Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

Etes-vous content de vos Mazda ?


gazy52

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv663LR

Ca fait rire et bien moi ce la ne m'a pas fait rire lorsque je me suis retreouvé à l'hopital avec la main araché a essayé de démonter cette saloperie de pneu avec une clé peugeot parce le concessionnaire n'avait pas fourni de clé.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv663LR

Vous travaillez tous chez Mazda ou bien on n'a pas le droit de dire du mal de Mazda...

 

OK superbe voiture....

Bonne tenue de route

etc.......

 

Bon courage pour ce qui achete MAZDA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv663LR

Si vous connaissez MAZDA mieux que moi soyez honnête. ....

 

Moi qui ne connaissais pas maintenant je connais et je ne recommencerais plus avec MAZDA plutôt prendre NISSAN ou TOYOTA... Le réseau est beaucoup plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait rire et bien moi ce la ne m'a pas fait rire lorsque je me suis retreouvé à l'hopital avec la main araché a essayé de démonter cette saloperie de pneu avec une clé peugeot parce le concessionnaire n'avait pas fourni de clé.....

 

 

 

Une clé Pigot , ben voilà ! :lol::lol::lol:

 

Tu n'est pas le fils de Mr Hulot par hasard !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez MAZDA mieux que moi soyez honnête. ....

 

Moi qui ne connaissais pas maintenant je connais et je ne recommencerais plus avec MAZDA plutôt prendre NISSAN ou TOYOTA... Le réseau est beaucoup plus important...

 

 

Dénigrer une Marque d'un coup de démonte pneu, tu y vas un peu fort quand même. :o

 

Honnêtes ? Ben tout les vendeurs Mazda se sont donnés rendez-vous sur FA. Ils ont une prime au message. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

"Moi qui ne connaissais pas maintenant je connais et je ne recommencerais plus avec MAZDA plutôt prendre NISSAN ou TOYOTA... Le réseau est beaucoup plus important..."

 

Pour TOYOTA d'accord, mais pour NISSAN, j'ai des doutes sur une meilleure étendue du réseau par rapport à MAZDA, sachant qu'en plus une partie des concessionnaires FORD implantés dans des zones géographiques dépourvues de concession MAZDA sont agréés MAZDA et peuvent donc prendre ta voiture en révision ou réparation en cas de pannes..........Pannes ? connait pas chez MAZDA !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, nous avons récupéré la Mazda de mes beaux-parents.

323, 1L3, 4 portes de 89 (BF12B2 pour ceux qui savent de quoi ils parlent).

Ils l'avaient achetée vers 1992 avec 30000kms~.

On l'a récupéré en 2002 avec 130000kms. Elle a toujours dormie dehors et est restée très belle, plastiques de tableau de bord, tissus, moquettes, carrosserie impeccable.

On a toutes les factures d'entretien depuis mes beaux-parents, sauf que depuis qu'on l'a, je fais l'entretien moi-même.

 

Pas de revue technique, mais la distribution est expliquée dans le manuel du conducteur (et sur une moderne?). Tout est facilement et rapidement accessible et réparable sans RTA et avec des outils du commerce.

C'est simple, basique, rien d'innovant mais de l'éprouvé qui ne va pas nous casser les pieds toutes les 5mins (j'ai eu 2 Xsara 2 HDI 90cv de 2002 et 2004 et neuves...si vous voyez de quoi je parle?).

Cette voiture est un régal pour l'entretien (ex : distribution en 30mins...).

 

Elle a maintenant 195000kms...ma femme s'en sert comme voiture professionnelle pour sa tournée infirmière tous les jours.

2500kms/15 jours de boulot pour vous donner le rythme.

40 démarrages par jour.

 

Pas de fuites d'huile.

Pas de conso de liquide de refroidissement.

Pas de conso d'huile (ou si peu : 0,35L/1000kms).

