Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

fusible auto-radio


Invité §thi175qL

Messages recommandés

Invité §thi175qL

Bonjour,

Suite à un court-circuit sur mon poste radio, je n'ai plus d'alimentation 12v, j'ai vérifié tous mes fusibles qui sont installés de chaque côté du tableau de bord ( ouie d'aération) ils sont tous bons, connaissez vous un autre endroit ou d'autres fusibles sont installés ?

Merci par avance pour vos réponses.

J'ai un R5 TDI de 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben810yL

c'est encore le poste d'origine ??? en tout cas , ça peut aussi être le fusible à l'arrière du poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi175qL

Non ce n'est pas le poste d'origine, c'est un poste GPS acheté sur Internet qui fonctionnait très bien, mais j'ai eu quelques soucis avec la commande au volant, j'ai voulu le démonter pour vérifier et le nettoyer et c'est ensuite que j'ai eu des soucis.

Le fusible à l'arrière du poste est bon, c'est mon alimentation 12v de la voiture qui ne fonctionne pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben810yL

le + contact ne fonctionne pas , mais le plus permanent ???? dans la fiche ou tu connectes ton alimentation de l'auto radio ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi175qL

Bonsoir,

 

Merci pour ton aide mais finalement, j'ai trouvé, il y avait un fusible volant dans le tableau de bord qui a dû être monté auparavant et en effet, il était bien HS, je l'ai changé et tout fonctionne très bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben810yL

excellent , le principal est que tout soit rentré dans l'ordre ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton467ox

bonjour je voudrait savoir mon touareg la batterie eté a plat donc mit les pince est depuis le poste ne va plus est tout les fusible sont bon des avie ou le - a eté possé a commencé a rougir est depuis il va plus merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano751Ow

Bonsoir,

 

Merci pour ton aide mais finalement, j'ai trouvé, il y avait un fusible volant dans le tableau de bord qui a dû être monté auparavant et en effet, il était bien HS, je l'ai changé et tout fonctionne très bien.

A+

 

Bon jour j'ai le même problème du fusible radio je voulait savoir où se trouve ce fusible volant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...