Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Topic Officiel] Opel Insignia II (2017-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Tu avais une Cupra jusqu'a maintenant ?

 

Changement de vie avec une Insignia :lol:

 

 

Oui une cupra st 280cv, une voiture que j'ai beaucoup apprécié, vraiment polyvalente, mais j'avais envie de qq chose d'un peu plus confortable (enfin surtout ma femme !) et puis moins bruyante.

L'insignia avec son 1.6 200cv devrait se montrer quand même assez vive mais c'est sûr que ça sera fini de cramer les porsches et autres audi aux péages sans en avoir l'air ! ? (c'est surtout qu'ils étaient vexés comme des poux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne regretteras pas ton choix :)

 

Le confort est le maitre mot sur l'Insignia. Tu avais d'autre voiture en tête hormis l'Insignia ou le choix était évident pour toi ?

 

 

Il y avait la nouvelle 508 break en 225cv qui m'a fait beaucoup hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 508 a pour avantage d'être plus légère et plus puissante mais l'insignia a pour elle son gabarit qui la rend bien plus spacieuse, tout est question de choix :D

 

je pense aussi que j'aurai pris la 508: elle détonne dans le paysage auto, elle est assez grande pour moi, ses vitres latérales sans montant son très chic et 225ch c'est mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas tort

 

L'insignia à mon sens, à l'avantage d'etre un peu plus logeable pour les passagers et puis surtout un budget un peu moins conséquent toutes options comprises par rapport à la 508 sw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si on devait résumer , la 508 que je trouve plus belle et originale avec un bon moteur/chassis. Par contre tarif élevé.

 

Insignia plus habitable et moins chère. Très belle aussi.

 

Dans les 2 cas ce sont de belles voitures. Je suis monté dans la 508 je touchais quasi le plafond quasiment (dans la berline pas essayé le break).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelques kilometres avec depuis hier :love:

 

je suis bluffé par l'insonorisation, la qualité de la finition extérieure et intérieure, l'ergonomie des commandes.

 

le confort est bien présent malgrè les 20 pouces

 

mon modèle bénéficie du nouveau système multimédia , d'après ce que j'ai pu essayer c'est très intuitif ergonomique, sans latence, ca guide très bien

 

les connections avec plusieurs téléphones marchent bien et facilement, recharge induction fonctionne sans probleme sur iphone et s8+, malheureusement pas sur mon Huawei P20 Pro mais je le savais.

 

les personnalisations par profil, mémorisation sieges, parametrages sont au top

 

seul petit bémol , plus de onstar livré pour la France donc pas de point acces wifi

 

pas testé la fonction DAB radio, ni la musique via bluettoth ou clé usb

 

le systéme de lecture tete haute est franchement toppissime et tres bien parametrable

 

le moteur s'est montré généreux et de bonnes reprises

 

la boite auto se fait pour l'instant totalement oublier

 

je vais partir en grand week end de quatre jours en Bretagne, je vous ferai part de mon ressenti version régulateur,et aide à la conduite diverses et variées.

 

la qualité de la caméra de recul est quand meme tres moyenne, la caméra 360° est très pratique

 

Voili, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelques kilometres avec depuis hier :love:

 

je suis bluffé par l'insonorisation, la qualité de la finition extérieure et intérieure, l'ergonomie des commandes.

 

le confort est bien présent malgrè les 20 pouces

 

mon modèle bénéficie du nouveau système multimédia , d'après ce que j'ai pu essayer c'est très intuitif ergonomique, sans latence, ca guide très bien

 

les connections avec plusieurs téléphones marchent bien et facilement, recharge induction fonctionne sans probleme sur iphone et s8+, malheureusement pas sur mon Huawei P20 Pro mais je le savais.

