'est gratuit, ça mange pas d'pain !!!

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la couleur est un poil plus claire dans la réalité (http://katalog-automobilu.cz/img/nissan-almera-ii-1-8-16v-84kw-5.jpg on joues au jeu des 7 erreurs ? lol)

 

Oui les problèmes sont réglés ... ça roule :)

pour la vis de l'alternateur en effet en soi ça n'est pas une panne ... mais quand tu sors du garage et qu'on vient de remplacer l'alternateur ... et puis 1 semaine et demi pour refaire une fuite sur un pneu neuf ... tu fais un peu la gueule quand même ... :p j'ai été râler chez le garagiste :)

 

pour les griffes y'en a quelques unes quand même ... quand je l'ai eue on ne voyait rien, après le premier lavage ... déjà beaucoup plus ... qu'est-ce que le garagiste à utilisé pour les faire 'disparaître' ?

 

 

Je ne sais pas comment on peut faire disparaitre des rayures qui réapparaissent au 1er lavage...

Si elles ne sont pas trop profonde tu peux essayer du "gomme rayure" ça marche pas trop mal. Si elles sont profondes, genre cresé et laisse un creux blanc, là ce sera inefficace malheureusement.

 

Bon maintenant que les problèmes sont résolus, tu vas pouvoir profiter pleinement de ta voiture. :jap:

 

 

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Invité §mos837Hy

merci pour l'info, je vais essayer de trouver ça (elles ne sont pas profondes)

 

oui maintenant que ça roule correctement c'est le pied :) et quelle différence par rapport à la micra :p

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Ben c'est cool ça...

les formations en alternance, c'est vraiment bien, tu apprends la théorie à l'école et tu l'appliques tout de suite sur le terrain, tu arrives sur le marché du travaille avec de l'expérience, ce qui est très demandé...

Je te souhaite bonne réussite dans ta branche et de pouvoir t'offrir une almera le plus tôt possible. :jap:

 

 

Le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas d'entreprise :??:

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Pour Baltique85 (et les autres !) voici une vidéo sur le bruit du moteur au démarrage le matin à froid.

 

Cela lui permettra de comparer avec le 112 CV qui claque beaucoup plus.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=PLbmJ_VzsRw

 

La définition Youtube n'est pas terrible mais on se rend bien compte que dans l'habitacle c'est silencieux et dehors ça claque quand je mets l'APN vraiment au nez de la voiture quand je fais le tour on entend juste un diesel !!!!...

 

Voici une autre vidéo :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=R8gVdsuEie8

 

Sur celle là je démarre juste, on entend bien le turbo à froid... Oui le truc qui siffle ce n'est pas une défaut du micro !!! :lol:

Ce sifflement s'éstompe un peu ensuite quand la voiture est plus chaude... J'aime bien entendre ce petit sifflement du turbo...

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950 Bornes ??? Ha ben chapeau...

Non je n'ais pas spécialement le pied lourd... Enfin pas tous les jours. :ange:

 

Bon ça m'est arrivé de faire Poitiers-Montpellier à 180 mais c'est assez rare :ange: surtout maintenant... amaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif

Non maintenant je roule tranquile à 140 et 100 sur les national...

 

Tu consonnes combien alors avec ton Tino ? Je tourne autour des 6 L et même souvent au dessous...

Ou alors tu as une conduite super souple... Je sais... tu coupes ton moteur dans les descente dans les alpes ? Non ?

A bon...

 

 

 

:lol::lol:

allé j'ai fait du 5.34l/100km avec des cols à 1700m, de l'autoroute de la nationale ...

mais c'est clair que je roulais pas à 140 sur l'autoroute

 

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:lol::lol:

allé j'ai fait du 5.34l/100km avec des cols à 1700m, de l'autoroute de la nationale ...

mais c'est clair que je roulais pas à 140 sur l'autoroute

 

 

Je viens de faire 5.73 de mon côté...

 

890 Km et j'ai mis 51 litres... Y'avait tellement de monde sur l'autoroute Samedi que je suis resté à 100 !!!... du coup elle n'a pas mangé beaucoup !!!...

J'ai déjà fait mieux mais faut vraiment que je fasse aucune accélération, que je roule pépère... Et bon c'est pas trop mon style aussi, je ne suis pas une brute au volant, mais je fais toujours quelques accélérations ne serait-ce que pour doubler.

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