Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Que pensez-vous de votre concessionnaire ?


Invité §fen105sU
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv774IK

Salut,

 

Alors moi je vais parler (ou reparler) du concessionnaire KIA LE MANS (Autoparc 72).

Et je vais rentrer rapidement dans le vif du sujet : JE NE SUIS PAS CONTENT DU TOUT !!!

Au début, j'avoue, tout s'est bien passé. Normal, je n'avais pas de problème avec mon Carens que j'ai acheté neuf (soit environ 22000 euros).

J'ai, au bout de quelques mois, eu un problème avec les haut parleurs côté gauche qui grésillaient mais uniquement quand j'écoutais un CD. Je suis allé les voir pour leur exposer le problème. En plus, il fallait que je refasse faire une clé car ma femme en avait tordu une. Je me rends à l'accueil, j'expose mes problèmes à la personne à l'accueil et là, un homme (un vendeur je pense), m'envoie en pleine tête : ''Ah ben c'est le bureau des pleures''. Je suis resté sur le cul à tel point que j'ai rien répondu à cet individu.

Bref. Je récupère mon Carens avec ma nouvelle clé et de nouveaux haut parleurs. Mais je me suis vite rendu compte que les grésillements étaient toujours présents. Je suis retourné au garage et j'en ai parlé au chef d'atelier qui m'a dit ne pas avoir testé le son après avoir changé les haut parleurs (???). Il m'a repris le véhicule quelques heures pour me dire que lui n'entendait pas de grésillement. Il a peut être des problèmes d'audition car dès que je suis remonté dans la voiture les grésillement étaient toujours là.

J'ai ensuite eu un problème avec la trappe dans le coffre. J'ai donc repris rendez vous avec le chef d'atelier. La poignée de la trappe était cassée. J'en ai profité pour reparler de mon problème de sons et du problème de barre de toit (dont je parlerais plus tard). Il m'a donc enlevée la poignée cassée et rendue la voiture en l'état. Je ne pouvais donc plus accéder aux accessoires que j'avais mis dans cette trappe. Quant au problème de sons, il m'a dit qu'il allait commander un nouvel auto radio et une nouvelle trappe pour le coffre et qu'il me rappellerai pour prendre rendez vous. Au bout d'un mois, toujours pas de nouvelles de Kia j'ai donc rappelé et on m'a répondu que le chef d'atelier était en stage, donc il fallait que j'attende. Encore ... Au bout de trois semaines supplémentaires, enfin une bonne nouvelle, ils avaient reçu l'auto radio et la trappe du coffre qu'ils devaient recevoir à la base en maximum 2 ou 3 jours. Enfin. Maintenant les réparations sont faites et pour l'instant ça marche ...

Puis le problème de barre de toit. J'ai voulu acheté un coffre de toit mais il m'était impossible de l'installer. Je suis allé chez Kia et je leur ai posé la question. On m'a répondu qu'ils avaient reçu un courrier de Kia France leur disant qu'il y avait un défaut de fabrication et qu'ils feraient les modif gratuitement puisqu'il s'agit d'un défaut de fabrication et, en plus, je suis encore sous garantie. Ma femme est allée chercher la voiture après les réparations et, surprise, on lui a fait payer la main d'oeuvre (55,00 euros pour une heure de travail). Alors là j'ai pas tout compris ... En plus, ils m'ont clairement dit qu'il ne m'aurait pas prévenu du problème à moins de venir les voir pour leur demander quoi faire pour installer un coffre de toit et qu'ils ne feraient les réparations que sur les Carens acheté dans leur concession. Abérant ...

Et je ne parle même pas des voitures qu'ils prêtent et qui sont plus que dangereuse à mon gout ...

Dites moi s'il vous plait ce que vous pensez de tout ça, parce que moi .... je suis plus que perplexe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lef588EV

Salut,

 

Alors moi je vais parler (ou reparler) du concessionnaire KIA LE MANS (Autoparc 72).

Et je vais rentrer rapidement dans le vif du sujet : JE NE SUIS PAS CONTENT DU TOUT !!!

Au début, j'avoue, tout s'est bien passé. Normal, je n'avais pas de problème avec mon Carens que j'ai acheté neuf (soit environ 22000 euros).

J'ai, au bout de quelques mois,...........................

Dites moi s'il vous plait ce que vous pensez de tout ça, parce que moi .... je suis plus que perplexe ...

 

 

Salut,

J'ai moi aussi acheté ma Cee'd Sw chez AUTOPARC 72 et a ce jour je n'ai eu aucun souci ni mepris de la part du CA ou d'un des deux vendeurs (thomas et lindsay).

