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[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)


Invité §Ala676ia
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Invité §dav147kh

Bonsoir, je suis sur le point d'acheter une polo et je voulai savoir si certain d'entre vous avez attendu parler de la série GLI, elle serait de 93 ou 94, elle fait 7ch. Merci.

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Invité §fan756Hq

C'est l'équivalent du modèle GT , en Injection . Marche très bien cette ptite bête là !

Stp , c'est un modèle rare , donc si tu veux venir en parler là : http://www.pololand.free.fr/forum/index.php

Tu es + que bienvenu. Si tu as d'autres questions , on se fera un plaisir d'y répondre ;)

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Invité §dav147kh

En faite c'est le modèle CLi et sur la plaque du moteur c'est marqué 87C.

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Invité §Pec206Ct
Elle a 95000km, et la personne me la vendrai 700 euros.

CLi comme dit plus haut c'est l'équivalent de la GT injection.

 

Pour possèder moi-même une GT injection non-catalysée je peux te dire que c'est un vrai petit jouet pour s'amuser, franchement! Pour 700€ si elle a la carrosserie et le chassis seins avec un moteur qui a la forme, c'est une bonne affaire. :)

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Invité §dav147kh

Slt est ce que certain d'entre vous connaissez des sites de polo tuné a l'allemande. Merci.

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Invité §mor187kt

Bonjours à tous

 

Je vous ecris car je suis dans la panade je cherche le schema de cablage de ma polo fox coupé 5ch 4 vitesses.

 

Elle a refusé de démarrer du jour au lendemain.

 

la batterie est bonne

les fusibles sont bons

les bougies sont propres et l'essence arrive jusqu'a elles

la tete de d est nikel

 

le seul truc suspect c'est une masse qui se fait quelque part, je l'entend mais je la trouve pas

 

alors si quelqu'un avait ce chema et voulai bien me l'envoyer ça me permettrai peut etre de trouver ou ça coince

 

merci d'avance

 

ps si vous avez d'autres idées sur l'origine de la panne n'hesitez pas

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Invité §fan756Hq

Comment tu entends cette masse ???

Tu peux décrire un peu plus le souci ?

Sinon viens sur polo-land... ;)

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Invité §mor187kt

merci de me repondre

 

je mets la contacte il y une amorce de démarage

 

l'essence arrive jusqu'au moteur

 

mais le moteur ne part pas, rien ...

 

et donc j'entend ce tac tac tac comme quand tu testes tes bougies

 

quelque part dans le moteur

 

pour info tous le reste est nikel demarreur, embrayage, injecteur, ...

 

 

 

 

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Invité §ale702kw

Je possède une polo movie année 89 1.1L 55ch 4 vitesses essence acheté 300€ a 50000km (c'est pas une blague lol)

Il y aait juste une bosse sur la portiere conducteur et sur l'aile avant gauche (vous remarquerer plus rien sur la video tellement c'est bien refait mdr)

Je vous propose de vous la présenté en video :)

Cliquer ici pour voir la presentation video

 

Dans la meme famille ma mere a acheté une polo de 1978 pour sa premiere voiture

Maintenant elle a plus de 150000km

La voici en photo:

 

http://kikooo080.free.fr/polo78.jpg

 

Bien entretenu qu'en pensez vous?

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Invité §Pec206Ct

Qu'elle a l'air en très bon état. D'autant plus que les mk1 rouillent vite de partout.

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Invité §ale702kw
Qu'elle a l'air en très bon état. D'autant plus que les mk1 rouillent vite de partout.

 

J'ai pu en effet le remarqué

On a déjà du faire quelque operation contre la rouille dans les points sensible

poncage

anti rouille

mastic

peinture

 

La peinture est d'origine :)

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Invité §Pec206Ct
Qu'elle a l'air en très bon état. D'autant plus que les mk1 rouillent vite de partout.

