Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT qui tape violemment un trottoir


Invité §j-p204QI

Messages recommandés

Invité §inv538qj

Déjà, apprend à lire et à mettre du ton dans les messages, tu comprendrais mieux les nombreux sens.

Je ne suis pas anti-TT, ni autre, je ne roule pas en logan non plus ( heureusement qu'elle est là elle pour "insulter" ) et je ne vois même pas comment on peut être contre une voiture, c'est absurde mais bref...

 

Je parlais de frime car en achetant une telle voiture et ne pouvant payer une assurance entière, cela veut bien dire qu'on a mis tout son argent dans la voiture.

Si on mis tout son argent dans la voiture sans réfléchir aux choses qui vont avec, c'est que c'est bien pour frimer, sans plus.

Il aurait eu une assurance tout risques, il ne se poserait pas autant de questions.

 

C'est juste cela que je relevais, il faut réfléchir avant l'achat d'une voiture, rouler avec une voiture plaisante à l'oeil avec 1/3 ou rouler avec une "moche" mais tout risques...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tib375gn

Déjà, apprend à lire et à mettre du ton dans les messages, tu comprendrais mieux les nombreux sens.

Je ne suis pas anti-TT, ni autre, je ne roule pas en logan non plus ( heureusement qu'elle est là elle pour "insulter" ) et je ne vois même pas comment on peut être contre une voiture, c'est absurde mais bref...

 

Je parlais de frime car en achetant une telle voiture et ne pouvant payer une assurance entière, cela veut bien dire qu'on a mis tout son argent dans la voiture.

Si on mis tout son argent dans la voiture sans réfléchir aux choses qui vont avec, c'est que c'est bien pour frimer, sans plus.

Il aurait eu une assurance tout risques, il ne se poserait pas autant de questions.

 

C'est juste cela que je relevais, il faut réfléchir avant l'achat d'une voiture, rouler avec une voiture plaisante à l'oeil avec 1/3 ou rouler avec une "moche" mais tout risques...

 

 

 

Bon fin du débat inutile. Chacun assure sa voiture comme il le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max525Gf

il y en a qui serve vraiment a rien il a raison il c'est fait plaisir en achetant le tt il n'a pas eu de chance c'est tout on peut rester 20ans sans avoir d'accident et en avoir 3le meme mois la vie est imprevisible vivons nos passions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-p204QI

Je roule au tiers parce que j'ai mon permis depuis pas assez longtemps pour bénéficier d'une assurance tout risque à moins de 3000 € / an.

 

Pour répliquer ça franchement t'aurais pu t'abstenir, je vois pas en quoi c'est constructif.

 

Je veux frimer ? Je m'achète une Corvette C5 rouge à 20 000 € et là je peux l'assurer en tout risque pour 1200 € / an vu qu'elle a 12 ans.

 

Rabas ton petit claquet de roquet.

J'aurais comme certain 30 ou 50 % de bonus je payerais moins de 1000 € / an en tout risque donc ça n'a absolument rien à voir. Celui qui peut payer l'assurance ne frime pas et celui qui ne peut pas frime ? Aucun sens.

 

D'autre part je suis passionné de voiture j'ai acheté cette voiture pour le circuit 2 x par mois. Pas pour frimer et faire rugir le pot Remus à la sortie des boîtes...

 

-fin de la polémique-

 

et merci du soutient des habitués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Assurance au tiers... c'est ça de vouloir s'acheter un ptit jouet pour frimer sans pouvoir l'assurer derrière par manque de moyens.

 

:D

 

Tu peux t'abstenir de dire des conneries,"troll" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Tu peux t'abstenir de dire des conneries,"troll" :pfff:

 

c'est bon maintenant ! il a compris ignorez le ! :o parler de lui , lui donne deja trop de contenance ! :p

hatoadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-p204QI

Bonjour,

 

Vous ne le croirez pas mais le week-end dernier je suis parti en week-end, j'ai appelé mon assureur et comme je comptais faire 500 km je leur ai demandé de me mettre en tout risque. Comme je ne les ai pas rappelé depuis mon contrat est toujours en tout risque.

 

Donc je suis en tout risque franchise à 600 €.

 

C'est pas beau ?! Par contre malus à 1.32 !! Combien de temps vais je mettre pour rattraper un bonus malus de 1 ?

 

Ils m'ont aussi dit que si l'expert dit que la voiture est irréparable elle part direct à la casse.... ça pas cool. donc on continu à serrer les fesses et à invoquer les esprits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Bonjour,

 

Vous ne le croirez pas mais le week-end dernier je suis parti en week-end, j'ai appelé mon assureur et comme je comptais faire 500 km je leur ai demandé de me mettre en tout risque. Comme je ne les ai pas rappelé depuis mon contrat est toujours en tout risque.

 

Donc je suis en tout risque franchise à 600 €.

 

C'est pas beau ?! Par contre malus à 1.32 !! Combien de temps vais je mettre pour rattraper un bonus malus de 1 ?

