Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Opel Insignia II (2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §Ano226aQ

Le 2,0l diesel sera surement un HDi, soit entre 120 et 200cv :o

 

 

Opel Instagram : le 2.0 diesel développe 174cv.

 

C’est très correct, mais il en faut plus pour la version GSI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On parle de 230cv pour le 2.0 de la GSI, soit 5cv de plus que le 1.6 de la 508. C'est un peu léger pour une sportive, la version précédente était à 260cv, deja bien en dessous des plus de 300cv de la l'OPC du 1er modèle de l'Insignia.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Campagne de rappel en cours (Insignia B 2.0 CDTI de 2018) : Nos investigations ont montré qu'il est possible qu'en raison du frottement d'un double clip de conduite de carburant contre le flexible de retour de pompe à carburant, celui ci peut rompre et entraîner une fuite de carburant.

Je vous laisse imaginer la suite possible !

Courrier recommandé reçu vendredi, rdv pris ce matin pour le 6/03. ça doit les démanger drôlement car je n'ai jamais eu un rdv aussi rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révision effectué pour les 1 an de mon Insignia essence.

 

231 euros. Ça me parais chère et j'ai découvert la présence d'un additif carburant sur ma facture. Ça gonfle bien la facture et je doute de l'utilité de ceci sur un moteur aussi récent que le mien.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tous les concess opel le font...

 

les factures du meriva, de l'insignia et de l'adam ont aussi un additif à chaque révision

 

 

Bien content d'avoir alors échappé au réseau traditionnel Opel car jamais eu cela lors de révisions.

Dans l'absolu, pourquoi pas mais je doute fortement de l'utilité de celui-ci sur un moteur essence si peu kilométré.

 

La prochaine fois, je m'y opposerais.

 

 

 

Je préfère gérer cela tout seul aussi en prenant seul toutes les précautions et m'y opposerais aussi dans le même cas, surtout sur une essence.

Opel Insignia Sports Tourer - Salon de Bruxelles - 9 Janvier 2020

 

DSC_8913.jpg

 

DSC_8912.jpg

 

DSC_8910.jpg

 

DSC_8911.jpg

 

 

Elle est très belle cette auto et absolument énorme par la taille, j'ai été impressionné surtout le coffre lorsque j'en ai vu une.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des infos au sujet du restylage de l'Insignia, il était question d'avoir des motorisations essence depuis le mois de Mars 2020 en France, mais sur le configurateur, rien aucun moteur essence en dessous de 200cv (= gros malus...aie) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...