 

J'ai pu en effet le remarqué

On a déjà du faire quelque operation contre la rouille dans les points sensible

poncage

anti rouille

mastic

peinture

 

La peinture est d'origine :)

Ca se voit, ce vert est très particulier aux vieilles VW :)

 

 

Pour la rouille moi aussi je vais devoir y passer sur ma mk1 GT, mais carrément à la disqueuse et au pointage de tôles saines. Arrière de passage de roue arrière droit et bas de caisse conducteur.

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses fourmis :o

 

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Invité §ale702kw

Tu aurai une photo de ta mk1 gt? :)

Moi c'est une polo L (version luxe) lol

Je sais pas ce qu'il a de mieux par rapport à une version standart.

Il faudra que je prenne une photo du tableau de bord :D

 

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Invité §Pec206Ct

http://pecos.xyo.be/Misc/Mk1GT/Polo-mk1-GT-006.jpg

 

http://pecos.xyo.be/Misc/Mk1GT/Polo-mk1-GT-018.jpg

 

http://pecos.xyo.be/Misc/Mk1GT/Polo-mk1-GT-019.jpg

 

http://pecos.xyo.be/Misc/Mk1GT/Polo-mk1-GT-020.jpg

 

 

Voilà ;)

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Invité §ale702kw

Ah oui effectivement ya de la rouille

Sinon c'est quoi les caracteristique moteur de la polo gt et de la mienne(je n'ai jamamis su exactement)?

Merci d'avance

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Invité §Pec206Ct

Il n'y a pas de moteur 1.1 55cv d'après la RTA de l'époque.

 

Pour la "L" la RTA référence le 900cc de 40cv. Néanmoins si ta Polo est équipée du 1.1 alors elle fait 50cv. Le moteur HC de 1.1 de 60cv n'était monté que sur Audi 50 d'après la RTA toujours, mais il me semble qu'une finition Polo bénéficiait également du 60cv en 1.1. La RTA n'est pas toujours complète parce qu'en Angleterre je sais que la Polo I était disponible en 60cv avec le 1.1.

 

Bref il faudrait connaitre ton code moteur qui est repris dans ton N° de chassis ou sur la plaquette qui se trouve sur la traverse du capot moteur.

  • HA = 0.9 40cv
     
  • HB = 1.1 50cv
     
  • HC = 1.1 60cv

 

 

Tu dois certainement avoir le HB. Si c'est le cas le HB obtient 50cv à 5800Tr/m avec un couple maxi de 77Nm à 3500Tr/m.

 

 

Quant au modèle GT comme la mienne, il s'agit du moteur "HH" 1272cc qui délivre 60cv (tout comme le HC) à 5600Tr/m, mais qui grâce à sa cylindrée supérieure délivre plus de couple (95Nm à 3500Tr/m), donc ça avance mieux.

 

De plus la GT possède selon série une boite spéciale, la GS. Toujours une 4 rapports, mais qui tire plus long que les autres boites. J'ai dit "selon série" car certains moteur HH étaient montés avec des boites GD ou GU, plus courtes. Pour ma GT je n'ai aucune idée de la boite qui est montée dessus, il faudrait que je prenne la peine de dégager le circulateur du circuit de refroidissement une fois afin de lire le code de celle-ci :)

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Invité §san841AN

BOnsoir,

 

Personnellement je possède une Polo G40 Genesis (272 exemplaires :D ) de 92 et qui a bientôt 227 000 kil! Voiture avec une bouille que j'adore et le moteur n'en parlons même pas, c'est fabuleux! De plus je ne l'ai payée que 1500CHF, soit 1000euros!

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Invité §Pec206Ct

Allez les gars, on le lit le santa là, faut qui s'la pète partout avec sa Genesis courgette :ange:

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Invité §flo880Ii

Ah oui, ramène toi par la ----> www.pololand.free.fr et présente nous ton aubergine :D

 

bombarde de photo, surtout si tu as la sono d'origine :love: .

