Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle image du conducteur BMW ?


Invité §des076vs

Messages recommandés

Le pire dans tout ça c'est que les Scénic, 5008 et autre monospace dégueux ça coute une fortune !! Il faut au moins 30k€ pour un truc bien équipé et encore souvent en 110ch...

 

Les mecs qui me font leurs remarques : " tu roules en BMW de 260Ch"? Je leur fait remarquer que c'est un choix et que j'ai payé ma caisse 2x moins chères que leurs Béteillères :jap:

Et pour finir, sur mon ex 307 SW essence j'ai aussi eu de très belles factures qui ne feraient pas rougir Mr BMW torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Ouais enfin bon faut pas non plus la faire à l'envers, sur un choix purement économique ça coutera moins cher une laguna dci 110 (ou équivalent) qu'une 330i hein...que ce soit l'achat ou à l'entretien. Et si tu faisais 30 000km/an tu ne les ferais pas en 330i je suis sûr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §keu178Lk

 

série 3 jeune :lol:

 

plutôt série 1 = jeune

série 3 = père de famille

série 5= papy

 

joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

 

Oh merde, je suis déjà un papy alors sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

 

série 3 jeune :lol:

 

plutôt série 1 = jeune

série 3 = père de famille

série 5= papy

 

joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

Moi yème bien la 5 !! :D et j'aime pas la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

le pire c'est que c'est vrai djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

je le vois au boulot, un mec a acheté un sandero stepway, tout de suite les remarques : t'as bien fait c'est pas cher, ca suffit pour rouler à 130, ca consomme rien

 

autant vous dire que quand j'ai acheté ma Béhème j'ai eu l'impression que je venais d'une autre planète vu les remarques :D

 

pauvre france

Il y a un peut de jalousie dans tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

J'y est eu le droit une fois aussi :o "apparemment vous avez de l'argent, ouvrez le coffre svp" a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Jaloux ils sont JALOUX !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

par chez moi la racaille et les A qui font les cons dans les bleds. cela donne une mauvaise impression, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

moi je les cumuls en tout cas..

je roule en Bm, j’écoute du rap alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif , tatouages partout, souvent capuche / lunettes de soleil meme s'il fait pas beau , et pour parfaire le tout je suis aussi motard (dont l'image n'a jamais été très élogieuse) mais j'assume ! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Tu peut très bien voir débouler une BMW avec du Lacrim qui bouge la tôle, avec un rebeu a sont bord ,casquette etc... bah ce mec la est peut-être passionné de BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin bon faut pas non plus la faire à l'envers, sur un choix purement économique ça coutera moins cher une laguna dci 110 (ou équivalent) qu'une 330i hein...que ce soit l'achat ou à l'entretien. Et si tu faisais 30 000km/an tu ne les ferais pas en 330i je suis sûr. ;)

 

Comment tu peux comprendre ça en lisant ce que j'ai écrit?

 

En tout cas, ne me fait pas croire que tous ces cons en bétaillières font 30 000 par an aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Je dis juste que ces Françaises sont chères, que l'entretien aussi :jap:

 

Et je parle encore moins de rouler diesel ou essence jacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

par chez moi la racaille et les A qui font les cons dans les bleds. cela donne une mauvaise impression, c'est dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux comprendre ça en lisant ce que j'ai écrit?

 

En tout cas, ne me fait pas croire que tous ces cons en bétaillières font 30 000 par an aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Je dis juste que ces Françaises sont chères, que l'entretien aussi :jap:

 

Et je parle encore moins de rouler diesel ou essence jacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gif

 

 

Ben tu dis que l'entretien Peugeot est aussi voire plus cher que BMW...c'est pas le cas, désolé. :bah:

 

Tu dis aussi que t'as payé la tienne 2 fois moins cher que leurs bétaillères...évidemment si tu compares neuf et occasion c'est possible, mais sinon ce n'est pas le cas, à kilométrage/âge/gabarit équivalent les françaises sont (bcp) moins chères hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

série 3 jeune :lol:

 

plutôt série 1 = jeune

série 3 = père de famille

série 5= papy

 

joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

 

série 1 = jeune qui veut à tout prix montrer qu'il roule en BMW, assemblée en roumanie (d'où les problèmes de bruits parasites dans l'habitacle)

 

série 3 = jeune cadre dynamique

série 5 = fan de BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la refais pour toi ;)

 

Je dis que les gens pensent toujours que la BMW c'est une caisse de riche à quoi je réponds que non, exemple de la mienne payée pas chère (et oui en occasion c'est moins chère mais ces personnes semblent ne pas en tenir compte).

