Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §wol600Bh

A priori la version touring sera lancée en même temps que la berline ... mise en production fin novembre pour livraison des premiers véhicules en février/mars 2017... a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Les deux lignes de feux ne sont plus parallèles vers l'extérieur.. :non:

Je sens que ça ne va pas trop me plaire, style cagade des feux arrières de série 3 et 1, que je n'aime pas du tout .... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être pas mal mais c'est surtout une évolution de la F10 en fait...

 

Our sources say the first images of the new G30 5 Series will appear this summer, followed by an official unveil in September at the Paris Motor Show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'en ai vu une l'autre jour sur l'autoroute en Allemagne, elle a de l'allure :bien: On dirait une mini série 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Heureusement ce n'est qu'une illustration, et puis de toute manière la berline sortira avant le touring. :o

 

 

 

ok ;)

 

il me tarde vraiment de voir à quoi elle va ressembler, même si il n'y aura sans doute pas de révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

 

Si c'est ça, je trouve la partie extérieure des phares un peu grossière.

 

En fait, les feux sont identiques à ceux de la dernière "3" (voir photo de mon avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

non c'est pas ça..

c'est un vulgaire chop qui part d'une série 5 actuelle ( on le voit bien que le côté de l'auto est issu de l'actuelle)

là on est plus dans le vrai:

http://www.caradisiac.com/futu [...] xtor=AD-20

 

Les canules d'échappement sont identiques à ma photo. Les feux quasi idem. On n'est pas loin de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les feux quasiment idem, on doit pas avoir la même vision...pour moi ils n'ont rien à voir..(ben oui,on peut aussi dire que depuis la série 7 de 1986 qui a inventé les feux en L, tout les feux arr en L de BMW sont identiques! mais en fait ils évoluent constamment!)

Sinon entre les 2 rendus, tout le côté est différent, le galbe des ailes...le pli plus tendu, la hauteur des vitres...

J'insiste, ton rendu est un photoshop de l'actuelle (je la connais bien j'en ai une) l'autre est un dessin qui part d'une feuille blanche...

Quant aux canules, elle sont toutes comme ça, pas bien dur à inventer..

on parle de détail ?? ben oui, mais dans une marque auto comme bm, audi , tout est affaire de détail!! entre 2 générations, ce n'est jamais la révolution on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

Alors ?? Toujours rien ...???

 

 

Comme souvent une info non fiable de scott (26 ou 27 en fonction des forums).

La f10 avait été présenté en novembre à l'époque donc au pire encore 4 mois à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

non c'est pas ça..

c'est un vulgaire chop qui part d'une série 5 actuelle ( on le voit bien que le côté de l'auto est issu de l'actuelle)

là on est plus dans le vrai:

http://www.caradisiac.com/futu [...] xtor=AD-20

 

 

 

J'aime beaucoup. La vue de face est inspirée d'une photo de la nouvelle 7 il me semble. Le profil arrière est top, un break de compet'... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

les feux quasiment idem, on doit pas avoir la même vision...pour moi ils n'ont rien à voir..(ben oui,on peut aussi dire que depuis la série 7 de 1986 qui a inventé les feux en L, tout les feux arr en L de BMW sont identiques! mais en fait ils évoluent constamment!)

Sinon entre les 2 rendus, tout le côté est différent, le galbe des ailes...le pli plus tendu, la hauteur des vitres...

J'insiste, ton rendu est un photoshop de l'actuelle (je la connais bien j'en ai une) l'autre est un dessin qui part d'une feuille blanche...

Quant aux canules, elle sont toutes comme ça, pas bien dur à inventer..

on parle de détail ?? ben oui, mais dans une marque auto comme bm, audi , tout est affaire de détail!! entre 2 générations, ce n'est jamais la révolution on est d'accord.

 

 

 

+1 , le premier shop c'est une F11 avec des feux arrières modifiés alors que le deuxième est beaucoup plus évolué.

En revanche je suis moins d'accord avec ta dernière phrase. Je suis loin d'être un spécialiste de BMW, mais il me semble qu'il y a eu un gros gap en matière de design entre E39 et E60, puis un autre entre E60 et F10, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

Comme souvent une info non fiable de scott (26 ou 27 en fonction des forums).

La f10 avait été présenté en novembre à l'époque donc au pire encore 4 mois à attendre.

 

 

 

 

Si la nouvelle 5 est présentée au mondial de Paris, on devrait avoir les photos officielles avant. C'est ce que j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Salut !

Nouvelles photos du Touring, mais cette fois-ci c'est une Alpina B5 ! Reconnaissable aux jantes arrières, spoiler avant, et emplacement des pots d'échappement. Pour rappel, l'actuelle B5 Bi-Turbo fait déjà 600 ch. Possible qu'ils gardent presque le même moteur sur la nouvelle B5, la réduction de poids suffisant à améliorer les performances (et ce ne serait pas une première, par exemple leurs 1ères F10 étaient moins puissantes que les dernières Alpina E60, mais le moteur était nouveau).

 

 

2018-bmw-alpina-b5-touring-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100558811_h.jpg

 

2018-bmw-alpina-b5-touring-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100558812_h.jpg

 

2018-bmw-alpina-b5-touring-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100558813_h.jpg

 

2018-bmw-alpina-b5-touring-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100558814_h.jpg

 

2018-bmw-alpina-b5-touring-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100558815_h.jpg

 

2018-bmw-alpina-b5-touring-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100558816_h.jpg

 

2018-bmw-alpina-b5-touring-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100558817_h.jpg

 

2018-bmw-alpina-b5-touring-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100558818_h.jpg

 

Btw je viens de lui créer son topic officiel Alpina B5 & D5 (G30/G31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...