Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

550i e60 avis


Messages recommandés

Bonjour

 

Hesitant entre l acquisition d une BMW 550i e60 et une Mercedes clk 55 amg w 209 (pas vraiment comparable je sais)

 

Je m adresse au forum BMW concernant la 550i e60.

 

j aimerais connaitre l avis de propriétaires et de personnes ayant eu l occasion

de prendre plaisir a son bord (l avis du 545i e60 m intéresse aussi)

 

Je souhaiterais connaitre vos ressentis sur le caractère moteur et les sensations que procure le châssis.

(pour ma part je viens d une 330 e46 de 2001, ça doit être bien différent).

 

Si je vous demande cela c est parce que je ne trouve quasiment que des forums sur les modèles 545i

 

Merci pour vos réactions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

j'ai déjà conduit 645i (donc même moteur) et 550i

 

Ce sont deux excellents moteurs, mais 550i à privilégier car plus puissante et consomme moins.

On se fait vraiment plaisir à son bord sans se ruiner niveau carburant.

Et sonorité vraiment bonne même si ça reste discret. La pose d'une ligne Einsenmann ou meisterschaft serai un plus

 

Mais c'est très rare de trouver des 545i-550i en France, faudra se tourner vers l'Allemagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xdriver tu viens de me donner de bonnes infos.

J allais y venir mais tu m as apporté les réponses :)

 

Peux tu me dire si la poussé du 550i t as franchement collé au siege

ou si les sensations sont gommées par trop de linéarité?

 

Niveau comportement en courbe et su mauvaise route ,

tu es satisfait du rapport entre la maitrise du transfert des masses

et le confort de la voiture?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau poussé ce n'est pas une M5 non plus mais tu sens bien l'accélération, et oui tu es bien collé au siège.

 

Les perfs sont au rendez-vous, j'ai pu arsouillé en Allemagne sur une portion non limitée face à une Audi S8 V10 et j'ai tenu tête, j'étais étonné.

 

Les e60 en châssis sport sont très agiles sur courbe malgré leur poids.

sur route mauvaise route par contre ça n'a pas le confort d'une Classe E, c'est un peu tape-cul surtout en 18 et 19" mais ça reste raisonnable.

C'est un super compromis entre confort et agilité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Hesitant entre l acquisition d une BMW 550i e60 et une Mercedes clk 55 amg w 209 (pas vraiment comparable je sais)

 

Je m adresse au forum BMW concernant la 550i e60.

 

j aimerais connaitre l avis de propriétaires et de personnes ayant eu l occasion

de prendre plaisir a son bord (l avis du 545i e60 m intéresse aussi)

 

Je souhaiterais connaitre vos ressentis sur le caractère moteur et les sensations que procure le châssis.

(pour ma part je viens d une 330 e46 de 2001, ça doit être bien différent).

 

Si je vous demande cela c est parce que je ne trouve quasiment que des forums sur les modèles 545i

 

Merci pour vos réactions

CLK 500 387 ch ou 550i

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau poussé ce n'est pas une M5 non plus mais tu sens bien l'accélération, et oui tu es bien collé au siège.

 

Les perfs sont au rendez-vous, j'ai pu arsouillé en Allemagne sur une portion non limitée face à une Audi S8 V10 et j'ai tenu tête, j'étais étonné.

 

Les e60 en châssis sport sont très agiles sur courbe malgré leur poids.

sur route mauvaise route par contre ça n'a pas le confort d'une Classe E, c'est un peu tape-cul surtout en 18 et 19" mais ça reste raisonnable.

C'est un super compromis entre confort et agilité

 

Ca pousse super bien , je suis impressionné car tenir tete a un s8 v10 de 450 cv , il faut sortir la grosse artillerie.

 

Tu fait une comparaison au m5 mais ca doit le e60 v10 qui pousse beaucoup plus,

ou alors tu comparé a un e39 ?( assez proche en performance)

 

Merci pour tes liens et ta description tu donné un tres bon rendu

tu as superbe serie 5 , vraiment tres tres Belle si c est bien la tienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CLK 500 387 ch ou 550i

 

Salut wadim1

 

C est vrai que je suis venu sur le forum BMW pour avoir des avis le caractère et sensation moteur et chassisdu 550i e60

et que j ai entrepris a même demarche du coté Mercedes pour les clk 55 amg 367cv w 209

et clk 500 388 cv w 209

 

Si tu peux me donner tes ressenties sur ces voiture n hésite pas.

Tu as toute mon attention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

550i pour le moteur et l'exclusivité, mais en pack M. Sinon l'E60 est trop moche.

 

Merci a toi aussi pour ton vote et ton avis,

Coté esthetique sur les versions normales l ajout de jantes de belles dimensions change pas mal la donne;

mais cela n engage que moi c est sur.

