Invité §fan824hk 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 Bonjour J'ai une Ford escort fourgon 1.8D de 1989. Mon probleme est que mes warning fonctionnent par contre les clignotants non . Le comodo, relais et fusible sont ok. La suis a cours d'idee Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 9 octobre 2014 Signaler Partager 9 octobre 2014 Salut, 1989, je ne maitrise pas ! Trouve moi le relais clignotants : 3 fils "plus" dessus. 1 fil pour les warning 1 fil pour les clignotants droits 1 fil pour les clignotants gauches Puisque cela fonctionne avec les warning, regarde si tu as du "plus" pour la droite et pour la gauche quand tu mets le comodo à droite et à gauche. Si ya rien, il y a un problème entre le comodo et le relais. Si il y a qqchose, le relais est cuit. Tu peux aussi vérifier que le "plus" arrive au comodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan824hk 9 octobre 2014 Signaler Partager 9 octobre 2014 bonjour alors j'ai testé la fiche jaune qui ce branche sur le comodo j'ai du jus qui arrive sauf sur les N°58 et 31 (1 fil tout gris et 1tout marron). Mon probleme c qu'en mecanique je gere mais alors en electrique electronic je patauge complet Du coup mon soucie apparement vient de la mais je ne c pas du tout par ou commencé pour le resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 9 octobre 2014 Signaler Partager 9 octobre 2014 bonjour alors j'ai testé la fiche jaune qui ce branche sur le comodo j'ai du jus qui arrive sauf sur les N°58 et 31 (1 fil tout gris et 1tout marron). Mon probleme c qu'en mecanique je gere mais alors en electrique electronic je patauge complet Du coup mon soucie apparement vient de la mais je ne c pas du tout par ou commencé pour le resoudre On va dire que 58 et 31 sont les fils qui arrivent du comodo. Trouves le +12v qui vient des warning... et met le fil en 58 ou 31 pour voir si ça clignote. Tu seras fixé(e) sur le relais. Si c'est le cas, il faut que tu retrouves le fils gris et le fil marron sur ton comodo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan824hk 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 bonjour Bon sa y est probleme resolu ouffff c la platine fusible qui commence a faire des sienne, en jouant un peu sur la hauteur avec le relais jaune (qui gere feu de recul ventilateur et clignotant)sa remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 bonjour Bon sa y est probleme resolu ouffff c la platine fusible qui commence a faire des sienne, en jouant un peu sur la hauteur avec le relais jaune (qui gere feu de recul ventilateur et clignotant)sa remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr705Ts 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 bonjour Bon sa y est probleme resolu ouffff c la platine fusible qui commence a faire des sienne, en jouant un peu sur la hauteur avec le relais jaune (qui gere feu de recul ventilateur et clignotant)sa remarche. Bonjour, Je pense avoir le même problème sur ma Ford escort année 1990,1.3 essence. Mon ventilateur ne fonctionne plus donc elle chauffe trop, de plus mes clignotants fonctionne plu mais les warning si, la ventilation intérieur ne fonctionne plus aussi. Peut-tu m'indiqué ce que c'est le "relais jaune" et quesque tu entend dire par jouer sur la hauteur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.