Pour la vente tout c'est super bien passé comme a peu près toute relation acheteur/vendeur et pour le SAV pas de souci non plus et au contraire je trouve le CA super pro et comprehensif au sujet des anomalies mineures constatées a ce jour sur ma SW (capteur / alarme sur le tableau de bord et dysfonctionnement Clim).

après, je peux dire que le contact et le courant est super bien passé entre eux et moi et qu'a partir de cela ont tolère peut être plus les defauts de l'un et de l'autre???? :??::??::??: je sais pas???

Bref tout ca pour dire que je n'ai pas le même ressenti que toi ni eu les memes Pb que toi mais garde une bonne opinion de cette concession a ce jour... on verra pour la revision des 20000Km si je n'ai pas changé d'avis car je redoute les prix pratiqués qui m'ont l'air assez élevés :cry::cry:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos125sI

Kia Clermont-Ferrand : le vendeur est très compétent. Une véritable mine d'or.

 

SAV Ford-Kia : moins bien, car il m'a fallu revenir à la concession.

 

1- On m'avait monté une plaque avant de mauvaise qualité qui se pliait avec la vitesse (le support de plaque est en effet plus petit que la plaque, comme pour toutes les Asiatiques). La plaque arrière avait été (mal) fixée sur le haut et provoquait des vibrations à la fermeture du hayon. Les deux plaques ont été changées pour de vraies plaques en PVC.

2- Le radar de recul d'origine livrée en option a été mal monté. Je dois y retourner et ça sera la 3° visite.

3- Après le premier montage du radar est apparu un bruit de moteur. Ils n'ont rien trouvé, mais ont resserré tous les vis et boulons et le bruit a fortement diminué... mais il existe encore. J'ai fini par découvrir hier que cela venait de l'isolation sonique, à l'avant, juste sous le pare-brise, qui a été abîmée lors de la pose du radar.

4- L'autocollant Power to surprise avait été laissé lors de la livraison puis lors de la première pose des plaques d'immatriculation. Il a été enlevé, proprement, lors du remplacement des plaques.

5- Je suis donc allé 2 fois au garage et vais y retourner une 3° fois... alors qu'une seule fois aurait dû suffire.

6- À chaque fois, j'ai lavé le véhicule avant de l'amener à la concession. La première fois il m'est revenu avec des traces de cambouis sur les feus arrières. La deuxième fois il m'est revenu avec des traces (que dis-je, une nuée) de moustiques sur tout l'avant.

7- Il ne m'a pas été proposé de véhicule de remplacement gratuit pour le temps de la réparation la 2° fois alors que cette 2° visite n'est due qu'à l'incompétence du mécano ; on me demandait 15 € par jour. Par contre, le vendeur s'est alors proposé très gentiment de me ramener au travail... et il m'a montré la KIA Ceed (j'ai une Rio) par la même occasion : un vrai bijou aussi cette Ceed ; la Rio est confortable et silencieuse, la Ceed est plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv235ZZ

Coup de gueule contre établissement KIA pigeon à BRUGES,

 

aujourd'hui, nous étions décidé à acheter cash un RIO pour ma femme et comme c'est permis nous avons essayé de discuter le prix en faisant jouer la concurence, avec un jeune commercial un peu trop sur de lui.

Effectivement nous ne demandions pas l'aumône, mais comme sur le site de la GMF AUTO les réductions sont sympas nous avons demandé un geste commercial et là...

Je me suis entendu dire que de toute façon seul les clients de la concession sont des privilégiés, que si j'achète une voiture ailleurs j'aurais à passer après les clients de la concession et je cite "que je devrais attendre au moins 1 mois pour une simple videange enfin bref... un commercial jeune et sans scrupule prêt à couler sa concession et haussant le ton de manière tout à fait désobligeante face à un couple avec enfant.

Je suis mécamo et j'ai rarement vu une telle imcompétence commerciale.

Tant pis pour eux, ils ont manqué une vente ferme et j'ai acheté dans la foulée une clio 3 à ma femme, certe plus chère mais j'ai pu négocier le prix de cette superbe voiture avec cette fois ci, un vrai vendeur!

Pour moi, cet établissement KIA est une vrai honte!!!

qu'on ce le dise!!!

Allez chez RENAULT vous y trouverez votre compte et un bien meilleurs produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos125sI

Le vendeur était effectivement bien jeune. Il saurait sinon qu'on n'est pas obligé non plus de faire entretenir sa voiture chez le concessionnaire. Quant à changer de marques, et pire aller sur du moins bon, faut pas exagérer. Le vendeur n'est pas le magasin et le magasin n'est pas la marque. Enfin bon, tu as évité d'aller chez Fiat ou Opel c'est donc un moindre mal.

--

Pour en revenir à mes problèmes mécaniques, à la 3° visite :

- Le radar a été finalement bien monté et se déclenche correctement.

