Invité §Ben768vP Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour, J'ai une Golf VI, et aujourd'hui le voyant c'est mis a clignoter et a afficher "Dysfonctionnement du moteur. Atelier !" Plus tard je l'ai redémarrer et la plus rien. Plus de message ni le voyant qui clignote. Certes il n'y plus rien, mais c'est quand bizarre. Si quelqu'un a déjà eu sa ? Ou si je devrais quand même aller voir un spécialiste ? Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky luke gti 78 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Salut et bienvenue, Ça peut être le contacteur de stop ou autre chose, seul un diag peut le dire plus clairement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ben768vP Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bon je suis aller passer la valise. Hallucinant ! Ils m'ont dit que je dois changer mon radiateur recyclage des gazs et mon filtre a particules tout sa pour 765€. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky luke gti 78 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Il y a une prise en charge constructeur à ce tarif là parce qu'un filtre à particules ça coûte entre 2000 et 2500€ + le radiateur recyclage + la main d'oeuvre (plus d'une 1/2 journée). Le radiateur des gaz d'échappement n'a normalement rien à voir avec le problème. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jmb076PT Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour, J'ai une Golf VI, et aujourd'hui le voyant c'est mis a clignoter et a afficher "Dysfonctionnement du moteur. Atelier !" Plus tard je l'ai redémarrer et la plus rien. Plus de message ni le voyant qui clignote. Certes il n'y plus rien, mais c'est quand bizarre. Si quelqu'un a déjà eu sa ? Ou si je devrais quand même aller voir un spécialiste ? Merci d'avance bonjour . quelle golf6 année ..essence diesel combien de kilometre..?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ben768vP Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Une Golf VI 2.0 TDI 110 de 2009, Diesel, 130.000 km. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
garou_motw 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Une Golf VI 2.0 TDI 110 de 2009, Diesel, 130.000 km. Salut, j'ai eu ce soucis avec ma G6 TDI sauf qu'en plus dans mon cas j'avais une perte de puissance. C'était effectivement le système de recyclage des gaz mais pas le filtre à particules. Prise en charge à 100% grâce à mon extension de garantie sinon c'était 70% ( la voiture avait un peu plus de 2 ans) D'après mon cc c'est un défaut bien connu sur la golf 6 tdi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ben768vP Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui c'est exactement sa ! J'ai aussi une perte de puissance. Alors pourquoi veulent t'il me faire changer le filtre a particules ?! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
garou_motw 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui c'est exactement sa ! J'ai aussi une perte de puissance. Alors pourquoi veulent t'il me faire changer le filtre a particules ?! Aucune idée, il a peut être un problème aussi ou ton garagiste veut se faire un peu d'argent sur ton dos. Si tu veux vraiment être certain de ce qu'il faut changer sur la voiture tu pourrais peut être aller dans un autre garage. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nad348pI Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour, J'ai une Golf VI TDI 105cv année 2011 (134000Km), en faisant le plein de gazoil et en sortant de la station et après 2 Km le voyant de préchauffement s'est mis a clignoter et a afficher "Dysfonctionnement du moteur. Atelier !", la voiture a perdu de puissance et j'ai du faire plus de 150 km à 90 km/h... j'ai contacté la maison VW pour diagnostic et là ça me sort Turbo à changer!!!! je ne sais pas si ça peut être une cause de ce dysfonctionnement ou non. après le diagnostic,j'ai eu un nouveau signal, celui du circuit échappement qui reste allumé en plus du signal du prechauffement!!!! merci de me donner conseil et si je peux un Turbo neuf ou bonne occasion en France car moi j'habite en Tunisie... