ricardo92500 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Désirant changer ma 3.20i de 2006, je souhaite m'orienter vers plus pechu, sachant que je ne m'en sers pas la semaine c'est donc une seconde voiture. Tout ce qui est conso ne m'importe peu par contre y a t il des points à vérifier à part la bva (vidange)...? A ce propos très peu sur le marché en FRANCE, normal peut etre plus en Allemagne, à voir! Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricardo92500 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 http://home.mobile.de/YURTTASA [...] _181380450 Regardez moi cette beauté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rey13 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 http://home.mobile.de/YURTTASA [...] _181380450 Regardez moi cette beauté! mouais, elle est sympa parce qu'elle a des roues mais sinon... préférerais une pack ///M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricardo92500 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui c'est sur un bon pack M, tu as raisons les jantes y font pr bcp dans l'allure d'une caisse et l'habille! J'aurais aimé avoir des échos sur la 5.40 mais je pense qu'il y en a peu sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xdriver Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 La 540i est un bon compromis entre la 550i et la 530i elle consomme un peu moins que la 550i mais a beaucoup moins de pêche, cependant elle très performante. La 540i est parfaite pour quelqu'un qui cherche un moteur V8 sans se ruiner. Avec ça on se fait très plaisir surtout niveau sonorité (et surtout si on décide de poser un kit Einsemann ou autre) Le hic c'est qu'elle est très rare en France. Déjà c'est rare de trouver un modèle essence alors en 540i c'est encore pire. Il y a plus de M5 e60 en circulation en France que de 540i. Elles seront plus faciles à trouver en Allemagne. Moi j'en cherche une pour remplacer ma e60 530xd mais vu que la mienne est très bien équipée, j'en cherche une qui a au moins les options que j'ai (pack M, HUD, siège confort à mémoire, toit ouvrant etc...) et c'est dur de trouver en occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricardo92500 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui j'ai entendu parler du kit Einsemann un vrai plus a priori après si stock c'est déjà feutré Oui tu as raison pour les M5, mais là je ne peux pas (assurance+entretien) et tout comme moi je cherche bien équipée car je viens d'une petite e90 bien garnie! Merci en tt cas! Sur mobile.de ça doit se trouver mais je ne parle pas la langue alors pour aller négocier là bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xdriver Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 perso, même si j'avais les moyen de prendre une M5 e60 (pour la conso car ça boit comme pas possible) je préférerais prendre une 550i car beaucoup plus costaud. une 540i ou 550i serait parfaite pour moi car je fais qu'entre 10 et 15000km/an. mon actuelle 530xd je l'ai prise car elle est très optionnée. Mais si je trouve une bonne occaz d'une 540i j'hésiterais pas. j'ai un cousin qui habite à Münich et un autre à Dortmünd, si je devais acheter une caisse là bas je passerais par chez eux. Le seul conseil que je peux te donner si tu prends une voiture en Allemagne, achète la dans une vrais concession (BMW Mercedes Audi VW, Opel etc...) et évite les garages toutes marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricardo92500 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Idem que toi je roule peu et j'ai une voiture de fonction diesoul...donc que le weekends + vacs! Ah bon à savoir pour les garages ttes marques, merci! Tu l'as vu celle là? http://home.mobile.de/YURTTASA [...] _181380450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricardo92500 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Et au fait il y a eu une 545i aussi ou je me gourre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xdriver Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 elle est propre, assez discrète et faible km. Par contre moi je chercherais à tout prix une pack M en carbonschwarz Mais bon si elle te plait c'est le principal. On peut trouver de très bonnes occasions en e60, leur prix a chuté vu que la F10 est là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xdriver Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Et au fait il y a eu une 545i aussi ou je me gourre??? Si il y en a eu, elle font 333ch c'est un 4.4 V8. Arrêtée fin 2005, remplacée par la 550i, puis la 540i est apparue mi ou fin 2006. Cependant la 545i consomme plus que la 550i qui fait 367ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricardo92500 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oki!!! Faudrait que je guette une belle 5.40 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricardo92500 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Many Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Le 13/09/2013 à 22:21, ricardo92500 a dit : Oki!!! Faudrait que je guette une belle 5.40 aussi Salut je possède une si sa peut t’intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Mehdikment Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier J’ai un e60 550iA import c’est donc rare ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés