Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

[Topic Officiel] Citroën Berlingo II (2008-2018)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv888Cu

merci nico 54 en se qui me concerne les frais se montent a 442€ se qui inclus l'immatriculation carte grise,courtage,carburant,ww,bidon d'huile,boite d'ampoule,pret d'1 vehicule lors des vidanges et autres reparations, gravage vitres sinon c'est 217€ carte grise et gazole .a par cela j'ai quand meme signé pour le hdi 92 multispace pack en rouge lucifer vehicule en stock donc dispo rapide en attente de l'acceptation du pret qui ne se fera pas chez citroene .est ce que toute les assurances demande le gravage des vitres? on ma dit que le fait d'etre inscrit sur un fichier speciale grace au gravage des vitres ne dure que un an ensuite c'est payant est-ce vrai? merci de m'eclairer cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

est ce que toute les assurances demande le gravage des vitres? on ma dit que le fait d'etre inscrit sur un fichier speciale grace au gravage des vitres ne dure que un an ensuite c'est payant est-ce vrai? merci de m'eclairer cordialement

 

 

:jap: cuisto.

 

Toutes les assurances ne demandent pas le gravage des vitres (renseignes toi - si ce n'est déjà fait - auprés de la tienne.

En plus, si le gravage n'est pas nécessaire, tu peux essayer faire "retirer" le prix du gravage des frais de mise en route (environ 90 € chez VW ... sauf erreur).

 

Pour ce qui est du fichier spécial, effectivement l'inscription est gratuite pendant la premiére année. Ensuite, il faut mettre la main au porte-monnaie :D . mais ce n'est pas une obligation.

A la fin de l'année (si gravage, tu vas recevoir plusieurs lettres - trois pour ma part - de relance. A toi de les ignorer ou non).

 

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit053yN

 

Je me pose une question en prenant ton pack clim auto a 1200€ ht as tu quand meme comme quand tu prends le pack clim manuelle le pack visibilité ??? ( c'es à dire l'allumage automatique des phares et des essuies glaes) apparement ce pack clim comprendrait aussi l'ordinateurde bord? l'as tu ???

 

merci d'avances.

 

 

salut, et non, quand j'ai commandé mon berlingo, le pack visibilité n'était pas encore couplé avec le pack clim, je ne l'ai pas pris en option. Bon, j'arrive encore a tourner les commodos, c'est sûr que c'est mieux avec.

pour l'ordinateur de bord, sur la version multispace, il est de serie en belgique. Par contre, il existe deux modèles d'ordinateur. c'est la version la plus simple sur mon berlingo mais qui me suffit (autonomie, conso, ...)

Quant a choisir, la clim auto bi-zones est vraiment pratique. j'ai déja eu une clim manu sur une autre voiture et ce n'etait pas le top.

voila, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv888Cu

merci xquatre cela dependra de la maaf sinon citroene propose un pack serinité a 1700€ pour 3ans je crois qui comprend toute les reparations sauf les pneus est ce qu'1 d'entre vous a pris ce pack le prix est-il justifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2f821JG

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter un berlingo II 110CH HDI toutes options. Je l'ai essayé et le trouve très confortable.

Mais j'ai vraiment du mal, même avec mon ami google, à trouver beaucoup d'infos sur la conso réelle CONSTATEE par les utilisateurs.

Je lis des 5l, des 7,5l...

Si les possesseurs pouvaient se manifester pour donner leur chiffre...

Enfin, j'envisage de l'utiliser pour mon trajet quotidien de 80 kms autoroute + nationale : est-ce cohérent selon vous, ou suicidaire (en termes de confort...) ?

 

D'avance merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv315QJ

Je suis dans le même cas que toi lanarcose

Commandé le 23/10/2008 et suit à ton message j'ai sonné à mon garage et là surprise mon berlingo XTR ne sera pas là avant mi-février pff ça m'arrange pas car mon véhicule est vendu...

 

Salut Jojola tribuche, je vois que tu as pas mal de retard pour ta livraison de ton XTR.

Moi j'ai commandé le mien (XTR 110 cv hdi) le 15 novembre, livraison prévue le 26 décembre, arrivé en concession le 7 janvier et mis à ma disposition le 9 janvier, mais un c..... a percuté mon ancien véhicule (reprise) sur un parking le 8 janvier.

J'attends donc une attestation de prise en charge des réparations et je pourrai avoir mon Berlingo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj207Kq

Tu es de Belgique?

Je ne suis pas le seul un autre Belge à aussi du retard on lui annonce fin février et l'a commandé avant moi. Pour l'instant mon concessionnaire fait le sourd mais je compte bien gratter un véhicule de remplacement car mon véhicule est vendu donc Solution à trouver par eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv315QJ

Tu es de Belgique?

Je ne suis pas le seul un autre Belge à aussi du retard on lui annonce fin février et l'a commandé avant moi. Pour l'instant mon concessionnaire fait le sourd mais je compte bien gratter un véhicule de remplacement car mon véhicule est vendu donc Solution à trouver par eux...

 

J'habite en Meurthe et Moselle, mon vendeur m'a prévenu de lui même le 22 décembre que le véhicule serait un peu en retard (sympa ). Si tu veux savoir la date exacte de ta livraison, va sur le site de Citroen France et expose leurs ton problème et là tu seras certain d'avoir une réponse.

Les délais sont parfois rallongés à cause du transporteur qui attend d'avoir un camion complet pour faire sa livraison.

C'est ce qui m' était arrivé il y a 6 ans quand j'attendais ma voiture actuelle, elle a attendue presque 2 mois sur un parc avant d' être livrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic060Jf

y a eu quelques livraisons mais pas de nouvelles photos sur ce topic ;)

faites partager vos nouvelles acquisitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl6830Zy

dit moi nic33, pour ton bruit à l'arriére , quand le vehicule est chargé principalement

l'as tu signalé à ton vendeur , pour moi , je l'apporte mardi matin pourfaire un controle . oh faite ,le tien il a une attache remorque et la vitre du hayon arriere ouvrant

 

pour les nouveaux proprio penser aux photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic060Jf

salut jl6767,

je n'ai pas pris le temps de signaler le bruit a la concession il faudrait que je le fasse!

j'ai vu qu'il y avait des protections plastiques au niveau des amortisseurs arrieres avec tjr du scotch cela pourrais venir de la.

le bruit etait vraiment un raclement ou frottement qui n'a pas du disparaitre mais comme je n'ai pas transporte depuis!

 

 

pour le mien je n'ai ni l'attache remorque et ni la vitre hayon ouvrante.

es-tu toujour satisfait de ton xtr ?

depuis j'ai fais 1590 kms. as tu une revision de controle gratuite prevu moi on ne m'as rien dit a la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl6830Zy

mon berlingo xtr a un peu plus de kms 1700 environ par contre il est bien sale en raison des conditions hivernal le sel

 

un peu deçu, il consomme vraiment beaucoup et il manque de couple il faut traviller le levier de vitesse pour qu'il avance car il est vraiment lourd autant que mon scénic rx4

en plus pas de frein moteur ou si peu

par contre le freinage hyper puissant rien à voir avec mon scénic et quelle silence à l'intérieur

je regrette d'avoir pris la version essence

enfin pour l'instant car je suis persuadé dans l'avenir que le sp 95 sera moins chére que le diésel (enfin j'espére)

écoute le vendeur il m'as rien dit et aucune explication sur la prise en main du véhicule

je demanderai au chef d'atelier

je me suis déplacé pour un rendez vous avec le responsable et je suis déçu par l'accueil pour un véhicule neuf il me propose pas de véhicule de remplacement car il font l'immobilisé une journée

j'ai dus une fois de plus insisté pour obtenir un véhicule de remplacement

chez renault le service était vraiment royale pour mon véhicule sous garantie (scénic) pret d'un véhicule neuf ou trés peu de kms sans discution et ce à plusieurs reprises là bravo renault

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

mon berlingo xtr a un peu plus de kms 1700 environ par contre il est bien sale en raison des conditions hivernal le sel

