Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Toyota Yaris II.


Invité §sta780qP
 Partager

Messages recommandés

Invité §sta780qP

bonjour je suis nouveau dans ce forum de discussion sur les voitures alors moi je voudrais savoir quelles son vous appréciations sur la Yaris II et quelles son ces défauts et ces avantages la motorisation et faibilité.

 

merci d'avance.

 

 

excuse je me suis tromper de photo.732661319_Yaris20II.jpg.2d6d98ea29dcc2329342cf49fab50590.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sam742hJ

Direction electrique trop assisté a mon gout

plastique pas terrible

 

le reste que du bon une bonne habitabillité comparer au voiture du même segment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy485uY

je suis d'accord pour la qualité des plastiques médiocre mais sinon elle est très agréable à conduire en motorisation 1,3 vvti.

 

je me sens à l'aise au volant malgré mes 1,90 m, beaucoup de rangement et de place.

 

le freinage ainsi que la tenue de route sont super efficace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Bonjour,

nous nous avons une yaris II, 1.4 D4D donc diesel. Au niveau de la fiabilité rien à dire : c'est du toyota. C'est une voiture agréable à la fois pour le conducteur et les passagers avant et arrière. Sa modulation à l'arrière est notamment très pratique. Le coffre parait petit, mais les sièges s'avancent, se reculent, et s'inclinent à différents degres.

C'est une voiture bien équipée. Seul petit hic, peut etre la reprise à bas regime. Mais quand tu connais la voiture ca avance quand meme nikel.

C'est quand même du 90ch, qui avance super bien et ou tu n'as pas peur quand tu doubles un autre véhicule.

En bref, il s'agit à notre avis de la meilleure voiture de sa catégorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cse527ED

Je receptionne ce jeudi ma yaris luna 5 portes D4D gris orage, je viendrai volontiers apporter quelques contributions à ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada617bZ

salut ja i une yaris 2 SOL comme voiture de fonction

c une 5 porte que j ai depuis octobre serie D4D avec tout les petit gadjet

 

pour info consomation moyene 5.2 L pourtant je pousse jamais les rapport je fais du mixte ville autoroute 60 km / jours le plein me fait 650km en general sans la reserve de on va dire 80km au moins

 

sur ma yaris on dirait qu il y a eu un rate premierement je l ai emene au garage au bout de 5 jours pour un bruit suspect de tremblement ou un bruit qui grate quelque chose dans la boite ou le moteur quand je roule en 1er ou en 2eme dans las bouchons sans accelerer

1er diagnostique c etait el silent block moteur un armotisseur du moetur qui etait deja mort avant le 1kilometre

 

enfin bref il ont change ca mais rien n a change

 

cette hiver avec le froid quand je demmare impossible de passer la premiere et accelerer sans que la moteur saute sous le capot la ca ma ennerve une voiture neuve comme ca qui deconne c limite dangereux aux stop pour demare rapidement

 

apres diagnostique c le programateur de l injection qui deconne il vont me le changer la semaine prochaine

 

a suivre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada617bZ

Salut j'ai oublié.

j'avais une petite C3 toute basique juste avant celle la pendant 1 ou 2 mois en comparaison l'acceleration est beaucoup plus significative sur la C3 j'ai l'impression que la yaris pousse pas au demarage.

j'ai meme jamais reussi a faire grincer les pneu je crois d ailleur

Par contre en allemagne je l'ai deja pousse a 175 km/h

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Salut j'ai oublié.

j'avais une petite C3 toute basique juste avant celle la pendant 1 ou 2 mois en comparaison l'acceleration est beaucoup plus significative sur la C3 j'ai l'impression que la yaris pousse pas au demarage.

j'ai meme jamais reussi a faire grincer les pneu je crois d ailleur

Par contre en allemagne je l'ai deja pousse a 175 km/h

 

Salut

 

 

 

T'as pas de bol avec ta Yaris !!! Ce sont les voitures réputées pour être les plus fiables ! Je n'ai aucun problèmes avec la mienne, on verra avec le temps, mais pour le moment j'ai rien à redire !

 

C'est bizzare que tu n'arrives pas à faire crisser les pneus ! C'est peut etre à cause de ton injection défaillante.

 

Perso les premiers jours avec ma Yaris, une luna D-4D, je la conduisait comme ma vieille fiesta, je faisais des burns à tous les feux ! Sachant que je l'ai eu dans le 5eme, j'ai traversé tout Paris, les pneus ont bien morflés ! J'ai rééssayé hier et j'ai refait des burns, sans etre à fond sur l'accélérateur.

Je met l'embrayage à la limite du départ, j'accélère un peu, sans appuyer à fond, ensuite je lache l'embrayage, mais pas à fond, ni trop vite pour pas noyer l'accélération, et là elle part comme une flêche ! Il ne faut pas avoir peur de monter dans les tours si tu es pressé, elle en a en réserve cette petite Yaris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Sinon niveau conso, je suis partit à la campagne, pour la semaine, avec le trajet Paris ---> Charleville Mezières, 5.1L/100km.

 

Dans Paris en roulant tranquillement : 6.4L/100km.

 

Sinon dans Paris en la poussant un peu : un peu plus de 8L/100km.

 

Généralement, je me balade un peu vers les 7L/100km.

