Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle image du conducteur BMW ?


Invité §des076vs

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Moi j'ai jamais d'altercations personne n'arrive à me suivre :ddr:

:D

 

 

De mon côté, l'image de BMW...mouais ça dépend des modèles aussi. Des 116d/118d il y en a partout et pas sûr que la plupart ont été achetées neuves, donc moins chères qu'une clio ou mégane neuve...

Il y a la passion de l'auto, qui font lever le spouces de certains et recevoir des compliments, l'indifférence d'autres et le côté "j'ai acheté un gros moteur pour compenser de ma petite bite" que j'assume complètement jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif:D

 

Ça dépend des coins aussi, sur Eze, Monaco et autres favelas, personne se retourne sur une béhème, ou faut faire un peu de bordel dans les tunnels....(je ne vise personne bien sûr ... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §THX158en

L'image je sais pas, mais En tous cas à chaque fois que j'ai une altercation avec un autre automobiliste, j'ai à chaque fois le droit à une réflexion du style, c'est pas parce que tu as une BM....

 

Moi j'ai jamais d'altercations personne n'arrive à me suivre :ddr:

 

 

Bon, j'ai parfois une conduite un peu agressive

 

http://www.abrutis.com/flash/player.swf?config=http://www.abrutis.com/config-37034.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

:D

 

 

De mon côté, l'image de BMW...mouais ça dépend des modèles aussi. Des 116d/118d il y en a partout et pas sûr que la plupart ont été achetées neuves, donc moins chères qu'une clio ou mégane neuve...

Il y a la passion de l'auto, qui font lever le spouces de certains et recevoir des compliments, l'indifférence d'autres et le côté "j'ai acheté un gros moteur pour compenser de ma petite bite" que j'assume complètement jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif:D

 

Ça dépend des coins aussi, sur Eze, Monaco et autres favelas, personne se retourne sur une béhème, ou faut faire un peu de bordel dans les tunnels....(je ne vise personne bien sûr ... :ange: )

pareil chez moi, une béhème c'est une bagnole avant tout.

 

on n'habitent pas tous dans des grosses mégalopoles bourrées d'aigris!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Chez moi y'a que des aigris et gros rageux alors moi comme je m'en tape je double comme un ouf et des fois y'a des blaireaux qui veulent suivre genre en collant au cul (quand je suis arrêté) bah oui parce que sinon y'a personne qui suit :hihi:

 

Et les seuls que je connais dans le coin qui aiment les caisses comme moi c'est des potes que tout le monde connait ici et qui participent ici aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi y'a que des aigris et gros rageux alors moi comme je m'en tape je double comme un ouf et des fois y'a des blaireaux qui veulent suivre genre en collant au cul (quand je suis arrêté) bah oui parce que sinon y'a personne qui suit :hihi:

 

Et les seuls que je connais dans le coin qui aiment les caisses comme moi c'est des potes que tout le monde connait ici et qui participent ici aussi :lol:

 

2 solutions:

 

- un étourdis qui croit s'attaquer à une 318d.

- un non-connaisseur du monde automobile qui croit que son Taudi est le meilleur du monde.

 

C'est ce que j'ai pu tirer de mon expérience personnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

pour l'image ça sert à rien de crier au scandale, ça reste quand même largement justifié: le kéké des villes aime la berline allemande diesel avec un toit ouvrant et des antibrouillards allumés, le kéké aime étaler sa fortune et sa musique de très bon gout :jap:

 

sinon je trouve assez pratique l'image bmw moi. Sur la route en M personne te les brises :jap: Un jour une a3 m'a fait des appels de phares sur l'autoroute mais j'ai toujours pas compris quel était son projet.

 

Et puis bon que je lis qu'une 320d grise c'est la passion par rapport à un scenic... aheurm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'image ça sert à rien de crier au scandale, ça reste quand même largement justifié: le kéké des villes aime la berline allemande diesel avec un toit ouvrant et des antibrouillards allumés, le kéké aime étaler sa fortune et sa musique de très bon gout :jap:

 

sinon je trouve assez pratique l'image bmw moi. Sur la route en M personne te les brises :jap: Un jour une a3 m'a fait des appels de phares sur l'autoroute mais j'ai toujours pas compris quel était son projet.

