Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §kim541WM

Merssi GS pour ta réponse en MP :jap:

 

 

je vais poser une autre question en voyant une nouvelle odi S3 sporback.

 

Est ce qu'a ton avis la S3 se défend mieux que la golf 7 R dans :

 

La ville :

 

Les routes à virolos :

 

 

L'autobahn :

 

 

Ensuite considérant que les personnes trouvent plus judicieux d'acheter une odi S3 qu'une G7R car plus onéreuse, plus jolie, 4 pots, plus bobo, pourquoi la G 7 R n'a pas trouvé sa clientèle "moins jeune" que la génération d'avant par exemple ?

 

 

La ville/les routes/....: consommation en baisse chez audi (1395 kg) par rapport à la golf (1476 kg) le 0-100

 

S3 est plus rapide.... D'après le comparatif s3 vs gR vs BMW 1 la golf sort gagnante sur circuit ......

 

Pour ma part je trouve la s3 plus fade esthétiquement que la r , une préférence pour la partie arrière de la golf r et moins pour la face avant qui lui manque un kit aéro...., heureusement qu'il ont prévu la r400 pour compenser.

 

 

Pour l'intérieur la golf parfaite classe..., l'audi est plutôt réussi plus jeune je trouve .

 

Je trouve que cette génération de golf R est parfaite pour des personnes de 40 ans et + :lol: - pour 21 a 40 :lol: la ligne est réellement plutôt typée sage classique que jeune dynamique.

 

Voilà mes conclusions les filles :lol: :lol: sans rancune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kim541WM

Tu nous fais quoi là ?

Tu viens troller sur ce forum alors que j'ai faits des comparaisons GOLF R & GOLF R400 puis kimonlin me pose une question sur la R32 et toi tu trouves rien de mieux a faire que venir troller sur mon statut :lol:

 

Sérieux ce n'est pas parce que j'ai écrit VAG power que je le revendique juste cas mes yeux il me déçoive pas et que j'ai aucune raison de quitter se groupe même si j'aime d'autres marques de voitures ;)

 

D’autantplus qu'on en a rien à faire de votre expérience niveaux voiture vus que vous êtes pas crédibles + troll :pfff:

Entre toi et moi y'en a un qui parle posément de son vécu sur plusieurs marques et un tout excité qui bafouille un charabia incompréhensible en criant "Vévé Président", j'crois que chacun se sera vite fait son idée sur lequel est le plus crédible. :o

 

Pour une fois que je ne trollais pas le moins du monde dans une section marque... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouccchhh... quand je disais que c'était une voiture d'homme...

C'est pas beau, clairement.

 

La "R" passe encore, fait pas trop beauf, mais la R400, c'est too-much. Mais bon, y'en a pour qui c'est important, du moment que ca claque sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif

 

Sur le coup, VAG en fait de trop. Ou alors, fallait pas monter ca sur une GOLF.

 

 

Parce que le mec capable de claquer 60 000 boules dans "UN" Golf, c'est surement pas l'amateur de beau tuning du coin. Et à ce tarif, ca visera pas la clientèle aisée, qui aime la puissance, mais aussi quelque chose de plus fineau...

 

Au mieux, ca va intéresser le d'jeun, prêt à tout claquer dedans, et bien sur, les kékés en occasion, dans 3/4 ans.

 

 

Saluons la belle performance du ratio cv/litres, tout de même, sachant que Merco avec sa classe A, va revoir sa copie.

