Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Topic Officiel] Opel Insignia II (2017-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Perso je l'ai mais sur une insignia A donc première génération bah c'est bluffant

 

Le mode sport rend le châssis encore plus efficace, c'est diabolique alors que le poids de l'insignia est déjà costaud :D

 

Je recommande largement cet équipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

On regarde pour une 1.6 en 200 Ch BVA

 

Elle est forcément couplé à cette suspension.

Du coup merci des retours car c'est impossible a essayer en concession. A part le diesel 1.6 136, ils ont rien :( .

 

Donc avant de ce lancer dans un truc qui va coûter une blinde en entretien, je préfère demander :) .

 

Merci pour les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le vieillissement / le coût d'entretien? C'est ça qui me bloquerai.

 

Le système ne demande aucun entretien particulier :)

 

Bien sur les amortisseurs sont plus chers lors d'un changement, et il y a des capteurs partout pour surveiller et contrôler le système mais à 135 000 sur la mienne tout va bien (je touche du bois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines aujourd'hui que j'ai récupérer mon Insignia. J'arrive très bientôt à 1000km.

 

Globalement, je suis très satisfait du véhicule. Un rapide feedback sur les + et les - :

 

+ Design extérieur du véhicule, qui laisse personne insensible. Une forme d'unanimité sur la beauté du véhicule et une surprise sur la marque "Ah c'est une Opel ?"

+Véhicule réellement confortable, avec des sièges très agréable, un bon maintient et un excellent amortissement sur la plupart des routes.

+Technologiquement rassurante. Toutes les aides à la conduite qu'on attend d'une voiture en 2019 est présent et de série. La nouvelle interface Média IntelliLink 2019 est la aussi une réussite. Simple, rapide et clair. Parfaite intégration d'Apple Car Play.

+Au volant, le moteur de 140ch essence est très bien, très silencieux et disponible à tout moment. Le couple de 250nm me suffit amplement et jamais je me sens "sous motorisé" sur ce véhicule.

+ L'insonorisation est incroyable. Ou alors tout les véhicules de mon entourage sont particulièrement bruyant !

 

et ce qui est mitigé :

 

-Quelques élément de finition intérieur, qui peuvent vibrer ( ma concession va jeter un oeil semaine prochaine sur une vibration dans la portière passager avant). Les petits bruits parasite sont d'autant amplifié par le silence incroyable du véhicule !

-La caméra de recul est clairement dégueulasse. Ça fait le job hein mais l'image est délavé, et de qualité médiocre.

-Les rétroviseurs extérieurs, qui se replie uniquement avec un appuie long sur le bouton fermeture de la télécommande. Ma concession m'a confirmé la normalité et l'absurdité de la chose. Et bien sur quand on rentre dans le véhicule, on les déploie "manuellement" via un petit bouton. C'est idiot jusqu'au bout.

 

Voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un appui long au déverrouillage et les rétros se déploient

 

Merci pour l'information, je l'avais bien noté mais je comprend pas le besoin d'un appui long justement. Si j'ouvre ma voiture, c'est que je souhaite clairement rouler avec et donc, j'ai besoins de mes rétroviseurs ! Mais bon, une fois qu'on l'a assimilé, on s'y fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut du doigté, il faut relâcher juste au moment où les rétros se déploient, on va dire que c'est un appui mi-long

 

Et pour moi ça ne me choque pas, ce sont les mêmes commandes que sur la Signum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde pour une 1.6 en 200 Ch BVA

 

Elle est forcément couplé à cette suspension.

Du coup merci des retours car c'est impossible a essayer en concession. A part le diesel 1.6 136, ils ont rien :( .

 

Donc avant de ce lancer dans un truc qui va coûter une blinde en entretien, je préfère demander :) .

 

Merci pour les retours.

 

 

Bonjour, j'ai essayé le 1.6 200cv et donc la suspension en question avec des jantes de 20 pouces, ce que je peux dire après un essai dans Paris et le périphérique c'est que ce moteur est dynamique et que tout est bien filtré, c'est confortable, j'ai essayé les différents modes, il y a bien une différence avec le profil sport sans que cela soit trop violent ni caricatural et ça reste confortable.

Voilà, du coup j'ai commandé une insignia ultimate 1.6 200cv essence, j'en dirais un peu plus à la réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, j'ai essayé le 1.6 200cv et donc la suspension en question avec des jantes de 20 pouces, ce que je peux dire après un essai dans Paris et le périphérique c'est que ce moteur est dynamique et que tout est bien filtré, c'est confortable, j'ai essayé les différents modes, il y a bien une différence avec le profil sport sans que cela soit trop violent ni caricatural et ça reste confortable.