Et puis bon que je lis qu'une 320d grise c'est la passion par rapport à un scenic... aheurm.

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Quand on voit les glands qui s'inventent une vie ou qui vivent leurs vie par procuration, les rageux, nerveux, illettrés ou autres abrutit sans aucune répartie qui se bousculent ici, je ne peux que répondre mauvaise à la question du titre. :/

 

Heureusement qu'il y a des exceptions comme moi qui rehaussent un peu l'image de la marque. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol408OP

:cyp:

Oui oui je prend du plaisir à conduire cette voiture si c'est ta question barnabé !

Le chassis est génial, l'habitacle superbe, et le bruit du moteur est juste beaucoup mieux que tous les autres 4cyl diesels, quant à la puissance elle me convient ainsi que la conso ! une voiture faite pour moi, qui fait 100 bornes/jour.

J'irai même plus loin, je me suis surpris à aimer conduire une 205 essence.

 

J'ai pas besoin d'une Maranello pour kiffer et surtout j'en ai pas les moyens, arrivé un moment il faut être lucide.

Évidemment que j'aimerai un 3.2 essence mais je ne peux pas !

Mais tu sais quoi demain je m'achète une m3, juste pour te faire plaisir :)

Après si t'es fan des gouffres complètement dépassés libre à toi d'être fan du 850i :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes les marques il y a des passionnés, des racailles, des vieux, des jeunes, des kissycroient, des païlote, des riches, des pauvres, ds soigneux, des jmenfoutistes, des talibans etc

 

Mais je préfère un passionné, jeune, pilote, riche et soigneux qu'une racaille, kissycroit, pauvre et jmenfoutiste djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

L'image de la Golf 4 n'est pas mal aussi... Kéké, racaille...

En ce qui concerne Bmw, les racailles roulent plus en bmw " sous motorisées ", toutes délabrées donc au pire celà ne ternie pas l'image d'une VRAIE bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes les marques il y a des passionnés, des racailles, des vieux, des jeunes, des kissycroient, des païlote, des riches, des pauvres, ds soigneux, des jmenfoutistes, des talibans etc

 

Mais je préfère un passionné, jeune, pilote, riche et soigneux qu'une racaille, kissycroit, pauvre et jmenfoutiste djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

 

Même pas, regarde dacia, pas de passionnés(qui pourrait être passionné par une marque roumaine qui vend du sous renault :D ), pas de racailles (une racaille en sandero :D ), pas de kissycroient (comment veux tu t'y croire avec une voiture faite en plastoc :D ) , pas de païlotes ( Dci 75 inside :D ) , pas de riches ( Pas assez cher :D ), Pas de pauvres (pardon :D ) , pas de soigneux (de toute facon soigneux ou pas la voiture au bout de deux ans ressemblera à un tas de rouille ambulant :D )

 

voilà merSsi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de la Golf 4 n'est pas mal aussi... Kéké, racaille...

En ce qui concerne Bmw, les racailles roulent plus en bmw " sous motorisées ", toutes délabrées donc au pire celà ne ternie pas l'image d'une VRAIE bmw

 

 

J'ai envie de dire que c'est le conducteur qui fait l'image, pas la voiture

 

Je ne connais pas les racailles dont tu parles mais par chez moi elles roulent plus en 335day, G6 GTI, Cayenne, etc... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

Même pas, regarde dacia, pas de passionnés(qui pourrait être passionné par une marque roumaine qui vend du sous renault :D ), pas de racailles (une racaille en sandero :D ), pas de kissycroient (comment veux tu t'y croire avec une voiture faite en plastoc :D ) , pas de païlotes ( Dci 75 inside :D ) , pas de riches ( Pas assez cher :D ), Pas de pauvres (pardon :D ) , pas de soigneux (de toute facon soigneux ou pas la voiture au bout de deux ans ressemblera à un tas de rouille ambulant :D )

 

voilà merSsi :jap:

 

 

Tu serais surpris du nombre de personnes riches qui roulent en dacia, souvent de la gauche caviar d'ailleurs :o

Et qui viennent te faire la leçon "ma dacia dci eco2 est économique et écologique, c'est rétrograde de mettre de l'argent dans une voiture" :jap:

 

J'ai envie de dire que c'est le conducteur qui fait l'image, pas la voiture

 

Je ne connais pas les racailles dont tu parles mais par chez moi elles roulent plus en 335day, G6 GTI, Cayenne, etc... :non:

 

 

Beh on vois quand même la voiture avant son conducteur.