- Le véhicule m'a été rendu propre.

- Le bruit est revenu à la normale. C'était bien un problème de l'isolation à l'arrière du compartiment moteur, un peu en dessous du parebrise. L'isolation a été refixée plus solidement et le bruit est redevenu presque inaudible, comme il l'était avant.

 

L'explication de mes déboires était un ouvrier, formé à Ford, encore un peu incompétant en terme de qualité Kia. Dame c'est qu'une Kia fait moins de bruit qu'une Ford et qu'un bruit habitacle normal chez Ford ou Peugeot paraît bien anormal chez Kia...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122aC

Cher Monsieur,

Rebonjour,

 

Après lecture de votre coup de gueule, je vous invite à lire le message posté sur ce même site par stef17000 le 28/05/2008 qui vous montrera qu'il existe quand même des personnes satisfaites de mes services + que vous ne pouvez l'imaginer. D'autre part, je tiens quand même à préciser que beaucoup de témoins étaient présents ce jour là si ce n'est des clients qui ont été outré de votre comportement et qui ont même applaudi quand vous avez quitter notre concession sans parler de votre femme qui s'est même excusé pour vous. Pour remettre les choses dans leur contexte et permettre ainsi à nos chers lecteurs et clients de mieux comprendre il faut savoir que mr s'est donc présenté ds notre showroom le samedi 04 Octobre vers 16 heures; de ce fait je renseigne mr sur la gamme Rio dc gentillement et professionnellement proposant même à sa ptite fille d'aller s'amuser à la table de jeux afin de parler plus tranquillement, les choses se font je fais dc ma proposition et avant même de lui donner mr me parle de suite quand tant que fonctionnaire et adhérent de la GMF qu'il pouvait bénéficier d'un tarif spécial de 10850€ sur une Rio 110 ch crdi Orangina ( soit dit encore en passant ce sont des choses auxquelles nous sommes habitués et sachez chers lecteurs que ceci est compréhensible étant moi même consommateur comme vous tous).

Après relecture, il faut dire qu'il manquait déjà le prix de la peinture métal ainsi que de la carte grise tout en sachant qu'il faut aller la chercher sur Paris ce qui remettrai un prix dc a 11350€ et 12000€ chez nous pour finir a 11800€ car mr m'a demandé un geste commercial chose que j'ai faite. Après tout cela j'ai mis avant les avantages de prendre en concession Kia permettant d'avoir un véhicule de prêt pour une simple révision et des avantages aux niveaux des procédures de révisions choses que mr n'a pas du tout compris et même protesté pensant peut être que du fait d'acheter à la gmf lui permetrai peut être d'avoir les mêmes avantages que les clients ayant fait confiance au concessionnaire bref... Ce même mr aussi a jugé mon discours agréssif tt en sachant que des témoins étaient juste à côté et ont été étonné du calme dont j'ai fais preuve mais également que depuis le début, j'avais été courtois alors que mr était déjà peu agréable peu souriant agréssif et peu respectueux de ma propre personne ( mon jeune âge peut être :) )bref..

Aussi pour vous répondre cher mr, vous entendez ce que vous voulez entendre j'ai bcp de témoignages pour le prouver et je tiens à vous dire qd même puisque vous vous permettez de juger mes compétences et mes aboutissant qt à notre marque et notre groupe, sachez que oui je suis jeune mais je ne suis pas ss scrupules bien au contraire que mon but n'est pas de "couler la concession" comme vous dites ( et heureusement pour mon fond de commerce et ma petite famille soit dit encore en passant) et je tiens à vous signaler qd même que j'ai 26 ans dt 8 ans d'expérience auto en tant que vendeur dt 4 ans au sein de la marque Kia et du Groupe PIgeon à Bruges j'ai rarement eu des plaintes de ce genre en 8 ans d'auto. Le client est Roi certes pour reprendre vos propres mots mais sachez mr que le respect de la personne que vous avez en face de vous est légitime chose apparemment que savez faire difficilement

 

Sur ceux mr je vous souhaite une très bonne route en Renault et regrète de ne pas vous voir rouler en Kia MOINS CHERE ET GARANTIE 5 ANS KILOMETRAGE ILLIMITE et sachez que je me ferai un grand plaisir de vous renseigner à nouveau...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos125sI

Cher vendeur de Bruges,

 

Votre ressentiment contre ce client-là est bien compréhensible. Votre réponse n'est cependant pas très professionnelle. Vos propos auraient été plus efficaces en 4 phrases plutôt qu'en 30 lignes, où pour le coup, on se fait une autre idée de votre prestation commerciale. Tout le monde sait bien qu'il y a de bon et de mauvais vendeurs... et qu'il y a aussi de bons et de mauvais clients.