 

un peu deçu, il consomme vraiment beaucoup et il manque de couple il faut traviller le levier de vitesse pour qu'il avance car il est vraiment lourd autant que mon scénic rx4

en plus pas de frein moteur ou si peu

par contre le freinage hyper puissant rien à voir avec mon scénic et quelle silence à l'intérieur

je regrette d'avoir pris la version essence

enfin pour l'instant car je suis persuadé dans l'avenir que le sp 95 sera moins chére que le diésel (enfin j'espére)

écoute le vendeur il m'as rien dit et aucune explication sur la prise en main du véhicule

je demanderai au chef d'atelier

je me suis déplacé pour un rendez vous avec le responsable et je suis déçu par l'accueil pour un véhicule neuf il me propose pas de véhicule de remplacement car il font l'immobilisé une journée

j'ai dus une fois de plus insisté pour obtenir un véhicule de remplacement

chez renault le service était vraiment royale pour mon véhicule sous garantie (scénic) pret d'un véhicule neuf ou trés peu de kms sans discution et ce à plusieurs reprises là bravo renault

 

 

 

 

C'est pour cette raison que la majeure partie des gens préfèrent le diesel....une consommation moindre et un agrément supérieur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic060Jf

avant mon pajero (que j'ai cede pour le berlingo),j'avais une megane estate , je me souviens encore de l'acceuil a chaque fois que j'y aller .voiture sous bache a la livraison , cafe , salle de jeux pour le petit , tout confort!!!

oui mais voila c'est que j'y etait souvent fourré ;) la voiture toujour en panne.donc l'acceuil y peuvent :lol: ma femme a un scenic II c'est l'horreur aussi.la raison pour laquelle j'avais fini en pajero sans electronique!!!mais le cout du gazoil a eut raison de lui...

pour en revenir au berlingo,nous nous somme content pour l'instant,les tapis en accessoire sont toujour indisponible du cout j'ai sortis mon paru vendu de tapis pour en mettre des universelle a 4.90€ :o en attendant biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia720Ld

salut jl6767,

 

depuis j'ai fais 1590 kms. as tu une revision de controle gratuite prevu moi on ne m'as rien dit a la livraison ?

 

 

Citroen a supprimé la révision entre 1500 et 2500 kms pour tous les véhicules sortis après juin 2008.

donc je pense que tout le monde ici en fait parti, voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit053yN

salut,

En ce qui me concerne, le garage dans lequel j'ai acheté mon berlingo me demande de revenir quand la voiture aura 2500 kms pour un contrôle gratuit.

Sympa comme geste.

Citroen ne le préconise plus, mais le garage continue a le faire.

Pour l'instant, je suis vraiment satisfait du service commercial de ce garage, c'est surement pour cette raison que c'est la troisième voiture que j'achete là-bas. Comme quoi, etre "commerçant", chose qu'on ne voit plus beaucoup de nos jours dans les garages, permet de fideliser les clients.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv282XM

salut a tous...en moi voila j'ai acheté mon xtr samedi ( full option.)..delai mi avril

 

en attendant d'avoir des infos et des bonne nouvelles de ceux qui peuvent deja en profité!! veinard

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

salut,

En ce qui me concerne, le garage dans lequel j'ai acheté mon berlingo me demande de revenir quand la voiture aura 2500 kms pour un contrôle gratuit.

Sympa comme geste.

Citroen ne le préconise plus, mais le garage continue a le faire.

Pour l'instant, je suis vraiment satisfait du service commercial de ce garage, c'est surement pour cette raison que c'est la troisième voiture que j'achete là-bas. Comme quoi, etre "commerçant", chose qu'on ne voit plus beaucoup de nos jours dans les garages, permet de fideliser les clients.

a plus

 

 

 

Idem....j'ai eu un véhicule de fonction neuf en novembre 2007 (307 SW confort pack 90 Cv) et acheté pour usage perso un Xsara Picasso 1.6 HDI 92 CV en décembre 2007; eh bien chez peugeot....pas de visite avant la révision des 20000 et chez Citron, visite gratuite entre 2000 et 2500 km.....où on vous demande si tout va bien et si vous êtes satisfait..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan600yY

Concernant les retards inadmissibles en Belgique (1 mois et demi de retard au minimum sur les 3 mois prévus suivant le bon de commande et vu l'incompétence totale de l'importateur en Belgique (je signe et contresigne), voici le mail que j'ai fait parvenir à Citroën France en cochant la case "prévenir le siège"...