La vidange (avec filtre à chaque fois) se fait en moins de 30mins et sans se glisser sous la voiture car le bouchon de vidange est accessible par le compartiment moteur en se penchant bien. Filtre à huile accessible aussi.

Bougies : juste sous le nez (j'ai aussi eu une Pijo 104...)

Filtre à air : des clips et un écrou papillon, pas besoin d'outils. Pas besoin de retirer quoique ce soit pour y accéder.

 

A l'usage : consommation en urbain-porte à porte selon mon descriptif plus haut = 6L7/100km (SP95).

Sur route, on descend à moins de 6L à 90km/h.

Il faut surveiller le starter automatique en hiver qui peut avoir du mal à se couper. Il suffit de mettre un coup de WD40 sur l'articulation de la bieillette sur le carbu et c'est repart (je fais cela une à deux fois par an à titre préventif maintenant).

 

Le moteur est vif et prends bien ses tours. Les reprises en 5ème sont très molles, mais meilleures qu'une Mercos 190D 2L tout de même (bien meilleures même!). C'est un point de référence pour moi car je me déplace avec une Mercos en ce moment. Le pire veau. Je crois que même la 104 en 950cm3 avait plus de gniac.

 

Les suspensions sont un peu raides sur la Mazda.

Le moteur pas trop bruyant jusqu'à 110/120. Après ça gueule. On évite de lui mettre dedans, mais on a encore pris facilement 150 sur le plat (autoroute étrangère) en doublant.

 

Bruits de vent dans les portières à 120 et plus.

 

Tenue de route correcte avec les Monroe.

 

Le freinage est en accord avec les perfs, mais la perte d'adhérence est vite là (155 de large les pneus).

 

Les consommables d'origine sont très endurants. Les pièces ne sont pas si chères si on se donne la peine de chercher ailleurs que dans le réseau officiel (Japocass, Asian Parts, AD Auto ou équivalents sont de bonnes sources).

 

Je ne sais pas jusqu'où elle va aller, mais une chose est sûre : je la regretterais.

C'est un (très) bon outil à défaut d'être une auto passion.

 

Pour parler concret, voici notre suivi d'entretien avec les coûts :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MAZDA/Scan10017.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MAZDA/Scan10018.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MAZDA/Scan10019.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MAZDA/Scan10020.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MAZDA/Scan10021.jpg

 

Pas à jour car depuis une révision a été faite et le kit courroie (il y a deux jours) vient d'être refait (les scans datent d'avant).

A noter : j'ai dû changer les roulements de roues avant peu de temps après avoir changé les disques car trop serré et se sont marqués (ma faute).

J'ai dû changer le kit courroie car le galet faisait du bruit (kit SKF). Pas à terme au niveau kms mais en fin de vie niveau durée dans le temps.

A force de démonter pour les amortos, les disques puis les roulements...on a fini par abîmer les soufflets qui ont craqué. De peur qu'ils lâchent, je les ai rechangés.

 

Nous cherchons une Mazda en ce moment...mais pas une récente. Une 626 essence ou une 929 début des 90's. Moins de 100000kms de préférence, état nickel et 9cv ou plus impératif (question fiscale inside). Si vous voyez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Nous, nous avons récupéré la Mazda de mes beaux-parents.

323, 1L3, 4 portes de 89 (BF12B2 pour ceux qui savent de quoi ils parlent).

Ils l'avaient achetée vers 1992 avec 30000kms~.

On l'a récupéré en 2002 avec 130000kms. Elle a toujours dormie dehors et est restée très belle, plastiques de tableau de bord, tissus, moquettes, carrosserie impeccable.

On a toutes les factures d'entretien depuis mes beaux-parents, sauf que depuis qu'on l'a, je fais l'entretien moi-même.

 

Pas de revue technique, mais la distribution est expliquée dans le manuel du conducteur (et sur une moderne?). Tout est facilement et rapidement accessible et réparable sans RTA et avec des outils du commerce.