 

les personnalisations par profil, mémorisation sieges, parametrages sont au top

 

seul petit bémol , plus de onstar livré pour la France donc pas de point acces wifi

 

pas testé la fonction DAB radio, ni la musique via bluettoth ou clé usb

 

le systéme de lecture tete haute est franchement toppissime et tres bien parametrable

 

le moteur s'est montré généreux et de bonnes reprises

 

la boite auto se fait pour l'instant totalement oublier

 

je vais partir en grand week end de quatre jours en Bretagne, je vous ferai part de mon ressenti version régulateur,et aide à la conduite diverses et variées.

 

la qualité de la caméra de recul est quand meme tres moyenne, la caméra 360° est très pratique

 

Voili, voila

 

 

Super retour :jap:

 

Le confort et la qualité perçu, c'est la promesse de l'Insignia et c'est largement tenu !

 

 

Pour OnStar, c'est un mal pour un bien. OnStar sera définitivement mis hors service en Europe fin 2020 je crois. Avoir un service et ne plus pouvoir en profiter dans 2ans, c'est frustrant plutôt qu'autre chose.

 

Je confirme ton retour sur la caméra. c'est même carrément naze !

 

 

Bonne route vers ma belle région :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super retour :jap:

 

Le confort et la qualité perçu, c'est la promesse de l'Insignia et c'est largement tenu !

 

 

Pour OnStar, c'est un mal pour un bien. OnStar sera définitivement mis hors service en Europe fin 2020 je crois. Avoir un service et ne plus pouvoir en profiter dans 2ans, c'est frustrant plutôt qu'autre chose.

 

Je confirme ton retour sur la caméra. c'est même carrément naze !

 

 

Bonne route vers ma belle région :p

 

 

 

J'ai mis 6h de Paris à Rennes !??

J'ai eu de quoi tester le régulateur adaptatif, ça marche bien, peut être un peu lent à la reprise après un ralentissement.

Le 1.6 essence 200cv delivre correctement sa puissance, j'avais un peur de la lenteur de la boîte automatique, et bien pas du tout, ça glisse tout seul, et ça gère très bien, elle se fait totalement oublier contrairement à la boîte Dsg sur la cupra qui avait une gestion des rapports pour le moins bizarre.

Savez vous si c'est une boîte Aisin ou gm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch184wv

j'ai fait quelques kilometres avec depuis hier :love:

 

je suis bluffé par l'insonorisation, la qualité de la finition extérieure et intérieure, l'ergonomie des commandes.

 

le confort est bien présent malgrè les 20 pouces

 

mon modèle bénéficie du nouveau système multimédia , d'après ce que j'ai pu essayer c'est très intuitif ergonomique, sans latence, ca guide très bien

 

les connections avec plusieurs téléphones marchent bien et facilement, recharge induction fonctionne sans probleme sur iphone et s8+, malheureusement pas sur mon Huawei P20 Pro mais je le savais.

 

les personnalisations par profil, mémorisation sieges, parametrages sont au top

 

seul petit bémol , plus de onstar livré pour la France donc pas de point acces wifi

 

pas testé la fonction DAB radio, ni la musique via bluettoth ou clé usb

 

le systéme de lecture tete haute est franchement toppissime et tres bien parametrable

 

le moteur s'est montré généreux et de bonnes reprises

 

la boite auto se fait pour l'instant totalement oublier

 

je vais partir en grand week end de quatre jours en Bretagne, je vous ferai part de mon ressenti version régulateur,et aide à la conduite diverses et variées.

 

la qualité de la caméra de recul est quand meme tres moyenne, la caméra 360° est très pratique

 

Voili, voila

 

Bonjour si tu peux avoir le wifi avec sfr car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si tu peux avoir le wifi avec sfr car

 

 

J'utilise mon point d'accès Wi-Fi à partir de mon portable, donc ça va, le live traffic n'utilise pas trop de données.

Combien coûte le hot spot WiFi chez sfr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu avais une Cupra jusqu'a maintenant ?

