Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

550i e60 avis


crossplane
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon voilà tu as pris ta décision, te reste à l'acheter et à la présenter :o

 

Tout a fait pour ma part le top"s est bouclé.

 

Par contre si d autre personnes veulent réagir, pas de soucis le topic sera entretenu

 

et d autre sujet peut y être ouvert sans évidement trop s éloigner des discutions initiales.

 

Les votes sont toujours ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Tout a fait pour ma part le top"s est bouclé.

 

Par contre si d autre personnes veulent réagir, pas de soucis le topic sera entretenu

 

et d autre sujet peut y être ouvert sans évidement trop s éloigner des discutions initiales.

 

Les votes sont toujours ouvert

 

BVA

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

BVM :jap:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont vraiment superbes, mais je dois attendre début d année pour me lancer :sarcastic:

Mon budget est de 18000 euros actuellement.

Je suis un peu juste mais je devrais pouvoir me debrouiller avec un peu de negociation

surtout pour un BVM :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Les annonces courent pas les rues par contre, je suivais un peu les occasions sur ce modèle depuis cet été, très peu d'annonces ca vient par vagues :o des vagues de 4-5 à vendre au max :D

 

Ce qui est bien sur ce modèle c'est que quasiment toutes ont l'affichage tête haute (HUD) qui est une merveille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annonces courent pas les rues par contre, je suivais un peu les occasions sur ce modèle depuis cet été, très peu d'annonces ca vient par vagues :o des vagues de 4-5 à vendre au max :D

 

Ce qui est bien sur ce modèle c'est que quasiment toutes ont l'affichage tête haute (HUD) qui est une merveille :jap:

 

C est vrai ce systeme est genial , j adorerais l avoir :bien: .

 

Tu envisages aussi l achat d une 550i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Je l'ai envisagé car je roule peu et voulais une berline en L6 et me suis dis pourquoi pas V8 mais finalement je viens de m'acheter une 325i Facelift avec 24 000 bornes pour un prix très intéressant. Peu ou pas d'offres aussi sur fin d'été-septembre et puis voiture presque trop grosse pour mon garage au niveau dimensions :D

 

Comme je n'avais pas encore eu de L6, chaque chose en son temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai envisagé car je roule peu et voulais une berline en L6 et me suis dis pourquoi pas V8 mais finalement je viens de m'acheter une 325i Facelift avec 24 000 bornes pour un prix très intéressant. Peu ou pas d'offres aussi sur fin d'été-septembre et puis voiture presque trop grosse pour mon garage au niveau dimensions :D

 

Comme je n'avais pas encore eu de L6, chaque chose en son temps :jap:

 

J ai fais exactement la même demarche que toi avant d acheter mon 330 xi :langue:

 

Je me suis aussi qu avant d avoir un v8 , il serait bien de gouter au joie du six cylindres et

de vivre de belles aventures avec le moteur phare de munich . :roi:

 

Ca m aurait fait un vide , comme passer a coté de quelque d important dans sa vie de passionné.

Je te rejoins totalement dans ton choix. :bien:

 

Et tout comme toi j ai le même problème avec mon garage qui me permettrai de ne rien rentré d autre que le serie 5.

(environ 40 cm de plus en longueur que mon 330) :hum:

Fini la tondeuse, l établis de fortuneet les deco de noel , faudrait que je stock tout dans le jardin. :nanana:

 

l’idéal serait un swap du v8 sur ma série 3 en évitant d en faire un m3 trop voyant.,que je ne peut pas me payer de toute façon :ddr:

.

Ou alors et je ne dis pas ca pour m attirer les foudres des proprios BM :mouais: ,

passer chez l ennemie Mercedes en clk 55 amg .(pas de s4 audi moteur trop fragile) :nanana:

 

Voila pourquoi je met l amg sur la balance avec le 550i ,tout a cause de mon foutu garage....triste :spamafote:

 

je dois réfléchir a une organisation de rangement ou déménager...ca sent la discorde conjugal cette histoire :fuck: LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour donner son ressentie d un 545i ou 645i ? :roi:

Ca dois bien coller au siege aussi.... :oui:

 

Je me demande si ces versions une fois reprogrammée (358 cv) :miam:

ne valent pas le coup . :tourne:

 

Je vois pas mal de modèles avec des km identique aux 550i

3 à 4000 euros de moins :\ (ce qui est normal question de millésime.)

