Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Opel Kadett E (1984-1993)


Invité §cat244ab
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mon père a eu une Kadett D 13 automatique, j'ai appris à conduire avec, la voiture de mes premières virées ....... carrosserie qui rouillait facilement mais mécanique increvable

 

 

 

Salut,tu n'aurais pas quelques photos de cette Kadett a nous poster?Tu te souvient un peu de la voiture,kilometrage,année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcj445CP

si ça peut intéresser quelqu'un, je dois me débarasser de ma Kadett break 1.6S de 86, boite auto, elle à environ 80000km, tout marchait bien quand j'ai cessé de l'utiliser il y a une quinzaine d'années.

Caisse impecc pas rouillée. Courroie distri neuve de l'époque !

Je n'aime pas jeter, c'est pour ça que je l'ai gardée, super bagnole, ultra économique, 7l/100 sur route/autoroute, pas mal, on ne fait pas beaucoup mieux aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut intéresser quelqu'un, je dois me débarasser de ma Kadett break 1.6S de 86, boite auto, elle à environ 80000km, tout marchait bien quand j'ai cessé de l'utiliser il y a une quinzaine d'années.

Caisse impecc pas rouillée. Courroie distri neuve de l'époque !

Je n'aime pas jeter, c'est pour ça que je l'ai gardée, super bagnole, ultra économique, 7l/100 sur route/autoroute, pas mal, on ne fait pas beaucoup mieux aujourd'hui

 

 

Salut,merci de ne pas poster d'annonce sur le topic,il y a une section faite pour sa sur le forum............merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil316WV

salut

 

j'ai a peu prêt la même que la verte (D) 5 portes)

 

c'est l'opposé de la (E) GSI 16V !!!

une 1.2 N (D)

 

beige intérieur et extérieur bounce.gif

 

une vrai bombe love.gif

 

je ne demande qu'a partager des photos ; simplement je ne connais pas du tout la marche a suivre pour cela ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

D'autres liens relatifs: Kadett A : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 385736.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 385629.htm

Kadett "B"(propulsion) 60’s http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 384624.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 385495.htm

 

Kadett (propulsion) : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 385509.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 381061.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 380822.htm

 

"C", 70’s : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 386445.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 388066.htm

Mais à noter: les anciennes Kadett étaient à transmission aux roues arrière . Les modèles d’à partir des années 80 type "D" et "E", étaient des tractions, donc bien différentes quoique se nommant encore "Kadett" (Elles sont plutôt de la famille des Astra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger838RK

bjr jai le meme probleme que toi le calage en bas et sur le platau de la couroie d alternateur 2 petit trais et sur la droite du cartere il ya une petite pointe et ces sa le repere du bas je vien de le voir sur ma voiture cordialement gerard piela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage 2019 avec un projet de restauration d'une Kadett E sortie de grange.

 

A l'arrêt pendant 6ans et peu servi avant, test concluant au démarrage et sans trop de réparation,

Bien poussiéreuse mais brillante.

 

Le plus étonnant est qu'il y a une golf 4 derrière qui a moisi a l'intérieur (champignons blanc sur volant, mousse sur siège et panneau de porte ainsi que tableau de bord) tandis que l'Opel ... RIEN... Elle est resté propre comme de concession.

Valeur des pièces mécaniques très abordable pour toute réparation poussé. PROJET VALIDE

 

IMG_20190119_144956.jpg

IMG_20190119_144932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek131RN

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et je vous écris car j'ai quelques questions à propos de l'Opel Kadett 1000 4 portes.

 

 

Je suis à la recherche d'un véhicule, et je suis tombée sur cette annonce: https://www.leboncoin.fr/voitures/1825835582.htm

Beau coup de cœur :love: , j'aime beaucoup le design, cependant j'ai plusieurs questions:

- Je vais passer mon permis dans 1 mois, et je voulais savoir si la Kadett pouvait être adaptée pour une jeune conductrice, je suis prudente et je ne compte pas rouler à fond sur les routes.

Je compte essentiellement faire de la route en Corse pour le moment (là ou je vis), donc rien de rapide. Je peux être amenée à transporter des amis. Il se peut cependant que je sois emmenée à faire de la route jusqu'à Clermont-Ferrand, je suppose par les départementales ou autoroutes.

Pourrais-je l'utiliser sans soucis pour ce genre de déplacements?

 

- Niveau entretien, quels frais à prévoir, selon vous ? (je suis étudiante avec un peu de revenus mais rien de faramineux)

- Quels frais pour lui redonner de la fraîcheur (pas urgent) ?