Voilà, du coup j'ai commandé une insignia ultimate 1.6 200cv essence, j'en dirais un peu plus à la réception

 

Bravo pour ton achat :)

 

Espérons que cela dynamise un peu ce topic avec les nouveaux propriétaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en suis à ma 3ème Insignia avec le Flexride, et c’est un régal dans les routes sinueuses ou les rond points. La caisse ne bouge pas et reste imperturbable même en y allant fort.

 

L’actuelle est une Exclusive, couleur Racing Grey. Délai de livraison interminable (9 mois), dû au choix de la teinte. D’autres ont-ils eu le même cas?

 

Même remarque négative concernant la caméra de recul, franchement médiocre (image floue, saccadée...), bien en retrait par rapport à la précédente génération.

 

Coffre très grand, espace à l’arrière impérial, multimédia très facile à prendre en main, On Star efficace.

 

A surveiller aussi la consommation du 170cv CDTI, qui monte vite quand on presse la pédale. Mais moteur très alerte et vif, agréable en conduite « sportive » (ça reste un break diesel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton achat ?

Remise,delai,negociation ?

Tu peux nous dire dans quel concession ce model est disponible a l essai ?

 

Merci

 

Je suis passé à la concession de Paris 15, Boulevard Lefebvre, le vendeur m'a fait essayer ce modèle que je voulais car par chance il l'avait en stock comme voiture de direction mais vendue.

La concession en avait commandé une autre, je l'ai réservée, elle sera neuve. Ils avaient pris toutes les options en plus de la finition ultimate , je crois qu'il ne manque que le pack fumeur et le pack hiver !

Elle sera blanche nacrée et le pack noir laqué et jantes 20 pouces.

Le délai n'est que de deux mois car déjà en commande, la remise est de 7000 euros qui correspond au maxi de la remise german days, et elle aura le traitement protection peinture. Le tarif remisé est de 43000 tout compris malus, carte grise, livraison, gravage et tout le toutim. Ils m'ont repris ma cupra st leon de 2015, 25000 bornes à 20 000 euros, donc finalement le coût sera de 23000, je suis impatient, vivement le 13 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, je l'avais bien noté mais je comprend pas le besoin d'un appui long justement. Si j'ouvre ma voiture, c'est que je souhaite clairement rouler avec et donc, j'ai besoins de mes rétroviseurs ! Mais bon, une fois qu'on l'a assimilé, on s'y fait ^^

 

 

 

C'est prévus comme cela pour ne pas ouvrir automatiquement les rétros en cas de gel, pluie verglaçante ou grosse neige.

Car dans ces cas là, tu peut abîmer la motorisation si le rétros force.

 

Et puis ça permet aussi à ceux qui peuvent être juste dans les parkings de pouvoir gagner quelques cm pour se garer :) !

 

 

Bref, plein de petit truc pas utilisé par beaucoup mais qui du coup, peuvent bien aider certain :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est prévus comme cela pour ne pas ouvrir automatiquement les rétros en cas de gel, pluie verglaçante ou grosse neige.

Car dans ces cas là, tu peut abîmer la motorisation si le rétros force.

 

Et puis ça permet aussi à ceux qui peuvent être juste dans les parkings de pouvoir gagner quelques cm pour se garer :) !

 

 

Bref, plein de petit truc pas utilisé par beaucoup mais qui du coup, peuvent bien aider certain :D .

 

 

Vu comme ça :D

 

 

Dans l'absolu, un menu dans les paramètres dans la voiture pour choisir, ce serais un bon compromis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu comme ça :D

 

 

Dans l'absolu, un menu dans les paramètres dans la voiture pour choisir, ce serais un bon compromis !

C'est le cas ;) .

 

Tu peux choisir d'activer ou non la fermeture automatique.

Et activer ou non l'automatisme par pression prolongé sur la télécommande

 

Donc tout à été prévus :) !

 

Source : Le manuel de la 2018.5 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas ;) .

 

Tu peux choisir d'activer ou non la fermeture automatique.

Et activer ou non l'automatisme par pression prolongé sur la télécommande

 

Donc tout à été prévus :) !

 

Source : Le manuel de la 2018.5 ;) !

 

 

j'ai pourtant passé du temps sur l'interface et le manuel et je serais passé à coté de tout ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai pourtant passé du temps sur l'interface et le manuel et je serais passé à coté de tout ça :ange:

 

 

Manuel version 2018.5 :

Pages 39 et 133 (7" et un peu plus loin pour le 8" navipro) du manuel.

 

Bonne lecture :) .

 

Édit : autant pour moi, c'est bien la fermeture par télécommande ( pression prolonger) mais pas simple pression fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Sa m'étonne pas plus confortable, plus d'espace et meilleur moteur ;) j'en veux une sniff, après mon Astra K me suffit je suis seul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...