Invité §sup405gC Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Salut, Je fais appel a vous car g un gros prob. Voulant jouer le mécanicien, j'ai touché à la vis de ralenti. Maintenant lorsque je kick et que je met le starter il démarre 1mn après il cale. Je remet un coup de kick en laissant le starter il démarre dès que je baisse le starter il cale d'un coup. Lorsque je roule avec pendant 2 mn, et que je m'arrête (point mort moteur en marche ou embrayé)le pot pète archi fort fait des bruits bizarres et s'arrête. Comment règle t'on un ralenti ,;:m,)=à= Sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag375RT Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 La vis de ralenti sert juste a monter ou descendre le regime moteur. Ne pas confondre avec la vis de richesse (sous le carbu 1 dans une sorte de petit tube a l'avant). Si ton ralentit est trop bas remonte le en visant la vis de ralenti. Vis qui possede une molette en tete, permettant une modif facile. A+ LAGUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Pour reavoir ton reglage de ralenti d'origine => Tu vises a fond la vise de ralenti,et tu desseres d'environ 1tour et demi. Pour bien regler ton ralenti,tu allume tes feux et tu joues sur le ralenti jusqu'a voir des petits sautillement dans le phare (une sorte de flash koi) et là tu augmentera doucement jusqu'a ce que la lumiere reste allumée de maniere continue Ca marche que si ton eclairage passe par l'allumage et non sur la baterrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Bienvenue Supermotard :D Encore un nouveau pote, YES !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup405gC Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Merci , ca peut être du a quoi que en roulant le pot pétarade trop fort et dès que je relàche l'accelerateur elle cale d'un coup. P.S : merci d'avoir répondu rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup405gC Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 la vis que j'ai touché est un peu penchée, elle est a l'intérieur d'un long ressort, elle fait environ 2cm50 et pousse une sorte de plaque en fer dès que je la visse j'entend clic ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Dis moi Zag,il y a koi komme supermotard bridable en 34cv? Je me tattes un peu en ce moment,en me disant qu'au lieu d'acheter la SVS,je garde un peu de sous pour la R1 2004 comme dirait Fresh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon531HO Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ca fait plus de 34 ch un supermot ? on dirait pas comme ca :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 :W :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ca fait plus de 34 ch un supermot ? on dirait pas comme ca :D :D Ah celui-là, il en manque pas une :mad: :D Des supermot bridables... faut demander à Tyboun, c'ets lu iqui s'était renseigné. J'crois qu'il y a un gros soucis de rapport poids/puissance pour la bride. Je sais que le XT n'est pas bridable. Les Duke, Husquy, XR... faut même pas y penser. Donc j'en sais rien, peut être les gros trail genre transalp, KLE... faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag375RT Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Alors il tourne ce TTR ???? Verifie aussi ta bougie, arrive d'essence (gicleur de ralenti).... Tiens nous au courant A+ LAGUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Bon oui ac nous interrese Alors cette SM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik363By Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Et si t'as des photos aussi parceque moi j'aime bien le TTR en supermotard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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