Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Toi tu as l'air de pas aimé ta voiture pour cracher sur VAG comme tu le fais,

Au contraire, j'adore ma cupra, mais je suis assez intelligent pour ne pas voir en elle l'arme ultime absolue en dénigrant systématiquement toutes qualités possibles à ses concurrentes.

Je ne suis maqué avec aucune marques, ni même pays, j'adore des italiennes, des allemandes, des anglaises, des françaises, des américaines, des japonaises...

 

Aucun talibanisme chez moi, beaucoup pour ne pas dire tous les constructeurs ont fait des bagnoles géniales, mettre VAG ou n'importe quel autre constructeur tout en haut du tableau sans ombre possible, en arguant haut et fort "Ch'achète alleumand und c'est tout !" c'est faire preuve d'une ouverture d'esprit de bulot cuit. ;)

 

Et le pire, c'est que j'aime beaucoup aussi la golf R, je l'ai essayé et me tate même à m'en prendre une, MAIS ça ne m'empêche pas de rester lucide sur ses défauts, comme les 4 sorties de kéké quoi que vous en disiez et surtout un mode de transmission intégrale très perfectible en arsouille. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Comme moi quoi, j'ai eu de tout, française avec la 206 1.4 75, allemande avec la Corsa D 1.4 100 (enfin plus ou moins :ddr: ), Italienne avec la Mito Tjet 155, japonaise avec la Mx-5 NC 1.8 126, et bientôt de nouveau allemande ou américaine suivant le point de vue :o avec la Fiesta ST. :)

 

J'adore l'automobile, j'ai des marques coup de cœur, mais ce n'est pas ça qui va me renfermer dans la bulle d'un constructeur ou d'un groupe, j'écoute mes envies, mes passions et suis très heureux d'avoir eu différents types de voitures. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'adore ma cupra, mais je suis assez intelligent pour ne pas voir en elle l'arme ultime absolue en dénigrant systématiquement toutes qualités possibles à ses concurrentes.

Je ne suis maqué avec aucune marques, ni même pays, j'adore des italiennes, des allemandes, des anglaises, des françaises, des américaines, des japonaises...

 

Aucun talibanisme chez moi, beaucoup pour ne pas dire tous les constructeurs ont fait des bagnoles géniales, mettre VAG ou n'importe quel autre constructeur tout en haut du tableau sans ombre possible, en arguant haut et fort "Ch'achète alleumand und c'est tout !" c'est faire preuve d'une ouverture d'esprit de bulot cuit. ;)

 

Et le pire, c'est que j'aime beaucoup aussi la golf R, je l'ai essayé et me tate même à m'en prendre une, MAIS ça ne m'empêche pas de rester lucide sur ses défauts, comme les 4 sorties de kéké quoi que vous en disiez et surtout un mode de transmission intégrale très perfectible en arsouille. :o

t'as le niveau social minimum ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Au fait les commentaires de certains fans me font penser à la nouvelle pub de l'Astra avec son nouveau 1.6d, elle ne tombe jamais en panne car c'est une voiture allemande. :W

 

Qu'est-ce que Opel vien faire sur un forum de GOLF R ? :??:

 

Pour ton information les Opel sont de fausse Allemande , Opel utilise des moteurs de Toyota du coup ils sont obligés d'accentuer leur côté allemand pour vendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Bon c'est vrai que niveau châssis, efficacité, amusement au volant et prix la Mégane 3 RS est sans concurrence :oui: , mais alors le style et l'intérieur c'est bien du Renault. :ddr:

 

Je viens de te montrer plus haut qu'une Golf 7 GTI avec pack performance fume une MRS :o

 

La Seat Leon Cupra a mangé la MRS sur le nurburgring faut te mettre à la page hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que Opel vien faire sur un forum de GOLF R ? :??:

 

Pour ton information les Opel sont de fausse Allemande , Opel utilise des moteurs de Toyota du coup ils sont obligés d'accentuer leur côté allemand pour vendre :lol:

 

Tu dois confondre avec le 1.7 Isuzu qui part à la retraite. ;)

 

Maintenant c'est du moteur maison et d'origine Fiat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Au contraire, j'adore ma cupra, mais je suis assez intelligent pour ne pas voir en elle l'arme ultime absolue en dénigrant systématiquement toutes qualités possibles à ses concurrentes.

Je ne suis maqué avec aucune marques, ni même pays, j'adore des italiennes, des allemandes, des anglaises, des françaises, des américaines, des japonaises...