 

Du coup je me dis pourquoi payer plus pour la meme chose ou presque bien sur :spamafote:

 

Je dis ca mais si il faut je dit une betise. :crazy:

 

Quand pensez vous?

 

 

 

 

Va voir le topic de 109DO il a une 645i et tu auras réponse à toutes tes questions + les vidéos.

 

Ton débat va être vite réglé vu que les 550i sont quasi introuvables en France... J'en sais quelque chose étant à l'affut. Tu as plus de choix dans les 650i. Maintenant tu ferais mieux de nous donner ton budget car parler de ces voitures ca veut pas dire grand chose, tu as de poubelles de 2003 en 645i comme des modèles récents en 650i de 2011 :bah:

 

Perso je partirais sur une phase 2 que ce soit en Série 5 ou 6. Les modifications sont très appréciables surtout niveau présentation et qualité.

 

 

 

 

Dsl j a fait un doublon tout a l heure

 

Je vois que beaucoup on voté 550i qui vraiment top mais ne serais ce pas aussi par attachement a la marque BMW? :lover:

 

L Amg ne vous convainc pas?

:bah:

 

 

 

 

Tu postes un sondage en section BMW et tu te demandes pourquoi personne ne vote pour la Merco, c'est une blague? :lol:

 

Va faire le même dans la section étoilée et tu auras l'inverse, un sondage sur FA dans tous les cas sert à rien il n'y a aucune objectivité (ou infime)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment superbes, mais je dois attendre début d année pour me lancer :sarcastic:

Mon budget est de 18000 euros actuellement.

Je suis un peu juste mais je devrais pouvoir me debrouiller avec un peu de negociation

surtout pour un BVM :crazy:

 

18000€ pour un 550i t'es un optimiste toi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18000€ pour un 550i t'es un optimiste toi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Cherche et tu en trouvera , j en ai vu pas mal dans ces prix et meme moins cher

vendu par des pros avec carnet d entretien , garanti pas trop kilometre ....et toc :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Va voir le topic de 109DO il a une 645i et tu auras réponse à toutes tes questions + les vidéos.

 

Ton débat va être vite réglé vu que les 550i sont quasi introuvables en France... J'en sais quelque chose étant à l'affut. Tu as plus de choix dans les 650i. Maintenant tu ferais mieux de nous donner ton budget car parler de ces voitures ca veut pas dire grand chose, tu as de poubelles de 2003 en 645i comme des modèles récents en 650i de 2011 :bah:

 

Perso je partirais sur une phase 2 que ce soit en Série 5 ou 6. Les modifications sont très appréciables surtout niveau présentation et qualité.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu postes un sondage en section BMW et tu te demandes pourquoi personne ne vote pour la Merco, c'est une blague? :lol:

 

Va faire le même dans la section étoilée et tu auras l'inverse, un sondage sur FA dans tous les cas sert à rien il n'y a aucune objectivité (ou infime)...

oui c est certain pour la question d objectivité , pour les phases 2 en 550i je ne vais pas pouvoir , je serai a 20000 euros maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

20k tu auras une ph1 hein, la CG devrait piquer aussi :o

 

Y'a des annonces en ce moment mais bon si ton achat est pour début 2014..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20k tu auras une ph1 hein, la CG devrait piquer aussi :o

 

Y'a des annonces en ce moment mais bon si ton achat est pour début 2014..

Pour la carte grise 1000 euros environ mais j étais au courant.

Apres mon budget me permet quelque chose de correct , alors ca va aller .

en 2014 je pense bien en trouver dans mes prix et si c est pas le cas je passe a l ennemi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte grise 1000 euros environ mais j étais au courant.

