Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wagon R

faisceau autoradio


Invité §gui137ag

Messages recommandés

Invité §gui137ag

bonsoir

quelqu'un peut il m'indiquer le branchement à faire pour mettre un autoradio dans mon suzuki wagon r de 2000 , ils ne vendent plus la pièce et mon père ne voulait pas d'autoradio, la voitue à 75000km et en ville c'est super mais sans musique pas le top

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva183Uf

Bonjour,

Il existe un faisceau pour adapter les auto radios aux normes ISO actuelles. Il y en a chez feu vert sur commande ( 20 € environ )

Attention de bien préciser la date du véhicule ( avant ou après 2000 )

De plus pour moi, le câble d'antenne était caché au niveau de dessous du volant. Il faut donc enlever le cache pour le retrouver et parfois mettre une rallonge d'antenne ! Je devrais brancher le mien la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui137ag

bonjour

merci pour ta réponse mais j'ai été chez norauto ils ne m'ont rien dit sur cet adaptateur et pourtant ils se sont déplacés

merci quand mème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva183Uf

suite....

 

 

J'ai branché l'auto radio et tout semblait bien se passer . Alimentation , Ok . Fonctionnement du poste Ok. Mais aucun son :??:

 

Et bien , il semble que les hauts parleurs ne soient pas montés car je n'ai pas réussi à les voir derrière les caches .

 

Je repars chez Feu vert. Je crois qu'il faut du diamètre 10 . Et je leur fais monter !

 

Quelle galère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.

 

J'ai changé mon autoradio, et l'adaptateur était fourni avec (autoradio Sony)...

 

Pour les HP, celui de gauche ne marchait pas => faux contact sur un fil.

 

Pour le diamètre, c'est du 13cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...