Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Problème média in et rcd 310


Invité §FAB327fq

Messages recommandés

Invité §FAB327fq

Bonjour à tous!!!!

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un caddy maxi confortline de 2.0l et 140 ch. Nous l'avons depuis une semaine. J'ai demandé au cc de m'installer le média in pour le jour de la livraison. Lorsque j'ai pris possession du véhicule on m'a garantie que le matériel fonctionnait et qu'il avait été vérifié. Plus tard, lorsque j'ai voulu essayer mon iPod nano: Ben rien ne fonctionnait. De retour en concession , on m'a mobilisé plus de 4 heures avant de me dire que cela venait du boîtier média in et qu'il fallait passer par le SAV. Quelques jours plus tard, l'accessoiriste me rappelle pour me dire que mon autoradio rcd 310 était trop récent pour fonctionner avec le système média in figurant sur le catalogue des accessoire de mon caddy. Perso, je pense qu'il on fait une couille au montage et qu'il mène en bateau!!!!! Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ???? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli478za

pour bien comprendre

ton caddy est de quelle année ?

car le rcd 310 a plus évoluer que cela juste le firmware qui est un peu amélioré

mais pour le reste suis comem toi septique

de plus si tu àcheté l'autoradio dnas le garage ou tu a acheté la voiture !

le garage devais te conseillé de te vendre un produit compatible avec ton véhicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB327fq

Merci olibeau01!!!!!

Mon caddy est de 2013. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il ne se prennent pas la tête à me trouver une solution. Bien au contraire, j'ai l'impression qu'il veulent entériner le problème au plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo187cu

le RCD 300 trop récent ???

N'importe quoi...il doit forcement fonctionner avec la prise média in...

A mon avis, soit le RCD 300 est mal configuré (Au Vag Com), soit le branchement au poste ou bien le cable par lui même, n'est pas bon...

Essayes d'aller sur le site Antares, tu as le "bornage" arrière du RCD 300 qui y est détaillé et ou doit se brancher la prise "aux"

 

En espérant t'avoir aidé...

Cordialement, Greg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB327fq

Merci teosma!!!! Je me suis mis en relation avec le service wolkswagen France pour avoir de plus ample explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli478za

ben si ton caddy est neuf encore pire que se que je pensais

ton consses dois faire se qu'il faut pour que cela fonctionne

surtous ne laisse pas faire n'importequoi

soit ils te changent l'autoradio soir le cablage multimédia

bonne chance

tien nous aux jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB327fq

je reviens au news pour mon probléme avec le media-in et mon RCD 310:

J'ai eu un coup de fil du service "satisfaction client" de chez VW( enfin c'est comme cela que je l'appelle lol) et j'ai déballé mon sac au sujet de mon problème et de ma non satisfaction par rapport au comportement de mon concessionnaire!!!

Et bien voila que le voyou me contact 2 heures après alors qu'il m'avait quasiment oublié!!! Et après m'avoir sortie ces excuses à la con et après plusieurs coup de cirage, le voilà qu'il me propose à la vente un autre autoradio avec les branchements direct pour iPhone et iPod et cela pour la somme de 437 euros remboursement du cable média-in compris. Je ne sais plus comment m'y prendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli478za

eu jái aps compris la

tu dois payer 437 € ?

il t'install quel type d'autoradio ?

et tu vas récupèrer ton RDC 310 alors car lui tu l'á payer la première fois aussi quand tu à achetéla voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB327fq

Ben ils veulent m'installer un pionneer de chez VW avec GPS, gestion iPhone et iPod , Bluetooth . Mais bon, c'est loin de ce que je désire!!!! Pour le rcd 310, bien sur que je le récupère. Iĺ est certain que l'autoradio qu'il veulent m'installer coûte 1200 euros et que les frais de montage son offert, mais j'ai l'impression d'être victime d'une vente forcée. J'attends l'appel de VW France. Je vous tiens au jus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli478za

ok

tu sais quelle type de pioneer ils veulent t'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli478za

très intéressant teosma

encore une fois on remarque l'incompétence de certain (technicien auto) qui se disent super tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo187cu

C"est encore moi FABSOM, essaye de faire une recherche sur Google avec des mots clés "RCD 310 Media in", tu trouveras la solution à ton problème...

 

Lorsque j'ai décidé de changer mon Compteur (Petit ODB vers grand ODB), VW France me disais que ce n'était pas réalisable...

et bien un petit génie en informatique situé à Orléans me l'a fait...(Soin pseudo est KAIZERZEUS)..

Comme quoi....

Aller, à ++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB327fq

alors des new pout ton autoradio??

 

 

 

merci pour votre aide bien précieuse!!!

 

Pour mon autoradio!!!! ben ça c'est finalement bien terminé grace à VW France. A coup de réclamation et de plainte au service client, on a fini par me proposer un autoradio PIONEER avec GPS intégré et surtout la gestion de mon IPOD!!!! ça a pris du temps mais au final je ne regrette pas d'avoir acheté ce magnifique caddy!!!!

Bye!!!! et merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli478za

quelle model a tu reçue ?

supper pour toi que tout s'arange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana383cN

bjr j'ai refait la mémoire pour un caddy mais l'autoradio ne marche pas il affiche de mettre un code de 4 chiffre aide moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...