 

Aucun talibanisme chez moi, beaucoup pour ne pas dire tous les constructeurs ont fait des bagnoles géniales, mettre VAG ou n'importe quel autre constructeur tout en haut du tableau sans ombre possible, en arguant haut et fort "Ch'achète alleumand und c'est tout !" c'est faire preuve d'une ouverture d'esprit de bulot cuit. ;)

 

Et le pire, c'est que j'aime beaucoup aussi la golf R, je l'ai essayé et me tate même à m'en prendre une, MAIS ça ne m'empêche pas de rester lucide sur ses défauts, comme les 4 sorties de kéké quoi que vous en disiez et surtout un mode de transmission intégrale très perfectible en arsouille. :o

 

Tu nous fais quoi là ?

Tu viens troller sur ce forum alors que j'ai faits des comparaisons GOLF R & GOLF R400 puis kimonlin me pose une question sur la R32 et toi tu trouves rien de mieux a faire que venir troller sur mon statut :lol:

 

Sérieux ce n'est pas parce que j'ai écrit VAG power que je le revendique juste cas mes yeux il me déçoive pas et que j'ai aucune raison de quitter se groupe même si j'aime d'autres marques de voitures ;)

 

D’autantplus qu'on en a rien à faire de votre expérience niveaux voiture vus que vous êtes pas crédibles + troll :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Tu dois confondre avec le 1.7 Isuzu qui part à la retraite. ;)

 

Maintenant c'est du moteur maison et d'origine Fiat. ;)

 

Aie des moteurs fiat mon dieu Opel est tombé bien bas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de te montrer plus haut qu'une Golf 7 GTI avec pack performance fume une MRS :o

 

La Seat Leon Cupra a mangé la MRS sur le nurburgring faut te mettre à la page hein ! ;)

 

Mais pourquoi les conducteurs du groupe Vag doivent se sentir une âme de kéké possédant l'arme ultime?

 

Pour moi l'important n'est pas l'efficacité en virage, le temps au Ring (je doute que tu y ailles tous les week-ends :o ), mais plus le ressenti au volant, le côté joueur de la voiture, le travail sur le châssis, un moteur sportif qui rappelle l'heure de gloire des voitures sportives dans les années 80-90, bref une autre philosophie que toi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , sinon j'aurais pris une 208 GTI et non une Fiesta ST. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie des moteurs fiat mon dieu Opel est tombé bien bas :non:

 

Je veux pas te faire du mal, mais les 1.6 et 2.0 tdi sont bien en deçà des 1.6 et 2.0 jtd et ce sur tous les points. ;)

 

C'est le 1.3 jtd qui est catastrophique, encore une fois renseigne-toi avant de parler pour rien dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Mais pourquoi les conducteurs du groupe Vag doivent se sentir une âme de kéké possédant l'arme ultime?

 

Pour moi l'important n'est pas l'efficacité en virage, le temps au Ring (je doute que tu y ailles tous les week-ends :o ), mais plus le ressenti au volant, le côté joueur de la voiture, le travail sur le châssis, un moteur sportif qui rappelle l'heure de gloire des voitures sportives dans les années 80-90, bref une autre philosophie que toi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , sinon j'aurais pris une 208 GTI et non une Fiesta ST. :ddr:

 

Tu es sur un forum de VW et tu dis que la M3RS à pas de concurrence sérieuse, tu t'attends à quoi comme réponse qu'on te dise oui tu as raison la M3RS est meilleur qu'une golf :lol:

 

J'ai 21ans je n'ai pas connu les voitures de 80 et 90 après je n'ai pas dit que niveaux plaisir le golf est mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur un forum de VW et tu dis que la M3RS à pas de concurrence sérieuse, tu t'attends à quoi comme réponse qu'on te dise oui tu as raison la M3RS est meilleur qu'une golf :lol:

 

J'ai 21ans je n'ai pas connu les voitures de 80 et 90 après je n'ai pas dit que niveaux plaisir le golf est mieux :jap:

 

Moi non plus je n'ai pas connu ces autos, mais c'est ce qui me fait rêver, comme un grosse ricaine avec un V8 et non un 2.0 turbo comme sur les dernières Cadillac. :o

 

Je sais que la 208 GTI est plus performante sur le papier que ma ST, sur circuit aussi, je le sais et je m'en tamponne car ce n'est pas ce qui n’importe.