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ria077Qs Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 bonjour, J'ai eu le même problème du filtre à particules et le.signale du préchauffage qui clignote Nadir 001 passe moi ton numéro pour t'appellerai t'appeller pour savoir si tu as réparer ta voiture et si tu as changé le filtre Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ria077Qs Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salut les membres je Suis de la Tunisie merci de votre aide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bad642Bf Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Il M est arrivé le même prob aide Svp 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano268Ru Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 idem golf 6 2010 1.6tdi DSG 103.000km coüt total prévu 1050 euro's TVA compr. c'est "clapette EGR" dixit meccano mais la facture est pour le refroidisseur (bouché?) cout 364E travail refroidisseur gaz d'échappement out/in : 131 Eu filtre particules out/in : 205 Eu par hasard aujourd'hui la correction vers euro 5 va être mis en route avec 4 mois de retard ..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano553Vr Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 bonjours j'ai le même soucis sur ma golf 6 1.6 TDI de 2012 diesel totalisant 103 000km. l'ancien proprios a eu le même tours et a du changé le radiateur de recyclage des gazs ( à 93 600km ) et aujourd'hui j'ai eu le même tour voyant de gestion du moteur perturbée qui clignote trouvez vous ça normal que ça recommence ? et aussi le voyant dysfonctionnement du catalyseur qui c'est allumé lorsque ce derniers c'est mis a clignoté. quel en serait la cause selon vous ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano025gB Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonsoir voila j’ai un problème avec ma voiture la marque golf six Problème de radiateur apparemment ils m’ont demandé 3000 € pour la faire elle est de l’année 2009 je sais pas combien ça coûte le radiateur est-ce que vous pouvez me contacter par message de me dire quoi je dois faire merci beaucoup Je sais c’est pas si c’est le prix aussi c’est l’arnaque et si tu veux voiture et comme je suis une femme je connais pas dans la mécanique est-ce que vous pouvez m’aider si quelqu’un est connaisseur la panne est pour 3000 € c’est trop cher merci beaucoup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano272Lw Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 bonjours j'ai le même soucis sur ma golf 6 1.6 TDI de 2012 diesel totalisant 103 000km. l'ancien proprios a eu le même tours et a du changé le radiateur de recyclage des gazs ( à 93 600km ) et aujourd'hui j'ai eu le même tour voyant de gestion du moteur perturbée qui clignote trouvez vous ça normal que ça recommence ? et aussi le voyant dysfonctionnement du catalyseur qui c'est allumé lorsque ce derniers c'est mis a clignoté. quel en serait la cause selon vous ? Bonjour, vous avez réparer votre voiture? C'était quoi la panne??? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano615Hf Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 bonjours Bonjour j ai le même pb comment avez vous réglez le votre ? Merci j'ai le même soucis sur ma golf 6 1.6 TDI de 2012 diesel totalisant 103 000km. l'ancien proprios a eu le même tours et a du changé le radiateur de recyclage des gazs ( à 93 600km ) et aujourd'hui j'ai eu le même tour voyant de gestion du moteur perturbée qui clignote trouvez vous ça normal que ça recommence ? et aussi le voyant dysfonctionnement du catalyseur qui c'est allumé lorsque ce derniers c'est mis a clignoté. quel en serait la cause selon vous ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano820sj Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bonjour j’avais le même soucis sur ma golf et j’ai passer la valise c un problème de filtre à particules il faut juste faire un pleins gasoil exillieum et aller sur l’autoroute tu fait rouler le tour minutes entre 3 et 4 mille toute et tu verra ça va marcher inchallah bonne courage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano510RH Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Bonjours, il y a 1 ans j’ai eu un soucis avec ma vanne egr mais en aucun cas j’ai eu de voyant qui se sont allumer alors que là je n’est pas l’impression qu’elle a une perte de puissance mais m’indique dysfonctionnement du moteur atelier! Si quelqu’un aurai une info je suis preneur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ablo Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour j’ai une golf 6 2.0 tdi 2009 194000 km diesel entrain de roulé quand le voyant de préchauffage s’allume et « dysfonctionnement moteur atelier » puis perte de puissance impossible d’accélérer et le moteur S’éteint. J’essaye de redémarrer car je suis sur la route impossible, bruit de mitraillete comme si j’avais plus de batterie. Quel es la panne svp merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés