Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karl

nouveau moteur 3cylindres Karl


LFDAN

Messages recommandés

Bonjour, à tous je viens d'acheter, la Karl en 2e voiture , elle est équipée d'un 3 cylindres 1 litre, 75cv le

même que celui de la corsa mais sans turbo, ce qui est suffisant pour son usage, je voulais simplement

savoir pour ceux qui ont les nouvelles corsa si ils sont content de ce moteur.

A bientôt merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en être content j'en suis content, il est plein à tous les régimes, silencieux, consomme peu (je viens de réussir un 850km avec 45l dans des conditions optimales mis à par 3 gros bouchons à la fin de mon plein qui m'ont fait chuter ma moyenne) Pour le moment, aucun soucis mécanique à 8700km (encore heureux).

En ce qui me concerne, il est parfait. Le seul point serait qu'il vibre un poil à l'arrêt mais comme j'ai le stop & start ça n'est pas méchant mais le 3 cylindres de la picanto de ma femme est bien meilleur (et il n'a pas de S&S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse, des que nous aurons cette voiture je donnerais mes impressions, c'est déja positif, j'ai eu avant la corsa 150em anniversaire moteur 1.2 85cv coté fiabilité rien à dire mais pour faire de la route il était vraiment trop juste, la nouvelle Karl pour nous elle sera ville et petits trajet.

pour start stop elle ne la pas j'en ai un sur la mériva et je le désactive à chaque fois, je n'en vois pas vraiment l'interet.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de tester la nouvelle Karl, le moteur 3 cylindres 75cv répond bien pas bruyant les reprises sont bonnes, pour une petite citadine il est pour moi suffisant, comme c'est une voiture qui fera pas d'autoroute pas de problèmes, boite de vitesse agréable ça passe bien, pour les premiers essais je suis pas déçu par cette petite voiture, pour la longévité, c'es bien sûr l'inconnu.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...