 

Ils m'ont aussi dit que si l'expert dit que la voiture est irréparable elle part direct à la casse.... ça pas cool. donc on continu à serrer les fesses et à invoquer les esprits....

 

 

Bizarre ton histoire, pourquoi avoir dit que tu étais au tiers au début du topic alors :??: si tu savais que tu n'avais pas contacté ton assureur ...

 

Tu gagne 5% par an sinon, donc le calcul est simple. Si je me trompe, qu'on me le dise.

 

Dans le cas ou elle parte à la casse, tu seras indemnisé en contrepartie.

 

 

Oui je t'en débarrasse généreusement balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max525Gf

ta vraiment de la chance dans ton maleur surveille ta copine mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

ils vont sentir le coup foireux l'assurance aussi... Tu l'assure tout risque et comme par hasard t'a un accident avec.... Chaud à faire passer moi je dis! Ou alors tu te remet pas au tiers par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

c'est bien mon, garçon maintenant tu ramasses tes playmobils et tu vas jouer sur l'autoroute ! :o

 

 

C'est clair :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-p204QI

ben écoute moi je les appelle vendredi sur la route du départ, et là j'ai au téléphone non pas ma conseillère mais quelqu'un d'autre puisqu'elle ne bossait pas ce jour là. Je lui dit mettez moi en tout risque jusqu'à lundi et il me dit ok pas de problème.

 

aujourd'hui j'appelle pour savoir si un remorquage est inclus dans mon assurance et là elle me dit oui puisque dans le contrat tout risque tout est prit en charge, comme vous ne nous avez pas rappelé pour annuler le tout risque vous y êtes toujours.

 

pourquoi aurais-je menti ? franchement je peux vous dire que j'ai sauté de joie, j'y croyais pas. et là je lui dit juste que j'ai tapé un trottoir, que j'ai une rouer en vrac et qu'il faut transporter la voiture au garage.

 

bref, je lui ai aussi dit que là j'avais eu tellement peur qu'elle pouvait laisser le véhicule en tout risque, je préfère payer 3000 € / an que de reprendre un tel risque.

 

maintenant qu'on me croit ou pas n'a pas d'importance, j'ai ma conscience pour moi et il y'a plus important que de mentir sur un forum ou même si les gens sont sympas, je ne connais personne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

:hello:

 

Saches juste que "normalement" tes échéances vont être modifiées vu que tu modifies la garantie de la voiture.

Enfin ça tu le sais déjà :)

 

Ca me fait réfléchir du coup car je compte prendre soit une S3 soit une TT roadster à la rentrée et je ne comptais pas forcément la mettre en tous risques...

 

Tiens nous au courant dès que tu en sais plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv657SE
http://catimini.bleublog.lematin.ch/media/00/01/1891659276.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-p204QI

Bonjour à tous.

 

Des nouvelles...

Le berceau est cassé, les 4 jantes sont voilées et les 4 pneus sont déchirés. Le feu avant gauche est à changer (baguettes cassées), tout le pare choc avant est à remplacer, il y'a un peu de carrosserie sur l'aile avant gauche. Les longerons sont aussi légèrement pliés mais visiblement il n'y a pas de marbre. Un peu de peinture aussi.

 

Etant en tout risque (et j'y reste) j'ai 600 € de franchise et un malus de 1.36 ainsi que ma femme (véhicule de conjoint -AXA-), j'ai payé ma cotisation pour l'année = 1750 € en tout risque. Et l'année prochaine j'ai mon malus jusqu'en 2011. Après je serais à 1 ma femme aussi (si d'ici la je casse pas le moteur :lol: )

 

Par contre l'ancien propriétaire ne réponds plus du tout, envoyé un recommandé, aucune réponse, ni accusé de réception. L'expert à remarqué un jeu dans la crémaillère de direction. J'espère que le problème ne vient pas de là. Et j'ai aussi mon embrayage à changer et mon volant moteur, mais ça c'est à ma charge. Chez Renault quelqu'un m'a dit que pendant 3 mois même un particulier est responsable de ce qu'il vend. Je peux apparemment exiger la moitié de la facture .. Vous avez déjà entendu cela ?

 

Deuxième petit conseil, l'expert va remettre les jantes d'origine, moi je voudrais les vendre pour en remettre des plus sympa. Que penser de ça : http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-VERTINI-INOX-18-VW-GOLF-4-AUDI-TT-SKODA-SEAT_W0QQitemZ170233371013QQihZ007QQcategoryZ123969QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Quelle marque acheter ? Quels sites me conseillez vous ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-p204QI

ce que je voudrais c'est des jantes 18 pouces en 235 voire plus à l'arrière. Si vous avez des conseils. Déjà que veut dire 8x18 ?

je voudrais aussi changer la calandre pour qu'elle ressemble plus à la nouvelle TT, ou puis-je faire fabriquer et poser cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...