Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

fusible auto-radio

Invité §thi175qL

Messages recommandés

Invité §thi175qL

Bonjour,

Suite à un court-circuit sur mon poste radio, je n'ai plus d'alimentation 12v, j'ai vérifié tous mes fusibles qui sont installés de chaque côté du tableau de bord ( ouie d'aération) ils sont tous bons, connaissez vous un autre endroit ou d'autres fusibles sont installés ?

Merci par avance pour vos réponses.

J'ai un R5 TDI de 2003.

Invité §thi175qL

Non ce n'est pas le poste d'origine, c'est un poste GPS acheté sur Internet qui fonctionnait très bien, mais j'ai eu quelques soucis avec la commande au volant, j'ai voulu le démonter pour vérifier et le nettoyer et c'est ensuite que j'ai eu des soucis.

Le fusible à l'arrière du poste est bon, c'est mon alimentation 12v de la voiture qui ne fonctionne pas.

Merci

Invité §thi175qL

Bonsoir,

Merci pour ton aide mais finalement, j'ai trouvé, il y avait un fusible volant dans le tableau de bord qui a dû être monté auparavant et en effet, il était bien HS, je l'ai changé et tout fonctionne très bien.

A+

Invité §Ton467ox

bonjour je voudrait savoir mon touareg la batterie eté a plat donc mit les pince est depuis le poste ne va plus est tout les fusible sont bon des avie ou le - a eté possé a commencé a rougir est depuis il va plus merci a vous

Invité §Ano751Ow

Bonsoir,

Merci pour ton aide mais finalement, j'ai trouvé, il y avait un fusible volant dans le tableau de bord qui a dû être monté auparavant et en effet, il était bien HS, je l'ai changé et tout fonctionne très bien.

A+

Bon jour j'ai le même problème du fusible radio je voulait savoir où se trouve ce fusible volant merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page