 

Changement de vie avec une Insignia :lol:

 

 

J'ai une Leon III et je lorgne aussi sur a nouvelle Insigna,

Toi qui a eu les deux :D , est ce que l'assise de l'Insignia est plus basse que la Leon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une Leon III et je lorgne aussi sur a nouvelle Insigna,

Toi qui a eu les deux :D , est ce que l'assise de l'Insignia est plus basse que la Leon?

 

 

il me semble que l'assise de l'insignia est un peu plus basse mais pas de beaucoup.

 

mais les sièges électriques sur l'insignia avec leurs nombreux réglages permettent vraiement un bon paramétrage adapté à chaque morphologie.

 

il faut un peu de temps et d'essai pour trouver la bonne position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petite question :

 

le pare brise de l'Insignia est t'il athermique ?

 

Et du coup, y'a t'il un endroit fiable pour posé le badge de télépéage ? Je part en vacance cet été et je souhaite éviter toute déconvenue :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano088eS

 

J'utilise mon point d'accès Wi-Fi à partir de mon portable, donc ça va, le live traffic n'utilise pas trop de données.

Combien coûte le hot spot WiFi chez sfr ?

 

Les même tarif que si tu le prend avec onstar . Tu à forfait mois et 1 année c est 120 euro pour 50 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petite question :

 

le pare brise de l'Insignia est t'il athermique ?

 

Et du coup, y'a t'il un endroit fiable pour posé le badge de télépéage ? Je part en vacance cet été et je souhaite éviter toute déconvenue :)

 

Merci !

 

Bonjour

aucun problème avec les badges de télépéage. J'ai collé le mien sur la gauche du rétroviseur et ça fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il me semble que l'assise de l'insignia est un peu plus basse mais pas de beaucoup.

 

mais les sièges électriques sur l'insignia avec leurs nombreux réglages permettent vraiement un bon paramétrage adapté à chaque morphologie.

 

il faut un peu de temps et d'essai pour trouver la bonne position

 

 

OK Merci pour ta réponse.

J'ai un essai réservé la semaine prochaine, j'ai hate de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK Merci pour ta réponse.

J'ai un essai réservé la semaine prochaine, j'ai hate de l'essayer.

 

 

Tu souhaite partir sur la version Grand Sport ou la Sport Tourer ?

 

Essence ou Diesel ?

 

Pas facile d'essayer la voiture dans la motorisation souhaité. Je voulais une essence, je n'ai pas eu le choix que de l'essayer en Diesel 136ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo732cx

Bonjour à tous

Je découvre ce jour ce topic consacré à l'insignia II ou B relativement instructif.

J'en suis à ma troisième Insignia donc vous pouvez vous imaginer combien je suis content d'avoir acheté successivement ces trois voitures.

Et toutes bien entendu en motorisation diesel. Contrairement à se qu'on veux nous faire croire le diesel reste encore une bonne alternative à l'essence et les progrès sont constants en terme de pollution. En tout cas je ne passe pas souvent à la pompe (on verra pour l'ADblue comment ca va se passer)

J'en suis content parce que déjà j'ai un fournisseur Opel très sympathique et très compétant et très commercial (j'ai eu des remises sans condition représentant le double de ce que vous pouvez lire sur ce topic).

J'en suis content parce qu'avec les 3 Opel que j'ai eu auparavant (dont une mokka pour mon épouse) n'ont eu aucune panne mécanique. Bon je change de véhicule tout les 4 ans ceci explique peut être cela)

J'en suis content car cette voiture vaut le prix que j'y ai mis (2.0 version Ultimate BVA 8) pour son confort et sa conduite.

J'en suis content par le nouveau système multimédia dont elle est équipée: Android auto pour ma part avec navigation Google Maps ou Waze bien plus performant que n'importe quel GPS embarqué. Savez vous que vous pouvez aussi regarder des vidéos enregistrées sur une clé USB? (A l’arrêt bien sur !)

 

J'en suis content pour son système audio de grande qualité (Boose )

 

J'en suis content pour son grand espace intérieur et le volume infini de son coffre

J'en suis content pour aussi pour son park assit qui vous permet de vous garer sans aucune difficulté dans une place à son gabarit.

