Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

soucis radio sur autoradio eon 4500


Invité §nik186AK

Messages recommandés

Invité §nik186AK

Bonjour à tous,

 

J'ai un jolie Ford fusion de 2003

 

Depuis 2 semaines maintenant, l'autoradio livré de série (le EON 4500 CD RDS) capte très mal la radio... (tout le reste fonctionne bien...)

 

Sur autoroute, maintenant, je ne capte plus que le 107.7..

 

la première fois j'ai pensé que l'on m'avais volé l'antenne.. mais NON...

 

- Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?

- Avez vous des idées sur le pourquoi de cette panne ??

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

Bonjour à tous,

 

J'ai un jolie Ford fusion de 2003

 

Depuis 2 semaines maintenant, l'autoradio livré de série (le EON 4500 CD RDS) capte très mal la radio... (tout le reste fonctionne bien...)

 

Sur autoroute, maintenant, je ne capte plus que le 107.7..

 

la première fois j'ai pensé que l'on m'avais volé l'antenne.. mais NON...

 

- Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?

- Avez vous des idées sur le pourquoi de cette panne ??

 

Merci de vos réponses !

 

 

Bonsoir,

 

A tu regardais la connectique derrière le poste ?

 

Étrange au fur et à mesure tu perds les fréquences, tu aurais pas quelques chose qui s'oxyde au niveau de la connectique ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik186AK

Merci pour ta réponse.

 

En fait, je n'ai rien démonté et j'avoue ne pas être un as de la bricole.

Je vais quand même essayer de regarder au mieux que je peux derrière l'autoradio en passant par la boite a gants et avec la caméra d'un téléphone mobile...

Sais-tu s'il y a des fusibles ou autres "trucs" qui peuvent se griller (et donc être changés) sur l'autoradio (ou sur la voiture) qui pourrait expliquer le problème ??

 

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

Merci pour ta réponse.

 

En fait, je n'ai rien démonté et j'avoue ne pas être un as de la bricole.

Je vais quand même essayer de regarder au mieux que je peux derrière l'autoradio en passant par la boite a gants et avec la caméra d'un téléphone mobile...

Sais-tu s'il y a des fusibles ou autres "trucs" qui peuvent se griller (et donc être changés) sur l'autoradio (ou sur la voiture) qui pourrait expliquer le problème ??

 

Merci de ta réponse.

 

 

Si un fusible aurait fondu tu n’aurais plus d'alimentation, mais sa n'a rien à voir avec les fréquence capter par ton poste ... :spamafote:

 

Après juste a titre d'info tu as un fusibles qui protège l'alimentation de ton poste, et souvent y'en a un second sur le poste à l'arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...