Apres mon budget me permet quelque chose de correct , alors ca va aller .

en 2014 je pense bien en trouver dans mes prix et si c est pas le cas je passe a l ennemi ;)

 

 

 

Prends quand même bien en compte les frais annexes à ce type de voiture. Le meilleur exemple est l'assurance. Ils prennent en compte la valeur de base neuve du véhicule et sache qu'au dessus de 75000 euros la plupart des assureurs fuit ce type de dossier. J'en sais quelque chose avec ma 630i au delà de cette valeur neuve... Donc tu vas douiller là dessus, plus la carte grise, les frais de fonctionnement (essence, entretien) je trouve avis perso que t'as l'air d'être short niveau budget et que ce n'est peut être pas un choix très raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Et tout comme toi j ai le même problème avec mon garage qui me permettrai de ne rien rentré d autre que le serie 5.

(environ 40 cm de plus en longueur que mon 330) :hum:

Déjà que venant de passer à la série 3 j'aurais je pense explosé l'arrière deux ou trois fois si je n'avais pas eu le radar de recul du fait de pas être habitué à la longueur, j'ose même pas imaginer =o

 

Tu as présenté ta 330 sur le forum ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Prends quand même bien en compte les frais annexes à ce type de voiture. Le meilleur exemple est l'assurance. Ils prennent en compte la valeur de base neuve du véhicule et sache qu'au dessus de 75000 euros la plupart des assureurs fuit ce type de dossier. J'en sais quelque chose avec ma 630i au delà de cette valeur neuve... Donc tu vas douiller là dessus, plus la carte grise, les frais de fonctionnement (essence, entretien) je trouve avis perso que t'as l'air d'être short niveau budget et que ce n'est peut être pas un choix très raisonnable...

 

C est un voiture week end d plaisir famille, niveau budget assurance et meca je sais bien a quoi m attendre pas d inquiétude.

Je ne pars pas sur du neuf'donc pas de soucis assurance donc et je vais pas tourner quotidiennement non plus . +-8000 km /an

Mes revenus sont suffisant pour l entretien et autre .

J ai quand meme bien calculé mon coup avant et me suis bien renseigner au pres de pro et de mon entourage possédant des monstres.

Je suis venu ici demander des avis sur la qualité de la voiture et rien d autre .

Ce n est pas personnel a toi qui m ecrit ce dernier message mais je sens que plus on avance dans les échanges plus je sens du septicisme...

c etait pareil avant l achat de mon 330xi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que venant de passer à la série 3 j'aurais je pense explosé l'arrière deux ou trois fois si je n'avais pas eu le radar de recul du fait de pas être habitué à la longueur, j'ose même pas imaginer =o

 

Tu as présenté ta 330 sur le forum ? :)

 

non je v le faire rapidement d ailleur je n y avais pas prensé, ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je v le faire rapidement d ailleur je n y avais pas prensé, ca roule

J ai publié les photos de ma belle sur mon rpofil , je ne sais pas comment le basculer sur le topic

 

Je vous ferai part de mes impressions un peu plus tard et créerai un top"s spécialement dédié pour ceux qui envisagerait

de s offrir cette version ou qui voudrait aussi faire part de leurs points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de propriétaire de 545i,pour me parler des qualités , défauts et fiabilité de ce modèle?

Je risque finalement de partir sur cette voiture car moi et mon épouse pensons renouveler son véhicule.

Du coup mon budget ne pourra me permettre que les premiers modèles v8 e60.

Si évidement pas mal de forum existent sur ce modèle (y compris 645i), ils sont trop anciens et ne reflètent pas ce que vaut aujourd’hui le 545i e60 en terme de fiabilité globale .

Merci pour vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de propriétaire de 545i,pour me parler des qualités , défauts et fiabilité de ce modèle?

Je risque finalement de partir sur cette voiture car moi et mon épouse pensons renouveler son véhicule.

Du coup mon budget ne pourra me permettre que les premiers modèles v8 e60.

Si évidement pas mal de forum existent sur ce modèle (y compris 645i), ils sont trop anciens et ne reflètent pas ce que vaut aujourd’hui le 545i e60 en terme de fiabilité globale .

