Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

FRAYEUR : ma new beetle s'arrete toute seule !


sly62730

Messages recommandés

Bonjour je sollicite votre aide

 

Voilà à 5 reprises ma newbet s'est brusquement coupée nette au niveau moteur de façon aléatoire (plus aucun répondant) et cela se passe surtout à faible vitesse.pt1cable.gif

 

La première fois un coup de cable de batterie et ça repart ok. Puis il a fallu laisser le cable 20 minutes pour la faire redémarrer.

 

Ensuite j'ai changer la batterrie, puis le filtre a gazoil (ayant fait un fond de cuve j'ai pensé que j'avais colmaté le filtre) :

 

Après ce changement j'ai eu l'impressioon que c'était bon et là shit : 5 jours après, à un feu rouge la voiture s'étouffe et tout se coupe électriquement.

 

J'ai insisté sans batterie pour la faire repartir : il m'as fallut au moins 5 minutes : au repos le moteur tourne si j'accélère et s'étouffe à nouveau si je relache le pied de l'accélérateur

 

Bref en insistant vraiment elle roule mais pas question de se chopper un feu rouge sinon galère : extinction de tout le système électrique et dur à faire repartir

 

Je n'ose plus la prendre et ne comprends la provenance de cet étouffement : une personne m'as parlé de la rampe d'injecteur HS d'une voiture présentant les mêmes symptomes (2000 euros !!)

 

Voilà j'attends votre aide précieuse car c'est vraiment étrange et surtout trés dangereux (new beetle carat tdi année 2003)wahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...