Au boulot je suis le gars "qui roule en BM" ... et je suis dans un milieu de cadre sup donc franchement ces remarques ça va 5min.

 

Et pour les marques généralistes, je peux t'assurer qu'ils peuvent te pondre des très belles factures. par contre ils auront moins le sourire que dans ta concession Peugeot. Comme si, chez BM on avait l'habitude des factures à 4chiffres et que ces choses là étaient banales et plus faciles à faire passer que sur voiture de gamme intermédiaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

série 1 = jeune qui veut à tout prix montrer qu'il roule en BMW, assemblée en roumanie (d'où les problèmes de bruits parasites dans l'habitacle)

 

série 3 = jeune cadre dynamique

série 5 = fan de BMW

 

 

si ca te plaît de le penser joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

 

série 1 = jeune qui veut à tout prix montrer qu'il roule en BMW, assemblée en roumanie (d'où les problèmes de bruits parasites dans l'habitacle)

 

série 3 = jeune cadre dynamique

série 5 = Fan de BMW

Voila mersi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la refais pour toi ;)

 

Je dis que les gens pensent toujours que la BMW c'est une caisse de riche à quoi je réponds que non, exemple de la mienne payée pas chère (et oui en occasion c'est moins chère mais ces personnes semblent ne pas en tenir compte).

Au boulot je suis le gars "qui roule en BM" ... et je suis dans un milieu de cadre sup donc franchement ces remarques ça va 5min.

 

Et pour les marques généralistes, je peux t'assurer qu'ils peuvent te pondre des très belles factures. par contre ils auront moins le sourire que dans ta concession Peugeot. Comme si, chez BM on avait l'habitude des factures à 4chiffres et que ces choses là étaient banales et plus faciles à faire passer que sur voiture de gamme intermédiaire :lol:

 

 

Les remarques c'est une chose et je ne dis pas qu'elles sont agréables, et effectivement "caisse de riche" c'est exagéré...mais en attendant c'est indéniable que rouler en BMW coûte plus cher qu'en Renault (prix à l'achat d'abord, puis main d'oeuvre et pièces détachées) et je vois mal comment tu peux prétendre le contraire. Les gens ne sont quand même pas stupides et si on voit autant de françaises (et autres roumaines...) sur la route c'est un peu par habitude certes, mais surtout pour des raisons purement économiques hein. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Main d'oeuvre et pièces plus chers, mais moins de pannes aussi (euh, sauf le N54 alors! :ange: )

 

Entre 2000 et 2010, acheter français, c'était s'abonner au services atelier du constructeur... Quand c'est sous-garantie, c'est à peine gênant, par contre, quand il faut mettre la main au porte feuille, ça devient désagréable! Et quand c'est très (trop) récurent, c'est carrément insupportable.

 

Après chacun à sa fidélité pour telle ou telle marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les remarques c'est une chose et je ne dis pas qu'elles sont agréables, et effectivement "caisse de riche" c'est exagéré...mais en attendant c'est indéniable que rouler en BMW coûte plus cher qu'en Renault (prix à l'achat d'abord, puis main d'oeuvre et pièces détachées) et je vois mal comment tu peux prétendre le contraire. Les gens ne sont quand même pas stupides et si on voit autant de françaises (et autres roumaines...) sur la route c'est un peu par habitude certes, mais surtout pour des raisons purement économiques hein. :bah:

 

Pour le même prix il y a un choix à faire Française neuve ou Allemande d'occasion. Chacun son choix, mais ne pas pointer du doigt quand on ne sait pas.

 

Après ces mêmes personnes si elles y refléchissaient un peu plus verraient que leurs tanks décotent à vitesse grand V et que le marché est submergé par les Scénics déchéhi. A la revente, l'Allemande s'en tire bien mieux.

 

Pour l'entretien, il me semble que les inspections BMW sont plus espacées et qu'il n'y a pas de courroie de distrib :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

Perso auprès de mes collègues tout se passe bien... En revanche auprès de ma famille proche c'est un l'image du mec qui a eu du pognon qui est tombé du ciel et qui l'étale aux yeux de ceux qui ne roulent pas en BM...