C'est simple, basique, rien d'innovant mais de l'éprouvé qui ne va pas nous casser les pieds toutes les 5mins (j'ai eu 2 Xsara 2 HDI 90cv de 2002 et 2004 et neuves...si vous voyez de quoi je parle?).

Cette voiture est un régal pour l'entretien (ex : distribution en 30mins...).

 

Elle a maintenant 195000kms...ma femme s'en sert comme voiture professionnelle pour sa tournée infirmière tous les jours.

2500kms/15 jours de boulot pour vous donner le rythme.

40 démarrages par jour.

 

Pas de fuites d'huile.

Pas de conso de liquide de refroidissement.

Pas de conso d'huile (ou si peu : 0,35L/1000kms).

La vidange (avec filtre à chaque fois) se fait en moins de 30mins et sans se glisser sous la voiture car le bouchon de vidange est accessible par le compartiment moteur en se penchant bien. Filtre à huile accessible aussi.

Bougies : juste sous le nez (j'ai aussi eu une Pijo 104...)

Filtre à air : des clips et un écrou papillon, pas besoin d'outils. Pas besoin de retirer quoique ce soit pour y accéder.

 

A l'usage : consommation en urbain-porte à porte selon mon descriptif plus haut = 6L7/100km (SP95).

Sur route, on descend à moins de 6L à 90km/h.

Il faut surveiller le starter automatique en hiver qui peut avoir du mal à se couper. Il suffit de mettre un coup de WD40 sur l'articulation de la bieillette sur le carbu et c'est repart (je fais cela une à deux fois par an à titre préventif maintenant).

 

Le moteur est vif et prends bien ses tours. Les reprises en 5ème sont très molles, mais meilleures qu'une Mercos 190D 2L tout de même (bien meilleures même!). C'est un point de référence pour moi car je me déplace avec une Mercos en ce moment. Le pire veau. Je crois que même la 104 en 950cm3 avait plus de gniac.

 

Les suspensions sont un peu raides sur la Mazda.

Le moteur pas trop bruyant jusqu'à 110/120. Après ça gueule. On évite de lui mettre dedans, mais on a encore pris facilement 150 sur le plat (autoroute étrangère) en doublant.

 

Bruits de vent dans les portières à 120 et plus.

 

Tenue de route correcte avec les Monroe.

 

Le freinage est en accord avec les perfs, mais la perte d'adhérence est vite là (155 de large les pneus).

 

Les consommables d'origine sont très endurants. Les pièces ne sont pas si chères si on se donne la peine de chercher ailleurs que dans le réseau officiel (Japocass, Asian Parts, AD Auto ou équivalents sont de bonnes sources).

 

Je ne sais pas jusqu'où elle va aller, mais une chose est sûre : je la regretterais.

C'est un (très) bon outil à défaut d'être une auto passion.

 

Pour parler concret, voici notre suivi d'entretien avec les coûts :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MAZDA/Scan10017.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MAZDA/Scan10018.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MAZDA/Scan10019.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MAZDA/Scan10020.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MAZDA/Scan10021.jpg

 

Pas à jour car depuis une révision a été faite et le kit courroie (il y a deux jours) vient d'être refait (les scans datent d'avant).

A noter : j'ai dû changer les roulements de roues avant peu de temps après avoir changé les disques car trop serré et se sont marqués (ma faute).

J'ai dû changer le kit courroie car le galet faisait du bruit (kit SKF). Pas à terme au niveau kms mais en fin de vie niveau durée dans le temps.

A force de démonter pour les amortos, les disques puis les roulements...on a fini par abîmer les soufflets qui ont craqué. De peur qu'ils lâchent, je les ai rechangés.

 

Nous cherchons une Mazda en ce moment...mais pas une récente. Une 626 essence ou une 929 début des 90's. Moins de 100000kms de préférence, état nickel et 9cv ou plus impératif (question fiscale inside). Si vous voyez quelque chose...

 

 

 

En voilà un bel exemple de fiabilité audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Si vous connaissez MAZDA mieux que moi soyez honnête. ....

