Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

moteur


Invité §duo421EX

Messages recommandés

Invité §duo421EX

Bonjour a tous je possède un caddy 1.9 105 , j'constater quand le moteur est en marche et que je soulève la goge d'huile ya de la fumer qui ce dégage est t il normale sa .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duo421EX

Bonjour a tous j'constater quand le moteur est en marche et que je soulève la goge d'huile ya de la fumer qui ce dégage est t il normale sa .

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,la derniere vidange et le filtre a huile date de quand?

 

Quelle indice de viscositè pour l huile?

 

Ta voiture a combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duo421EX

La vidange toute les 10000 km, avec tous les filtre , un ami ma quand tu vois que sa renifle de la gorge d'huile c'est un de buts de segmentation jai demandé pour virefier es vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,en effet,une remontee d huile par la jauge d huile peut etre une segmentation mais aussi un defaut de compression,tu devrais esayer de mettre un nettoyant nettoyant injecteur style bardahl,des soupapes encrassèes peuvent mal se fermer.

 

Mais bon si ton moteur a un defaut de compression,ca doit fumer bleu,ralenti pas stable,consommation d huile.

 

Ca peux aussi venir du reniflard qui est bouchè.

 

Il faut mettre l huile recommandè par le constructeur,ton niveau d huile est bon,il ne depasse pas le maxi?

 

Regarde si tu vois de la fumee,bleue ou blanche quand tu acceleres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duo421EX

Pour le niveau d'huile est bon .

La fumer bleu non, il ya un peu de gas noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Il suffait qu il soit bouchè et l huile gicle partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duo421EX

Ok je vai le vérifier, et je l'emmerai sur l'autoroutes est la gase un petit peu.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duo421EX

Salut david, j'ai nettoyé les injecteurs avec le produit qui se m'est dans le réservoir , il reste seulement un de fumer noir par l'echapment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,tu as mis quoi?Du wynn's?Moi je met du bardahl de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ton probleme d huile qui remonte par la jauge n est pas resolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duo421EX

il ya un peu de vapeur d'huile tu renifleur , il reste de la fumer noir d'echapment qui sort un petipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duo421EX

Heureusement alore , il est possibles d'enlevait la fumer noir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...