Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Caddy edition 30


Invité §did737ti

Messages recommandés

Invité §did737ti

Bonjour,

j'aurais aimé avoir vos avis sur le caddy edition 30 1.6 tdi 102 cv boite dsg.

En option j'ai pris les vitres arrières ouvrantes ( plus facil avec deux enfants), reg de vitesse, et aussi changer l'autoradio contre celui-ci : http://www.kenwood.be/fr/produ [...] DNX521VBT/

Je ne sais pas ce que vous en pensez, donnez moi vos avis sur le caddy et sur l'autoradio.

D'avance merci

hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duo421EX

Je te conseille le 2.0 110 il est plus reactive comparer au 1.6 , associer a la boit dsg ce un plesire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi385EO

je le commande cette semaine en 1,6 et boite manuelle. Pour les sensations, je ferai avec ma Fazer 1000 ;-)

L'intérieur cuir est sympa... me tâte encore pour le volant multifonction, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi385EO

Le 2,0 est sans doute bien, mais pour les taxes, c'est pas pareil, enfin chez nous en Bel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi385EO

C'est décidé maintenant, avec juste la climatronic et radar de recul. Pour le reste, il est déjà pas mal équipé. Après un petit test cette aprèm, je le trouve très silencieux. Les sièges sont un peu durs, mais c'est le modèle de base que j'ai essayé. Radio , pas mal, modularité, super. Le moteur manque un peu de punch, mais je viens d'une passat 1,9 de 130cv donc normal la différence. Ca incite à un autre style de conduite. D'autres infos à la réception. Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi385EO

A suivre... Commande passée cette après-midi. Le véhicule est de stock, càd en route vers concess et livraison prévue jeudi si tout ok car je dois encore envoyer le doc pour la DIV via le courtier. Le courrier partira donc lundi au plus tôt. J'espère que tout va bien se goupiller.

A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imt031Ys

Hello,

la livraison est pour cette semaine, je vous en dirai plus la semaine prochaine quand j'aurai un peu roulé avec, mais je suis impatient.

je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi385EO

Super agréable, incite à la conduite cool! j'adore la modularité du coffre. Reçu le 28 mars, déjà 780 kil au compteur, pas au dessus de 3000 tours/min... info à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli478za

je te félicite encore

et pour te rejoindre c'est pas avec un caddy que l'on cherche les sensation forte

j'ai aussi ma GTr 1400 pour ça lol

tu est ou en belgique si je peu?

car cela serais sympas de comparer nos caddy ( et nos moto) lol

pour les taxe en belique on est unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi385EO

Nous sommes voisin... enfin presque, je viens de Florennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli478za

j y passe de temps en tenps en moto

pour allez comme tous les motard a la mouligné lol

et boire une bonne maredsou yess

je t'envoie mon mail par MP si un jour tu veut rouler

suis aussi technicien en électricté et informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did737ti

hello, merci a tous pour vos messages, je suis de Mont-Saint-Guibert, je l'ai depuis mercredi et pour dire je suis tres content, seul pb, il est deja au garage auj car il y a un soucis avec la radio, mais bon sinon il roule super bien. je mettrai une photo demain pour vous la montrer.

J'aurais bien une question : comment fait on pour avoir acces au baffle car la puissance me semble tres vite limitée.

D'avance merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli478za

la puissance limité !!

dans la mienne ça marche vachement bien !

ont est pas très loin je susi de wavre

pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did737ti

Hello olibeau01, tu peux me contacter via mail quand tu veux.lol.gif.7e157319875fc0569b2888224d7fb443.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imt031Ys

Oui,

en fait ce qui c'est passé, c'est que pour gagner du temps le garage m'a monté celui de démo et comme il y a un gros pb avec ils ont commandé un nouveau chez kenwood.

Maintenant je dois attendre qu'il arrive et j'espère que ce sera vendredi que je pourrai retourner pour le faire monté.

J'ai demandé au garage comment faire pour les baffles dans les portes avant et il faut dégarnir toute la porte pour les changer, + ou - 1h30 de boulot pour les deux.....

Par contre pour les arrières j'ai ma petite idée pour les changé.

Faudra que l'on se tel pour en parler,... :p

Bonne journée.

did2601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli478za

ok pas de prob

mais appel quand tu veut (sauf après minuit)

pour le reste cela serais bien de voir les deux autoradio ton Kenwood VS mon pioneer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi385EO

Un peu plus de 3000 kil mnt, la conso commence à baisser, je dois tourner autour des 6 l, conduite cool, adaptée au véhicule. Pas de ville, 60 % routes et 40 % autoroute. env 500 kil avec le demi pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...