 

Pour tous mes compatriotes, en cette période de Salon, ne vous fiez pas au nouveau slogan "aucune raison d'hésiter" aux conditions Citôën !

 

Inquiétez-vous plutôt des délais de livraison qui explosent et de l'immobilisme de l'importateur (qui n'en à rien à ...)

 

Voici ce que j'ai envoyé comme mail à Citôën France (en cocahnt la case"siège":

Fais copmme moi. Tu vas sur le site Citroën France, Citroën & vous, contacter la marque....

 

MESSAGE:

 

New Berlingo XTR 110 FAP commandé en Belgique le 10/10/2008 (Concessionaire BDS Group à 7033 Cuesmes). Bon de commande BDS Group n° 070946

 

Date de livraison prévue suivant bon de commande: 15/01/2009

 

Depuis: Concession déclaré en faillite...

 

Importateur: garage de l'Yser à 1000 Bruxelles - Service clientèle: scandaleux de la part d'un importateur !!!! - Pas de réponse aux mails, désagréable au téléphone, incompétence totale (même pas au courant de la faillite d'une concession...), rejette la responsabilité sur la concession (aucune volonté de résoudre les problèmes), non respect des conditions de vente (respect des délais de livraison) et client laissé dans l'ignorance!

 

Date prévue: "pas avant fin février 2009", sans plus de précision soit au minimum 1 mois et demi de retard !!!! Et ce sans courrier m'annonçant ce retard!!!

 

geste commercial de l'importateur ou mise à disposition d'un véhicule: Rien!

 

En bref, scandalisé et prêt à faire intervenir une défense en justice pour essayer de faire bouger les choses.

 

PS, via un forum "forum-auto.com", d'autres clients belges sont dans le même cas et déplorent ces retards anormaux!

 

J'espère, que contrairement à l'importateur, je recevrai une réponse à ce mail

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2f821JG

Petit UP sur la consommation, please...

 

Ne me dites pas que vous ne regardez jamais votre ordinateur de bord...

 

Ça ferait une belle base de données si tous les utilisateurs du Forum mettaient ça dans un petit message :

 

Modèle de Berlingo 2 :

Moteur :

Kilométrage depuis achat :

Consommation moyenne constatée :

 

Merci à tous, et pour tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic060Jf

bonjour g2florette,

pour info,

 

modele: berlingo 2 xtr gris fer (opts: regul.vitesse,modutop,pack enfant,radio cd.)

moteur: 1.6 hdi 92 ch

kilometrage:depuis le 21 novembre 2008 1600 kms

consomation:usage petit trajet/mixte 6.5l/100kms

 

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edh577iY

comme promis , je vous mets des photos du caissonhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524352/2008_1229photosamandine0095.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524352/2008_1229photosamandine0097.jpg

 

 

 

l'attelage et l'aide de recul https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524352/2008_1229photosamandine0103.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524352/2008_1229photosamandine0105.jpg

 

attelage démontéhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524352/2008_1229photosamandine0104.jpg

 

le tapis coté chauffeurhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524352/2008_1229photosamandine0100.jpg

 

 

 

 

Bonjour,

 

Bravo pour ces excellentes photos. Je découvre depuis peu le Berlingo et je pense que c'est un véhicule intéressant et surtout polyvalent.

 

Je vois grâce à vos photos que vous avez une attache remorque amovible : j'en déduis donc que vous faîtes probablement du caravaning, à moins que vous n'utilisiez qu'une simple remorque ?

 

Si vous tractez une caravane, pourriez-vous me dire quel en est sont poids, et que pensez-vous des capacités de traction du Berlingo ( il s'agit bien sûr du hdi 11O cv)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru783RL

Petite remarque que j'ai envie d'ajouter et qui me semble très INTERESSANTE d'un point de vue financier.....

