Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

probleme bruit arriere sur audi sb 2l sline


Invité §inv081Ho

Messages recommandés

Invité §inv081Ho

bonjour a tous voila j'ai un bruit qui vient de l'arriere de l'abitacle je sui aller en consètion et il n'ont rien fait avez vous eu se problème merci de vaut réponse ;et j'ai aussi un autre souci le moteur bouffe de l'huile j'ai seulement 15000 km et j'en est deja remit 2 foi et j'ai remarquer que de l'huile d ' éborde sur le cache moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel417FC

T'as un 3ème soucis, un gros handicap dans ta façon d'écrire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hormis les soucis d'orthographe qui peuvent être facilement résolus sous garantie (garage Petit Robert situé à L'Harouce), as-tu essayé de faire un essai sans la plage arrière, la galette et le tapis de coffre, ainsi que les sièges arrières abaissés ?

 

Si le bruit disparaît, c'est que ça vient d'un des éléments retirés, et si ce n'est pas le cas, tu pourras peut-être mieux cibler ton fameux bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi367EP

J'ai également un bruit similaire sur mon A3, j'ai essayé de touché a tout, plastique, siège, plage arrière... sans succès. Chez audi il ne trouve pas le problème. En touchant toutes les parties à l'arrêt je n'entend rien mais dès que je roule et que la route est un peu abimé on l'entend. On dirait un bruit sur une vitre mais je ne trouve rien.

Si jamais quelqu'un a eut un problème identique, comment il l'a réglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As-tu essayé de te faire conduire pour te mettre à l'arrière ?

 

Si tu es derrière pendant que le bruit se fait entendre, tu pourrais l'isoler plus facilement qu'en restant au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx162zt

Salut,

 

Normalement ton problème vient de la plage arrière.

 

Essaye de rouler sans !

 

Si le bruit a disparu, alors je pense que cela provient des deux boules en plastique qui retiennent la plage arrière quand tu ouvre ton coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi367EP

Bonne idée, je vais essayé demain pour voir, mais comme c'est plutôt un bruit metallique. Je vais tester, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif402pT

j'ai monter une personne sur la banquette arrière et plus rien au niveau du bruit ça vient surement des siège

mais il y a un bruit au niveau du chassie a l'arrière ,et au niveau moteur, personne a une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le chassis, tu entends un couinement, un claquement, un bruit de vis ?

 

Quand la banquette est baissée avec la plage arrière démontée, tu l'entends mieux ou pas ?

 

Sinon, pour le moteur, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif402pT

salut j'entends un claquement comme si quelque chose tapait sur les routes bosseler, en mauvaise état

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn030ax

salut j'entends un claquement comme si quelque chose tapait sur les routes bosseler, en mauvaise état

 

 

Je remonte le sujet car moi aussi j'ai depuis peu le même problème de claquement à l'arrière dès que je passe dans un trou... j'ai une A3 SB TDI 170 cv de 2007 avec 25 000 kms.

J'ai essayé de repérer le bruit soit avec les sièges ou en vidant le coffre mais rien à faire ça vient du dessous comme si le pot d'échappement venait cogner sur la caisse! j'ai regarder les fixations du pot mais rien ne bouge, j'ai aussi vu qu'il y avait un déflecteur plastique en dessous de l'amortisseur qui pouvait bouger mais à faire du bruit comme cela ça serait étonnant!

Serait-il possible qu'une chicane dans le filtre à particules soit cassée et fasse du bruit quand on passe dans un trou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsl675kp

bonjour à tous

Possedant une A3 sportback 2L TDI depuis 1mois, j'ai aussi constater un bruit à l'arriere sur route bosseller.

Ce bruit vient d'un des deflecteurs des bras de suspensions arrière qui sont fixer avec 2 rivets en plastique qui prennent du jeu et font avec les vibrations tapper le plastique sur le bras de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal737Py

salut moi aussi j'ai constater un bruit comme un claquement mais moi je n'arrire pas a trouver j'ai vraiment l'impresion que le bruit vient de devant comme si il venait du tableau de bort qui a ce problémes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Essayez de toucher LE PLAFONNIER :) ( pas les lumières mais le plafond quoi )

 

 

Je suis sûr a 100 % que c'est ça pour 80 % d'entre vous ;)

 

Et vous verrez.....essayez d'appuyer sur le plafond...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn030ax

bonjour à tous

Possedant une A3 sportback 2L TDI depuis 1mois, j'ai aussi constater un bruit à l'arriere sur route bosseller.

Ce bruit vient d'un des deflecteurs des bras de suspensions arrière qui sont fixer avec 2 rivets en plastique qui prennent du jeu et font avec les vibrations tapper le plastique sur le bras de suspension.

 

 

Et comment l'as-tu résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal737Py

salut je vais essayer de toucher le plafonnier mais j'ai vraiment l'impresion que le bruit vient de devant comme si il venait du tableau de bort bizar qui a ca aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsl675kp

 

Et comment l'as-tu résolu ?

