Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)


Invité §Ala676ia
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dai174rr

J'ai eu, enfin, mon ex-épouse avait, un Polo de janvier 1993. Elle était noir (la Polo, pas mon ex), c'était une série limitée je crois, mais je ne sais plus laquelle, elle faisait 45cv. Nous l'avons eu de janvier 1993 a juillet 2000 (vendue avec 55.000km pour plus de 7 ans !!!), nous avions une Renault 19 cabriolet en parallèle pour le week-end et les vacances. Une auto sympa pour la ville, mais un peu juste pour le reste. Elle venait en remplacement d'une polo Houston (plus puissante) plantée avec 1.500km au compteur en décembre 1992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam478Ap

pourquoi tu la vendue?

 

 

Pour acheter ça:

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER400f113114b01/images/4027e0327ad4d.jpg

 

en même temps j'avais ça:

 

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER400f113114b01/images/4027de75dbb8d.jpg

 

 

et aujourd'hui, plus de 106 ma plutot ça:

 

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER400f113114b01/images/40fa61bf68429.jpg

 

 

La vie est une question de priorité lol !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911206nN

Moi j'avais une Movie de 1989. Je l'ai refilee a mon frangin. Elle roule toujours et elle a plus de 200 000 Km...

Je vais voir pour des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Et bien voici la mienne.

 

Polo mk2f Coupe GT de 1990.

1272cc injection à gestion DIGIFAN, boite 5 (4 rapports courts + 5e overdrive)

D'origine:

78Cv @6100tr/m

101Nm @3100tr/m

 

Elle n'a rien de changé à l'intérieur et à l'extérieur mis à part une lame de Golf 2 CL à l'avant.

 

Sous le capot je lui ai installé 2 pièces. Un arbre à cam cat cams et un collecteur 421 Supersprint.

 

Voici quelques photos, elle est actuellement en tole avec pneu hiver, mais pour l'été des BBS RA 13p chaussée 175/60 l'attendent ainsi qu'un -4cm.

 

 

EDIT: j'ai omis de dire qu'il s'agit d'une injection non-catalysée

 

 

http://users.skynet.be/pecosbil/moi/Polo/Lame-Golf2-Propre-01b.jpg

 

http://users.skynet.be/pecosbil/moi/Polo/Lame-Golf2-Propre-03b.jpg

 

http://users.skynet.be/pecosbil/moi/Polo/Lame-Golf2-Propre-08b.jpg

 

http://users.skynet.be/pecosbil/moi/Polo/Lame-Golf2-Propre-09b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Ha un connaisseur apparement GT, GENESIS, G40?

 

 

Une GT pour ma part, zieute juste un post au-dessus du tien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala676ia

J'aime cette voiture... Je voulais une coupé aussi! Très jolie la tienne tu es de ou en belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

J'aime cette voiture... Je voulais une coupé aussi! Très jolie la tienne tu es de ou en belgique?

 

 

Dans la région de Liège, un patelin paumé :D

 

Moi aussi je l'aime, j'ai mis 1 an et demi à la trouver en Belgique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Les jantes bbs que tu parle c'est celles d'origine g40?

 

Oui c'est bien ça, les voilà. 4 BBS RA parfait état.

 

 

http://users.skynet.be/pecosbil/moi/Polo/BBS-RA.jpg

 

http://users.skynet.be/pecosbil/moi/Polo/BBS-RA2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Moi je viens d'en acheter une...

Ma mere en 'avait' une (car elle la toujour mais elle par a la casse a la fin du mois) c'est une polo bel air 1.0 carbu break verte de 1993(le vert qui flash) elle a 190 000km la moteur et bon mais tout le train aant a refaire donc c'est pas une bonne affaire de le refaire vu l'eat genarale de la voiture(aucune option apart le toit...

 

La mienne (je l'ai acheter au debut de la semaine ) c'est une polo fancy vert metallisé(vert fonçé) break avec siege bacquet de g40,compteur compte tour,boite a gant, panneau de porte noir,...avec 136 000km...Avant j'avais une ax voiture dont je suis fan a mort (et oui ax power) mais je veux une voiture un peu plus costaux...

J'ai trouver sur ebay allemagne des clignotant blanc a 15€...j'ai pas encre commander mais ça va pas durer...

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/2polo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala676ia

Très jolie ta polo. Que penses tu par plus costaud? Cette aprem je nettoi mes bougies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Et si je commençais à froter mes BBS RA moi? Parce que l'été approche, et les belles seront montées sur la polo (des avis sur les rayons pein en noir pour mes BBS? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Bin en cas d'accident je pense que c'est plus costaud que l'ax mais faut pas trop que je critique l'ax car je suis tres tres fan de l'ax!!!(petite voiture trees facile a bricoler,sympa a conduire et qu'il ne faut surtout pas souestimer)...

