Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

[Topic Officiel] Opel Tigra Twin Top (2004-2009)


Invité §FO4005iv

Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sho243gL

C'est une chouette deuxieme voiture ou alors pour les celibataires sans amis ^^.

 

je prepare un petit reportage ou alors je balance tout les photos ici.

 

Il y a déja un photo reportage sur la twintop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

C'est une chouette deuxieme voiture ou alors pour les celibataires sans amis ^^.

 

je prepare un petit reportage ou alors je balance tout les photos ici.

 

Il y a déja un photo reportage sur la twintop ?

Vas y balance ici :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Mon appareil est resté dans ma voiture je poste ca quand je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

Et voici une des premières Holden Tigra TT

dominocost_1117710535_01_06_05_0902.jpg.56ca874c552791b15b71394dee8923ec.jpg

Remarquez le logo différent des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

Holden c'est Opel en Australie pour ceux qui connaissent pas ;)

 

D'ailleurs la corsa elle s'appelle Barina... ouais je sais on dirait plutot un nom pour des pates :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Dans 6 jours, j'essaye la bête... J'en ai vu une dans ma rue, avec les inscriptions "Mega-Test", c'est une bleue, c'est sans doute celle-là que j'essaierai... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

Holden c'est Opel en Australie pour ceux qui connaissent pas ;)

 

D'ailleurs la corsa elle s'appelle Barina... ouais je sais on dirait plutot un nom pour des pates :lol:

Euh... oui :oops: merci de préciser, c'est vrai que pas beaucoup de monde connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... oui :oops: merci de préciser, c'est vrai que pas beaucoup de monde connaissent.

 

Sauf ceux qui ont AbMoteur et MotorsTV et qui regarde le championnat australien avec ces caisses. (Il faut voir les flammes qui sortes des echappements au retrogradage sur ces caisse : Impressionnant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

Bah c'est cool cette sceance photos :W

j'espere que tu t'es bien amusé au volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cka847wG

Super...

 

Quand je vois toutes ces photos, je regrettes vraiment pas mon choix de la couleur (juste la partie arrière noir aussi) plus que 8 semaines à attendre et j'ai la mienne...

 

Sinon dommage que tu as eu la version diesel. Mais j'espère que tu as eu de belles sensation quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL
Oui je me suis bien amusé a son volant, pas asser pour me l'acheter, mais c'etait pas mal.

 

Le moteur diesel, meme si il n'est clairement pas destiné a faire de l'autoroute etait sur les 3 premier rapport tres agréable. Et malgré tout, pas trop poussif, a ce niveau la j'ai été agréablement surpris.

 

Il n'y avait pas de bruit d'air a l'interieur, sauf sur autoroute a 140, une légere infiltration au niveau de la porte conducteur mais rien de génant. le plus génant etait les passage sur revetement difficile ou on avait l'impression que la caisse se tordait avec les bruits.

 

Evidement la finition n'a rien a voir avec ma vectra, d'ailleur c'est peut etre ce qui ma le plus dérangé. mais bon c'est une voiture plaisir pas un vehicule de tout les jours, pas pour moi en tout cas.

 

Donc en résumé, je ne voit pas trop l'interet d'un diésel sur ce type de vehicule. la finition bien que sans defaut (ou pas encore), reste assez sommaire surtout que j'avais la finition cosmos. Bref un chouette vehicule, mais n'ayant jamais testé la 206 cc je ne peut pas comparé. j'attend maintenant la Micra cc et j'aimerais testé le petit cc de chez daihatsu le copen, qui a un look terrible et que ma femme adore. vu que la voiture sera pour elle (d'ici 1 an).

 

<div class="citation">Super...

 

Quand je vois toutes ces photos, je regrettes vraiment pas mon choix de la couleur (juste la partie arrière noir aussi) plus que 8 semaines à attendre et j'ai la mienne...

 

Sinon dommage que tu as eu la version diesel. Mais j'espère que tu as eu de belles sensation quand même... [/quotemsg]

Le noire metalisé est pour moi une des plusbelle couleur, mais prépare la peau de chamois et l'eponge, c'est tres salissant. Je sais de quoi je parle j'ai exactement la même couleur sur ma gts (black saphir), pour le toit en couleur alu brossé, c'est la finition cosmos.

 

je ne doute pas que tu vas bien t'amusé avec, dommage pour les 2 mois d'attente, tu vas l'avoir en aout donc, il ne te restera que 2 mois pourne profiter avant que le mauvais temps ne nous revienne</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Voila comme promis les photos de la TTT reçu 3 jours.

Attention photo en 2048*1536

 

j'espere que ca vous plaira un ptit peu :oui:

 

...

