Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

Pas de feux de croisement et route MERIVA 2004 16 16V


Invité §che435Jb

Messages recommandés

Invité §che435Jb

Bonjour

 

 

j'ai acheté pour bricoler un MERIVA 16 16V de 2004.

 

Quand je mets la commande de feux sur la coté gauche (molette) en position veilleuse tout est OK, en position feux de croisement rien....

 

La fonction appel de phare fonctionne (quand on tire le comodo volant vers soi). Les feux de croisement et de route ne marchent pas (comodo poussé vers tableau de bord).

 

La commande et le comodo ont été changé rien de neuf. Testés à la vacille ils fonctionnent.

 

Si on commande l'allumage des feux de croisement ou route avec la valise cela marche :??:

 

Savez vous d'ou cela pourrait venir on me parle du boitier de commande habitacle ? Il est où, à quoi il ressemble ? Avez vous eu cette panne ? Des idées ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

Bonjour,

Ce boitier est, je crois, sous le siège conducteur. Tu peux toujours regarder le connecteur.

Merci pour l'info je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...