 

Moi qui ne connaissais pas maintenant je connais et je ne recommencerais plus avec MAZDA plutôt prendre NISSAN ou TOYOTA... Le réseau est beaucoup plus important...

 

 

Toi aussi alors...

Dénigrer une marque juste parce que tu ne te donnes pas la peine de trouver du personnel compétent à proximité de chez toi, c'est petit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Ca fait rire et bien moi ce la ne m'a pas fait rire lorsque je me suis retreouvé à l'hopital avec la main araché a essayé de démonter cette saloperie de pneu avec une clé peugeot parce le concessionnaire n'avait pas fourni de clé.....

 

 

 

C'est pour ça qu'il existe des garages avec des garagistes à l'intérieur arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifDémonter ta roue avec du matos non adapté, c'est clair que ça ne pouvait pas se terminer plus mal. Retourne jouer au lego, c'est plus adapté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

Faux , c'est a partir de 1988 que Mazda produit en collaboration avec Ford... ( quelques modeles )

Et d'ailleur , cette firme qui associe Mazda a Ford dans les années 80 se nomme Auto-alliance Mazda Ford et produira pratiquement que des pick up et utilitaires...

Mais la grande date , c'est 1996 !!

 

J'ai un moniteur de l'automobile du 25/09/1980 qui presente la mazda 323 a traction avant, et dans ce livre il parle d'une colaboration avec ford. Donc sa remonte bien a 1980 et non a 1988 leurs colaboration. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

Sous prétexte que les garages Mazda sont rares...Les tarifs des extensions de garanti sont extensibles.

 

En plus il faut souscrire cette garantie sous peine de ne pas voir sa réparation se faire (véhicule encore sous garantie)....

 

Que des problèmes.....

 

A la livraison du véhicule, la clé pour démonter les pneus n'étaient pas fournis... Les pneus sont tellement rares qu'il faut 3 jours pour les obtenir.... Essayons d'avoir des voitures réparables....

 

 

 

 

Je suis le premier à raler contre la rareté des garages MAZDA mais là, tu te fous vraiment de notre g...... Franchement, tu t'imagines vraiment que nos pneus sont spécifiques à nos voitures ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup235Ch

Je vois que ce topic soulève les passions,car il y a des "mazdaphiles" ainsi que des dénigreurs.

Dans les années 90,un magazine français a placé en tête de fiabilité la mazda 626 diesel et la mitsubishi colt. Vous préférez du concret,du vécu ? ma soeur avait une mazda 626 essence qui avait fait 195000 km sans panne.Sa nouvelle voiture,une mazda 6 bien sûr.

Non,je ne travaille pas chez mazda et ne roule pas en mazda non plus,ma voiture est une C2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

 

Dénigrer une Marque d'un coup de démonte pneu, tu y vas un peu fort quand même. :o

 

Honnêtes ? Ben tout les vendeurs Mazda se sont donnés rendez-vous sur FA. Ils ont une prime au message. :D

 

 

Moi je me suis fait virer de chez Mazda ;) alors plus de prime et je peux critiquer cette salop**** de marque :o:lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je me suis fait virer de chez Mazda ;) alors plus de prime et je peux critiquer cette salop**** de marque :o:lol:

 

 

:D

 

Mon vrai nom est Matsuda Jujiro Jr et je possède encore 45% du Capital de la marque fondée par mon père.

 

Mais dès que je revends mes parts, je vais pouvoir critiquer à tout va. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, nous avons récupéré la Mazda de mes beaux-parents.

323, 1L3, 4 portes de 89 (BF12B2 pour ceux qui savent de quoi ils parlent).

Ils l'avaient achetée vers 1992 avec 30000kms~.

On l'a récupéré en 2002 avec 130000kms. Elle a toujours dormie dehors et est restée très belle, plastiques de tableau de bord, tissus, moquettes, carrosserie impeccable.

