Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

climatic polo 9n ne fonctionne pas


Invité §ala820OV

Messages recommandés

Invité §ala820OV

Bonsoir a tous le monde,

J'ai une polo essence 2004, j'ai un probléme de clim, lorsque je veut mettre la clim (climatic) le voyant s'allume mais le systéme ne s'enclenche pas. je n'entends rien !seul le ventilateur à l'intérieur de l'habitacle fonctionne (ventilateur dans le compartiment moteur ne fonctionne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala820OV

bonsoir,

j'ai effectué une recharge avec le gaz spécifique,le compresseur fonctionne mais le ventilateur du radiateur ne s'enclenche pas.Est ce que c'est normal et quel eventuel risque peut se reproduire?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol005gs

Bonjour,

Avez vous pu trouver une soltion.

J'ai exactement le meme pb pour ma polo...

j'ai meme changer mon compresseur et toujours rien ....

le compresseur tournent en live mais les ventilateurs ne s'enclenchent pas .....

plusieurs recharge de gaz mais rien ..... pas de clim

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous pu trouver une soltion.

J'ai exactement le meme pb pour ma polo...

j'ai meme changer mon compresseur et toujours rien ....

le compresseur tournent en live mais les ventilateurs ne s'enclenchent pas .....

plusieurs recharge de gaz mais rien ..... pas de clim

cdlt

Depuis ta recharge, le compresseur s'enclenche ou pas ?

Les relais ont été vérifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol005gs

NON NI LE COMPRESSEUR NI LE VENTILLATEUR NE S'ENCLENCHE

POURTANT LORS DE MA PREMIERE RECHARGE CHEZ NORAUTO ON MA DIT QUE LE COMPRESSEUR EST HS JE LAI DONC CHANGE ET PROCEDER A UNE NOUVELLE RECHARGE MAIS TOUJOURS RIEN

APPAREMENT CETE ¨PAS LE COMPRESSEUR QUI ETE HS MAIS PLUTOT UN AUTRE PB

FAUT IL FAIRE UN DIAGNOSTIC POUT VERIFIER LES RELAIS ?

QUE FAIRE ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...