Hier je suis allé faire deux devis chez mon assureur (GMF):

En tous risques Il faut 100€ de plus par an pour assurer le multispace pack 110 ch par rapport au 92ch!!!!!!!!!

Voilà qu'en pensez vous? C'est justifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv315QJ

Salut à tous, je réceptionne mon Berlingo XTR 110 cv hdi couleur sable vendredi à 16h00.

Il est disponible depuis le 9 janvier, mais un c..... a percuté mon véhicule actuel sur un parking le 8 janvier :pfff: et il a donc fallut attendre la fin des démarches avec mon assurance pour pouvoir conclure la vente.

Le Berlingo a été commandé le 15 novembre, date de livraison prévue le 26 décembre, petit retard à cause des fêtes de fin d'année, arrivé à la concession le 7 janvier et disponible le 9 janvier.

A+ pour quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au berlingo,nous nous somme content pour l'instant,les tapis en accessoire sont toujour indisponible du cout j'ai sortis mon paru vendu de tapis pour en mettre des universelle a 4.90€ :o en attendant biensur

 

 

pour ceux qui cherche des tapis ou autres elements de personnalisation pour les nouveaux berlingo, vous pouvez acheter les vrais tapis citroen par correspondance (jen ai offert aux beaux parents hihihihih)

allez voir ici : http://www.citroen-auch.com/achat/index.php?id=2810

ils ont mis une semaine pour arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru783RL

Salut à tous........

Petit récit de mon WE.

J'ai pu essayer le bébér ce WE..... en 92ch; eH BIEN JE NE SUIS vraiment pas déçu par le moteur. Je pense que ça suffira pour moi...... nos parents partaient bien en vacances avec nous avec des moteurs beaucoup plus faiblards que ça non????

Enfin bref j'ai fait 2 concessions samedi matin suis parti SEUL essayé un multispace pendant 20 min.......; et cet AM sui allé essayé le multispace pack de direction qui m'intéresse.......mais là je n'étais PAS SEUL; et oui d'une concession à l'autre on fait plus ou moins confiance.

J'ai été très satisfait de mes deux essais.

Bon mon berlingo de direction il me le laisse a 18900€....

J'en ai vu un sur collcit à 17000€ en bleu kyanos (ma couleur préférée)....

Mon problème c'est que j'ai un scénic II à faire reprendre; chose que je n'ai pas dit au vendeur suite aux conseils du forum....

 

Vous me conseillez quoi pour faire baisser le prix en concession?

pensez vous que ce soit une bonne idée de ne pas annoncer la reprise tout de suite?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv888Cu

bonjour le berlingo que j'ai commandé est en stock mais ce que le vendeur ne m'a pas dit c'est que c'est lui qui va le chercher donc il aura 100km environ ça ne me plait pas car pour moi neuf c'est 0 km dois-je demander un geste commerciale? car depuis la nego il y a u plusieurs soucis le vendeur c'est allignié sur l'offre de peugeot puis en remplissant le bon a fait une erreur de 400euro sur le prix en notre faveur mais il c'est apperçu de cette erreur et veut refaire un bon je ne suis pas d'accord mais il me dit que si on resigne pas un bon il annule la vente cela nous embeterai car on a obtenu une remise de 21% prime a la casse inclu et tapis offert que dois-je faire? lenouveau bon se signerai le jour de la remise du vehicule a la fin du mois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: c'est lui qui va le chercher donc il aura 100km environ ça ne me plait pas car pour moi neuf c'est 0 km dois-je demander un geste commerciale?

 

2: en remplissant le bon a fait une erreur de 400euro sur le prix en notre faveur mais il c'est apperçu de cette erreur et veut refaire un bon je ne suis pas d'accord mais il me dit que si on resigne pas un bon il annule la vente cela nous embeterai car on a obtenu une remise de 21% prime a la casse inclu et tapis offert que dois-je faire? lenouveau bon se signerai le jour de la remise du vehicule a la fin du mois merci

 

 

:jap: cuisto.