On a toutes les factures d'entretien depuis mes beaux-parents, sauf que depuis qu'on l'a, je fais l'entretien moi-même.

 

(...)

 

Nous cherchons une Mazda en ce moment...mais pas une récente. Une 626 essence ou une 929 début des 90's. Moins de 100000kms de préférence, état nickel et 9cv ou plus impératif (question fiscale inside). Si vous voyez quelque chose...

 

 

 

Merci pour ton témoignage détaillé qui corrobore ma propre expérience. :jap:

 

Une 626 ou une 929 debut 90' avec moins de 100.000km c'est chaud à trouver mais c'est faisable. Il y a deux mois, j'étais tombé sur une 626 break 2.0 essence avec 80.000km. Mais le gars rêvait un peu coté tarifs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Gto19 ?

Comment il fonctionnent , tu as un cota à respecter sinon dehors ?

 

 

Il réagit à cela :

 

Vous travaillez tous chez Mazda ou bien on n'a pas le droit de dire du mal de Mazda...

 

 

Tu savais pas pour la prime ? Dépêche-toi de la demander à ton patron, le PDG de ta concession. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons trouvé une 929 2L2 BVA en 1ère main, mais 150000kms...

Carnet de suivi et en bel état :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet22-105.htm#t50467

 

Il y a peu, j'ai vu passer une 929 break sur ebay...bonjour le prix cependant!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140165961830&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004

Très peu de kms : 15000 et 1ère main.

5K€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 626 ou une 929 debut 90' avec moins de 100.000km c'est chaud à trouver mais c'est faisable. Il y a deux mois, j'étais tombé sur une 626 break 2.0 essence avec 80.000km. Mais le gars rêvait un peu coté tarifs...

 

 

Une 626 de 92/93 en break et 2.0L injection, gris métal, clim et 7 places...voilà qui me ferait plaisir.

Qu'entends-tu par le prix excessif de celle dont tu parles?

 

On a hésité entre la 929 2L2 et une 626 V6 2L5 de 93. Pas grand chose à voir, mais une considération fiscale (14cv pour la V6).

123000kms pour la V6 et 2ème main. C'est une 4WS, clim, cuir, régulateur etc etc...

Mais à l'entretien au quotidien, vu que je fais moi-même, je ne le sentais pas le V6 : accès, coût, temps d'intervention...sans parler d'une éventuelle "m*rde" dans le système 4 roues directrices (électrique ou mécanique comme les Honda Prélude des 90's d'ailleurs?) ou dans la foule de gadgets électriques/électroniques.

 

La voiture peut faire jusqu'à 3000kms/mois en ce qui nous concerne.

Malgré le rapport du tarif kilomètrique, niveau fiscal en ce qui nous concernait, j'ai quand même préféré partir sur un 4 cyl (en plus en ligne, ça devrait être encore mieux) et perdu sous un grand capot.

J'espère que le modèle sera fiable maintenant. J'ai été tellement bien habitué avec la 323.

On va d'ailleurs la garder en secours le temps de faire connaissance avec sa remplaçante et de vérifier sa "bonne santé".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 626 de 92/93 en break et 2.0L injection, gris métal, clim et 7 places...voilà qui ferait plaisir.

Qu'entends-tu par le prix excessif de celle dont tu parles?

 

On a hésité entre la 929 2L2 et une 626 V6 2L5 de 93. Pas grand chose à voir, mais une considération fiscale (14cv pour la V6).

123000kms pour la V6 et 2ème main. C'est une 4WS, clim, cuir, régulateur etc etc...

Mais à l'entretien au quotidien, vu que je fais moi-même, je ne le sentais pas le V6 : accès, coût, temps d'intervention...