 

Jolie 330 , ce coloris me plait particulièrement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche le topic de fordfan qui avait une 550i :jap:

 

Je l ai déjà lu :jap: , c est vrai il est très complet et intéressant ,c est une belle aventure qu il nous livre avec cette beauté,

mais il ne nous parle pas vraiment du caractère moteur ,des sensations à l acceleration et en reprises. :love:

 

Ou alors j ai raté quelque chose car il y a tellement a lire :crazy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour donner son ressentie d un 545i ou 645i ? :roi:

Ca dois bien coller au siege aussi.... :oui:

 

Je me demande si ces versions une fois reprogrammée (358 cv) :miam:

ne valent pas le coup . :tourne:

 

Je vois pas mal de modèles avec des km identique aux 550i

3 à 4000 euros de moins :\ (ce qui est normal question de millésime.)

 

Du coup je me dis pourquoi payer plus pour la meme chose ou presque bien sur :spamafote:

 

Je dis ca mais si il faut je dit une betise. :crazy:

 

Quand pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l ai déjà lu :jap: , c est vrai il est très complet et inintéressant ,c est une belle aventure qu il nous livre avec cette beauté,

mais il ne nous parle pas vraiment du caractère moteur ,des sensations à l acceleration et en reprises. :love:

 

Ou alors j ai raté quelque chose car il y a tellement a lire :crazy:

 

 

sympa :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sympa :D

Oui peut être que je ne suis pas vraiment sympa d emmètre une telle remarque, :chut:

vu le temps et le sérieux que Fordfan a passé pour faire ce topic de qualité. :bien:

Et puis comme je dit ; il y a de bonnes chances que je n ai pas tout lu non plus. :\

 

Si seulement tu pouvais m entendre Fordfan, je t en pris aide moi !!!!! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

550i plus abouti que le 545/645i :jap:

 

Mouais je sais...j ai entendu parlé de fuite mais aussi de claquement moteur sur certain modeles

dont je me demande l origine....

 

C est sur que si il y en a pour la différence de prix entre le 45 et le 50 en réparation, le choix est vite vu :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut être que je ne suis pas vraiment sympa d emmètre une telle remarque, :chut:

vu le temps et le sérieux que Fordfan a passé pour faire ce topic de qualité. :bien:

Et puis comme je dit ; il y a de bonnes chances que je n ai pas tout lu non plus. :\

 

Si seulement tu pouvais m entendre Fordfan, je t en pris aide moi !!!!! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

 

 

Son topic est inintéressant mais tu lui demandes de l'aide ? T'es gonflé :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour donner son ressentie d un 545i ou 645i ? :roi:

Ca dois bien coller au siege aussi.... :oui:

 

Je me demande si ces versions une fois reprogrammée (358 cv) :miam:

ne valent pas le coup . :tourne:

 

Je vois pas mal de modèles avec des km identique aux 550i

3 à 4000 euros de moins :\ (ce qui est normal question de millésime.)

 

Du coup je me dis pourquoi payer plus pour la meme chose ou presque bien sur :spamafote:

 

Je dis ca mais si il faut je dit une betise. :crazy:

 

Quand pensez vous?

 

 

Pas souvent :sic:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl j a fait un doublon tout a l heure

 

Je vois que beaucoup on voté 550i qui vraiment top mais ne serais ce pas aussi par attachement a la marque BMW? :lover:

 

L Amg ne vous convainc pas?

:bah:

 

 

En même temps tu postes sur la section BMW tu t'attendais à ce qu'on vote pour l'ennemi ? :o

 

Les deux sont de très bonnes caisses mais à mon avis tu vas casquer beaucoup plus sur l'AMG, à voir si tu as le budget pour pas en faire une 'guez :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 550i me plaît bcp, un super V8 routier coupleux. :oui:

 

En bvm ça envoie bien la purée quand même...

 

 

:lover:

 

Merci pour ta réaction et ton lien qui est super

 

Ce 550 n est t il pas reprogrammé?il pousse méchamment je suis surpris

Ou alors est ce dut a la boite meca?

 

Je dis cela car tu ne sembles pas convaincu des boites auto,

En regardant d autres videos je n ai pas eu l impression que la boite auto bouffait de la puissance surtout sur les premiers rapports

mais je n ai pas non plus eu l impression que le 550i boite auto marchait aussi fort a haute vitesse que celle en manuelle.

 

Dans tous les cas une reprog a 390 cv et je n y verrai que du feu :hap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tout le monde te dira qu'un moteur comme ça s'achète et se vend en bva, c'est vrai que 95% des acheteurs chercheront ça...mais comme tu le vois en bvm les perfs ont l'air encore meilleures, donc bon, à chacun de voir. :o

 

Ok tu m as convaincu :bien: , :jap: merci de m avoir fait découvrir le bvm v8 :lover:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page