 

- Quel type de conduite avec ce genre de voiture ?

 

Selon le vendeur, voiture ayant appartenu à un seul propriétaire, roule de temps en temps, démarre bien, jamais d'accidents.

 

De base je voulais acheter une 206 pour le même budget, mais je suis tombée sous le charme de cette voiture, donc si vous pouviez me conseiller je suis preneuse! Ou même me donner plus d'informations.

( Puis si c'est pas conseillé pour jeune conducteur j'irai sur une 206 :jap: )

 

Merci pour vos réponses, Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et je vous écris car j'ai quelques questions à propos de l'Opel Kadett 1000 4 portes.

 

 

Je suis à la recherche d'un véhicule, et je suis tombée sur cette annonce: https://www.leboncoin.fr/voitures/1825835582.htm

Beau coup de cœur :love: , j'aime beaucoup le design, cependant j'ai plusieurs questions:

- Je vais passer mon permis dans 1 mois, et je voulais savoir si la Kadett pouvait être adaptée pour une jeune conductrice, je suis prudente et je ne compte pas rouler à fond sur les routes.

Je compte essentiellement faire de la route en Corse pour le moment (là ou je vis), donc rien de rapide. Je peux être amenée à transporter des amis. Il se peut cependant que je sois emmenée à faire de la route jusqu'à Clermont-Ferrand, je suppose par les départementales ou autoroutes.

Pourrais-je l'utiliser sans soucis pour ce genre de déplacements?

 

- Niveau entretien, quels frais à prévoir, selon vous ? (je suis étudiante avec un peu de revenus mais rien de faramineux)

- Quels frais pour lui redonner de la fraîcheur (pas urgent) ?

 

- Quel type de conduite avec ce genre de voiture ?

 

Selon le vendeur, voiture ayant appartenu à un seul propriétaire, roule de temps en temps, démarre bien, jamais d'accidents.

 

De base je voulais acheter une 206 pour le même budget, mais je suis tombée sous le charme de cette voiture, donc si vous pouviez me conseiller je suis preneuse! Ou même me donner plus d'informations.

( Puis si c'est pas conseillé pour jeune conducteur j'irai sur une 206 :jap: )

 

Merci pour vos réponses, Coralie

 

 

Bonsoir,

 

Bien sur que cette voiture est adaptée à une jeune permis si tu admets bien que c'est une ancienne avec ses qualités (une ancienne avec une bouille d'enfer et un charme fou) mais aussi ses défauts (moins moderne, moins de frein, moins de sécurité active et passive, bref moins d'assistance partout notamment) très différents d'une moderne de moins de 10 ans.

 

L'entretien des anciennes est plus simple donc moins cher aussi sans aucun doute et plus facile à faire soit même si cela te tente.

 

Oui on peut faire de la route si elle est en forme et bien entretenue on le faisait bien avant et on n'a pas attendu 2020 pour traverser la France mais ce sera à son rythme plus tranquillement loin des autoroutes de préférence pour moi même si cela restera possible aussi.

 

Pour le reste, une remise en état et son coût , je ne sais pas mais cela dépendra de ce que tu fais ou fera faire en fonction de tes compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oil373tZ

Bonjour à tous,

 

 

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit. Si je suis hors-sujet, je suppose qu'on me le fera remarquer.

 

Un ami a acheté une OPEL Kadett 1. 3 S. Elle a 40 000 kilomètres (plaque: 85 95 NJ 13)

Son dernier contrôle technique a expiré en 2012.

Elle a depuis servi dans l'exploitation où vit mon ami.

Il l'aime beaucoup et veut la remettre en service.

Elle a déjà une carte grise. Mon ami pense qu'il faut une autorisation de mise en circulation. Ça m'étonne, le contrôle technique n'en tient-il pas lieu?

 

Concernant ce modèle, qu'en dites-vous? Est-ce un bon modèle ? Comment les connaisseurs le considèrent-ils ? Mon ami n'a pas payé cette voiture très cher mais semble prêt à dépenser sans compter pour d'éventuelles réparations ou frais de mise en circulation. Croyez-vous que ça vaut le coup?

 

 

Désolée d'avance si mes questions sont hors-sujets, je ne suis pas habituée aux forums

 

Je vous remercie d'avance

 

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano685DY
message supprimé
Bonsoir!

 

 

Merci pour votre réponse.

Elle date de 1988.

Donc il faudra changer la plaque d'immatriculation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...