 

Donc vous ça devrait être pareil, vous savez que la Mégane 3 RS fait au moins jeu égal avec les GTI et Cupra et de toute façon vous ne les achetez pas pour ça, alors à quoi ça sert de réagir de la sorte? axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Moi non plus je n'ai pas connu ces autos, mais c'est ce qui me fait rêver, comme un grosse ricaine avec un V8 et non un 2.0 turbo comme sur les dernières Cadillac. :o

 

Je sais que la 208 GTI est plus performante sur le papier que ma ST, sur circuit aussi, je le sais et je m'en tamponne car ce n'est pas ce qui n’importe.

 

Donc vous ça devrait être pareil, vous savez que la Mégane 3 RS fait au moins jeu égal avec les GTI et Cupra et de toute façon vous ne les achetez pas pour ça, alors à quoi ça sert de réagir de la sorte? axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Je suis ici pour parler de la Golf 7R et de la R400, je n'ai pas demandé dans arrivée là, à vous montrer qu'une GOLF 7 GTI et une Leon Cupra sont meilleurs qu'une M3RS ;)

 

VW une voiture de pauvres du troll pur et simple :pfff:

 

Golf 6 R voiture sans âme alors qu'il a limité jamais rouler avec il juge une voiture accidentée ou il a roulé 5M :lol:

 

Audi meilleur que VW encore une bêtise vu que ce c'est les mêmes juste qu'Audi à des concurrentes qui s'appelle MERCO et BMW :jap:

 

Montré une R32 ratés un virage alors que ce virage est un des nombreux pièges du Nurb où toutes les marques se plantent si tu mets n'importe qui au volant ;)

 

Quand j'ai dit que vous étiez une belle équipe de clan je le pensais pas mais maintenant j'y crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ici pour parler de la Golf 7R et de la R400, je n'ai pas demandé dans arrivée là, à vous montrer qu'une GOLF 7 GTI et une Leon Cupra sont meilleurs qu'une M3RS ;)

 

VW une voiture de pauvres du troll pur et simple :pfff:

 

Golf 6 R voiture sans âme alors qu'il a limité jamais rouler avec il juge une voiture accidentée ou il a roulé 5M :lol:

 

Audi meilleur que VW encore une bêtise vu que ce c'est les mêmes juste qu'Audi à des concurrentes qui s'appelle MERCO et BMW :jap:

 

Montré une R32 ratés un virage alors que ce virage est un des nombreux pièges du Nurb où toutes les marques se plantent si tu mets n'importe qui au volant ;)

 

Quand j'ai dit que vous étiez une belle équipe de clan je le pensais pas mais maintenant j'y crois :lol:

 

J'attends que tu me prouves dans quels messages j'ai dit tout cela. ;)

 

Je dis juste avoir une préférence pour les sportive à l'ancienne, et non les sportives à la mode qui privilégient le côté bourgeois au côté sport, je ne vois pas ce qu'il y a d'agressif ou de dévalorisant envers le groupe Vag. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ok, il y a bien eu mon message avec ou une Audi est une VW pour 10 000€ de plus, mais si tu n'a pas d'humour je ne vois pas ce que tu viens faire ici. :o

 

Et oui ça me semble logique de parler de la concurrence la Golf R, encore plus si elle lui donne du fil à retordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

bonjour à tous,

 

d'ici très peu, je vais recevoir ma G7R 3 portes bleu lapiz DSG.

 

je suis écoeuré de ce que je peux lire sur ce sujet.

mais quel ramassis de conneries.

 

ça va de la jalousie au chauvinisme, en passant par de la prétention mal placée et des bassesses.

 

yen a marre de lire "c'est moi qui ait la plus grosse, la tienne est petite"

 

on se croirait sur un forum de barakis.

l'orthographe et les commentaires me le confirment

 

SVP, si vous n'avez rien d'intéressant à dire sur cette voiture, cassez-vous.

ne dégueulez pas votre haine ici.

 

il y a des amateurs de cette voiture qui voudrait parler avec d'autres amateurs.

 

j'adore cette voiture, j'adore le groupe VAG, la golf 7 r est sobre et efficace.

un bon coktail pour celui qui aime ce style

 

j'aimerais qu'on en revienne à cette voiture et rien que ça

vos états d'âme sur ce modèle qui ne vous plait pas, gardez le pour vous

 

alors, les kékés à casquettes, membre d'un club de tuning... bas fond de la société, passez votre chemin

 

 

Congratulation on attend des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

je suis venu car ça a été plus fort que moi!

voir tant de connerie

 

le gars, il en a rien à fouttre de vw, mais il campe quand même sur le sujet!

ya de grands malades, vraiment!

j'ai pris les 18.

en Belgique les routes sont assez défoncées.

j'ai besoin un peu de confort quand même.

 

des méganes RS en belgique...mouarf! on en voit quasi jamais

 

ça reste avant tout une voiture française.

pour peu que tu aimes les voitures, chez nous, tu n'achètes pas une française.

vieille réputation? légende urbaine? possible...

 

pour ma part, c'est allemand ou rien.

si je n'ai pas les sous, c'est allemand d'occas

 

j'achète une golf pour me faire plaisir, pour utiliser les 300ch.

pas pour frimer, ni pour mesurer ma quette avec les autres.

 

j'suis loin d'être un pilote.

je ne joue donc pas avec les autres.

ses lignes me plaisent. le moteur me plait

sur la neige, un parking... hop je pourrai faire l'arsouille.

 

les perfos? je m'en tape

ça pousse, c'est ça qui compte.

l'autre pousse mieux ou tient mieux. chouette pour lui.

 

j'ai 35 ans, et un niveau social minimum.

je n'ai pas celui d'un gâmin à casquette de 22 ans

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

Au contraire, j'adore ma cupra, mais je suis assez intelligent pour ne pas voir en elle l'arme ultime absolue en dénigrant systématiquement toutes qualités possibles à ses concurrentes.

Je ne suis maqué avec aucune marques, ni même pays, j'adore des italiennes, des allemandes, des anglaises, des françaises, des américaines, des japonaises...

 

Aucun talibanisme chez moi, beaucoup pour ne pas dire tous les constructeurs ont fait des bagnoles géniales, mettre VAG ou n'importe quel autre constructeur tout en haut du tableau sans ombre possible, en arguant haut et fort "Ch'achète alleumand und c'est tout !" c'est faire preuve d'une ouverture d'esprit de bulot cuit. ;)

 

Et le pire, c'est que j'aime beaucoup aussi la golf R, je l'ai essayé et me tate même à m'en prendre une, MAIS ça ne m'empêche pas de rester lucide sur ses défauts, comme les 4 sorties de kéké quoi que vous en disiez et surtout un mode de transmission intégrale très perfectible en arsouille. :o

 

 

 

 

Les 4 pots sont sublime sur la R c'est plutôt kiki sur la coopra copier collé sur la gti :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

Tu nous fais quoi là ?

Tu viens troller sur ce forum alors que j'ai faits des comparaisons GOLF R & GOLF R400 puis kimonlin me pose une question sur la R32 et toi tu trouves rien de mieux a faire que venir troller sur mon statut :lol:

 

Sérieux ce n'est pas parce que j'ai écrit VAG power que je le revendique juste cas mes yeux il me déçoive pas et que j'ai aucune raison de quitter se groupe même si j'aime d'autres marques de voitures ;)

 

D’autantplus qu'on en a rien à faire de votre expérience niveaux voiture vus que vous êtes pas crédibles + troll :pfff:

 

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

Je veux pas te faire du mal, mais les 1.6 et 2.0 tdi sont bien en deçà des 1.6 et 2.0 jtd et ce sur tous les points. ;)

 

C'est le 1.3 jtd qui est catastrophique, encore une fois renseigne-toi avant de parler pour rien dire. ;)

 

 

 

 

C'est pour ça qu'ils se vendent aussi bien que les autres marques :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est pour ça qu'ils se vendent aussi bien que les autres marques :ange:

 

En même temps le Groupe Vag vend beaucoup plus que GM et le groupe Fiat réunis, et comme les clients du groupe Vag sont très friands de tdi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , surement pour le côté premium deutch kalitay. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

J'attends que tu me prouves dans quels messages j'ai dit tout cela. ;)

 

Je dis juste avoir une préférence pour les sportive à l'ancienne, et non les sportives à la mode qui privilégient le côté bourgeois au côté sport, je ne vois pas ce qu'il y a d'agressif ou de dévalorisant envers le groupe Vag. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ok, il y a bien eu mon message avec ou une Audi est une VW pour 10 000€ de plus, mais si tu n'a pas d'humour je ne vois pas ce que tu viens faire ici. :o

 

Et oui ça me semble logique de parler de la concurrence la Golf R, encore plus si elle lui donne du fil à retordre.