 

Pour le point 1, tu peux demander à ce que le véhicule soit ammené à ta concession par plateau. 100 km, c'est effectivement trop (bien que le moteur doit déjà en avoir plus ... avec le "rodage d'usine").

 

Pour le point 2, est ce que le bon a été signé par les deux parties et as tu en ta possession le double ? ( normalement, à la prise de commande, le bon est signé par l'acheteur. Puis le vendeur, lors d'une réunion -souvent le lendemain- fait valider la vente (reprise, remise, ect) par le directeur de la concession, puis le signe. Pour mes véhicules achetés neuf, c'est comme cela que ça c'est passé).

 

Si le bon a été signé par les deux parties, précises que tu vas prendre contact avec la répression des fraudes pour signaler ces faits. Généralement, cela "calme" les vendeurs (je ne pense pas qu'un bon de commande le jour de la réception soit trés légal ... à moins de l'antidater :pfff: ).

 

Bonne chance et tiens nous au courant. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic060Jf

un vehicule qui depasse 100 kms a la livraison n'est plus considerait comme neuf il me sembles pour les assurances ! donc attention !!!

le miens m'a ete livre avec 31 kms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650ln

merci en se qui concerne le bon de commande il a ete signé par les deux parties et se que veut le vendeur c'est l'annuler et en refaire un autre en remplasement il dit que cela arrive souvent je lui est dit que c'etait pas tres legale sa reponse en clair c'est vous accepté ou j'annule et adieu la belle offre un peu de chantage je le voit cette aprem je vais essayé le bleuf avec la repression des fraudes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

Bonjour a tous

 

J'ai finalement attendu encore un peu ( salon de l'auto de bruxelles ) pour faire le tour des ludospaces ..

 

J'ai redemandé deux offres:

 

Berlingo 2 XTR

Modutop

Pack modularité XTR

Peinture métalisée

Pack détection

Pack clim auto + Pack visibilité

kit legal

 

J'en suis a

17.639,03 pour le HDI 90CV

et 20.538,53 pour le HDI 110CV FAP

 

Pour info :

 

Prix catalogue : 90 = 18.910 110 = 20.410

Prix promotion : 90 = 14.793,03 110 = 17.692,53

 

ce qui veux dire :

remise de 4.116,97 (21,77%) sur le HDI 90

remise de 2.717,47 (13,32% ) sur le HDI 110

 

S'ils faisaient la meme remise que le 90 sur le 110 .. j'achète tout de suite :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J'ai finalement attendu encore un peu ( salon de l'auto de bruxelles ) pour faire le tour des ludospaces ..

 

J'ai redemandé deux offres:

 

Berlingo 2 XTR

Modutop

Pack modularité XTR

Peinture métalisée

Pack détection

Pack clim auto + Pack visibilité

kit legal

 

J'en suis a

17.639,03 pour le HDI 90CV

et 20.538,53 pour le HDI 110CV FAP

 

Pour info :

 

Prix catalogue : 90 = 18.910 110 = 20.410

Prix promotion : 90 = 14.793,03 110 = 17.692,53

 

ce qui veux dire :

remise de 4.116,97 (21,77%) sur le HDI 90

remise de 2.717,47 (13,32% ) sur le HDI 110

 

S'ils faisaient la meme remise que le 90 sur le 110 .. j'achète tout de suite :)

 

 

 

 

Sans indiscrétions tu as eut ses conditions dans quel garage ? avec reprises de ton véhicule ou pas ??? merci de la résponse car perso j'ai une offre plus chère pour un berlingo multispace 75 cv...... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl6830Zy

tu souhaite acquérir un berlingo 2 en version 75 cv tu oublies que le véhicule fait 1t5 donc il est lourd avec une grosse prise au vent

 

franchement je te le déconseille moi j'ai le 110 cv essence et il faut le relancer à chaques sorties rond-point en troixiéme

 

et tu risques de fatiguer le moteur prématurément car tu sera obliger de cravacher pour avoir un bon rythme de croisiére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...