 

Votre client bénéficiait d'un tarif spécial grâce à une négociation particulière entre les groupes GMF et KIA. Il vous fallait donc prendre connaissance de façon précise de cet arrangement, savoir quels étaient également les véritables besoins du client en terme de voiture, entrer dans son jeu, puis casser tout ça en douceur (car cet accord n'était en fin de compte pas très rentable pour le client, encore fallait-il lui démontrer, et de même pour sa lubie d'acheter Renault, probablement motivé uniquement par une notion de sécurité et de proximité de la marque) et enfin amener votre proposition.

 

;) Bref ! Encore et toujours la règles des 10-10-10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv153DU

Cher Joseph,

 

Il est vrai que ma réponse aurait pu être plus concise et c'est la remarque que je me suis faite en lisant ce message d'ailleurs mais que voulez vous, c'est une réponse à chaud!! Je suis bien entendu conscient de vos remarques et je suis bien au courant de ces arrangements déjà cités. Je prend note de vos remarques après tout, je n'ai peut être pas été assez pro sur ce coup mais je voulais juste rétablir la vérité là était mon but tt simplement

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos125sI

Cela dit, votre intervention nous fait plaisir à tous, nous autres clients, car elle est rafraîchissante et montre que vous n'êtes pas une machine. Il est certain également qu'en ayant intégré KIA plutôt qu'une autre marque, l'avenir s'ouvre devant vous. KIA est nouveau en France, mais est déjà en forte implantation ailleurs, vous ne pouvez donc qu'accroître vos nombres de contrats. C'est cela seul finalement qui compte. Quant à ce client-là, ma foi, tant pis pour lui...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

pour une fois nous avons la réponse de la personne concerné, un seul mots BRAVO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm726nr

Bonsoir a tous!!!!

 

 

Je vois, avec plaisir, que le commercial concerné du groupe Pigeon a Bruges a usité de son droit de reponse auquel il n'aurait pas eu si je n'avais pas prévenu son collègue( a qui j'ai eu a faire)!! En effet pouvoir pousser un coup de gueule et accuser est assez facile quand on est derriere son clavier et que la personne contre qui on en a n'est pas au courrant!! De là a une certaine lâcheté il n'y a pas grand chose!! Mais bref, je m'egard!!!

 

J'avais donc rv hier lundi dans cette concession pour l'eventuel achat d'une cee'd et la reprise de mon véhicule!! un premier contact avait été noué jeudi en 10 minutes pour convenir d'un rv!!

 

Je peux vous assurer que rarement je n'ai eu a faire a un comm aussi a l'écoute, agréable, arrangeant mais aussi professionnel que Vincent( pour ne pas le nommer :) )!!!!!

 

Après prés de 2 heures de rendez vous la cee'd uefa etait a moi :love::love::love::love:

Je vous fais donc part de ma grande satisfaction, dans le deroulement et dans la finalisation de mon achat, auprès de ce garage et donc de ce vendeur!!!!!!

 

Mon temoignage est en toute objectivité, je n'ai aucun interet particulier puisque la vente est signée!!!!!

 

(bon c'est sur que si le groupe Pigeon m'offre les antivols de roues suite a ce post je dis pas non hein!!!!!) :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::sol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Enfin bon, tu as évité d'aller chez Fiat ou Opel c'est donc un moindre mal.

 

 

La je ne comprend pas ta remarque? Fiat ou Opel on de tres bon produit.

et juste pour dire apres avoir vus la nouvelle megane la fiat bravo n'a rien a lui envier.

--

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos125sI

Le SAV y laisse à désirer : cher et fréquent d'après les enquêtes de consommateurs. On peut en avoir une idée en consultant ici les forums dédiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv373pz

Bonjour a tous,

cela fait plusieurs jours que je ne me suis pas connecté.

C'est avec un grand étonnement que je m'apperçois que le vendeur est venu se justifier auprès de vous.

En tout état de cause, il doit se sentir merdeux ou bien il doit avoir essuyé une bonne engueulade.

Bref, si cela peut l'aider à être plus courtois envers ses clients, j'en suis ravi.

Quant à ses allégations mensongères, je proteste et je m'incris en faux.

Je n'ai jamais été désagréable et si mon épouse c'était excusée, je le saurais puisque nous sommes partis ensemble de cette concession d'un commun accord et outrés.

quant aux clients présents, 3 à 4 prsonnes ils n'applaudissaient pas; qu'ils soient surpris peut être mais c'est tout.

Mes propositions de la soit disant GMF n'existent pas.

Je n'ai fait que regarder les prix offerts sur leur site et puis si j'avais voulu en bénéficier je l'aurais tout aussi bien fait pour une autre marque.