Et personnellement je peux pas m’empêcher d'avoir un préjugé de merde sur les conducteur de Golf IV/V TDI ou d'Ibiza/Leon TDI qui sont avérer dans 95% des cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu serais surpris du nombre de personnes riches qui roulent en dacia, souvent de la gauche caviar d'ailleurs :o

Et qui viennent te faire la leçon "ma dacia dci eco2 est économique et écologique, c'est rétrograde de mettre de l'argent dans une voiture" :jap:

 

 

Beh on vois quand même la voiture avant son conducteur.

Et personnellement je peux pas m’empêcher d'avoir un préjugé de merde sur les conducteur de Golf IV/V TDI ou d'Ibiza/Leon TDI qui sont avérer dans 95% des cas :bah:

 

 

oui, je sais, ca me faisait juste penser à la pub : "seulement 11490 euros :??: il a de l'humour en plus " :D

 

dacia c'est la voiture du bobo par excellence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je prend du plaisir à conduire cette voiture si c'est ta question barnabé !

Le chassis est génial, l'habitacle superbe, et le bruit du moteur est juste beaucoup mieux que tous les autres 4cyl diesels, quant à la puissance elle me convient ainsi que la conso ! une voiture faite pour moi, qui fait 100 bornes/jour.

J'irai même plus loin, je me suis surpris à aimer conduire une 205 essence.

 

J'ai pas besoin d'une Maranello pour kiffer et surtout j'en ai pas les moyens, arrivé un moment il faut être lucide.

Évidemment que j'aimerai un 3.2 essence mais je ne peux pas !

Mais tu sais quoi demain je m'achète une m3, juste pour te faire plaisir :)

Après si t'es fan des gouffres complètement dépassés libre à toi d'être fan du 850i :lol:

 

+1: Une 205 GTI ou même Rallye, quel pied! Et pis, c'est une essence kwa... :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

Même pas, regarde dacia, pas de passionnés(qui pourrait être passionné par une marque roumaine qui vend du sous renault :D ), pas de racailles (une racaille en sandero :D ), pas de kissycroient (comment veux tu t'y croire avec une voiture faite en plastoc :D ) , pas de païlotes ( Dci 75 inside :D ) , pas de riches ( Pas assez cher :D ), Pas de pauvres (pardon :D ) , pas de soigneux (d e toute facon soigneux ou pas la voiture au bout de deux ans ressemblera à un tas de rouille ambulant :D )

 

voilà merSsi :jap:

 

 

Je disais ca avant jusqu'au jour où je voyais des dacia taxi au maroc et en turquie avec plus de 500000km au compteur. Mais ce sont des essences, c'est plus fiable que dci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu serais surpris du nombre de personnes riches qui roulent en dacia, souvent de la gauche caviar d'ailleurs :o

Et qui viennent te faire la leçon "ma dacia dci eco2 est économique et écologique, c'est rétrograde de mettre de l'argent dans une voiture" :jap:

 

 

Beh on vois quand même la voiture avant son conducteur.

Et personnellement je peux pas m’empêcher d'avoir un préjugé de merde sur les conducteur de Golf IV/V TDI ou d'Ibiza/Leon TDI qui sont avérer dans 95% des cas :bah:

 

Aïe j'ai les deux, une BMW E36 et une Golf 4, les deux en essence mais bon je vais pas trop traîner ici..! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe des fanatiques de Dacia.

 

Auto-Moto avait fait une présentation d'un regroupement...au festival de GoodWood (d'ailleurs un peu hors-sujet les mecs!).

