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Mécanique moto

URGENT !!! Prob de ralenti sur TTR 600 Avis au mecanos


Invité §sup405gC

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Invité §sup405gC

Salut,

Je fais appel a vous car g un gros prob. Voulant jouer le mécanicien, j'ai touché à la vis de ralenti.

Maintenant lorsque je kick et que je met le starter il démarre 1mn après il cale.

Je remet un coup de kick en laissant le starter il démarre dès que je baisse le starter il cale d'un coup.

Lorsque je roule avec pendant 2 mn, et que je m'arrête (point mort moteur en marche ou embrayé)le pot pète archi fort fait des bruits bizarres et s'arrête.

Comment règle t'on un ralenti ,;:m,)=à=

Sniff

 

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Invité §Lag375RT

La vis de ralenti sert juste a monter ou descendre le regime moteur.

Ne pas confondre avec la vis de richesse (sous le carbu 1 dans une sorte de petit tube a l'avant).

Si ton ralentit est trop bas remonte le en visant la vis de ralenti.

Vis qui possede une molette en tete, permettant une modif facile.

A+

LAGUN

 

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Invité §Dmx551Dw

Pour reavoir ton reglage de ralenti d'origine =>

Tu vises a fond la vise de ralenti,et tu desseres d'environ 1tour et demi.

 

Pour bien regler ton ralenti,tu allume tes feux et tu joues sur le ralenti jusqu'a voir des petits sautillement dans le phare (une sorte de flash koi) et là tu augmentera doucement jusqu'a ce que la lumiere reste allumée de maniere continue :oui:

 

Ca marche que si ton eclairage passe par l'allumage et non sur la baterrie :L

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Invité §sup405gC

Merci , ca peut être du a quoi que en roulant le pot pétarade trop fort et dès que je relàche l'accelerateur elle cale d'un coup.

 

P.S : merci d'avoir répondu rapidement.

 

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Invité §sup405gC

la vis que j'ai touché est un peu penchée, elle est a l'intérieur d'un long ressort, elle fait environ 2cm50 et pousse une sorte de plaque en fer dès que je la visse j'entend clic ????

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Invité §Dmx551Dw

Dis moi Zag,il y a koi komme supermotard bridable en 34cv? :voyons:

 

Je me tattes un peu en ce moment,en me disant qu'au lieu d'acheter la SVS,je garde un peu de sous pour la R1 2004 comme dirait Fresh :D

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Invité §Zag746Nu

ca fait plus de 34 ch un supermot ? on dirait pas comme ca :D :D :D :D :D

Ah celui-là, il en manque pas une :mad: :mad: :D :D :D

 

Des supermot bridables... faut demander à Tyboun, c'ets lu iqui s'était renseigné. J'crois qu'il y a un gros soucis de rapport poids/puissance pour la bride. Je sais que le XT n'est pas bridable. Les Duke, Husquy, XR... faut même pas y penser. Donc j'en sais rien, peut être les gros trail genre transalp, KLE... faut voir.

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