Je voulais juste acheter une deuxième voiture d'appoint le jour même, ce que j'ai fait et j'ajoute que comme toutes les marques visitées ce jour, j'ai bénéficié d'une réduction pour le salon de l'auto.

Voilà qui remet les choses en place.

Chers lecteurs, si certains d'entre vous sont satisfaits de la marque je ne m'étonne pas; ce sont de bonnes voitures, je le confirme en tant que mécano, mais elles ne sont pas les seules.

Toutes les marques ont fait de gros progrès et le prix ne fait pas tout.

Cependant, permettez moi de douter sur ce vendeur.

S'il a été aussi mauvais avec moi, c'est qu'il ne doit pas être terrible tout de même.

Ma fille m'en est témoin et je n'oserais jamais m'emporter devant ma fille sauf ce jour où cette personne a eu le don de m'énerver au point que je m'en aille.

J'espère que ce vendeur ne tentera plus de mentir à nouveau et s'arrètera là.

Je n'ai rien à perdre à continuer à lui faire mauvaise presse quant à lui...

Bonne journée a tous et bonne route au volant de vos KIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmp273zz

bjr ma concession se trouve à Castelnau le lez (34-Montpellier) et j'en suis content , sauf que, quelques fois j'ai le sentiment, j'avais le sentiment que l'ancien chef d'atelier ne s'y entendait pas à la mécanique! Sinon je peux vous dire que je m'étonne de leurs efficaces services, parconre, en pièces détachées comme mes deflecteurs , snif, je les attends depuis mars avril 08 !là c'est autre chose, ce ne sont pas de leur faute! Et mon vendeur , jeune ;) , est très compétent et très pro! qu'on se le dise. j'espère que ça va durer! je devrais avoir une réponse rapide (H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmp273zz

Bonjour a tous,

cela fait plusieurs jours que je ne me suis pas connecté.

C'est avec un grand étonnement que je m'apperçois que le vendeur est venu se justifier auprès de vous.

En tout état de cause, il doit se sentir merdeux ou bien il doit avoir essuyé une bonne engueulade.

Bref, si cela peut l'aider à être plus courtois envers ses clients, j'en suis ravi.

Quant à ses allégations mensongères, je proteste et je m'incris en faux.

Je n'ai jamais été désagréable et si mon épouse c'était excusée, je le saurais puisque nous sommes partis ensemble de cette concession d'un commun accord et outrés.

quant aux clients présents, 3 à 4 prsonnes ils n'applaudissaient pas; qu'ils soient surpris peut être mais c'est tout.

Mes propositions de la soit disant GMF n'existent pas.

Je n'ai fait que regarder les prix offerts sur leur site et puis si j'avais voulu en bénéficier je l'aurais tout aussi bien fait pour une autre marque.

Je voulais juste acheter une deuxième voiture d'appoint le jour même, ce que j'ai fait et j'ajoute que comme toutes les marques visitées ce jour, j'ai bénéficié d'une réduction pour le salon de l'auto.

Voilà qui remet les choses en place.

Chers lecteurs, si certains d'entre vous sont satisfaits de la marque je ne m'étonne pas; ce sont de bonnes voitures, je le confirme en tant que mécano, mais elles ne sont pas les seules.

Toutes les marques ont fait de gros progrès et le prix ne fait pas tout.

Cependant, permettez moi de douter sur ce vendeur.

S'il a été aussi mauvais avec moi, c'est qu'il ne doit pas être terrible tout de même.

Ma fille m'en est témoin et je n'oserais jamais m'emporter devant ma fille sauf ce jour où cette personne a eu le don de m'énerver au point que je m'en aille.

J'espère que ce vendeur ne tentera plus de mentir à nouveau et s'arrètera là.

Je n'ai rien à perdre à continuer à lui faire mauvaise presse quant à lui...

Bonne journée a tous et bonne route au volant de vos KIA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui487pa

Pour ce qui est de Kia Orléans.

 

Premier contact : Visite pour l'essais d'une ceed 115 d'occaz, notre budget etait de 15 000 euro max et financée cash. J'ai eut droit au, "je vous propose un credit" que j'ai refusé, me tenant a mon budget. J'ai eut droit au "Vous avez tord" dit sous le ton du "vous etes un c...". J'ai moyennement apprécié.

J'ai acheter de l'occaz, Ceed executive 15 000 km, 14500 euro.

J'ai donc tenus mon budget, le commercial " patron d'ailleurs" n'a vendu : ni son credit, ni un vehicule d'occaz.

 

Deuxieme contact :

Je me pointe pour ce fameux trou moteur a 2000 tours, on me dit que le mecano est parti mais qu'il sera la le lendemain jusqua 17h30. Je me pointe le lendamain a 17h pour un action de 10 minutes, le mecano est parti. Je me suis deplacer pour rien et je prend rendez vous.

