Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

chez kia, est-ce que les pièces de rechanges sont toujours dispo ?


Invité §boy503Mh

Messages recommandés

Invité §boy503Mh

Salut à tous !

 

mécanique, auto, montage, tout vient de l'étranger; ( il y a des chances )

 

alors, en ce qui concerne les pièces de rechanges, faut-il attendre des lustres pour avoir une durite, un phare, un pot, des plaquettes de freins, ou bien c'est le top, tout est dispo sur le territoire !!

 

j'attends vos avis par expérience, et éventellement vos coups de gueules, pas trop j'espère.

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat875cB

oui c est la galere ,la durite elle traverse toute la corée sur un mulet ,apres ils la charge dans un cargo ,la durite pas le mulet....si tput va bien c est a dire pas de tempete pas de greve ,ben la durite arrive en france 4 mois plus tard a bord d un cargot!!! :D

on est en 2008 garçon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy503Mh

arrête de braire !

 

en effet, dans ce sens, vaut mieux tard que jamais ...

 

mais, tu as mordu à l'hameçon que j'avais lançé, j'attendais la touche,et tu t'es fais avoir biloute !!

 

à bientôt !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Salut Nath337, si je ne me trompe pas, tu es de Nice ?

J'ai l'impression que l'on est que tous les deux sur le forum à être 06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat875cB

oui de Nice et c est vrai qu a par toi lebab06 on voit pas grand monde du 06 sur le forum meme si on croise quand meme quelques fois des kia dans le coin surtout des cee' sw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

J'étais à Monaco et Nice, aujourd'hui, rien aperçu.

Sur Cannes, je vois régulièrement une berline rouge et de temps en temps des voitures de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

Bon alors je vais participer rapidement à ce post pour dire qu'il a fallu attendre quand meme 3 semaines avant de recevoir un coup de fil de notre concession nous annoncant l'arrivée du nouvel autoradio!!!....

notre ceed a actuellement en plus un gros probleme de puisance moteur, si c'est le turbo qui est mort je redoute une attente aussi longue pour la livraison de la pièce..

la ceed est peut etre fabriquée en europe mais le délai d'attente n'a rien à envier aux modeles fabriqués en asie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...