Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] Focus 1,6 Ti-VCT 115 2010


Nivi77

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

15 pouces? :D

 

 

et oui... la sécurité n'a pas de prix... mais y a des limites quand même!!! :lol: :lol:

 

De toute façon, un pneu moins large et plus souple (donc flanc plus haut et diamètre de jante plus petit) est plus efficace sur la neige... après quand il y a pas de neige bah c'est dommage!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle671lP

Salut Nivi77 je reviens sur le site ca faisait un bail je vois que toi aussi tu as acheter une focus, et ba je viens de faire l'achat d'une focus titanium 1,6 TI aussi très beele caisse, ca cahnge quand meme de la mondéo qui est plus insonorisé....

Bon j'ai pas l'interieur cuir mais elle est comme neuve.

Je vais rouler un peu avec enfin madame va rouler avec.

sinon ma mondéo flexifuel impec depuis que plus personne y touche.....

bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nivi77 je reviens sur le site ca faisait un bail je vois que toi aussi tu as acheter une focus, et ba je viens de faire l'achat d'une focus titanium 1,6 TI aussi très beele caisse, ca cahnge quand meme de la mondéo qui est plus insonorisé....

Bon j'ai pas l'interieur cuir mais elle est comme neuve.

Je vais rouler un peu avec enfin madame va rouler avec.

sinon ma mondéo flexifuel impec depuis que plus personne y touche.....

bonne route à toi.

 

 

Salut Sleffes!

 

Sacré coïncidence ça! on roule en mondéo flexi et Focus 1,6Tivct!!! faut le faire quand même! :lol:

 

Tant mieux pour ta mondéo, si tu n'es plus emmerdé c'est déjà ça ;)

 

Ta Focus est de quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NIvi

 

Petit détarrage de topic ;)

E effet, après le topic de ta Mondéo, place à celui de ta Focus que je trouve juste superbe :love:

J'adore la couleur extérieur et cet intérieur :love: :love:

Bref je vais suivre aussi

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: !!!

 

Encore moins vivant que la mondéo!! :lol:

 

c'est la voiture de madame, donc bon... profites-en car ce topic ne sera pas éternel, la voiture sera bientôt en vente ! :lol:

 

Pas qu'on en soit mécontent, mais juste parce que la deuxième voiture change régulièrement chez nous car madame fait plus de kilomètres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 50000kms

 

 

 

C'est pas beaucoup ça :o

 

Et tu brigues quoi? Une Focus III ? :rs:

 

Au fait, ils font encore de l'individual sur les modèles actuels?

 

Ils ont certainement abandonné pour les Vignale :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas beaucoup... c'est pour ça que c'est aussi le moment de la vendre ;)

 

Après la remplaçante? c'est la voiture de madame donc je sais pas...une Ford, certainement encore une Focus, en attendant que les Kuga, Bmax ou Ecosport soit dans notre budget...

 

Coté motorisation, on est repassé à l'essence avec celle-ci, et sauf si une bonne occas se présente, ça sera encore une essence! Sans plomb ou Ethanol...

 

un truc est sûr, madame commence à se préparer à redescendre sur terre, ça m'étonnerait qu'on retrouve une voiture équipée comme celle-là :(

 

quant au Cuir Individial, celui qui nous a vendu la Focus avait racheté une Focus 1L ecoboost, avec intérieur cuir complet et il me semble Individual...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant si elle en est contente et que tu trouves moins bien pour plus cher, pourquoi changer? :D

 

Maintenant, comme t'es pas pressé, et si tu veux quand même changer, tu peux écumer les annonces histoire de trouver LA perle rare :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant si elle en est contente et que tu trouves moins bien pour plus cher, pourquoi changer? :D

 

Maintenant, comme t'es pas pressé, et si tu veux quand même changer, tu peux écumer les annonces histoire de trouver LA perle rare :o

 

 

Oui ça c'est dans un rêve!

Après... ma femme par principe change sa voiture tous les ans quasi pour pas perdre trop de sous dessus... donc même si elle en est contente elle en change! Elle se dit qu'elle va prendre encore des kilomètres et donc faudra la vendre moins cher, et donc pour racheter il faudra rajouter plus au bout...

 

Et comme je ne peux pas acheter une voiture sans avoir vendue la précédente, c'est toujours la merde. Quand on a mis en vente le Cmax 1,8 essence, il y avait plein de Cmax Flexi qui nous tendaient les bras... et le temps qu'on le vende (qqs semaines) bah les autres avaient été vendus! Donc on s'est rabattu faute de mieux sur un mazout...

 

Donc c'est notre moment de stress de l'année! et surtout de notre moment d'engueulades annuelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 50000kms

 

 

 

AH oui c'est peu

non c'est pas beaucoup... c'est pour ça que c'est aussi le moment de la vendre ;)

 

Après la remplaçante? c'est la voiture de madame donc je sais pas...une Ford, certainement encore une Focus, en attendant que les Kuga, Bmax ou Ecosport soit dans notre budget...

 

Coté motorisation, on est repassé à l'essence avec celle-ci, et sauf si une bonne occas se présente, ça sera encore une essence! Sans plomb ou Ethanol...

 

un truc est sûr, madame commence à se préparer à redescendre sur terre, ça m'étonnerait qu'on retrouve une voiture équipée comme celle-là :(

 

quant au Cuir Individial, celui qui nous a vendu la Focus avait racheté une Focus 1L ecoboost, avec intérieur cuir complet et il me semble Individual...

 

 

Ben voilà, c'est pour ça que j'étais surpris quand tu dis que tu veux la vendre, t'auras du mal à retrouver aussi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garage 100% Ford :p

 

 

tiens Erwan, pour la petite histoire:

 

Il y a eu un duo Mondéo Elance 2L essence et Mondéo GLX avec options 1,8TD... je n'ai malheureusement pas de photos... :)

 

Puis un duo Elance et Puma 1,7VCT

Elance Puma.jpg

 

 

Vente du Puma, et nouveau duo! Elance (oui toujours là! :lol :) et Cmax Ghia 1,8 essence:

Elance Cmax.jpg

 

Allez on change... Vente de la Mondéo Elance de 1998 et 200 000Kms pour une Mondéo TitaniumX 2L flexifuel... et le même mois vente du Cmax pour un nouveau Cmax 1,6 Tdci:

TitaX Cmax.jpg

 

Et là nouveau duo que tu connais, Mondéo TitaX Focus 1,6ti-Vct:

 

duo.jpg

 

 

Après on peut aussi tenir compte de quelques passages dans mon garage! :lol:

 

Mondéo TitaniumX et Mondéo GhiaX:

 

TitaX GhiaX.jpg

 

et Mondéo TitaniumX en compagnie d'une Mondéo Sport Edition ;) :

 

TitaX SpEd.jpg

 

 

Moi? Fordiste? oui un peu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...