Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

URGENT !!! Prob de ralenti sur TTR 600 Avis au mecanos


Invité §sup405gC

Messages recommandés

Invité §sup405gC

Salut,

Je fais appel a vous car g un gros prob. Voulant jouer le mécanicien, j'ai touché à la vis de ralenti.

Maintenant lorsque je kick et que je met le starter il démarre 1mn après il cale.

Je remet un coup de kick en laissant le starter il démarre dès que je baisse le starter il cale d'un coup.

Lorsque je roule avec pendant 2 mn, et que je m'arrête (point mort moteur en marche ou embrayé)le pot pète archi fort fait des bruits bizarres et s'arrête.

Comment règle t'on un ralenti ,;:m,)=à=

Sniff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

La vis de ralenti sert juste a monter ou descendre le regime moteur.

Ne pas confondre avec la vis de richesse (sous le carbu 1 dans une sorte de petit tube a l'avant).

Si ton ralentit est trop bas remonte le en visant la vis de ralenti.

Vis qui possede une molette en tete, permettant une modif facile.

A+

LAGUN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Pour reavoir ton reglage de ralenti d'origine =>

Tu vises a fond la vise de ralenti,et tu desseres d'environ 1tour et demi.

 

Pour bien regler ton ralenti,tu allume tes feux et tu joues sur le ralenti jusqu'a voir des petits sautillement dans le phare (une sorte de flash koi) et là tu augmentera doucement jusqu'a ce que la lumiere reste allumée de maniere continue :oui:

 

Ca marche que si ton eclairage passe par l'allumage et non sur la baterrie :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

:coucou: Bienvenue Supermotard :D :D :D

 

Encore un nouveau pote, YES !!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405gC

Merci , ca peut être du a quoi que en roulant le pot pétarade trop fort et dès que je relàche l'accelerateur elle cale d'un coup.

 

P.S : merci d'avoir répondu rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405gC

la vis que j'ai touché est un peu penchée, elle est a l'intérieur d'un long ressort, elle fait environ 2cm50 et pousse une sorte de plaque en fer dès que je la visse j'entend clic ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Dis moi Zag,il y a koi komme supermotard bridable en 34cv? :voyons:

 

Je me tattes un peu en ce moment,en me disant qu'au lieu d'acheter la SVS,je garde un peu de sous pour la R1 2004 comme dirait Fresh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

ca fait plus de 34 ch un supermot ? on dirait pas comme ca :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

ca fait plus de 34 ch un supermot ? on dirait pas comme ca :D :D :D :D :D

Ah celui-là, il en manque pas une :mad: :mad: :D :D :D

 

Des supermot bridables... faut demander à Tyboun, c'ets lu iqui s'était renseigné. J'crois qu'il y a un gros soucis de rapport poids/puissance pour la bride. Je sais que le XT n'est pas bridable. Les Duke, Husquy, XR... faut même pas y penser. Donc j'en sais rien, peut être les gros trail genre transalp, KLE... faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Alors il tourne ce TTR ????

Verifie aussi ta bougie, arrive d'essence (gicleur de ralenti)....

Tiens nous au courant

A+

LAGUN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Et si t'as des photos aussi parceque moi j'aime bien le TTR en supermotard :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...