Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fox

Triangle de suspension


Invité §seb324py

Messages recommandés

Invité §seb324py

, mBonjour,

Je voulais des renseignements, en changeant mes bougies, mon garagiste qui devait par la même occasion me faire parallélisme des pneus avant m'a dit qu'il pouvait pas le faire car le "caoutchouc de triangle" était a remplacer (je pense que c'est ce qu'ils appellent triangle de suspension)

 

Il m'ont dit qu'il y en avait pour a peu près 270 €

 

Est-ce vraiment dans les prix ou est-ce-que ca fait cher et sinon ou me conseillerez vous d'aller et aussi est-ce urgent a faire ou peut elle rouler encore comme ca

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,essaye de trouver un triangle d occase et fait le monter par un mecano auto-entrepreneur de ta region.le caoutchouc,c est un silent bloc.

 

Tu peux encore rouler comme ca mais jette un oeil de tps en tps a l usure de ton pneu,verifie si il ne se bouffe pas de l interieur ou de l exterieur.

 

Il faut quand meme preciser,l annee,le modele et la motorisation de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324py

Elle date de 2005, c'est une Volkswagen Fox et a 113 000km

Merci pour la réponse, je vais surveiller ca mais le pneu en effet commence a souffrir un peu mais d'après mon garagiste c'est encore supportable mais comme je m'y connais absolument pas et que j'ai eu très peu de détail c'était surtout ce triangle de suspension qui m'inquieter, je fais une longue route jeudi je vais voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Il vaut mieux changer le triangle entier,j espere que tu en trouveras un d occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324py

Je reviens justement du site, en effet pas trop cher

motorisation : essence 1,4L, 4 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324py

Oui merci c'est bien celui que je viens également de reperer, je vais le commander puis trouver quelqu'un pour me l'installer

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...