J'en content aussi pour ses cameras qui vous assistent pendant toutes les manœuvres en ville.

Mais avez vous vu aussi son système de phares intelllilux ? J'ai été bluffé l'autre jour (ou plutôt l'autre nuit quand j'ai vu le faisceau de lumière contourner la voiture qui me précède et mon faisceau s’étant arrêté au niveau de la plaque minéralogique du véhicule devant moi )

Son prix ? très convenable je l'ai acheté avec la remise pour un prix a peine plus élevé que celui d'une ZOE batteries incluses.

Une seule ombre au tableau: maintenant qu'Opel a été racheté par Peugeot je crains le pire. J ai eu Peugeot et Renault par le passé, mais quelle galère !

Le double effet Kiss Cool du à l'OPC line et son Rouge Basque: au passage les tetes se tournent. Il me semble que dans ma ville je suis le seul à rouler avec cette Insignia (160.000 habitants quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaite partir sur la version Grand Sport ou la Sport Tourer ?

 

Essence ou Diesel ?

 

Pas facile d'essayer la voiture dans la motorisation souhaité. Je voulais une essence, je n'ai pas eu le choix que de l'essayer en Diesel 136ch.

 

 

Je pars sur un grand sport 1.6 cdti

Le problème est qu’il n’y a aucune Insignia de dispo dans la région ( total de 9 garage Opel) même pas en show room.

Je dois attendre ou élargir mes recherches dans d’autres provinces voir en Flandres (Belgique)

Les deux autres modèles retenus sont la Mondeo et la Giulia (que j’ai déjà eu pendant 4 mois)

Faut être patient car les vacances ne vont pas arranger les niveaux de stock à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano335Bq

Bonjour tout le monde,

 

Je constate que le topic est un peu mort :-)

 

J'ai réservé une Insignia GS innovation diesel 136ch. C'est un import espagnol, je vais la chercher demain a Lyon. 30.000 kms pour 17.000€ en sachant qu'elle a plus d'options qu'une innovation française dont le coût intégral.

Je suis terriblement impatient de toucher cette grande berline.

 

Je sors d'une Mitsubishi Outlander 2 phase 2 de 2011 que j'avais achetée d'occasion l'année dernière et qui ne m'a apporté que des soucis. Une bonne grosse merguez grillée avec son moteur 2.2did de 177ch qui est un modèle de non fiabilité.

 

Je vais repasser par la case berline, je ne veux surtout pas de monospace, la famille s'étant agrandie j'avais opté pour ce gros suv mais fuyez, les SUV c'est haut, inconfortable, ça ballotte, c'est daubé.

 

Avant le mitsu j'avais une Alfa Romeo 159 et ce n'était que du bonheur a son volant. Elle était juste un peu petite a l'intérieur et dans le coffre. Là pour le coup l'insignia me paraît immense à l'image de l'avensis 2 phase 2 que j'ai eu un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano335Bq

Bon j'ai récupéré l'insignia, elle est incroyablement superbe. Confortable, silencieuse et bourrée d'options en tous genre toutes plus utiles les unes que les autres, : intellilux, grand écran 8", Radar av/ar, stop& start, cuir intégral, bluetooth, régulateur, affichage tête haute, détecteur de panneau, régulateur adaptatif et aide au maintien dans la voie, détecteur de piéton, et surtout stationnement semi-autonome 8-)

 

Je l'adore déjà cette voiture de PDG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano335Bq

Belle achat :)

 

C'est une superbe voiture trop méconnu par ici. Elle attire l’œil pourtant !

 

Bonne route !

 

 

Merci. J'ai appelé Opel hier concernant des rappels éventuels. J'en ai trois a faire dont l'embrayage qui va demander une journée et demie de travail sur la voiture !

Dur... Mais c'est pour la bonne cause.

 

Ce soir je vais la tester de nuit pour tester les phares intellilux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...