 

En tout cas ils étaient bien fiers de leur autos les messieurs-dames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Le probléme avec Dacia, c'est peut-être des bons véhicules, qui tiendront bien dans le temps,

 

mais ils traîneront toujours cette réputation de voiture low-cost..! :o

 

 

Normal s'en est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Au Maroc il y a deux types de taxi

- Petit taxi : déplacement à l’intérieur d'une même ville

- Grand Taxi : déplacement extra-urbain

 

100% des grands taxi roulent en diesel (mercedes 240d, classe E300td etc...)

 

90% des petits taxi roulent en essence (généralement des fiat uno, bravo, renault clio, etc...) depuis ces 4 dernières années 75% des petits taxi sont passés au dacia sandero ou logan.

et la majorité ont plus de 250-300000km au compteur sans avoir changé quoi que ce soit (à part la courroie)

 

Dacia en essence c'est fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais low-cost ça ne veut forcément pas dire mauvaises voitures, on a pas encore assez de recul, mais bon je me fait

 

pas d'illusion concernant l'état des finitions intérieures et des siéges dans dix/quinze ans si elles y vont! :lol:

 

ça reste du Renault, tu pars en Renault tu rentres à vélo et puis c'est tout! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe des fanatiques de Dacia.

 

Auto-Moto avait fait une présentation d'un regroupement...au festival de GoodWood (d'ailleurs un peu hors-sujet les mecs!).

 

En tout cas ils étaient bien fiers de leur autos les messieurs-dames...

 

Autant pour moi, c'était LE rassemblement en France, plus de 3000 Dacia: "une vraie communauté". A voir:

 

http://videos.tf1.fr/auto-moto [...] 46846.html

 

à partir de 13'25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'idées reçues sur Dacia ici...ok niveau finition assemblage c'est basique, mais de là à croire que ça va tomber en miettes en 2-3 ans faut pas exagérer ! :o

Puis on en a pour son argent quoi...quand je vois la gueule de la boîte à gants de mon E87 à 30K euros +, ou encore le cuir à la base de mon levier de vitesses qui commence à se trouer, le mauvais plastoc des poignées de porte ou de la capote de tableau de bord, je me dis que les acheteurs de Dacia ne se font pas forcément pigeonner. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

les e87 sont fabriquées en URSS, la finition est merdique.

Et la qualité des matériaux est limites comme sur les e60 de 2003 à 2005 et les e90 pre-LCI.

 

La finition des e46 et e39 était bien meilleur.

 

BMW ont redressé la barre sur les séries Fxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Bah la dacia c'est une renault (des années 2000 à 2005)...

 

J'ai un collègue qui en a une, on faient du covoiturage, meme ma kangoo a des sièges plus confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la dacia c'est une renault (des années 2000 à 2005)...

 

J'ai un collègue qui en a une, on faient du covoiturage, meme ma kangoo a des sièges plus confortable...

 

 

Dacia ça évolue vite, entre les premières logan et la dernière sandero y'a un gouffre que ce soit intérieur, style extérieur, agrément de conduite. :oui:

 

Mon frère a un duster DCi 110, c'est pas sportif pour un sou mais je n'ai pas eu à me plaindre du confort sur un Genève-Pau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'idées reçues sur Dacia ici...ok niveau finition assemblage c'est basique, mais de là à croire que ça va tomber en miettes en 2-3 ans faut pas exagérer ! :o

Puis on en a pour son argent quoi...quand je vois la gueule de la boîte à gants de mon E87 à 30K euros +, ou encore le cuir à la base de mon levier de vitesses qui commence à se trouer, le mauvais plastoc des poignées de porte ou de la capote de tableau de bord, je me dis que les acheteurs de Dacia ne se font pas forcément pigeonner. :oui:

 

 

tu critiques les coréennes mais tu défends dacia :o bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je disais ca avant jusqu'au jour où je voyais des dacia taxi au maroc et en turquie avec plus de 500000km au compteur. Mais ce sont des essences, c'est plus fiable que dci

 

 

Je veux bien te croire je n'ai jamais dit que ce n'était pas fiable, pas d'électronique ou si peu, moteur essence atmo injection indirecte, base renault éprouvée forcément c'est un vrai bonheur pour qui veut une voiture fiable à bas prix

 

maintenant faut composer avec le look moche, le confort spartiate, les perfs ridicules et... le regard des gens djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...