 

3em contact, le jour du RDV, j'explique que j'ai un probleme de desembuage, degivrage sur une voiture garantie 7 ans qui a un an. Un probleme de trou a l'acceleration, des bulles / tache sur le tableau de bord.

Le commercial essaye la voiture en roulant en sous regime (45km en 5 em). Il teste pour le trou moteur a 2000 tours et me dit qu'il ne vois rien d'anormal et que a 4500 tours la voiture tourne bien, sauf qu'on etait a 2000 tours minutes en 5em a 45km/H et non a 4500 tours. Je me dis que, là, j'ai affaire a de sacrés incompetents. Confondre 45km et 4500 tours car crains grave.

 

Pour le probleme de bulles sur le tableau de bord, je me suis reçu et je cite " Nulle n'est parfait, on ne peux rien faire, c'est un defaut d'usine". Pour la clim, il m'a sorti son violon en me disant que c'etait normal. Mais bien sur. Les vitres laterales se degivrent en 3 minutes et le parebrise en 20 minutes car le flux d'air n'est pas dirigé dessus mais sur le volant et c'est normal.

 

Le commecial m'emmene au boulot (avec ma voiture) mais ne peux pas venir me chercher, il me dis de prendre le bus. Le soir, je vais chercher ma voiture, changement de discourt. Pour les bulles de la planche de bord, kia va expertisé et l'on va me rappeler.

 

C'etait il y a 15 jours, et j'attend encore.

Je suis venu chercher mon véhicule par mes propres moyens.

J'ai toujours des ronron bizarre au niveau moteur, une consomation qui etait a 6.2l/100 et maintenant a 7.1/L pour le meme trajet.

Une clim qui degivre pas le parbrise.

 

Je viens de reprendre rendez vous, le commercial (un jeune) m'a très bien acceuilli. Reste a voir si mes problèmes seront réglés.

 

Ce que je pense de kia Orléans, pour l'instant, je suis déçu, très déçu et ne recommande vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru330rr

Pour ce qui est de Kia Orléans.

 

Premier contact : Visite pour l'essais d'une ceed 115 d'occaz, notre budget etait de 15 000 euro max et financée cash. J'ai eut droit au, "je vous propose un credit" que j'ai refusé, me tenant a mon budget. J'ai eut droit au "Vous avez tord" dit sous le ton du "vous etes un c...". J'ai moyennement apprécié.

J'ai acheter de l'occaz, Ceed executive 15 000 km, 14500 euro.

J'ai donc tenus mon budget, le commercial " patron d'ailleurs" n'a vendu : ni son credit, ni un vehicule d'occaz.

 

Deuxieme contact :

Je me pointe pour ce fameux trou moteur a 2000 tours, on me dit que le mecano est parti mais qu'il sera la le lendemain jusqua 17h30. Je me pointe le lendamain a 17h pour un action de 10 minutes, le mecano est parti. Je me suis deplacer pour rien et je prend rendez vous.

 

3em contact, le jour du RDV, j'explique que j'ai un probleme de desembuage, degivrage sur une voiture garantie 7 ans qui a un an. Un probleme de trou a l'acceleration, des bulles / tache sur le tableau de bord.

Le commercial essaye la voiture en roulant en sous regime (45km en 5 em). Il teste pour le trou moteur a 2000 tours et me dit qu'il ne vois rien d'anormal et que a 4500 tours la voiture tourne bien, sauf qu'on etait a 2000 tours minutes en 5em a 45km/H et non a 4500 tours. Je me dis que, là, j'ai affaire a de sacrés incompetents. Confondre 45km et 4500 tours car crains grave.

 

Pour le probleme de bulles sur le tableau de bord, je me suis reçu et je cite " Nulle n'est parfait, on ne peux rien faire, c'est un defaut d'usine". Pour la clim, il m'a sorti son violon en me disant que c'etait normal. Mais bien sur. Les vitres laterales se degivrent en 3 minutes et le parebrise en 20 minutes car le flux d'air n'est pas dirigé dessus mais sur le volant et c'est normal.

 

Le commecial m'emmene au boulot (avec ma voiture) mais ne peux pas venir me chercher, il me dis de prendre le bus. Le soir, je vais chercher ma voiture, changement de discourt. Pour les bulles de la planche de bord, kia va expertisé et l'on va me rappeler.

 

C'etait il y a 15 jours, et j'attend encore.

Je suis venu chercher mon véhicule par mes propres moyens.

J'ai toujours des ronron bizarre au niveau moteur, une consomation qui etait a 6.2l/100 et maintenant a 7.1/L pour le meme trajet.

Une clim qui degivre pas le parbrise.

