Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW M235i & M240i F22 / F23 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spr754nG

Ce n'est pas que les cv le problème, c'est tout ce qu'il y a autour et les vrai ///M sont radicale et ont des pièces spécifiques plus sportives.

 

Genre le LSD de série, le freinage, chassis plus costaud etc.

Oui mais c'est moins utilisable au quotidien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut les gars

elle sortira en xdrive?

Sinon pour posséder actuellement un z4 35i (qui n'a rien a voir avec un tt) et ... Une mégane3 rs, je confirme que la Renault est remarquablement efficace sur route de campagne. Quant a son intérieur, le mien ne ressemble pas du tout a l'illustration en page 1 de ce topic même si ce n'est pas son fort. C'est quand même mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

la serie 2 va servir de base pour un futur Z2.....

 

 

Apparemment, il ne s’appellera pas Z2 mais Z3 pour le petit coupé/roadster.

Concernant les dessous, c'est possible, tout dépend de la date de sortie de cet hypothétique modèle.

Z1 pour le modèle d'accès en traction et Z5 qui sera placé au dessus et qui restera surement avec son toit rigide et pourquoi pas avoir un modèle coupé.

Ce sont les dernières rumeurs que l'on a concernant ces modèles mais ce n'est pas le topic approprié pour en parler :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Oui mais c'est moins utilisable au quotidien ...

 

 

moins utilisable que quoi qu'une citroen C5 ?? car le point fort des M justement c'est de pouvoir aller chercher le pain à la migros un peu plus facilement qu'une porsche justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

DKG / PDK sont un peu plus rapide et sportive mais la ZF8 est excellente aussi et va à merveille à la série Fxx. Le DKG est uniquement pour les ///M car plus radicale et moins polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Les Z4 35i et 35is sont aussi en DKG et je trouve pas celle-ci moins polyvalente qu'une ZF8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Z4 35i et 35is sont aussi en DKG et je trouve pas celle-ci moins polyvalente qu'une ZF8.

 

 

 

... Au contraire. C'est juste la meilleure boire avec la pdk. Double embrayage oblige, et face a cela l'excellente bva8 restera derrière.

 

Et sinon alors? La m235i sortira en xdrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le soft de la DKG sur les modèles classique 135i/335i et Z4 est bien différent de ce des modèle M.

D'ailleurs, j'aimerais bien l'avis d'un proprio ayant tester les 2 boites sur deux modèles similaire hors M.

BMW veut démarquer ses modèles, donner une certaines exclusivité a ses modèles M, d'ou la DKG qui sera exclusif a ces modèles la.

C'est assez compréhensible sachant que la BVA8 met déja la barre très haute même face a des boites a doubles embrayages de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

... Au contraire. C'est juste la meilleure boire avec la pdk. Double embrayage oblige, et face a cela l'excellente bva8 restera derrière.

 

Et sinon alors? La m235i sortira en xdrive?

 

 

La meilleur boite, c'est la Zérolift de chez Ferrari.

Pour le Xdrive, on en a déja parlé a la page précédente il me semble.

Je pense qu'il sera dispo mais pas de suite ( rien d'officiel ) mais je pense que BMW fera comme avec la M135i en la rendant dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §car275rP

mmm j'avoue qu'une 220i coupé bleu estoril intérieur tissu zf8 me plairait bien en daily...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour ceux qui sont intéressés par les variantes de la Série 2 ( rien d'officiels ) Mike a posté cela ici ( actualités BMW ) :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mais j aurais pu changer d avis car je ne l avais pas encore vu dans cette teinte.

 

Il ne lui manque que la calandre / diffuseur / lame bdc / jante 19" / vitre calorifuge et un rabaissement et elle sera parfaite (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les illustrations ne lui rendent vraiment pas hommage.

le diffuseur arr est vraiment moche. c'est super dommage.

dommage aussi qu'il n'y ait que 2 motorisations essences, et un gap entre les 2.

Dommage enfin que les 6 petits cylindres atmo n'existent plus pour une telle voiture.

Et effectivement, ce sont les couleurs claires qui rendent le mieux sur les visuels.

Mais en réalité je pense que le rouge va revenir à la mode. on le voit sur de plus en plus de nouvelles voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

En tout cas sur la F20 c est le blanc qui lui va le mieux et fait ressortir ses formes assez bien fichue si on prend le temps de regarder, sur la 2 c est pareil.

 

Le diffuseur arrière est vraiment laid sur la M et devait être remplacé par le m perf c'est limite voulu on dirait, idem calandre ils savent bien que les gens vont mettre la noire, bref c est mesquin et purement marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

En tout cas sur la F20 c est le blanc qui lui va le mieux et fait ressortir ses formes assez bien fichue si on prend le temps de regarder, sur la 2 c est pareil.

 

Le diffuseur arrière est vraiment laid sur la M et devait être remplacé par le m perf c'est limite voulu on dirait, idem calandre ils savent bien que les gens vont mettre la noire, bref c est mesquin et purement marketing.

 

 

en fait moi c'est tout le contraire, c'est la tienne que je trouve trop laide un bon jacky suisse qui rajoute des bouts de plastique de partout qui servent à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Du M Perf du jacky lol va voir ce site http://www.zejackytouch.com/

 

Et je n'ai pas ajouté grand chose j'ai juste remplacé 2 éléments.

 

Moi je l'adore comme ça et je ferai exactement pareil pour la 2 :-P

 

Enorme :lol::love: les rétros de M3...

http://www.dailymotion.com/video/x84ljs_tuning-sur-une-voiture-sans-permis_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

les illustrations ne lui rendent vraiment pas hommage.

le diffuseur arr est vraiment moche. c'est super dommage.

dommage aussi qu'il n'y ait que 2 motorisations essences, et un gap entre les 2.

Dommage enfin que les 6 petits cylindres atmo n'existent plus pour une telle voiture.

Et effectivement, ce sont les couleurs claires qui rendent le mieux sur les visuels.

Mais en réalité je pense que le rouge va revenir à la mode. on le voit sur de plus en plus de nouvelles voitures.

 

 

Je pense qu'il n'est pas impossible de voir arriver le 28i en Europe par la suite.

Les States eux auront au catalogue la M235i et la 228i ( moteur de la 328i ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je viens de voir qu'il est dispo. sur le reste de la gamme, aucune raison qu'il ne le soit pas pour la M235i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'aime bien cette série 2 l'avant et les flancs sont très jolis mais j'ai un peu de mal avec les feux arrières bien qu'ils passent assez bien par rapport à certaines horreurs produites :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Vaut mieux qu'ils remettent le panel de couleurs qui avaient fait leur succès il y a une vingtaine d'années, Ferrari l'a compris quand ils ont sorti leur italia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...