 

 

Oui une 626 bk comme tu décris (avec l'arrière bulbeux et le coffre énorme). Elle était gris métal justement. De mémoire le gars en voulait dans les 5000€... :pfff:

En sus de ma petite 323 V6, cela ne m'aurait pas déplut... ;)

 

Entre 929 2.2 et 626 V6, c'est clair que niveau entretien le V6 est plus astreignant. Mais quel son...et les perfs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un moniteur de l'automobile du 25/09/1980 qui presente la mazda 323 a traction avant, et dans ce livre il parle d'une colaboration avec ford. Donc sa remonte bien a 1980 et non a 1988 leurs colaboration. :jap:

 

 

Bah , oui !

Lis bien ce que j'ai écrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce topic soulève les passions,car il y a des "mazdaphiles" ainsi que des dénigreurs.

Dans les années 90,un magazine français a placé en tête de fiabilité la mazda 626 diesel et la mitsubishi colt. Vous préférez du concret,du vécu ? ma soeur avait une mazda 626 essence qui avait fait 195000 km sans panne.Sa nouvelle voiture,une mazda 6 bien sûr.

Non,je ne travaille pas chez mazda et ne roule pas en mazda non plus,ma voiture est une C2.

 

 

Les 626 GC et GD font partie des autos les plus fiables au monde ( si si au monde et j'ai pas peur de le dire )

 

Dans tout les magazine ( allemands de préférences ) , j'ai meme un TEST auto de 90 , on l'auto est classé 5 étoiles en termes de fiabilité !

 

Je parle spécialement des 626 , autos qui sont encore recherchée pour l'export en Afrique...

Autos qu'on trouve et qui se VENDENT avec des kilométrages souvent supérieur a 350 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

Les 626 GC et GD font partie des autos les plus fiables au monde ( si si au monde et j'ai pas peur de le dire )

 

Dans tout les magazine ( allemands de préférences ) , j'ai meme un TEST auto de 90 , on l'auto est classé 5 étoiles en termes de fiabilité !

 

Je parle spécialement des 626 , autos qui sont encore recherchée pour l'export en Afrique...

Autos qu'on trouve et qui se VENDENT avec des kilométrages souvent supérieur a 350 000 km

 

 

 

Et ce indépendement de l'état ? J'avais voulu mettre mon ancienne 323f (capot plat, phares escamotables), trois coups de fil, les deux premiers n'en voulaient mm pas. Trop vieille (14 ans), trop de kms (231'500), pas assez équipée (:cyp:).

L'as finie à la casse, personne pour la reprendre et pas la place pour deux. M'a fait mal, bonne caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Je suis très content de ma Mazda.

Un 323f BA de 05/1996 qui compte 199400 Kms, j'avais eu le coup de coeur à sa sortie en 1994 et j'ai attendu 13 ans pour pouvoir m'en payer une... la patience a payé et je n'ai pas été déçu.

Pour ce qui est de la fiabilité, au vu du carnet d'entretien de ma 323... je peux vous annoncer qu'elle a fait 199400 kms sans une panne quelconque (même l'antenne électrique rétractable qui est son point faible est ancore d'origine)

Pour le plaisir des yeux, voilà 1 photo de la bête :

 

DSCN30.JPG.ebe1696e66993353d294dea4fe3a88d3.JPG

 

Allez, bons posts @ tous.

DJU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Magnifique auto et déjà 10ans , quand je pense que les gens préfèrent rouler en mégane 1 ou Xsara ....... ca me dépasse !

 

 

Je suis bien d'accord, surtout que pour le prix d'une petite française à problèmes, tu peux avoir une bonne japonaise bien fiable, et surtout qui a de la gueule... en gros, pas la voiture à Mr tout le monde, car j'ai remarqué que tout le monde roule avec la même voiture... comme en allemagne de l'est à une certaine époque, ou tout le monde roulait avec la petite Trabant... sauf qu'ici, on a le choix, quand même !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté ma 323F, c'est justement son look qui m'a fait choisir cette voiture plutôt qu'une banale Mégane à cette époque (1997), entre autre ...

 

Rouler avec une voiture à la même habitabilité mais plus de gueule et moins d'ennuis.

Je ne comprendrai jamais complètement le chauvinisme français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...