 

Je viens de reprendre rendez vous, le commercial (un jeune) m'a très bien acceuilli. Reste a voir si mes problèmes seront réglés.

 

Ce que je pense de kia Orléans, pour l'instant, je suis déçu, très déçu et ne recommande vraiment pas.

 

Ben viens à toulouse

je retire tous ce que j'ai pu dire sur le garage du mirail à Toulouse.

Nouveau chef d'atelier et nouvelle enseigne.

Le chef d'atelier super sympa.

prêt de voiture dans la gamme KIA

Changement de ma baguette sur le tableau de bord.

changement du commopdo de clignotants

et changement de mon cendrier que je n'avais pas demandé

que du +++++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm726nr

Bonjour a tous,

cela fait plusieurs jours que je ne me suis pas connecté.

C'est avec un grand étonnement que je m'apperçois que le vendeur est venu se justifier auprès de vous.

En tout état de cause, il doit se sentir merdeux ou bien il doit avoir essuyé une bonne engueulade.

Bref, si cela peut l'aider à être plus courtois envers ses clients, j'en suis ravi.

Quant à ses allégations mensongères, je proteste et je m'incris en faux.

Je n'ai jamais été désagréable et si mon épouse c'était excusée, je le saurais puisque nous sommes partis ensemble de cette concession d'un commun accord et outrés.

quant aux clients présents, 3 à 4 prsonnes ils n'applaudissaient pas; qu'ils soient surpris peut être mais c'est tout.

Mes propositions de la soit disant GMF n'existent pas.

Je n'ai fait que regarder les prix offerts sur leur site et puis si j'avais voulu en bénéficier je l'aurais tout aussi bien fait pour une autre marque.

Je voulais juste acheter une deuxième voiture d'appoint le jour même, ce que j'ai fait et j'ajoute que comme toutes les marques visitées ce jour, j'ai bénéficié d'une réduction pour le salon de l'auto.

Voilà qui remet les choses en place.

Chers lecteurs, si certains d'entre vous sont satisfaits de la marque je ne m'étonne pas; ce sont de bonnes voitures, je le confirme en tant que mécano, mais elles ne sont pas les seules.

Toutes les marques ont fait de gros progrès et le prix ne fait pas tout.

Cependant, permettez moi de douter sur ce vendeur.

S'il a été aussi mauvais avec moi, c'est qu'il ne doit pas être terrible tout de même.

Ma fille m'en est témoin et je n'oserais jamais m'emporter devant ma fille sauf ce jour où cette personne a eu le don de m'énerver au point que je m'en aille.

J'espère que ce vendeur ne tentera plus de mentir à nouveau et s'arrètera là.

Je n'ai rien à perdre à continuer à lui faire mauvaise presse quant à lui...

Bonne journée a tous et bonne route au volant de vos KIA.

 

 

Salut!!! T'as pas dû tout lire puisque c'est moi qui ai prevenu le vendeur(comme ecrit dans mes precedents mess sur le sujets!!)

Me rendant dans cette concession pour acheter une cee'd, suite a une tres mauvaise experience a la concession de Perigueux soit dit en passant!!!! :non::non::non: j'avais lu ton avis negatif sur kiapigeon et j'y suis allé, sans appréhension, mais en y pensant quand meme!!!!

 

Le contact avec le com a ete extrement agreable et la vente a ete conclue! je me suis permis de lui dire que j'etais extemement satisfait de la concession au contraire de certains dont j'avais lu les critiques negatives sur ce forum!! Il a donc du prevenir son collegue concerné par tes mess et celui ci s'est donc exprimé!! Ce que je trouve tout a fait normal! Je pense pas qu'il se sente merdeux, il a juste exprimé comment lui a vecu la chose!! Et moi j'aurais ete a ta place j'aurais certainement gueuler sur le forum mais j'aurais envoyé un copié collé a la concession!!

 

Bonne journée cordialement Alex!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Ben viens à toulouse

je retire tous ce que j'ai pu dire sur le garage du mirail à Toulouse.

Nouveau chef d'atelier et nouvelle enseigne.

Le chef d'atelier super sympa.

prêt de voiture dans la gamme KIA

Changement de ma baguette sur le tableau de bord.

changement du commopdo de clignotants

et changement de mon cendrier que je n'avais pas demandé

que du +++++++

 

Je confirme, le garage du Mirail a été repris depuis le 1er octobre par un nouveau patron... Qui a plusieurs concessions dans tout le sud ouest. Je recommande aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul268Iy

Bsr à vous tous "cee'distes".

 

(Propriètaire d'une cee'd SW 1.6 CRDI 115 CV "ACTIVE" depuis juillet 2008)

 

Voilà, je viens de quitter la région du NORD PAS DE CALAIS -62- pour emménager à MONTAUBAN -82-.