Merci pour vos lumières :)

 

 

 

Ces modèles sont extrêmement rares et surtout maintenant anciens. Si tu t'attendais à avoir 20 pages de discussions sur ce sujet c'est raté :ange:

 

Dans tous les cas ces voitures sont au top, ce moteur est éprouvé, ses qualités ne sont plus à démontrer tout comme pour la E60. Faut pas trop se poser de questions, donc fonce et viens nous la présenter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

550i pour le moteur et l'exclusivité, mais en pack M. Sinon l'E60 est trop moche.

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Les E60 ne sont belle qu'en pack M......

 

 

 

CIMG3968.jpg

 

CIMG3977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

 

Va voir le topic de 109DO il a une 645i et tu auras réponse à toutes tes questions + les vidéos.

 

Ton débat va être vite réglé vu que les 550i sont quasi introuvables en France... J'en sais quelque chose étant à l'affut. Tu as plus de choix dans les 650i. Maintenant tu ferais mieux de nous donner ton budget car parler de ces voitures ca veut pas dire grand chose, tu as de poubelles de 2003 en 645i comme des modèles récents en 650i de 2011 :bah:

 

Perso je partirais sur une phase 2 que ce soit en Série 5 ou 6. Les modifications sont très appréciables surtout niveau présentation et qualité.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu postes un sondage en section BMW et tu te demandes pourquoi personne ne vote pour la Merco, c'est une blague? :lol:

 

Va faire le même dans la section étoilée et tu auras l'inverse, un sondage sur FA dans tous les cas sert à rien il n'y a aucune objectivité (ou infime)...

 

 

 

D'autant plus qu'il n'a ni le budget ni la place dans son garage pour la loger ce qui me parait donc très difficile a réaliser.... :lol: :lol:

 

Moi aussi j'ai des envies, cependant, mes moyens sont, comme pour beaucoup, limités... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Cherche et tu en trouvera , j en ai vu pas mal dans ces prix et meme moins cher

vendu par des pros avec carnet d entretien , garanti pas trop kilometre ....et toc :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

 

 

 

Alors pourquoi dis tu plus haut que ton budget de 18000€ n'est pas assez conséquent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

Prends quand même bien en compte les frais annexes à ce type de voiture. Le meilleur exemple est l'assurance. Ils prennent en compte la valeur de base neuve du véhicule et sache qu'au dessus de 75000 euros la plupart des assureurs fuit ce type de dossier. J'en sais quelque chose avec ma 630i au delà de cette valeur neuve... Donc tu vas douiller là dessus, plus la carte grise, les frais de fonctionnement (essence, entretien) je trouve avis perso que t'as l'air d'être short niveau budget et que ce n'est peut être pas un choix très raisonnable...

 

 

 

:jap: :jap: :jap:

Ce qui n'est pas compréhensible d'ailleurs... ;)

 

Une Porsche 996 3.4 300cv me coûterait environ 3000€/année alors qu'une M3 E46 plus puissante me coûterait à peine plus de 1000€

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

C est un voiture week end d plaisir famille, niveau budget assurance et meca je sais bien a quoi m attendre pas d inquiétude.

Je ne pars pas sur du neuf'donc pas de soucis assurance donc et je vais pas tourner quotidiennement non plus . +-8000 km /an

Mes revenus sont suffisant pour l entretien et autre .

J ai quand meme bien calculé mon coup avant et me suis bien renseigner au pres de pro et de mon entourage possédant des monstres.

Je suis venu ici demander des avis sur la qualité de la voiture et rien d autre .

Ce n est pas personnel a toi qui m ecrit ce dernier message mais je sens que plus on avance dans les échanges plus je sens du septicisme...

c etait pareil avant l achat de mon 330xi...

 

 

 

 

Il est fort probable que tu n'achètes pas ce modèle d'auto donc cela est logique... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'autant plus qu'il n'a ni le budget ni la place dans son garage pour la loger ce qui me parait donc très difficile a réaliser.... :lol: :lol:

 

Moi aussi j'ai des envies, cependant, mes moyens sont, comme pour beaucoup, limités... :o

 

Tu m énerves toi , je te réexplique ....au début le budget était prévu pour un véhicule donc je visait le 550i .

Maintenant le budget est prevu pour changer 2 voiture la mienne et celle de ma femme.

Donc je me rabat sur le 545i comprende amigo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...