 

Je fais juste une constatation sur toutes les choses qui ont été dis part certains :o

 

Tu as dit sa part humour mais vus ce que les autres disent sa peut prêté à confusion, si tu la dis par humour tant mieux :bien:

 

Oui les anciennes sportives méritent le respect et je comprends que tu les aimes ;)

 

La Golf R à des concurrentes et à certains défauts mais elle reste une très bonne voiture avec un gros moteur de 300 ch, son poids n'est pas tellement un défaut vu que c'est une 4RM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste une constatation sur toutes les choses qui ont été dis part certains :o

 

Tu as dit sa part humour mais vus ce que les autres disent sa peut prêté à confusion, si tu la dis par humour tant mieux :bien:

 

Oui les anciennes sportives méritent le respect et je comprends que tu les aimes ;)

 

La Golf R à des concurrentes et à certains défauts mais elle reste une très bonne voiture avec un gros moteur de 300 ch, son poids n'est pas tellement un défaut vu que c'est une 4RM :jap:

 

Bon après c'est un forum, faut pas se prendre le chou pour si peu de trollage et quelques vérités difficiles à entendre lorsque l'on laisse tant d'argent dans une voiture. :o

 

Pour moi la Golf R32 s'est éteinte à la sortie du restylage de la 5ème génération qui abandonna le 6 cylindres au profit du 4 cylindres. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Bon après c'est un forum, faut pas se prendre le chou pour si peu de trollage et quelques vérités difficiles à entendre lorsque l'on laisse tant d'argent dans une voiture. :o

 

Pour moi la Golf R32 s'est éteinte à la sortie du restylage de la 5ème génération qui abandonna le 6 cylindres au profit du 4 cylindres. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

D'accord nous sommes sur un forum auto mais y a des limites du respect et des règles :jap:

 

Venir jouer le taliban ici est un manque de respect ! sachant que y a des gens qui aiment la 7R :)

 

Si je voudrais je pourrai très bien aller sur le topic M3RS et leur mettre dans les dents une GOLF 7 GTI avec pack performance mais je ne le fais pas car je respect leur passion :jap:

 

La 6e génération ne m’intéresse pas non plus tout simplement parce que j'aime le bruit du V6 de la MK5 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pilote, même pneus, même circuit ;) et ta MRS est derrière la golf 7 GTI et la focus St :lol:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] _o-big.jpg

http://staticclub.caradisiac.c [...] -1-big.jpg

http://staticclub.caradisiac.c [...] 53-img.jpg

http://staticclub.caradisiac.c [...] -3-big.jpg

 

Ta RCZ-R est un coupé sport elle ne joue pas dans le domaine des compacts merci au revoir :jap::lol:

 

 

 

je sais pas si tu sais lire l'anglais mais TOM résume bien le fun factor de la Megane et les autres testeurs trouvent la golf fade (tout comme moi qui l'ai test dans la même version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Sinon en Suisse, on en voit pas mal des Meg RS, et ici, les gens sont specialistes de l'achat d'Allemande par soucis de paraitre. Les voitures, ils n'y connaissent pas grand chose timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que niveau châssis, efficacité, amusement au volant et prix la Mégane 3 RS est sans concurrence :oui: , mais alors le style et l'intérieur c'est bien du Renault. :ddr:

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

attention à la golf r400 pour faire 5secondes de mieux au Ring que la seat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord nous sommes sur un forum auto mais y a des limites du respect et des règles :jap:

 

Venir jouer le taliban ici est un manque de respect ! sachant que y a des gens qui aiment la 7R :)

 

Si je voudrais je pourrai très bien aller sur le topic M3RS et leur mettre dans les dents une GOLF 7 GTI avec pack performance mais je ne le fais pas car je respect leur passion :jap:

 

La 6e génération ne m’intéresse pas non plus tout simplement parce que j'aime le bruit du V6 de la MK5 :love:

canari66.gif.4d024affe78bba600b5a072688c236fd.gif

Apprends à écrire bordel :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouissais de lire les 6 nouvelles pages de ce topic et lire de nouvelles infos et de nouveaux avis. Les dernières fois que je suis passé, que du HS et des posts sans intérêt.

 

Et non, rien... :pfff:

Juste encore un gros ramassis de merdes étalé par des trolleurs...

 

Ce topic devrait faire grand maximum 15 pages s'il était régulièrement nettoyé. Mais on s'en fout à la modération, pourvu qu'il y ait des clics, des posts et des vues.... C'est tout bon pour les stats du site......... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...