 

 

Super... Pour moi, c'est jour J-4, et je ferai sûrement un topic exprès dédié à mon essai. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max840ji

Une petite question pour Dominocost:

comme tu le sais j'ai une premiere edition.

c'est a dire une cosmo sans régulateur!

apparemment tout est présent dans la voiture (câblage...) pour le régulateur.

Il suffit d'ajouter le comodo, le capteur d'embrayage et un petite reprogrammation.

ceci couterai chez le concess moi de 100€ apparemment?

peux tu me confirmer cela pour que je puisse aller chezle concess en sachant de quoi je parle?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

Je me suis renseigné , et personne ne peux me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

Super... Pour moi, c'est jour J-4, et je ferai sûrement un topic exprès dédié à mon essai. :oui:

Alors cette TTT?

Bien ou pas bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

Apparement il a bien aimé :oui:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

Apparement il a bien aimé :oui:

 

Cette url n'existe plus

Oups pardon j'avais pas vu... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Apparement il a bien aimé :oui:

 

Cette url n'existe plus

 

Oui, merci. ;)

 

Dans l'ensemble, le concept est génial ! Mais il faut dire qu'il a fait très bon pendant ces trois jours... Et je ne sais pas si c'est vraiment utile toute une année, où il fait bon quelques jours par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

Alors Max, pour ton regulo tu t'es renseigné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max840ji

J'étais voir 2 garages.

Un qui me dit que c'est pas possible mais bon on voyais bien que je le faisais chier.

En fait il savait pas et il voulait pas regarder.

Faut dire que c'était juste avant la fermeture!

1H AVANT!!!

 

L'autre garage beaucoup plus sympa a dit qu'il ne savais pas que c'était la premiere fois qu'on lui demandais mais il a pris mes coordonnées et a dit qu'il allais se renseigner.

aujourd'hui j'ai de ses nouvelles.

son fournisseur habituel lui a dit que c'était pas possible.

qu'il fallai changer plein de trucs style calculateur d'injection...

bref c'est toujours pas bon mais au moins j'ai trouvé un garage sérieux et cool.

le garage vend également dahiatsu et j'ai vu la petite COPEN.

c'est bien sympa comme style.

 

donc pour le régulo je vais continuer a chercher doucement et sinon tans pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

C'est pas un fournisseur qui saura ça je pense, il faudrai que tu te renseigne au pres d'un electritien auto ou alors chez un préparateur.. mais qu'ils soient honnète car y'en a qui vont te dire que c'est pas possible car il n'y gagne pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max840ji

Merci dominocost!

je m'en doutais!

je vais aller dans un garage ou un gars du forum twintop.fr l'a fait.

au moins ils sauront de quoi je parle et tout roulera!

encore merci

 

sinon pas de nouvelle des accessoires (kit) carosserie opc?

quand seront ils dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

Merci dominocost!

je m'en doutais!

je vais aller dans un garage ou un gars du forum twintop.fr l'a fait.

au moins ils sauront de quoi je parle et tout roulera!

encore merci

 

sinon pas de nouvelle des accessoires (kit) carosserie opc?

quand seront ils dispo?

Non pas de nouvelle juste une Air BLue qui se prmène dans l'usine avec le bequet et les rajouts de pare choc sinon on n'en sait pas plus ... ni pour la nouvelle couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max840ji

ca fait deux fois maintenant que j'ai eu un problème avec l'autoradio.

Le son baisse tout seul et plus moyen de le faire monter!

C'est bizard j'ai tout essayé!

l'éteindre, redémarrer la voiture...

rien

et ça revien tout seul au bout d'un moment.

 

je voulais te demander aussi!

je me demande si il ne serai pas possible de ponter l'interrupteur du coffre avec un module de commande à distance afin de le commander à distance?

les deux fonctionnerai!

l'interrupteur du coffre et celui de la telecommande.

y'a des plan électriques de dispo quelquepart?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou645jl

Boujour maxwell j ai reçu la meme chose que toi pas plus de 4 minutes apres tous est revenu normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

La chaleur peut etre...

Pour le coffre je vais demander, je pense que c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc223gc

Bonsoir

Les moteurs de la tigra disponibles n'ont pas l'air très nerveux, mais je voulais savoir quel est celui qui est le plus agressif?

 

Quel prix faut-il compter mettre pour une version équipée sport avec des jantes en étoiles ? ( sur le site d'opel j'ai vu que le toit de couleur était une option payante?)

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max840ji

Pour une version sport il faut sans hésiter prendre le 1.8l essence 125ch.

tous les prix sont ici

 

www.opel.fr

 

faut juste aller sur tigra twintop/modele/cosmo et cliquer sur telecharger un pdf

 

 

oui en effet le toit de couleur différente est une optionpayante a présent (pas au début).

 

pour l'autoradio en effet je pense qu'il aime pas trop le chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...