En dehors de ca, s'il y avait un kit "R" de base à cette 400, ca serait une riche idée

 

 

PS: j'arrive toujours pas à comprendre l'idée de vouloir à tout prix montrer ses muscles à une bagnole, et trop en faire, si ce n'est le "m'as tu vu"... extrêmement beauf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je roule déjà en cupra avec bonheur sans être toss ni kéké ni tuneur, alors rouler en G7R ne serait qu'une formalité. :ddr:

mouais, pour la seat, ok :jap:

mais en remettre une couche, ça confine au snobisme à l'envers :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr001kk
Invité §Tev237SJ

Vu qu'une A45 AMG débute à 52600€ sans options je trouve pas ça si déconnant...pas juste passer l'aspect psychologique "Golf @ 50k€" certes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'une A45 AMG débute à 52600€ sans options je trouve pas ça si déconnant...pas juste passer l'aspect psychologique "Golf @ 50k€" certes :D

C'est vrai. :oui:

 

Mais l'A45 AMG est regardable, elle... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

J'aurai quand même du mal à mettre cette somme dans une Golf alors que des RS5 1ere main sont au même tarif..tant pis pour le poids et la conso, je kiffe nettement plus la ligne et le style :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai quand même du mal à mettre cette somme dans une Golf alors que des RS5 1ere main sont au même tarif..tant pis pour le poids et la conso, je kiffe nettement plus la ligne et le style :D

On peut pas comparer neuf et occasion, ça n'a aucun sens. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai quand même du mal à mettre cette somme dans une Golf alors que des RS5 1ere main sont au même tarif..tant pis pour le poids et la conso, je kiffe nettement plus la ligne et le style :D

 

 

 

Incomparable. pas le même type d'acheteur. épi j'ai jamais vu une rs5 arsouiller dans des virolos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

On peut pas comparer neuf et occasion, ça n'a aucun sens. :o

 

y

 

Surtout que si la R400 tient la côte comme la focus rs, d'ici 3 ans elle vaudra nettement plus qu'une rs5 !

 

 

 

Incomparable. pas le même type d'acheteur. épi j'ai jamais vu une rs5 arsouiller dans des virolos

 

C'est juste une appréciation perso :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

Que la mégane RS c'est de la grosse daube :lol:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Savez-vous si VW a moyen de savoir le nombre de launch control effectué.

Exemple : je souhaite acheter une R d'occasion, si la caisse a 1 an et 20-30 launch control, OK, si elle en a 200 je passe mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il me semble que oui, mais à confirmer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si VW a moyen de savoir le nombre de launch control effectué.

Exemple : je souhaite acheter une R d'occasion, si la caisse a 1 an et 20-30 launch control, OK, si elle en a 200 je passe mon chemin.

 

 

C'est énorme 20 LC sur un an !

 

J'ai ma golf depuis plus d'un an et je n'en ai jamais fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof330Hn

Savez-vous si VW a moyen de savoir le nombre de launch control effectué.

Exemple : je souhaite acheter une R d'occasion, si la caisse a 1 an et 20-30 launch control, OK, si elle en a 200 je passe mon chemin.

 

 

Bonjour je ne peux te repondre mais parcontre pour savoir si acheter ou pas , il faudrait voir biensur le kilometrage parcequ'une voiture comme ca ne devrait pas beaucoup rouler ! Si c'est le cas cela voudrait dire que le proprio s'amusait et attaquait trop avec ...

Il y a aussi l'entretien , les revisions biensur , tu fais passer un scan avant tout etc.. C'est pas des Launch Control qui vont esquinter la voiture non?? M....enfin c'est juste des suppositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Si d'ici la rentrée je commence à chercher une 7R avec 0 LC je suis pas prêt d'en acheter une.

Il n'y a aucun doute sur le fait que chaque LC attaque la transmission et comme tout, faut savoir fixer des limites, j'estime (peut être à tort) que moins de 50 LC ça passe encore, plus de 100 ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'ici la rentrée je commence à chercher une 7R avec 0 LC je suis pas prêt d'en acheter une.

Il n'y a aucun doute sur le fait que chaque LC attaque la transmission et comme tout, faut savoir fixer des limites, j'estime (peut être à tort) que moins de 50 LC ça passe encore, plus de 100 ce sera sans moi.

 

 

 

10 par an grand max. pour moi et pas de vitesse de pointe ni de circuit sans oublier les démarrages à froid trop virulents, et mode sport juste 10% du temps de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...