 

Sinon je vais acheter des clignotant blanc (j'en ai pour 30€ sur ebay allemagne)...car j'ai fais un photomontage et elle est trop belle avec ma polette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

J'ai eu une Polo de 1989 comme premiere auto, c'etait une serie limité Fancy, bleue metalisée. Elle etait equipée d'un 1,3L 55 ch qui marchait bien correctement ainsi que d'une boite 5, j'ai beaucoup aimé cette voiture, je la trouve encore geniale, je l'ai remplacé par une 6N, j'ai ete tres deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Par contre sur autorote ça avance pas par rapport a l'ax .je suis a fond sur l'accelerateur et la voiture n'accelere pas.A 120 je suis a fond.Avec l'ax 1.0i je montais facielement a 140-150km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala676ia

C'est pas normal, moi ça monte pepere 150 ! Vois pour entretien bougie, filtre à air, Injecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

C'est pas normal, moi ça monte pepere 150 ! Vois pour entretien bougie, filtre à air, Injecteur.

 

 

Absolument, ma Coupé Style de 1994 45Cv tapait 160 sur plat quand y avait pas de vent contraire. Vérifie le principal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Il faut verifier quoi pour l'injecteur?Le nettoier?Changer les joints?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Il faut verifier quoi pour l'injecteur?Le nettoier?Changer les joints?

 

 

Et en dehors de la vitesse de pointe elle va encore bien la polo? Où elle a vraiment plus rien du peu qu'elle a?

 

Fais toujours un tour du coté de tes bougies pour voir si elles font encore bien leur étincelle et si elles sont pas sales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Ma polo va tres sinon a part ça et aussi qu'elle cale le matin quand il fait froid donc je suis obliger de tenir l'accelerateur vers 1500tr/min pour eviter qu'elle cale a l'arret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfr568dg

Vous me filer la nostalegie avec votre topic ...

 

Pour ainsi dire ma première voiture (après une cox qui n'a malheureusement pas fait long feu ...)

 

Une polo FOX 1000cc de 45cv, 5 vitesses! Qu'est-ce que j'ai pu en faire avec cette voiture! Un vieux me l'a déclassé en me brûlant une priorité.

 

Puis j'ai eu un modèle 1992(je crois) en 1400 diesel. Ce moteur n'était pas un modèle de fiabilité et à lacher à 140000km ...

 

La première était increvable, le constructeur annonçait 145km/h en vmax et je me suis fait flasher à 147, en côte (et pas une petite :p)

 

Par contre, sous la pluie ... une vrai savonnette, d'ailleurs ma femme et moi, c'est comme ça que nous l'avions surnommé :p

 

Et question confort et consommation ... la c'était bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala676ia

Nosdo pour le calage, la mienne c'est pareil ! Cette après-midi je change mes durites de carter et de system d'air. Vois si tes bougies n'ont pas leurs pâtes trop écartées. En les remontant ne force surtout pas. Commence à la main pour ne pas foirer le filetage !

 

Sinon si c'est nostalgique ce topic pour certain, c'est que cette voiture est attachante ? Moi j'aime la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Moi aussi j'aime bien.Par ces beau jour j'aimerais avoir le toit ouvrant de la polo belair(celle de gauche sur la photp) qui s'ouvr e en tres grand.Ce matin elle a encore beaucoup caler.Je vois ça ce week end.Par contre ou va la durite sur le carter d'huile car sur les 2 polo elle sont casser et elle sert a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Oula je l'ai pas vue cette GT rouge!

Félicitations elle est vraiment magnifique.

La durique qui va au carter j'en ai une qui a déjà été changée c'est un genre de durite d'eau qui part pas du carter mais dèrrière le bas-moteur et qui monte dans la boite à air.ça doit être la même chose sur toutes les Polo de 76 à 95.

C'est le reniflard des gazs qui partent dans le bas moteur (les segments sont jamais étanches à 100% on le sait bien)et qui remontent dans la boite à air pour êtr eremis dans le circuit.

Au fait dans vos polos après avoir fait quelques kilomètes vous avez aussi uen odeur assez forte d'essence qui sort du bouchon d'huile si vous l'ouvrez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala676ia

La durite du carter rejoint le bas du carter, en bas du moteur. Ensuite elle va a la boite a air pour réinjecter les gaz non consummés pour les rebruler! ça donne plus de compression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala676ia

La durite coute 32.5€ chez volkswagen ! Elle forme un coude avec une embouchure dans le virage. Le petit tuyeau va sur la petit sortie du carter. Et la grosse partie en bas du moteur derrière et ki rejoint le tout a la boite a air ! C'est facile a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...