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renseignements pour changer une durite de gasoil


Invité §lep888eS

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Invité §lep888eS

bonjour,

je possede une polo 1.4 tdi 70 ,j'ai constaté une petite fuite sur une durite de gasoil (voir photo,c'est la durite avec le scotch rouge).

2013-04-07 13.43.01.jpg

 

je souhaite savoir si il y a de la pression sur cette durite ?

est ce que la durite se vend seule ?

puis je la changer moi meme et est ce que je doit faire un réamorçage de gasoil avant de redemarrer?

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Salut,

 

Il y a de la pression dans la durit fournie par la pompe de gavage du réservoir. Pour la changer, mettre un chiffon autour au moment où on la débranche pour que ça ne gicle pas, il est préférable d'attendre un certain temps après l'arrêt du moteur pour que la pression retombe un peu, ne pas mettre le contact quand elle est débranchée sinon ça gicle également.

 

La durit se vend seule.

 

On peut la changer soi-même, il n'est pas toujours évident de défaire les colliers si on n'a pas de pince spéciale, éventuellement prévoir 2 colliers serflex pour le remontage, le circuit de gas-oil se réamorce seul dès lors que l'on met le contact.

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Invité §lep888eS

salut Lucky luke gti,

 

merci pour tes infos, comme je n'ai pas vue de poire pour amorcer je me suis dit que ca devait etre un amorcage automatique mais je n'était pas non plus sur. oui je pense prendre des serflex c'est pas pour ce que ca doit couter puis on sait jamais au démontage si j'en perd un que je soit pas emmerder a cause de ca.

par contre pour démonter c'est le meme type de collier que pour le bocal de liquide de refroidissement,j'ai utilisé une pince a bec long et c'est nickel.

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Elle se détaille cette petite durite ?

 

J'ai eu la même emmerde sur mon altea 1.9TDI et ces enfoirées de Seat m'avait dit qu'elle se détaillait pas et qu'il fallait acheter la rampe complète (+ de 150€).

 

Du coup j'ai démonté un bout de durite sur une vieille R19 D (siffle.gif) et je l'ai ré-emboité.

Pas de souci depuis 1 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Elle se détaille cette petite durite ?

 

J'ai eu la même emmerde sur mon altea 1.9TDI et ces enfoirées de Seat m'avait dit qu'elle se détaillait pas et qu'il fallait acheter la rampe complète (+ de 150€).

 

Du coup j'ai démonté un bout de durite sur une vieille R19 D (siffle.gif) et je l'ai ré-emboité.

Pas de souci depuis 1 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

sydi67.gif

 

Possible qu'elle ne se vende pas en concession, je coupe un bout dans de la durit carburant vendue au Km et ça le fait, prendre le diamètre et la longueur ou avec le modèle chez un accessoiriste.

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Invité §Flo205tP

Salut,

 

Il y a de la pression dans la durit fournie par la pompe de gavage du réservoir. Pour la changer, mettre un chiffon autour au moment où on la débranche pour que ça ne gicle pas, il est préférable d'attendre un certain temps après l'arrêt du moteur pour que la pression retombe un peu, ne pas mettre le contact quand elle est débranchée sinon ça gicle également.

 

La durit se vend seule.

 

On peut la changer soi-même, il n'est pas toujours évident de défaire les colliers si on n'a pas de pince spéciale, éventuellement prévoir 2 colliers serflex pour le remontage, le circuit de gas-oil se réamorce seul dès lors que l'on met le contact.

Salut,

 

j'ai justement changé la même durite sur ma polo car elle était percée.

Mais lorsque que j'ai remis le contact, rien... elle ne veut pas démarrer ! comme ci c'était désamorcé.

 

Une idée?

 

Merci d'avance.

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Invité §gég361TS

bonjour la durite de gazoil de ma polo 1.4 tdi de 2008 fuyait. je l'ai remplacée par un morceau de tuyau à gaz. ça le fait à plus long terme ou je dois changer le plus vite possible? (pour info tuyau de 9 mm intérieur 16 mm extérieur)

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Il viens de m'arriver la même chose sur ma fabia de 2006 , chez VW 135€ la rampe complète la durite ne se détails pas heureusement j'ai trouvé en démolition la même durite qui ne m'as rien coûté en plus mais j'aimerais une durite neuve , j'ai été chez un equipementié auto et pas de durite dans ce style vendue au mètre cela m'étonne.

 

 

La dite durite sur skoda 1.4 tdi de 2006 , elle fuitais au niveau de la courbe.

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/922/YSVVP6.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/924/Cz9v4a.jpg

 

A la démolition on m'as proposé une durite d'eaux que j'ai prit également on sais jamais si cela peux dépanner mais l'intérieur n'est pas tout a fait pareil.

Voici l'intérieur de la durite gasoile on dirait qu'il y'a un fourreau a l'intérieur

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/922/SakrjC.jpg

 

Et la durite d'eaux

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/924/3SMpjg.jpg

 

Du coup je recherche cette durite en meilleur état que c'elle que j'ai trouvé en démolition.

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Bonjour

Savez vous si les tuyaux d’alimentation en métal face au moteur se change seul car j’en ai un de percé quel serait la référence merci

 

Cordialement

 

bonjour,

je possede une polo 1.4 tdi 70 ,j'ai constaté une petite fuite sur une durite de gasoil (voir photo,c'est la durite avec le scotch rouge).

2013-04-07 13.43.01.jpg

 

je souhaite savoir si il y a de la pression sur cette durite ?

est ce que la durite se vend seule ?

puis je la changer moi meme et est ce que je doit faire un réamorçage de gasoil avant de redemarrer?

 

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j'ai dû changer 2 fois cette durite sur ma ibiza 1.4 70@reprog .

 

Il y a vraiment un default , la deuxième fois j'ai mis une durite renforcée et j'ai changé les colliers par d'autre avec des vis de serrage.

 

Ma femme vient d'avoir la même chose hier sur ça polo 1.4 70.

 

c'est une vraie maladie sur ses moteurs. mais qui coute quelque euros , un peu de temps et les mains sales (et qui pue le gazole)

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Invité §Ano772JZ

j'ai dû changer 2 fois cette durite sur ma ibiza 1.4 70@reprog .

 

Il y a vraiment un default , la deuxième fois j'ai mis une durite renforcée et j'ai changé les colliers par d'autre avec des vis de serrage.

 

Ma femme vient d'avoir la même chose hier sur ça polo 1.4 70.

 

c'est une vraie maladie sur ses moteurs. mais qui coute quelque euros , un peu de temps et les mains sales (et qui pue le gazole)

 

 

Bonjour à tous, je me permets de faire remonter ce post car il m’est arrivé exactement le même problème ce matin sur ma polo 4 1.4 TDI.

Arrive sur l’autoroute, voyant préchauffage diesel qui clignote orange et légère perte de puissance. En ouvrant le capot une fois arrivé, j’ai constaté que cette durite étais percé.

Pour ceux ayant changé cette pièce sur ce même moteur, pouvez-vous me dire le diamètre exact afin d’acheter la pièce?

Merci d’avance !!

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Invité
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