 

Perso j'ai pas acheté une BM (je m'en tape de la marque) j'ai acheté des prestations de confort, de finition et de performances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix il y a un choix à faire Française neuve ou Allemande d'occasion. Chacun son choix, mais ne pas pointer du doigt quand on ne sait pas.

 

Après ces mêmes personnes si elles y refléchissaient un peu plus verraient que leurs tanks décotent à vitesse grand V et que le marché est submergé par les Scénics déchéhi. A la revente, l'Allemande s'en tire bien mieux.

 

Pour l'entretien, il me semble que les inspections BMW sont plus espacées et qu'il n'y a pas de courroie de distrib :)

 

 

desfois on se dit qu'il faudrait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peut de jalousie dans tout cela

 

 

je sais pas, il y en a un qui était fier d'avoir claqué 31 000 euros dans un partner tepee :non: et il me dit que si j'ai une BMW c'est que j'ai du pognon

 

 

remarque un collègue a acheté une 325d touring après moi et personne ne lui a rien dit, bon il a 45 ans, peut être que c'est le rapport jeune/BMW qui ne plaît pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

moi quand y'en a qui m'emmerdent avec béhème, genre "pourquoi t'as acheté ça?"; j'ai ma réponse toute faites: "bah parce que je connais un peu l'automobile!!" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

desfois on se dit qu'il faudrait :o

 

 

Bien sur, les voitures à courroies sont à l'abris de problèmes de distri :buzz:

 

moi quand y'en a qui m'emmerdent avec béhème, genre "pourquoi t'as acheté ça?"; j'ai ma réponse toute faites: "bah parce que je connais un peu l'automobile!!" :ange:

 

 

C'est clair :w:

 

Ca tient pas la route parce que c'est propulsion titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif

 

Tout le monde sait qu'en DTM, LMS et F1, les voitures sont toutes en traction :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Main d'oeuvre et pièces plus chers, mais moins de pannes aussi (euh, sauf le N54 alors! :ange: )

 

Entre 2000 et 2010, acheter français, c'était s'abonner au services atelier du constructeur... Quand c'est sous-garantie, c'est à peine gênant, par contre, quand il faut mettre la main au porte feuille, ça devient désagréable! Et quand c'est très (trop) récurent, c'est carrément insupportable.

 

Après chacun à sa fidélité pour telle ou telle marque.

 

 

:non:

 

Autant 2000-2005 je t'aurais dit c'est vrai (les françaises étaient pas fiables à cette période), mais les enquêtes récentes montrent que BMW (et Audi/VW d'ailleurs) sont parmi les plus mal classées. :o

 

L'affaire des N47 devrait finir de convaincre la majorité qu'on n'achète plus une bmw pour sa fiabilité.

 

Pour ma part un changement moteur à 37 000km (sous garantie, ouf) et un changement de pont à 120 000km sur mon E87 de 2006, 1500 euros pour ma pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

desfois on se dit qu'il faudrait :o

 

 

Clair c'est tjs mieux que de changer une chaîne ! :p

 

Puis bon, l'intervalle de changement de la courroie a bcp augmenté, maintenant ça se fait autour de 180-200 000km...pas vraiment un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que d'un point de vue fiabilité, les allemands ne sont pas au top. Mais pour moi, c'est avant tout le plaisir de conduire qui prime.

 

L'autre jour on m'a dit:

 

"Tu consommes du 10l/100km!!!??? - Je l'aurais déjà revendue y'a bien longtemps..."

 

Un qui ne sait pas ce qu'est un moteur passion, et qui ne conçois pas conduire autre chose qu'un Scénic dci (un futur acquéreur de Dacia Lodgy à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

C'est que d'un point de vue fiabilité, les allemands ne sont pas au top. Mais pour moi, c'est avant tout le plaisir de conduire qui prime.

 

L'autre jour on m'a dit:

 

"Tu consommes du 10l/10km!!!??? - Je l'aurais déjà revendue y'a bien longtemps..."

 

Un qui ne sait pas ce qu'est un moteur passion, et qui ne conçois pas conduire autre chose qu'un Scénic dci (un futur acquéreur de Dacia Lodgy à mon avis).

10l au 10km je l'aurais vendu aussi!! alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...