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Invité §das037FP

Bonjourrrrrr, moi je possede une Polo Peppermint coupé blanche DIESEL de 1992 48Cv moteur 1.4l ... assez rare au point que meme pour la distrib ché volkswagen il galéré pour me dire c'était quoi le modele ... je reste choquer quand dans les premiere page je voit marqué qu'avec des essence sa fé des pointe a 160 a fond les balooonnn ... ma petite roule a 160 voir 170 en descente :jap::ange::sol: en poussant comme un trépanéééé et c'est une DIESEL ( il on du faire un bon rodageee mdrr ) bref voila je métrai des photo de ma voiture si je peu en faire mé elle es pas dans un état tré bien beau lol c'est du " ON ROULE JUSQUA LA MORT " elle es d'origine complement me semble t'il ... voilaa.

 

Je voulait vous demandez si vous aviez des adresse de site ou il vendes des pieces ... (style clignotant blanc, ou autre accéssoire pa trop cher qui peuve faire que la voiture et un peu plus agréable ... )

 

A plusss :lol::):D

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Invité §ale702kw
Il n'y a pas de moteur 1.1 55cv d'après la RTA de l'époque.

 

Pour la "L" la RTA référence le 900cc de 40cv. Néanmoins si ta Polo est équipée du 1.1 alors elle fait 50cv. Le moteur HC de 1.1 de 60cv n'était monté que sur Audi 50 d'après la RTA toujours, mais il me semble qu'une finition Polo bénéficiait également du 60cv en 1.1. La RTA n'est pas toujours complète parce qu'en Angleterre je sais que la Polo I était disponible en 60cv avec le 1.1.

 

Bref il faudrait connaitre ton code moteur qui est repris dans ton N° de chassis ou sur la plaquette qui se trouve sur la traverse du capot moteur.

 

 

HA = 0.9 40cv

HB = 1.1 50cv

HC = 1.1 60cv

 

 

Tu dois certainement avoir le HB. Si c'est le cas le HB obtient 50cv à 5800Tr/m avec un couple maxi de 77Nm à 3500Tr/m.

 

J'ai regardé , c'est un moteur HA01 donc c'est une 0.9L 40cv

C'est domage de ne pas avoir de boite 5.

Elle était en option à l'époque

Je suis les 3/4 du temps en 4 eme (a partir de 50-60km/h)

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Invité §das037FP

up youhouuu personne ne veut me répondre je suis triste ... personne ne conait de site ou on peu acheté des pieces style cligno blanc et autre ...

 

Svpppp aidez moi c'es pa sympaaaatikeeee :( ma polo serai telement plus jolie avec des bijou autour du cou :D

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Invité §cat864Wo

bonjour

 

j'ai une polo peppermint de 92 et depuis quelque temps elle cale en roulant...

qui peut m'aider??

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Invité §jot455lf

bonjour moi je possede une polo coupé de 1992 1.3CL sincerement rien a dire au niveau peche!!! sa tourne super bien je prends environ 180 en pointe!! mais pour mapart un gros probleme subsisteau niveau du ralenti trop irregulier parfois tellement bas quelle calle et parfois trop fort je ne sait pas de quoi cela pe venir et aucun garage ne le sait

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Invité §jot455lf

voici ma polo un coupé 1.3CL de 1992 etat impeccable 180 kmh en pointe. voiture tres robuste néanmoins jai ete obligé de changer le joint de culasse a 12000 kilometres domage!! je trouve que ces polos ont beaucoup plus de sryle que celles d'aujourdui je sait pas ce que vous en pensez?

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Invité §Pec206Ct

Ma G40 y échappe toujours pour l'instant au join de cucu.

 

265.000km, toutes les factures et aucun join de cucu à déplorer. Olé :D

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Invité §jot455lf

265000 sans changer le joint de culasse cest un record je pense! tout le monde que je connais qui a une polo la deja changer au alentour de 130000kilometres! elle prends combien ta polo en pointe?

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Invité §Pec206Ct

Un bon 220 compteur avec 6 km/h d'erreur.

 

7.3 sont 0-100, ses 0.9 bar au rupteur en étant stock...

 

 

 

Pourquoi? :ange::D

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