Près de chez moi, il y a un garage KIA Distributeur et Réparateur; chez lequel j'irai faire mes révisions. (Garantie de 7 ans oblige ). Il s'agit de BOZZETTO et Fils.

[u]Question[/u] : Connaissez vous ce garage, ces tarifs, etc ..... ?

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem710zX

bonjour à tous

ma concession est st clair automobiles à herouville (caen)

je n'ai pas encore eu à faire au s.a.v. mais pour ce qui est de la vente, ce fut un plaisir, vendeur tres pro et tres agréable (nicolas), un véritable essai de 80 km (ville,rocade,voie rapide et petite route de campagne)et tout ça en famille

ils ont essayé de nous livrer avant notre depart en vacances malgrés le délai assez court (2 semaines dont le pont du 11/11) hélas elle est arrivée le lendemain de notre départ, ils nous ont appellé à plusieurs reprises pour nous tenir au courant de l'évolution...

pour la livraison, elle s'est faite avec un café pour nous et chocolat pour notre fils, et cerise sur le gateau, un bouquet de fleurs pour madame....

que demander de plus.....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai achete ma kia rio chez buchelay concession a mantes la jolie !

franchement moyen !! d'une livraison sur plateau a la signature du bon de commande nous sommes passes a une livraison a domicile avec ma future voiture et le jour J " venez la chercher vous meme !!

peut que le SAV est bon mais rien que la vente ne me laisse pas entrevoir de bonne chose.... ah oui le vendeur devait me rappeler pour la carte grise ... et pour finir c'est une secretaire qui le fit manifestement au courant de rien !!!

donc je deconseille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

j'ai acheté dans l'aprés midi, un kia cee'd 1.6L 90ch exclusive chez shumpp automobile à haguenau 15053km pour 13600€ avec reprise de ma rover 25, 1000€ + tapis + palques offertes + essence.

garage à voir (ENORME!!!!!!!)plus de 200 occasions dans un, stock de voitures neuves enormes, 3 marques (kia, hyundai, suzuky), ainsi qu'un gros magasin de moto leur appartenant.

 

Bref, ma concession proche de chez moi (nancy) ne me proposait pas mieux qu'une kia cee'd 1.6L 90ch active 40400km à 13000€ reprise de la rover deduite...des fois cela vaut le cout de chercher et faire 140km pour trouver chaussure a son pied.

Sinon la concesson de nancy et et les vendeurs sont agréables (aprés faut voir quand je dirais que j'ai pas acheté chez eux :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas085Dq

quelqu'un peut me dire ce qu'il pense d 'amds92 a nanterre??

 

 

 

J'ai testé AMDS il y a quelques mois alors la concession est très propre et "design" , j'avais eu du mal a croire que nous étions dans une concession d'une asiatique avec les mauvais préjugés que l'on peut avoir ...

 

Le cadre était donc agréable , ayant eu un contact par téléphone , je demande la personne , étant occupé l'autre commerciale me propose un café et la présentation de la kia ceed en attendant que la personne se libére.

 

Essai du véhicule , la commerciale a bien vendu le véhicule et la concession.

Bien vendre , pour moi , c'est ne pas prendre le client pour un imbécile, bien le renseigner et ne pas le soûler .

 

Avant l'essai j'ai demandé à installer un coffin dans la ceed , la commerciale a dit sans problème et elle m'a laissé faire.

 

Pour l'essai , photocopie de mon permis de conduire et c'est tout , chez citroen on m'a fait signer un contrat de location avec 1500 € de franchise pour 20 mn d'essai ..

 

 

Je ne parlerais pas du véhicule , je l'ai bien aimé.

 

La négociation a été rapide, franche je voyais le coté professionnel et rodé , mais la commerciale m'a demandé mon budget et a essayé de s'y coller , chez Ford je dis budget maxi 22 K€ et le commercial me montre une Mondéo à 30 K€ ...

 

Elle me laisse réfléchir et me dis qu'elle me rappellera dans une semaine ce qu'elle a fait ..

 

Bref , le véhicule m'a plus , la concession m'a plus , la commerciale m'a plus ( sur le plan professionnel :p )

 

Alors pourquoi , je n'ai pas acheté ?

 

Je garde les voitures très longtemps 10 ans en moyenne et je roule peu , la réputation de KIA ( pas de la concession) sur le net sur la qualité du sav m'a bloqué ( délai d'attente des pièces interminables) et je me suis dis que si j'étais pas content AMDS , je restais marié avec eux .

 

C'est ce point qui m'a bloqué sinon j'aurais signé

 

Chez AMDS , j'ai eu le meilleur accueil suivi de divers concessionnaires SKODA ( trés bien ) , renault , et loin derrière peugeot et ford .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...