 

A part ça, sur l'autoroute, elle ne se traine pas! Suffisament de reprise pour doubler sur nationale à 90km/h, par contre comme elle manque un peu de pêche à bas régime, je n'hésite pas à rétrograder pour effectuer un dépassement, genre repasser la 3ème aux alentours de 80km/h, histoire de doubler vite et bien pour être en sécurité. La 3ème pousse bien à partir d'environ 60km/h et va jusqu'à 100km/h facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLi065vg

bonjours jai depuis 3 jours la yaris 2 en remplacement de l ancienne Yaris !

j'ai la motorisation 1,3vvti !

avec l ancienne j'ai tappé du 193 km/h en partant en vacances l'année passé ! au demarrage c'était une fusée mais faut dire que j'ai la poussait au bout !

maintenant en effet j'ai l'impression que son demarrage n'est pas tres rapide et que les rapport sont vachement plus court .... j'ai pas mal calé au demarage ce qui mettais jamais arrivé avec l ancienne .. a ce moment là j'ai voulu directemnet redemarré impossible j'ai tourné 5 fois la clé sans que rien ce pass,on ma claksoné et on m'as sressé j'ai mis les feu de tetresse et j'ai continué a tourné la clé mais en vaint donc j'ai sorti la clé du contact jai résaye a 2 repise et enfin elle a demarré !!

vous connaisssez ce probleme ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo_568UE

le problème c'est qu'il faut vraiment appuyer à fond sur la pédale d'embrayage, peut être que tu n'as pas assez appuyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Bah si tu ne peux pas demarrer la Yaris 2 sans appuyez sur l'embrayage, cest pas une question de vitesse, c'est que c'est comme ça c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

c'est un bouton "start" pour la yaris 2 :??: donc faut débrayer pour démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

c'est un bouton "start" pour la yaris 2 :??: donc faut débrayer pour démarrer.

 

 

Non pas toujours, c'est même plus souvent une clef. Par contre il faut toujours débrayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit317jS

J'hésite entre une polo 1.2 et une Yaris 1.0

j'aimerai connaître vos impressions sur une yaris 1.0

-conso

-comportement du moteur en 1.0 (n'est-il pas trop juste en cylindrée)

-confort

-comportement routier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo_568UE

ma mère l'ayant en essence 1.0L vvt-i, je l'ai conduit quelque fois et à mon gout le moteur n'est pas mal du tout! il a la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo_568UE

soucis technique je reprends: il a la patate mais il est vrai que se n'est pas une voiture pour faire tous les jours de l'autoroute. en ville et sur route un plaisir! la polo n'est pas mal non plus mais c'est pas du tout le meme style question de goût! la polo malgrès s'est nombreux lifting a un style qui commence à veillir, et à prix équivalent la yaris est mieux équipée. autre point important la yaris est garantie 3 ans et seulement 2 ans pour la polo! sa en dit long sur la fiabilité de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit317jS

ok pour l'info, bonne remarque, je prends note des 3ans de garantie

et du côté de la conso, est-elle égale à la conso annoncée par le constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Personnellement, je te dis yaris et oublis cette polo!!

1-coté rapport qualité/equipements/prix la yaris domine clairement!!

2-Pour les performances, le 1.0L est le 3 cylindre le plus leger dans la categorie avec 69ch!!

3-Pour la consommation, c'est sensiblement inferieure a la polo!

4-la securité active et passive, la yaris l'emporte!!

5-La garantie: discutée plus haut..

6-Fiabilité:Là c'est sans commentaires, la yaris est de loin meilleure :jap: .. (PS:faire une petite visite au topic polo ;) )

7-Espace interieure et rangements: La yaris est meilleure..

8-Agrément de conduite: La yaris est beaucoup plus maniable surtout sa direction assist EPS, un regal!

La polo est depassée.. Desolé, mais ya pas a reflechir :pfff: ! YARIS!! benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

C'est incroyable le nombre de probleme qu'il y a sur les polos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri260iS

autre point l'assurance (pour certain c'est pas grave ) mais moins cher pour la yaris. excessif pour le polo (chez moi en tout cas!!)

 

je paye 475 euro pour une clio 2.1 4cv de 2001 au tiers

et je paye 600 euro pour yaris 2006 1.0 luna tout risque --> pour moi ca compte (4 ans permis + 2 conduite accompagnée)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit317jS

Desolé, mais ya pas a reflechir ! YARIS!!

 

Si ya à réflechir, il faut que j'en trouve une d'occas et j'aurai voulu le dernier cru ou alors une petite JAZZ que je viens de découvrir étant donné que vous m'avait détourné de la POLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

La jazz est une excellente alternative!! ;) ya pas plus fiable!Mais oublies la polo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim854Pw

y a t-il une prise usb dans la yaris?

 

personne pour repondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

et c'est bien dommage parce que il ya une prise auxiliare dans l'aygo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim854Pw

ouais c'est chiant ça et j'ai l'impression que l'autoradio est difficile a enlever pour le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim348oa

bonjour à tous, voila j'ai une yaris2 sedan, la version berline de la voiture, et personnellement je la trouve tres bien, question confort, securité, finition aussi pas mal, sauf le plastique ... :non: sinon elle est motorisé par un 1.3 VVTi, et je trouve que c'est un bon moteur, surtout du point de vue consomation, mais malheuresement il a du mal avec la sedan car quand meme elle pese plus d'une tonne, et a pleine charge 1400Kg environs. En tout cas, je suis content pour l'instant, surtout que je suis pas trés conduite sportive! J'ai vus que la sedan etais disponibkle en version 1.5 vvti, cella doit etre pas mal, mais moi j'ai opté pour la consomation.

donc en conclusion, la yaris 2, est une voiture presque parfaite, biensur dans sa catégorie, meme le disigne est tres moderne et sans etre moche comme par exemple la Honda City.

bonne journée à tous

tim584

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

tu habites en France??

Parce que je n'ai jamais vu cette version en concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Cette version n'est pas disponible en europe..Meme pas en europe de l'est ( ce qui est le cas de la corolla 10)..Je crois bien qu'il s'agit de l'afrique du nord.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...