Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Fiesta ST Bleu performance


Invité §Gro167Xx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tom846MZ

Ok, et bien dans ce cas c'est vraiment un bon produit ;)

 

+1 surtout qu'il peut rester des saloperies dans les rouleaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

Non c'est comme un lavage à brosses mais sans les brosses :ange:

C'est des jets d'eau dans tous les sens! Pas forcément plus efficace mais moins de risques de micros rayures.

 

Le must reste: prélavage à l'eau déminéralisé au carwash + un bon produit d'entretien (après séchage bien sur) + huile de coude :o

 

 

+1 :o

 

Perso je vie en appart donc pas simple mais la comme ma voiture n'a aucune protection ou autre je part avec mes 2 sceaux, 1 gant en mouton, l'autre en microfibre pour les bas de caisse.

 

1 Sceaux avec du Chemical guy's dedans l'autre avec 5 litres d'eau déminéralisé.

 

Je vais à mon mastodonte azuré :cyp: qui est équipé d'un snow foam :D

 

du coup passage d'un coup de rinçage on enlève la poussière

 

passage du snow foam elephant bleu, rinçage.

 

Nettoyage avec mon savon et mes 2 sceaux et rinçage.

 

Ensuite je la sèche avec mes 3 microfibre towel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

 

+1 :o

 

Perso je vie en appart donc pas simple mais la comme ma voiture n'a aucune protection ou autre je part avec mes 2 sceaux, 1 gant en mouton, l'autre en microfibre pour les bas de caisse.

 

1 Sceaux avec du Chemical guy's dedans l'autre avec 5 litres d'eau déminéralisé.

 

Je vais à mon mastodonte azuré :cyp: qui est équipé d'un snow foam :D

 

du coup passage d'un coup de rinçage on enlève la poussière

 

passage du snow foam elephant bleu, rinçage.

 

Nettoyage avec mon savon et mes 2 sceaux et rinçage.

 

Ensuite je la sèche avec mes 3 microfibre towel :)

 

"snow foam"?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Si je ne me trompe pas, c'est une "lance à mousse"; un karscher basse pression qui crache de la mousse en gros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Je pense hein, je suis pas un expert du détailling non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

>libidum_ex​tasy: ce que tu dis est juste ;) Ca permet d'enlever les plus gros contaminants et l'ancienne protection avec un savon approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul002YH

Polala ce que ça m'a l'air prise de tête vos techniques de lavages -_-' moi j'ai toujours mis mon ancienne saxo aux rouleaux anti rayures ou,sinon lavage haute pression.... Ça donne quoi comme la différence est t elle notable de votre côté ?.si oui qu'elle est le gros avantage?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

Les rouleaux anti rayures, c'est bidon, ça fait des rayures quand même.. le mieux c'est le lavage haute pression à défaut de faire un lavage à la main avec la technique des 2 seaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Les rouleaux anti rayures, c'est bidon, ça fait des rayures quand même.. le mieux c'est le lavage haute pression à défaut de faire un lavage à la main avec la technique des 2 seaux.

 

+1 :jap:

 

Micro rayures malgré la pub "rouleaux anti rayures" :lol:

Surtout sur des peintures métallisés sombres ça se voit de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, c'est une "lance à mousse"; un karscher basse pression qui crache de la mousse en gros :jap:

 

:oui: C'est très bien. Aucun contact avec la carrosserie, on passe la mousse puis on rince, même à basse pression ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

:oui: C'est très bien. Aucun contact avec la carrosserie, on passe la mousse puis on rince, même à basse pression ça le fait.

 

Et le nettoyage avec ce type de mousse est vraiment efficace? Sans frotter? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul002YH

Ca semble interessant du coup ce snow foam! tu la couvres de mousse, la frotte avec un gant et tu la rinces c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

Et le nettoyage avec ce type de mousse est vraiment efficace? Sans frotter? :??:

Ca décolle la plupart des saletés, comme ça pas de micro rayures avec le gant après... donc oui dans tous les cas il faut frotter un minimum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Sinon... Rien à voir avec le lavage...

Je compte m'occuper bientôt de l'éclairage de cette petite Fiesta :)

 

Pack LED pour l'intérieur

Pack OSTRAM NB Unlimited pour les phares

+changement du 3eme feux de stop trop vulgaire pour cette belle :)

 

Au début je ne voulais pas toucher à l'éclairage, mais les feux de position et de croisement sont pas top je trouve.

Rien à dire sur les pleins phares qui me conviennent parfaitement.

 

 

Des avis ou expériences à partager sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul002YH

T'attaques un sujet délicat là mdr les idéal c'est du xénon? Ça éclaire bien blanc ca doit être sympa pour l'utilisateur mais pour les autres ??? Moi perso ça ne m'a jamais dérangé je roule à 70% de nuit donc j'ai l'habitude maintenant il y a tellement de gens intolérables que.... Bon courage mdr

 

Sinon j'essaye ma fiesta pour la première fois de nuit ce soir alors j'ai hâte de voir l'éclairage d'ambiance, d'approche et de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le nettoyage avec ce type de mousse est vraiment efficace? Sans frotter? :??:

 

Ca semble interessant du coup ce snow foam! tu la couvres de mousse, la frotte avec un gant et tu la rinces c'est bien ça?

Mousse puis tu rinces directement. Quand je lave ma voiture dans une station de lavage j'opte tout le temps pour ça, comme je la lave régulièrement même les jantes s'en sortent très bien comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul002YH

Genre ca fait même partir les filantes d'oiseaux?!

