Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Opel Ampera-e (2017)

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non mais ils sont pas con ces ricains,ils stoppent la fabrication des Bolts et Ampéra-e pour écouler leur stock plutôt que de livrer l'Europe,en fait,quand l'Opel sera livrée,ce sera déjà une voiture de 3 ans d'age,et les acheteurs potentiel actuels,seront partis aîlleur! :non:

Pour info, une pétition a été lancée ici pour demander à OPEL de prendre position sur la France : https://www.change.org/p/opel- [...] -en-france

J’ai signé car j’aimerais bien voir si Opel et/ou PSA réagissent !

Un topic section PSA ... si ça vus intéresse ....

Perso, j'aime beaucoup Opel j'en ai eu cinq ... et beaucoup de plaisir ... je roule en 207 1600/ 110 elle a 12 ans elle est très bien

mais pour une prochaine... les trois pattes ne me disent rien du tout ....pas confiance ...et je les trouve inhabitables ....

Alors je reprendrai une Opel ou je sais pas ...mais Français ... :non: .... ;) ...

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] =#t4345356

C'est Michael Lohscheller, le PDG d'Opel, qui s'est penché sur ces futurs projets. Auparavant, Lohscheller savait déjà qu'Opel devait être rentable d'ici 2020. Pour ce faire la marque doit travailler plus efficacement.

Moderniser

Le nombre de plates-formes chez Opel est considérablement réduit : les liens avec GM sont coupés et la marque allemande n'utilisera plus que des plates-formes PSA à l’horizon 2024. En resserrant les liens avec PSA et en modernisant à fond les usines Opel, le seuil de profit devrait fortement baisser. "Nous voulons protéger nos salariés des vents contraires et éviter autant que possible les licenciements forcés", a déclaré Lohscheller.

"Avec l'accès à la technologie PSA, Opel deviendra un leader européen sur le plan des émissions de CO2", poursuit M. Lohscheller. "D'ici 2020, nous aurons quatre modèles électrifiés sur le marché." Le PDG fait référence à une variante plug-in du Grandland X SUV et à la prochaine Corsa, qui recevra une variante entièrement électrique. D'ici 2020, Opel veut avoir neuf nouveaux modèles sur le marché et lancer un modèle majeur par an. D'ici 2024, chaque modèle devrait être hybride léger, hybride rechargeable ou entièrement électrique.

Centre de connaissances

Le centre de recherche et de développement d'Opel à Rüsselsheim en Allemagne devient un centre de connaissances pour l'ensemble du groupe PSA. "Nous combinons notre expertise dans les carburants alternatifs, les voitures autonomes et toutes sortes d'assistances de conduite, de sorte que nos produits restent qualitatifs et abordables", a déclaré Lohscheller.

Ils ont plutôt intérêt à se bouger les neurones .....

parce du coté du réel haut de gamme Tesla et Volvo se tire une bonne bourre ...mais avec des bonnes bourdes .... et très cher !!!

BMW n’intéresse pas grand monde

Présent depuis 2016 sur le site Internet d'Opel France, l'Ampera-e à tout simplement disparu de la rubrique "Futurs Véhicules".

Il ne fait donc aucun doute que ce modèle ne foulera jamais les concessions françaises...

2018-04-14_22:34.jpg

L'Ampera-e, l'une des seules électriques que j'apprécie... Elle passe à côté de son succès...

• mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page