 

 

je n'ai pas encore resolu le probleme ,mais je vais à la place des rivets en plastique mettre des vis ,rondelles larges et ecrous frein pour que le plastique plaque bien sur la tôle du bras de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn030ax

 

je n'ai pas encore resolu le probleme ,mais je vais à la place des rivets en plastique mettre des vis ,rondelles larges et ecrous frein pour que le plastique plaque bien sur la tôle du bras de suspension.

 

 

J'ai finalement réussi à le bloquer avec les moyens du bord (bout de carton entre le déflecteur plastique et le bras de suspension) pour éviter qu'il vibre et fini plus de bruit ! :p

 

Par contre il va falloir que je trouve ou Audi trouve une autre solution.... peut etre un collier type colson....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsl675kp

 

J'ai finalement réussi à le bloquer avec les moyens du bord (bout de carton entre le déflecteur plastique et le bras de suspension) pour éviter qu'il vibre et fini plus de bruit ! :p

 

Par contre il va falloir que je trouve ou Audi trouve une autre solution.... peut etre un collier type colson....

 

 

J'ai opter finalement pour rajouter une rondelle large entre les rivets et le plastique, ca a l'air d'etre plus rigide.

Je vous dirais mes impressions demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal737Py

salut moi aussi j'ai constater un bruit comme un claquement mais moi je n'arrire pas a trouver j'ai vraiment l'impresion que le bruit vient de devant comme si il venait du tableau de bort qui a ce problémes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsl675kp

salut , je n'ai plus aucun bruit ,donc les rondelles=bonne solution.

 

calogero73, ton bruit vient plus du tableau de bord ou du moteur?à quel regime et ou vitesse?

a tu essayer d' ecouter le capot ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal737Py

salut jslb non je n'est pas essayer le capot ouvert... et c'est a n'importe qu'elle vitesse c'est quand je prend une petite bosse un claqement vient du tableau de bort plus du coté de la boite a gants j'ai rouler en vidant la boite a gants et la boite a gants ouverte le bruit et toujours.tu pense que c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsl675kp

salut calogero73, faudrais que j'ouvre ma boite à gant pour voir pourais venir ton bruit .

je te dirais sa ce weekend ou demain soir si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Salut!

EN parlant de claquement, ma Old TDI 130 en fait de beaux dans les virages abordés rapidement quand elle se met en appuie.

J'entend un clac qui se situe sous les pieds à peu près.... ca peut etre quoi? Barre stabilisatrice?? Chassis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru162Lo

bonjour à tous

Possedant une A3 sportback 2L TDI depuis 1mois, j'ai aussi constater un bruit à l'arriere sur route bosseller.

Ce bruit vient d'un des deflecteurs des bras de suspensions arrière qui sont fixer avec 2 rivets en plastique qui prennent du jeu et font avec les vibrations tapper le plastique sur le bras de suspension.

 

 

Bonjour et ...merci!

J'avais tout démonté et tout remonté : les roues arrières, la roue de secours et le kit d'outils, la baquette, le fond du coffre et le couvre-coffre et à chaque fois un petit essai. Rien n'y faisait, toujours ce claquement répétifif et énervant su une route même légèrement déformée (rare en Belgique). Par dépit, j'ai tapé sur Google "bruit arrière audi A3". Je me suis retrouvé sur ce forum rempli de coms intéressants et surtout la solution à mon problème. C'était ce p... de déflecteur de bras de supension gauche. Juste un clips à replacer et finito!

Encore une fois merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3s236yd

 

Bonjour et ...merci!

J'avais tout démonté et tout remonté : les roues arrières, la roue de secours et le kit d'outils, la baquette, le fond du coffre et le couvre-coffre et à chaque fois un petit essai. Rien n'y faisait, toujours ce claquement répétifif et énervant su une route même légèrement déformée (rare en Belgique). Par dépit, j'ai tapé sur Google "bruit arrière audi A3". Je me suis retrouvé sur ce forum rempli de coms intéressants et surtout la solution à mon problème. C'était ce p... de déflecteur de bras de supension gauche. Juste un clips à replacer et finito!

Encore une fois merci!

 

:lol::lol: déformée non mais remplies de nid de poules oui.. :q :q

que ce soit l'E19 la E411 ou bien certaine national ou vile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal405rK

bonjour à tous

Possedant une A3 sportback 2L TDI depuis 1mois, j'ai aussi constater un bruit à l'arriere sur route bosseller.

Ce bruit vient d'un des deflecteurs des bras de suspensions arrière qui sont fixer avec 2 rivets en plastique qui prennent du jeu et font avec les vibrations tapper le plastique sur Le Bras suspension.

 

 

 

Bonjour j’ai le même problème je pourrais avoir une photo d’ou Se trouve le déflecteur? Merci

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal405rK

@§jsl675kp Bonjour j’ai le même bruit que vous, savez vous me montre où se trouve le déflecteur ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...