Au faite bien joué à l'Algérie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

T'attaques un sujet délicat là mdr les idéal c'est du xénon? Ça éclaire bien blanc ca doit être sympa pour l'utilisateur mais pour les autres ??? Moi perso ça ne m'a jamais dérangé je roule à 70% de nuit donc j'ai l'habitude maintenant il y a tellement de gens intolérables que.... Bon courage mdr

 

Sinon j'essaye ma fiesta pour la première fois de nuit ce soir alors j'ai hâte de voir l'éclairage d'ambiance, d'approche et de la route !

 

 

Non pas de Xénon.

Juste des halogènes dignes de ce nom sur les feux de croisement et sans éblouir tout le monde non plus :o

Les "veilleuses" sont pas top non plus, les "LED de jour" éclairent mieux, ce qui est un peu con quand même!

 

L'éclairage d'ambiance est pas mal oui, je veux juste personaliser un peu sans faire un sapin de noël :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Mousse puis tu rinces directement. Quand je lave ma voiture dans une station de lavage j'opte tout le temps pour ça, comme je la lave régulièrement même les jantes s'en sortent très bien comme ça :jap:

 

 

Merci de partager ton expérience :jap:

 

Il faut que j'essaye ce truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ca fait même partir les filantes d'oiseaux?!

Au faite bien joué à l'Algérie!

Oui, même les fientes d'oiseaux :oui: Si tu utilises un Karchër après la mousse, le résultat est garanti.

 

Et merci... On verra pour le match contre la Russie :buzz:

 

 

Non pas de Xénon.

Juste des halogènes dignes de ce nom sur les feux de croisement et sans éblouir tout le monde non plus :o

Les "veilleuses" sont pas top non plus, les "LED de jour" éclairent mieux, ce qui est un peu con quand même!

 

L'éclairage d'ambiance est pas mal oui, je veux juste personaliser un peu sans faire un sapin de noël :lol:

C'est le but tout de même... Les veilleuses doivent éclairer moins :D

 

 

Merci de partager ton expérience :jap:

 

Il faut que j'essaye ce truc!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Oui, même les fientes d'oiseaux :oui: Si tu utilises un Karchër après la mousse, le résultat est garanti.

 

Et merci... On verra pour le match contre la Russie :buzz:

 

 

Si l'Algérie joue comme ça contre la Russie, ils vont les plier les ptits Russes :)

 

C'est le but tout de même... Les veilleuses doivent éclairer moins :D

 

:jap:

 

 

 

Sympa la vidéo.

ça dépote ce canon à mousse, parcontre je n'ai pas la blondasse dans ma station de lavage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Ok bon...je te fais un prix... 35000 :buzz:

 

On sait jamais, ça peut marcher :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si l'Algérie joue comme ça contre la Russie, ils vont les plier les ptits Russes :)

 

Qui vivra verra :D

 

Sympa la vidéo.

ça dépote ce canon à mousse, parcontre je n'ai pas la blondasse dans ma station de lavage :ange:

 

Moi non plus :

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

Ok bon...je te fais un prix... 35000 :buzz:

 

On sait jamais, ça peut marcher :lol: :lol: :lol:

 

Si Ford me fait une bonne reprise sur la WRC je prends la même que toi, sans le Keyfree, sans GPS. Juste Bleu performance et le kéké pack perf qui va bien + vitres teintées arrière. Après, 2-3 petits upgrades qui vont bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Ford va te voler sur la reprise...

Revend à un particulier et fait une demande chez un mandataire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul002YH

C'est clair que Ford vole sur la reprise! J'ai revendu ma saxo en deux jours sur LBC au double de ce qu'ils me donnaient.....

 

Bon je viens d'aller voir un pro pour le lavage.... Je suis scandalisé d'apprendre que le deparaffinage a été effectué n'importe comment! En gros il reste de la cire mais pas celle qui fait briller! Coût total annoncé pour une préparation VN digne de ce nom avec posé d'une véritable cire de protection qui fera briller : 158€ alors ça va chiée chez le concessionnaire!

 

Quant au polish sur la voiture neuve il m'a dit que ça ne servait à rien et et que le show diam n'était qu'une mousse de préparation pour amoindrir les micros rayures!

 

Bref je vais surement pas me casser le cul a ce point ce n'est pas une lamborghini non plus comme il m'a gentiment fait remarquer mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

:lol:

 

Lambo ou pas de toute façon sur une voiture neuve, t'as juste à entretenir régulièrement avec un "petit" lavage au jet d'eau et ça brille!

Après un "vrai" lavage une fois par mois ou tous les 2 mois ça suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul002YH

Ouais... Ça me prend la tête! Franchement feriez vous faire cette véritable préparation VN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Je me suis enfin décidé à rentrer dans la communauté très controversée des "Coyotes".

Les prix et surtout l'abonnement me rebutait jusqu'à l'arrivé sur le marché de ça:

 

Coyote sans abonnement

 

J'utilise de temps en temps l'appli mobile "waze", c'est gratuit mais bof...

Là ce coyote "à la carte" c'est ce qu'il me fallait!

 

Quelqu'un parmi vous utilise Coyote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Un ami utilisait l'appli sur Iphone, c'était pas trop mal, mais je suis curieux des retours, ça m'intéresse aussi, surtout dans le coin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...